Dalai Lama
@dalaiLama
Un esprit souhaitant faire du bien aux autres et aux autres êtres sensibles est la base même de la paix et du bonheur.
Les rivières sont des endroits qui renouvellent notre esprit, nous connectent à notre passé et nous relie directement avec le flux et le rythme du monde naturel.
51
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Un esprit souhaitant faire du bien aux autres et aux autres êtres sensibles est la base même de la paix et du bonheur.
@michaelCaine
Le corps d'un homme peut vieillir, mais à l'intérieur son esprit peut toujours être aussi jeune et aussi agité que jamais.
@hermannHesse
... La maladie de l'âme de Haller, comme je le sais maintenant, n'est pas l'excentricité d'un seul individu, mais la maladie de l'époque elle-même, la névrose de cette génération à laquelle Haller appartient, une maladie, semble-t-il, qui en aucun cas signifie n'attaquer que les faibles et les sans valeur, mais plutôt précisément ceux qui sont les plus forts d'esprit et les plus riches en dons.
@walterHagen
Chaque golfeur peut s'attendre à avoir quatre mauvais tirs dans un tour et lorsque vous le faites, il suffit de les mettre hors de votre esprit. Bien sûr, c'est difficile à faire lorsque vous les avez et vous n'êtes même pas hors du premier tee.
@johnMuir
Tout le monde sauvage est beau, et peu importe où nous allons, vers les hautes terres ou les basses terres, les bois ou les plaines, sur la mer ou sur la terre ou parmi les cristaux des vagues ou haut dans un ballon dans le ciel ; à travers tous les climats, chauds ou froids, tempêtes et calmes, partout et toujours nous sommes dans la beauté et l'amour éternel de Dieu. C'est donc universellement vrai, l'endroit où nous avons la chance d'être semble toujours le meilleur.
@tomHanks
En tant que garçon, je passais souvent mes journées à faire du vélo sur les lits de rivières et les arroyos et je rentrais épuisé. Je me rends compte maintenant à quel point je tenais pour acquis d'avoir le monde naturel si proche. Ce n'est que lorsque j'ai déménagé, d'abord à New York puis à Los Angeles, que j'ai réalisé à quel point le plein air me manquait.
@charlieBrooker
Une sorte de populisme en colère ici au Royaume-Uni et dans toute l'Europe, une sorte d'humeur anti-politique et qu'est-ce qui entre alors dans cet endroit ? Dans un épisode [de Black Mirror] que vous n'aurez pas vu, il y a un gadget de jeu très simple qui s'avère être une idée monstrueuse, ce que je soupçonne que nous finirons par faire pour de vrai.
@juliaMarlowe
L'art est beauté, et toute exposition d'art, qu'il s'agisse de musique, de peinture ou de théâtre, doit être subordonnée à cette grande fin. Tant que la nature est un moyen d'atteindre la beauté, le soi-disant réalisme est nécessaire et permis [sic], mais ce doit être un réalisme renforcé par l'idéalisme et élevé par l'esprit d'une vie ou d'un but intérieur.
@thaddeusGolas
Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.
@charlesWilliams
Une heure de conversation sur la littérature entre deux esprits ardents avec une dévotion commune à un poète négligé est un chemin miraculeux vers l'intimité.
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@hermannHesse
Chaque homme est plus que lui-même; Il représente également le point unique, très spécial et toujours significatif et remarquable auquel les phénomènes du monde se croisent, une seule fois de cette manière, et plus jamais. C'est pourquoi l'histoire de chaque homme est importante, éternelle, sacrée; C'est pourquoi chaque homme, tant qu'il vit et remplit la volonté de la nature, est merveilleux et digne de considération. Dans chaque individu, l'esprit est devenu chair, dans chaque homme, la création souffre, à l'intérieur de chacun, un rédempteur est cloué sur la croix.
@simoneWeil
Quant à l'esprit de pauvreté, je ne me souviens d'aucun moment où il n'ait été en moi, quoique dans la mesure malheureusement peu compatible avec mon imperfection. Je suis tombée amoureuse de saint François d'Assise dès que j'ai appris à le connaître. J'ai toujours cru et espéré qu'un jour le destin m'imposerait la condition de vagabond et de mendiant qu'il embrassait librement. En fait, j'ai ressenti la même chose à propos de la prison.
@sunBuer
Une douce brise printanière d'automne s'étend au loin. Le soleil brille sur la maison d'un reclus au sud de la rivière ; Ils encouragent les abricots de décembre à s'épanouir : Une personne simple fait face aux fleurs simples.
@stanaKatic
Chaque fois que je vais dans un nouvel endroit, plus probablement qu'autrement, je finis par voir un opéra là-bas. Cela a fini par faire partie des voyages.
@paulTudorJones
Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.
@florenceKing
Tout espoir que l'Amérique grandisse enfin s'est évanoui avec la montée du christianisme fondamentaliste. L'intégrisme, avec sa régression née de nouveau, son concept rose et or du ciel, son esprit littéral, sa bonne humeur exubérante... son anti-intellectualisme... ses hymnes puérils... et sa guérison par la foi. .. sont fabriqués sur commande pour King Kid America.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@sylviaPlachy
En tant que rassembleur incessant de moments, je trouve que mes images préférées, bien qu'enracinées dans le présent, sont comme des esprits façonnés par des souvenirs. Ils chuchotent des contes de fées, de la poésie et d'autres vies, alors que chaque geste se connecte à un autre et en ressuscite un autre d'entre les morts. Les ombres scintillent sur le film sur une mélodie intérieure alors que je navigue, caméra à la main et à la vitesse de la lumière, à travers des mondes inimaginables - essayant désespérément de donner un sens à la joie et à la souffrance avant que tout ne disparaisse.
@shaquilleOneal
Être ici, c'est comme si je sortais de prison. C'est le bon endroit, le bon moment, la bonne équipe.
@sheldonWhitehouse
En tant qu'avocat, en tant qu'ancien procureur et en tant que fils et petit-fils d'officiers du service extérieur qui ont essayé de représenter la démocratie américaine dans des endroits étrangers et dangereux, l'idée que cette foule de types tordus de combustibles fossiles est capable de prendre le relais et de diriger notre démocratie comme si nous étions une république bananière - je trouve cela répugnant.
@janBrewer
L'Arizona est maintenant reconnu comme un endroit de choix pour implanter, développer et développer une entreprise.
@tupacShakur
Et à mon tour, je suis hostile, je suppose que vous pourriez m'appeler antisocial. Les négros tremblent comme s'ils avaient attrapé le Saint-Esprit quand je les approche.
@maxPlanck
Toute matière naît et n'existe qu'en vertu d'une force... Nous devons supposer derrière cette force l'existence d'un Esprit conscient et intelligent. Cet Esprit est la matrice de toute matière.
@robertBrowning
Le grand esprit connaît la puissance de la douceur.
@andrewClements
Et j'aime aussi l'utilisation du langage de Jane Austen - la façon dont elle prend son temps pour développer une phrase et lui donne de la place pour grandir, de sorte que ces déclarations intelligentes et complexes se forment lentement puis s'épanouissent dans mon esprit. Beethoven fait la même chose avec sa cadence, son phrasé et sa structure. C'est un fait : Jane Austen est musicienne. Et Yeats aussi. Et Wordsworth. Tous les grands écrivains sont musiciens.
@aaronStanford
En tant que fan, quand j'entends qu'un film va être transformé en une émission de télévision, je vais immédiatement à cet endroit pour me dire : « Est-ce que ça va être bon ? Est-ce que ça va être une perte de temps ? Pourquoi le font-ils?' C'est '12 Monkeys', et '12 Monkeys' est génial, donc je voulais en faire partie et travailler dessus.
@cliveBarker
Et avec le temps, ce sera comme si les hommes n'étaient jamais venus dans ce coin parfait du monde - ne l'ont jamais appelé le paradis sur terre, ne l'ont jamais spolié avec leurs usines à rêves ; et dans le silence doré de l'après-midi, tout ce qu'on entendra sera le volettement des libellules et le murmure des colibris qui passent de tonnelle en tonnelle, à la recherche d'un endroit pour souper de douceur.
@keithCoogan
Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.
@jamesWeldonJohnson
Amsterdam a été une grande surprise pour moi. J'avais toujours pensé à Venise comme la ville des canaux ; il ne m'était jamais venu à l'esprit que je trouverais des conditions semblables dans une ville hollandaise.