Lothar Matthäus
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
On dit que la SESTA est l'un des seuls cadeaux que les Européens ont apportés en Amérique du Sud, mais j'imagine que les Brésiliens auraient pu comprendre comment dormir dans l'après-midi sans avoir à supporter des siècles de meurtre et d'esclavage.
74
syllabes
41
mots
1
phrase
195
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lotharMatthaus
Andres Iniesta est l'homme magique, non seulement pour Barcelone mais aussi pour l'Espagne.
@laraDutta
Je suis toujours la même fille. La seule différence que le succès a provoqué est l'amour et l'affection du peuple.
@margaretCavendish
Et bien que j'aie peut-être appris plus d'esprit et avancé ma compréhension en vivant dans une cour, étant ennuyeux, craintif et timide, je n'ai pas tenu compte de ce qui a été dit ou pratiqué, mais juste de ce qui appartenait à mon devoir loyal et à ma propre réputation honnête.
@lesterPiggott
Après avoir remporté le Derby à seulement 18 ans, pourquoi tout ce tapage ? Après tout, le Derby n'est qu'une autre course.
@seanWaltman
En fait, la seule chose que je peux honnêtement dire que je regrette vraiment maintenant, c'est le truc du blackface. Je ne comprenais pas.
@jeanneBirdsall
Et je ne sais pas si Batty s'en est encore remise, dit Skye. M. Penderwick a regardé par la fenêtre où Batty jouait aux vampires avec Hound. Hound était sur le dos, essayant de se dégager de la serviette noire que Batty avait attachée autour de son cou. Batty sautait par-dessus le bol d'eau de Hound en criant : « Du sang, du sang ! « Elle a l'air bien, dit-il.
@malcolmX
Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.
@romanoProdi
Sommes-nous tous clairs sur le fait que nous voulons construire quelque chose qui puisse aspirer à être une puissance mondiale ? En d'autres termes, pas seulement un bloc commercial mais une entité politique. Réalisons-nous que nos États-nations, pris individuellement, auraient bien plus de mal à affirmer leur existence et leur identité sur la scène mondiale.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@clareShort
Et si vous vous souvenez de l'autre partie du contexte, nous avons alors tous été trompés sur la position française et avons dit que les Français avaient dit qu'ils opposeraient leur veto à toute deuxième résolution - ce qui n'était pas vrai, nous le savons maintenant.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@geoffreyCanada
L'un des jours les plus tristes de ma vie a été lorsque ma mère m'a dit que Superman n'existait pas. J'étais comme ce que tu veux dire, il n'est pas réel. Et elle pensait que je pleurais parce que c'est comme si le Père Noël n'était pas réel et que je pleurais parce qu'il n'y avait personne avec suffisamment de pouvoir pour nous sauver.
@aishaTyler
Après avoir subi de nombreuses procédures et dépensé beaucoup d'argent… le médecin a dit: "Écoutez, d'après ce que nous voyons ici, je ne pense tout simplement pas que cela va vous arriver."
@mahatmaGandhi
Toutes les vérités, pas seulement les idées, mais les visages véridiques, les images ou les chansons véridiques, sont d'une grande beauté.
@thomasBaileyAldrich
Tous les meilleurs sables de ma vie se retrouvent en quelque sorte du mauvais côté du sablier. Si seulement je pouvais l'inverser ! Était-il en mon pouvoir de le faire, le ferais-je ?
@jamesQWilson
Arrêter un seul ivrogne ou un seul vagabond qui n'a fait de mal à personne identifiable semble injuste, et en un sens ça l'est. Mais ne rien faire contre une vingtaine d'ivrognes ou une centaine de vagabonds peut détruire toute une communauté.
@doreenVirtue
Beaucoup de gens disent qu'ils se sentent fatigués, et je pense que c'est pourquoi nous avons une prévalence de cafés. Je ne me souviens pas avoir vu des cafés à chaque coin de rue quand j'étais jeune, alors il se passe quelque chose ces jours-ci. Au lieu de prendre cette 50e tasse de café pour la journée, l'Archange Michael est un ange merveilleux à qui faire appel si vous vous sentez fatigué. Vous dites : « Archange Michael, je demande que tout ce qui épuise mon énergie et ma vitalité soit maintenant retiré de moi. C'est une simple prière. Dites-le, respirez et vous sentirez votre énergie se raviver.
@raymondKethledge
La clarté analytique est le résultat d'une réflexion syllogistique dure, et cette réflexion doit être faite seule. Ce n'est pas seulement être physiquement seul, mais aussi seul avec vos pensées - ne pas regarder votre téléphone, ne pas entendre le bourdonnement d'un SMS ou d'un e-mail entrant.
@michaelGurian
Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.
@stevenPinker
Selon une étude récente sur le cerveau de jumeaux identiques et fraternels, les différences de quantité de matière grise dans les lobes frontaux ne sont pas seulement génétiquement influencées, mais sont significativement corrélées aux différences d'intelligence.
@johnCBogle
Comme je l'ai déjà dit, les machinations quotidiennes de la bourse sont comme une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, ne signifiant rien.
@paulSimon
Et donc tu vois que j'en suis venu à douter - Tout ce que je tenais autrefois pour vrai ~ Je suis seul sans croyances - La seule vérité que je connaisse, c'est toi
@jonGordon
Un homme se rend au village pour rendre visite au sage et il dit au sage : « J'ai l'impression qu'il y a deux chiens en moi. Un chien est ce chien positif, aimant, gentil et doux et puis j'ai ce chien en colère, mesquin et négatif et ils se battent tout le temps. Je ne sais pas qui va gagner. Le sage réfléchit un instant et dit : « Je sais qui va gagner. Celui que vous nourrissez le plus, alors nourrissez le chien positif.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@margoPrice
Souvent, quand je joue dans un concert, je suis la seule fille à l'affiche. Nous sommes une minorité, c'est sûr.
@kevinYoung
Un DJ établit un lien entre deux choses apparemment disparates et dit : « Regardez, ils se ressemblent ». Vous pouvez danser sur eux.
@renataAdler
Et puis il y avait les giroflées qui avaient reconnu depuis des années que la chose était sans espoir, qui avaient trouvé dans cette information une sorte de calme. Ils n'essayaient plus, dans un effort brillant et désespéré, de soutenir une conversation avec le frère de quelqu'un, l'huissier de quelqu'un, le colocataire de quelqu'un, le frère de l'huissier de quelqu'un... La catégorie des giroflées qui avait renoncé à tout cela était très calme, pas indifférente , seulement calme. Et elle apportait toujours un livre.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@sylviaTownsendWarner
J'aimerais que vous puissiez voir les deux chats somnoler côte à côte dans une chaise infirmière victorienne, leurs pattes, leurs oreilles, leurs queues complémentairement ajustées, leurs yeux bleus s'ouvrant sur une seule pensée quand je me souviendrai que c'est leur temps de souper. Ils pourraient avoir été composés par Bach pour deux flûtes.
@lewisHyde
Tout ce que nous faisons et faisons est façonné par les communautés et les traditions qui nous entourent, sans parler de l'argent, du pouvoir, de la politique et de la chance. Et même si l'artiste ou le scientifique pense qu'il s'est extrait du monde pour se tenir seul dans l'atelier, un formidable éventail de facultés et d'états d'esprit pourrait bien accompagner sa créativité.