splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais adolescent, j'étais très politique.

montage citation Quand j'étais adolescent, j'étais très politique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais adolescent, j'étais très politique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais adolescent, j'étais très politique.

  • 17

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais adolescent, j'étais très politique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais adolescent, j'étais très politique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ansel Elgort de la citation J'ai parlé à Shailene Woodley le lendemain [après son arrestation]. Elle allait bien et elle était très heureuse. Elle savait que cela attirait l'attention sur une cause à laquelle elle se souciait beaucoup. Elle était de bonne humeur et savait que c'était une possibilité lorsqu'elle protestait. Les gens qui l'ont arrêtée, s'ils essayaient de prouver un point de ne pas protester, ils ont seulement aidé la cause.

    Ansel Elgort

    @anselElgort

    J'ai parlé à Shailene Woodley le lendemain [après son arrestation]. Elle allait bien et elle était très heureuse. Elle savait que cela attirait l'attention sur une cause à laquelle elle se souciait beaucoup. Elle était de bonne humeur et savait que c'était une possibilité lorsqu'elle protestait. Les gens qui l'ont arrêtée, s'ils essayaient de prouver un point de ne pas protester, ils ont seulement aidé la cause.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Scott Thomas de la citation J'ai tendance à faire des choses dont j'ai très peur. C'est ce que je fais.

    Kristin Scott Thomas

    @kristinScottThomas

    J'ai tendance à faire des choses dont j'ai très peur. C'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Ushkowitz de la citation J'ai commencé quand j'étais dans «The King and I» quand j'étais à Broadway quand j'avais neuf ans.

    Jenna Ushkowitz

    @jennaUshkowitz

    J'ai commencé quand j'étais dans «The King and I» quand j'étais à Broadway quand j'avais neuf ans.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    J'ai signé les cartes de libération conditionnelle des gens aux signatures de livres et c'est très touchant.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Whitesides

    @jacobWhitesides

    J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.

    en cours de vérification

    auteur Ben Howard de la citation J'ai étudié pour être journaliste, mais je ne pense pas que j'aurais fait un très bon. Je n'ai pas l'éthique de travail.

    Ben Howard

    @benHoward

    J'ai étudié pour être journaliste, mais je ne pense pas que j'aurais fait un très bon. Je n'ai pas l'éthique de travail.

    en cours de vérification

    auteur Kat von D de la citation J'ai tendance à être attiré par les parfums plus sombres. Je ne suis pas une fille florale. Mais j'aime ce vieux parfum que je portais appelé Versace Red Jean. J'ai une alerte eBay qui me dit quand il revient! Je pense que c'est plus une association nostalgique que j'ai avec elle parce qu'un petit ami l'avait acheté pour moi quand j'avais, comme, 16 ans.

    Kat von D

    @katVonD

    J'ai tendance à être attiré par les parfums plus sombres. Je ne suis pas une fille florale. Mais j'aime ce vieux parfum que je portais appelé Versace Red Jean. J'ai une alerte eBay qui me dit quand il revient! Je pense que c'est plus une association nostalgique que j'ai avec elle parce qu'un petit ami l'avait acheté pour moi quand j'avais, comme, 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur Andy Summers de la citation J'ai toujours une guitare avec moi. En fait, j'en ai plusieurs, je joue tous les jours. Et j'apprécie ça. Je ne suis jamais très loin d'eux. Je jure que je ne reçois jamais que quelques jours quand je suis loin d'une guitare, et je n'aime jamais ça! Il y en a toujours un à proximité, et je joue tous les jours. Ou je vais travailler sur quelque chose en studio et jouer un peu. C'est une extension de moi, vraiment.

    Andy Summers

    @andySummers

    J'ai toujours une guitare avec moi. En fait, j'en ai plusieurs, je joue tous les jours. Et j'apprécie ça. Je ne suis jamais très loin d'eux. Je jure que je ne reçois jamais que quelques jours quand je suis loin d'une guitare, et je n'aime jamais ça! Il y en a toujours un à proximité, et je joue tous les jours. Ou je vais travailler sur quelque chose en studio et jouer un peu. C'est une extension de moi, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Alison Eastwood de la citation J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.

    Alison Eastwood

    @alisonEastwood

    J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation J'ai survécu à 60 ans, je n'étais pas ravi d'avoir 61 ans, j'étais moins ravi d'avoir 62 ans, je n'aimais pas beaucoup avoir 63 des choses en personne; En personne, je suis gai et Pollyanna-ish. Mais la vérité honnête est qu'il est triste d'avoir plus de 60 ans.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    J'ai survécu à 60 ans, je n'étais pas ravi d'avoir 61 ans, j'étais moins ravi d'avoir 62 ans, je n'aimais pas beaucoup avoir 63 des choses en personne; En personne, je suis gai et Pollyanna-ish. Mais la vérité honnête est qu'il est triste d'avoir plus de 60 ans.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Horton

    @jonathanHorton

    Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.

    en cours de vérification

    T

    Tara Lipinski

    @taraLipinski

    Je repense à mon temps quand je patinais: j'avais 15 ans, et il n'y avait pas d'instagram.

    en cours de vérification

    A

    a tremblé

    @aTremble

    J'ai mis beaucoup d'efforts pour créer quelque chose de fictif, mais très personnel, car Shook est une partie déterminante de moi et de ma musique: l'entité Shook ressemble beaucoup aux personnages de Batman ou Superman Comics. J'aime l'idée que je peux avoir cette image qui représente une partie de moi, mais n'est pas vraiment moi, un peu comme un alter ego.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation J'ai commencé à écrire sérieusement quand j'avais 18 ans, j'ai écrit mon premier roman à 22 ans, et je n'ai jamais cessé d'écrire depuis.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    J'ai commencé à écrire sérieusement quand j'avais 18 ans, j'ai écrit mon premier roman à 22 ans, et je n'ai jamais cessé d'écrire depuis.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Je suppose qu'il y a un ton mélancolique à l'arrière de l'esprit américain, un sentiment de quelque chose de perdu. Et c'est le monde perdu de Thomas Jefferson. C'est le sentiment perdu de l'innocence que nous pourrions vivre avec un état très minimal, avec un vaste sentiment d'espace dans lequel élaborer la liberté.

    George Will

    @georgeWill

    Je suppose qu'il y a un ton mélancolique à l'arrière de l'esprit américain, un sentiment de quelque chose de perdu. Et c'est le monde perdu de Thomas Jefferson. C'est le sentiment perdu de l'innocence que nous pourrions vivre avec un état très minimal, avec un vaste sentiment d'espace dans lequel élaborer la liberté.

    en cours de vérification

    F

    Foster Friess

    @fosterFriess

    Je pense qu'il est injuste que les gens ne puissent pas donner des actifs à ceux qu'ils veulent. Quand je meurs, mes actifs peuvent aller à ma femme. Et une personne gay - vous devriez avoir un système où vous pouvez peut-être dire: «Vous pouvez donner vos actifs à quiconque vous voulez.»

    en cours de vérification

    R

    Ruth B

    @ruthB

    Je pense que «le garçon perdu» est plus une métaphore pour soi. Quand j'écoute cette chanson, je n'imagine pas quelqu'un d'autre. Je l'ai en quelque sorte écrit dans un endroit très honnête.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Alison Eastwood de la citation J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.

    Alison Eastwood

    @alisonEastwood

    J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.

    en cours de vérification

    A

    Albert Kuvezin

    @albertKuvezin

    J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Jamal Khashoggi de la citation Je l'ai toujours trouvé ironique quand un fonctionnaire saoudien dénigrait les islamistes, étant donné que l'Arabie saoudite est la mère de tout l'islam politique - et se décrit même comme un État islamique dans sa «loi supérieure».

    Jamal Khashoggi

    @jamalKhashoggi

    Je l'ai toujours trouvé ironique quand un fonctionnaire saoudien dénigrait les islamistes, étant donné que l'Arabie saoudite est la mère de tout l'islam politique - et se décrit même comme un État islamique dans sa «loi supérieure».

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Je crois aussi que cette terre bénie a été mise à part d'une manière très spéciale, un pays créé par des hommes et des femmes qui ne sont pas venus ici à la recherche d'or, mais à la recherche de Dieu. Ce seraient des gens libres, vivant sous la loi avec foi en leur créateur et leur avenir. Parfois, il semble que nous nous soyons éloignés de ce début noble, de notre conviction que les normes de bien et de mal existent et doivent être vécues.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Je crois aussi que cette terre bénie a été mise à part d'une manière très spéciale, un pays créé par des hommes et des femmes qui ne sont pas venus ici à la recherche d'or, mais à la recherche de Dieu. Ce seraient des gens libres, vivant sous la loi avec foi en leur créateur et leur avenir. Parfois, il semble que nous nous soyons éloignés de ce début noble, de notre conviction que les normes de bien et de mal existent et doivent être vécues.

    en cours de vérification

    Y

    Yasunori Mitsuda

    @yasunoriMitsuda

    Je pense que [la musique de jeu] est quelque chose qui devrait durer avec le joueur. C'est intéressant car il ne peut pas être une musique aléatoire, mais quelque chose qui peut faire son chemin dans le cœur du joueur. En ce sens, cela ne s'applique pas seulement à la musique de jeu, mais je suis très fortement à l'idée de composer des chansons qui laisseront une impression durable que je ne dois pas oublier, c'est que cela doit être divertissant pour ceux qui écoutent. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose d'autre, pour être honnête. Je ne fais rien de trop audacieux, donc tant que les auditeurs l'aiment, ou je pense que c'est une très bonne chanson, alors j'ai fait mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Mitnick de la citation J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.

    Kevin Mitnick

    @kevinMitnick

    J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Belieud

    @jeanPierreBelieud

    J'ai toujours senti qu'avec un film Antoine Doinel, Truffaut prenait des vacances, que François pouvait se détendre lors de la réalisation d'un film Doinel. Toute la langue lui est venue très facilement. «Les 400 coups», je pensais, était un collage de toutes ses expériences d'enfance. Chaque fois qu'il sentait qu'un film Antoine était nécessaire, il en ferait un.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation J'ai étudié le drame au lycée et quand j'avais 18 ans, j'ai étudié au Studio Actors de New York. Ensuite, j'ai déménagé à Londres quand je me suis fiancé à Bryan Ferry, et j'ai étudié au National Theatre là-bas.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    J'ai étudié le drame au lycée et quand j'avais 18 ans, j'ai étudié au Studio Actors de New York. Ensuite, j'ai déménagé à Londres quand je me suis fiancé à Bryan Ferry, et j'ai étudié au National Theatre là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    J'ai commencé à écrire de la musique dans une saison de ma vie où les gens me disaient que je n'étais pas défini par les erreurs, et Dieu m'a vraiment aimé et que je me battais pour moi, et il y avait un voyage à faire avec ça. Et je ne connais pas un message plus important.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.

    en cours de vérification