Aishwarya Lekshmi
@aishwaryaLekshmi
Je me sens heureux de jouer des femmes fortes parce que, en tant que membre du public, je pense que de tels personnages inspirent les femmes lorsqu'elles sont en panne.
J'adorerais faire un personnage avec une femme, une jolie petite maison, un couple d'enfants, un chien, peut-être un peu de chant, et pas de fusils et pas de meurtre, mais personne ne m'offre ce genre de parties.
60
syllabes
37
mots
1
phrase
164
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aishwaryaLekshmi
Je me sens heureux de jouer des femmes fortes parce que, en tant que membre du public, je pense que de tels personnages inspirent les femmes lorsqu'elles sont en panne.
@lilB
Je me vois vraiment autant une féministe que je peux l'essayer. Je sais que je ne suis pas parfait, mais je ressens vraiment le lien avec les femmes. Je les ressens.
@peterJackson
J'ai d'abord lu «le Seigneur des Anneaux» à l'adolescence. C'est un roman dense, un monstre tentaculaire et complexe d'un livre peuplé d'un nombre prolifique de personnages pris dans une structure narrative qui, franchement, ne se prête pas à la narration conventionnelle.
@tJMiller
Je ressens une forte affinité pour Ke $ ha et Katy Perry et beaucoup de ces femmes qui poussent vraiment le truc Femme Femme Girl Power. C'est amusant et c'est sans excuse, et ils disent aux femmes qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent, et c'est vrai, et c'est un message que je veux porter, dire aux filles qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
@tyrannMathieu
Je n'ai rien contre le «Honey Badger». C'est juste que «Honey Badger» s'est produit à un moment aussi sombre de ma vie. Si les petits enfants veulent m'appeler «Honey Badger», ils peuvent le faire.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@princePhilip
Je ne pense pas qu'une prostituée soit plus morale qu'une femme, mais elle fait la même chose.
@cecilWilliams
Je ne vais pas étudier d'autres personnes. Je viens d'où je viens, quand j'étais enfant, dans la petite église noire dans laquelle j'ai grandi. Et certaines des choses qu'ils ont faites que j'ai rejetées, parce que je pouvais voir que c'était une manipulation et une exagération. Ma lutte est de ne jamais tromper les gens; Pour le garder authentique - qui nous sommes et qui nous devenons - plutôt que d'imiter ou de traduire ce que les autres font en mes propres termes.
@marciShimoff
Pour faire les progrès les plus rapides, vous n'avez pas à faire d'énormes sauts. Il vous suffit de faire des pas de bébé et de continuer à les prendre. Au Japon, ils appellent cette approche Kaizen, qui se traduit littéralement par «amélioration continue». L'utilisation de Kaizen, un succès grand et durable est obtenu par de petites étapes cohérentes. Il s'avère que lent et stable est le meilleur moyen de surmonter votre résistance au changement.
@benoitCumberbatch
Je ne porte pas de masque, je n'ai pas de costume. Ce n'est pas un double CG ou un doublé de cascade. La souffrance que le personnage [Doctor Strange] traverse est immense!
@ikeBarinholtz
Je fais cette chose à chaque fête: je vais à une fête, je me tiens, comme, 45 minutes, puis je me tourne vers ma femme et dis: «Je pense que nous devrions rentrer à la maison». Et puis nous partons, puis je me réveille le lendemain matin et dis à ma femme: «Nous ne sortons plus». C'est un grand truc.
@karenFinerman
J'aime être sur `` Fast Money '' de CNBC, en partie afin que le public puisse regarder une femme aussi bien informée et a investi sur le marché comme ses homologues masculins.
@lasseHallstrom
Je me suis mis au travail avec ma femme, Lena Olin, pour la première fois, ce qui était super. Je pensais que cela pourrait être difficile d'une manière ou d'une autre de parler à sa femme d'une manière différente, mais ce n'était pas tellement forcé.
@jackThorne
Je n'écris pas vraiment avec les acteurs à l'esprit; J'écris avec des personnages et j'espère désespérément que nous pouvons faire en sorte que de bons acteurs jouent ces parties.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@jacobLofland
J'aime les petites villes, j'ai mes amis là-bas. J'ai aussi des amis à Los Angeles, mais je ne suis pas beaucoup dans le trafic.
@demandeASaracho
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont une histoire à raconter, c'est juste que nous n'obtenons pas la plate-forme, l'accès ou l'opportunité. Je ne sais pas comment les déesses et les dieux et les étoiles se sont alignés. J'ai eu l'occasion, et je dois noter qu'une femme hispanique m'a donné cette opportunité.
@joseAldo
Je me bats pour tout le monde, national et international, peu importe où ils se trouvent. Je veux aider ces athlètes. Non seulement ceux de l'UFC - ceux qui sont dans la grande ligue et peuvent avoir un meilleur avenir - mais ceux des petites promotions et ont besoin de notre aide.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@tJMiller
Je ressens une forte affinité pour Ke $ ha et Katy Perry et beaucoup de ces femmes qui poussent vraiment le truc Femme Femme Girl Power. C'est amusant et c'est sans excuse, et ils disent aux femmes qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent, et c'est vrai, et c'est un message que je veux porter, dire aux filles qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
@kevinSessums
Je reçois les refus du New Yorker. Quand j'ai dû donner une petite conversation aux personnes diplômées du programme MBA de Columbia qui allait dans l'écriture et le cinéma et tout, j'ai dit: "Quand j'ai essayé de penser à quoi dire, le seul sujet que je pensais approprié Les gens qui font ce que vous allez faire est le rejet. " Voilà toute l'histoire.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@ryanMccartan
Je ne pense pas à rebondir entre agir et chanter comme une transition mais plutôt comme une expansion. J'adore les deux artisanat si profondément, je sens que mon cœur et mon âme n'ont d'autre choix que d'explorer les deux. Je ne pourrais jamais choisir entre les deux. Je suis passionné par les deux pour des raisons égales mais différentes.
@rebeccaDeMornay
Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.
@beckyG
Je me sens comme une petite bête quand je suis sur scène, et j'ai l'impression que mes fans ont aussi cette petite bête à l'intérieur d'eux: cette faim de vie.
@amandaDonohoe
Je n'aime pas les hôtels chics. J'aime les petits hôtels éclectiques et le luxe pour moi signifierait une très bonne compagnie avec de la bonne nourriture dans une belle maison vraiment funky au milieu d'un champ où quelqu'un est venu chercher l'endroit pour nous.
@lorettaSwit
J'avais l'impression de voler sans filet. Mais une fois que j'ai réalisé que le public était mon partenaire, je pilotais un jet, car les gens me permettraient de développer le personnage sur scène.
@mattLauer
Je reçois des lettres de femmes, et ils disent: «J'adore votre nez romain». Si je n'étais pas à la télévision et que je suis passé devant cette même femme, elle allait: «Avez-vous vu le bec sur ce gars?
@amrutaKhanvilkar
Je ne sais pas pourquoi on ne me propose pas de films axés sur les femmes. Des films comme «Satrangee Re» sont devenus à la maison dans certains centres, mais je n'avais pas grand-chose à faire dans le film. Tout le monde est venu vers moi et a dit que j'avais l'air jolie mais rien au-delà.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.