Paul Laffoley
@paulLaffoley
Je pense que [H.P. Lovecraft] a reconnu ce à quoi il avait affaire, il avait affaire à des démons. Et il avait affaire à des créatures qui souffrent. Il n'y a aucun moyen de sortir de cette souffrance.
J'ai toujours pensé que la narration était comme jongler avec [...] vous gardez beaucoup de contes différents dans les airs, et jonglez-les de haut en bas, et si vous êtes bon, vous n'en laissez pas.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
149
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLaffoley
Je pense que [H.P. Lovecraft] a reconnu ce à quoi il avait affaire, il avait affaire à des démons. Et il avait affaire à des créatures qui souffrent. Il n'y a aucun moyen de sortir de cette souffrance.
@tinaKnowles
Si vous vivez quelque chose, sachez que vous allez sortir de l'autre côté. Vous le traversez - vous n'êtes pas coincé là pour toujours.
@davidLevithan
Car je n'ai jamais voulu un amant, mais j'ai toujours voulu aimer et être aimé.
@katrinaBowden
Ma maman m'a toujours dit: "Quoi qu'il arrive, il se produira" ou "tout ce qui est censé arriver, il arrivera." J'ai appris que vous saurez quand vous trouverez la bonne personne. Quand j'ai trouvé la bonne personne, je le savais immédiatement.
@aaronBruno
J'ai eu les mêmes amis que j'ai toujours eu. Je veux dire, j'en ai perdu quelques-uns au fil des ans.
@barbaraKingsolver
N'essayez pas de faire de la vie un problème de mathématiques avec vous-même au centre et tout ce qui sort égal. Lorsque vous êtes bon, de mauvaises choses peuvent encore se produire. Et si vous êtes mauvais, vous pouvez toujours avoir de la chance.
@johnCandy
Tu veux me faire du mal? Allez-y si cela vous fait vous sentir mieux. Je suis une cible facile. Oui vous avez raison. Je parle trop. J'écoute aussi trop. Je pourrais être un cynique au cœur froid comme toi, mais je n'aime pas blesser les sentiments des gens. Eh bien, vous pensez à ce que vous voulez de moi. Je ne change pas. Je m'aime. Ma femme m'aime. Mes clients comme moi. Parce que je suis le vrai article. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
@steveMartin
Je n'ai jamais beaucoup pensé au succès dès le début. Je pensais seulement être un comédien - ou simplement être dans le show-business, est vraiment plus précis.
@julianneMoore
J'ai toujours voulu aller là où le travail était ou où j'étais voulu. L'idée que cela peut être planifiée est celle que je lâche il y a longtemps.
@henryHolmesSmith
Je pense que le contrôle est le mauvais mot. Je le dirais de cette façon. Vous voyez une fille charmante à travers une pièce bondée et vous vous dirigez vers elle avec espoir dans votre esprit. C'est ainsi que [mes] photos sont faites.
@bradGoreski
J'ai toujours vraiment été intéressé à travailler avec QVC parce que j'aime enseigner aux gens la mode et j'aime voir les gens être excités par ce qu'ils portent.
@donitaKPaul
C'est une sagesse qui vient de voir comment les choses fonctionnent. Les choses que vous voulez arriver prennent toujours beaucoup de temps. Elle a pointé un petit doigt sur le dragon Meech et l'a secoué sur son visage. «Vous pouvez lire des livres et connaître les grappes, mais j'ai vécu une vie plus longtemps que vous.
@peterDundas
Pour moi, venir dans une maison de couture et y apporter mon amour et mon respect - et, espérons-le, gagner l'amour et le respect de la maison - est le seul moyen de le faire. Je pense aussi que ma propre maison dans ce sens. Donc, j'aime ne pas travailler à partir d'un morceau de papier vierge. J'aime qu'il y ait quelque chose du passé, une sorte d'identité avec laquelle je dois travailler. Il y a ces bons fantômes autour, ces bonnes énergies qui renforcent ce que vous faites.
@stephenFry
Je pense que mon avis est que chaque fois que vous projetez dans le futur, vous n'êtes jamais susceptible d'être exact dans les détails, ou par l'attirail et le style. C'est dans l'esprit de celui-ci.
@jakePaul
Hors de la caméra, je suis, je me détendai et très décontracté. Je ne sais pas si le mot est «timide» mais «réservé». Je pense toujours.
@rossLynch
Beaucoup de gens disent que les actions sont plus fortes que les mots, et je pense qu'en agissant, c'est une chose très précise.
@hidetoshiNakata
Nous n'avons eu que des collations la dernière fois, je pense que c'était OK pour un menu de jour. Mais cette fois, ce sera tard dans la nuit où les gens se réunissent, nous devrions donc ajouter des repas appropriés.
@jrWard
V est retourné au présent. Et pour une raison quelconque, il n'a pas menti. "Je pense à mes tatouages." "Quand les avez-vous eu?" "Il y a près de trois siècles." Elle a sifflé. "Dieu, tu vis aussi longtemps?" "Plus longtemps. En supposant que je ne suis pas craqué dans un combat et que vous trompez les humains ne fais pas exploser la planète, je vais respirer encore sept cents ans.
@pritamSingh
Nous devons toujours nous efforcer de plus grands sommets au niveau du conseil municipal pour continuer à renforcer la confiance du public dans des dirigeants politiques alternatifs.
@robertGlasper
C'est la chose répétitive qui apporte de l'espace. C'est l'une des choses que j'aime secrètement du hip-hop. Le jazz n'a pas cet élément. Il change chaque barre, rien n'est toujours pareil.
@markUdall
J'ai appris d'être dans les bois que les titres ne signifient pas grand-chose et que les actions parlent beaucoup plus que les mots - même au Congrès. Je cherche toujours les gens qui veulent agir - des gens qui veulent diriger la rivière ou grimper la montagne - même s'ils ne sont pas membres de mon parti politique.
@annLeckie
Les enfants sont fabuleux, mais quand vous êtes à la maison toute la journée avec un nourrisson qui ne peut pas parler, votre cerveau commence à fondre, et j'ai pensé: «Je dois faire quelque chose, ou mon cerveau va simplement se liier».
@jasonSilva
C'est un peu déprimant quand vous entendez la rhétorique anti-science en Amérique, mais je pense que les gens ont juste peur du changement, et je pense qu'ils ont peur des perturbations, et je pense qu'ils ont peur du sentiment que le tapis est être tiré de sous leurs pieds. Les gens sont habitués aux choses qui changent peut-être sur de nombreuses générations, mais ils ne sont pas habitués à voir les choses changer dans leur propre vie. Le problème est que les gens vont à l'université et obtiennent leur diplôme, et se rendant compte que leur major est obsolète.
@michelleBachelet
Dans les exercices d'artillerie, les femmes gagnent toujours parce qu'elles sont plus précises.
@darciLynneAgriculteur
C'est juste bizarre parce que je ne peux pas croire que tous ces gens veulent venir me voir. Comme, il y en a tellement. Donc, c'est juste fou de penser, mais c'est aussi vraiment génial.
@joshuaBell
Stradivarius, en particulier, était l'artisan le plus étonnant et l'un des grands artistes et scientifiques qui ait jamais vécu parce qu'il a compris quelque chose avec le son et la science de l'acoustique que nous ne le comprenons toujours pas complètement.
@neilDiamond
Melinda était à moi jusqu'à ce que je l'ai trouvée en tenant Jim, l'aimant.
@janeGoodall
Il n'y a pas de ligne nette divisant les humains du reste du règne animal. Tout le temps, nous trouvons des animaux qui font des choses qui, dans notre arrogance, nous pensions que c'était juste humain.
@kateAtkinson
Sans frères et sœurs, vous obtenez une vision assez biaisée de vous-même et du monde. J'ai toujours senti que je ne comprenais pas comment ça fonctionnait. Je me souviens de me sentir assez seul.
@margotKidder
Je suis juste tombé amoureux de Thomas McGuane dès que je l'ai vu. Il était le plus beau gars que j'aie jamais vu, magnifique et sexy, et il avait des cheveux longs et des bottes de cowboy et des jeans serrés. C'était donc vraiment un acte d'amour, pour le moins, et cela a fini par avoir un impact permanent sur ma vie, évidemment.