Steve Carell
@steveCarell
J'ai attendu toute ma vie pour être occupée. Chaque fois que j'entends des acteurs se plaindre d'être occupés, je pense, «tais-toi». Parce que vous le faites, vous attendez de réussir ou de pouvoir travailler.
Tout au long de l'histoire, les changements vraiment fondamentaux dans les sociétés ne sont pas provenant des diktats des gouvernements et des résultats des batailles, mais grâce à un grand nombre de personnes qui changent d'avis, parfois seulement un peu.
74
syllabes
40
mots
1
phrase
206
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCarell
J'ai attendu toute ma vie pour être occupée. Chaque fois que j'entends des acteurs se plaindre d'être occupés, je pense, «tais-toi». Parce que vous le faites, vous attendez de réussir ou de pouvoir travailler.
@bethHart
Je devrais écrire des chansons sur le bonheur toute la journée, mais beaucoup de mes chansons s'inspirent de cet endroit d'indignité et de honte, ce qui va vraiment avec la maladie mentale.
@martinSeligman
J'ai été dérangé dans le temps en général et notre division tripartite du temps dans le passé, le présent et l'avenir. Je pense que je sais ce qu'est le passé, et je pense que je sais ce qu'est l'avenir, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec la notion de présent.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@sterlingKBrown
J'ai toujours dit à ma femme: "Chaque fois que j'ai l'occasion d'être sur quelque chose que je regarderais même si je n'étais pas là-dessus, c'est à ce moment-là que je suis vraiment, vraiment étourdi."
@johnBachar
J'accepte les conséquences de tout ce que je fais. Peu importe ce que nous faisons de nos vies, nos corps sont temporaires. Nous allons tous mourir et je préfère mourir d'escalade que de faire autre chose.
@jamesGosling
Je me suis surpris et j'ai fait un autre changement de carrière. J'ai passé un bon moment chez Google, j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais j'ai rencontré des gens à l'extérieur en faisant quelque chose de complètement scandaleux, et après beaucoup d'angoisse, j'ai décidé de quitter Google.
@liamNeeson
J'ai eu une vie incroyable. J'ai eu beaucoup de chance. Vous créez aussi votre propre chance, vous savez? Je n'oublie jamais d'où je viens. Chaque fois que je passe un chantier ou que je vois quelqu'un creuser un fossé, je pense toujours: «C'est un vrai travail».
@martinaMcbride
Je suis juste l'instrument de la chanson pour faire tout ce qu'il est censé guérir, inspirer ou encourager. Ce n'est pas tout à propos de moi, c'est la chanson. Je suis juste la fille chanceuse qui peut chanter ces chansons.
@margheritaMissoni
J'ai toujours essayé de tout contrôler et de tous les aspects de ma vie, et c'est peut-être la plus grande leçon que j'ai apprise avec la maternité - vous ne pouvez pas tout contrôler, et je suis beaucoup plus détendu maintenant sur les changements et les choses inattendus ça arrive.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@adamCarolla
Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.
@tatsuhikoTakimoto
J'ai lu plus de 200 livres d'auto-amélioration. Je sais quoi faire pour changer ma vie, mais j'ai la peur de ce changement. Que se passera-t-il alors? J'ai la crainte que quelque chose d'inattendu puisse se produire.
@samuelRDelany
Je crois toujours que le modèle se fascine en soi. Et les trois septièmes d'un motif, ou même d'un plus petit fragment, peuvent fasciner encore plus - nous faire vraiment du tas, en essayant de taquiner l'ensemble de la figure du tapis.
@rufusWainwright
Je devrais écrire une comédie musicale. C'est probablement l'un des derniers domaines auxquels je devrais prêter attention, car cela implique tout. Il y a du théâtre, il a de jeunes, de jolies personnes ... et c'est de l'argent!
@edwinCatmull
J'ai toujours été surpris du nombre de personnes qui pensent que nous avons tout compris. C'est incorrect et c'est un vrai problème.
@dwayneJohnson
J'ai vécu des catastrophes naturelles. J'ai vécu à Miami et j'étais là-bas pour l'ouragan Andrew qui était une catégorie 5. Il y avait des membres de ma famille qui pensaient qu'ils allaient mourir. Tout le monde était dans la baignoire.
@tomPetty
J'ai une chambre au sommet du monde ce soir. Je peux tout voir ce soir.
@paulAllen
J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.
@jeffBridges
J'ai produit quelques films et j'ai vraiment apprécié le démarrer depuis le tout début et le voir jusqu'au bout; C'était très gratifiant.
@williamSBurroughs
J'ai vu des villages en Amérique du Sud sans aucune police. Ensuite, les flics arriveraient, puis les inspecteurs sanitaires, et avant que vous le sachiez, ils ont tous les problèmes - crime, délinquance juvénile, tout ça - tout comme nous.
@michelleObama
J'ai dit cette fois-ci: ma plus grande préoccupation à venir à la Maison Blanche était de m'assurer que mes filles sont sorties entières et normales, décentes et gentilles, tout comme je m'attendrais à ce qu'elles soient si nous vivions du côté sud de Chicago . Et il faut du travail pour garder la vie de la Maison Blanche normale pour les enfants.
@lorenzoInsigne
J'ai entendu des gens dire que le football en Amérique du Nord n'est pas un vrai football. Mais je l'ai vu et ce n'est pas vrai.
@linusTorvalds
J'ai été employé par l'Université d'Helsinki, et cela a payé mes factures. De toute évidence, un `` vrai travail '' paie mieux que la plupart des universités paieront, mais j'ai été très satisfait de cet arrangement, je peux faire ce que je veux, et je n'ai aucune pression commerciale.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@ashleyWagner
J'étais vraiment un garçon manqué. Je ne pouvais tout simplement pas faire le tutus de ballet rose.
@siennaMiller
J'ai eu quelqu'un au bout du téléphone, peut-être, mais je n'ai vécu avec personne ou je suis dans une bonne relation, et ça a été vraiment génial. Et maintenant je suis complètement seul. Je pense que j'ai grandi beaucoup.
@basharAlAssad
Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@mikeSchultz
J'ai eu plusieurs os et entorses brisés tout au long de ma carrière, mais celui qui a vraiment changé les choses a été lorsque j'ai détruit en 2008 lors d'une compétition pro-socross. J'ai été jeté de ma machine et j'ai atterri sur ma jambe gauche et j'ai provoqué une hyperextension à 180 degrés de mon articulation du genou.