Maureen McGovern
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
J'étais sur mon lit de mort, et je me souviens s'accrocher à ces mots: «N'ayez pas peur. Vous allez vivre une vie incroyable, et moi.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
98
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maureenMcgovern
Le gitan de mon âme revit sur la route, ... quand j'ai commencé ma carrière, j'étais sur la route pendant environ cinq ou six ans d'affilée, sans vivre nulle part. Trente-trois ans plus tard, j'ai bouclé la boucle.
@sterlingKBrown
Le premier voyage dont je me souvienne devrait être à Marianna, en Arkansas. Les parents de ma mère sont de là et nous irions chaque année pour visiter l'église où ils ont été enterrés. Nous assistions au service religieux ce jour-là, que nous mettons des fleurs autour de leurs pierres tombales et visions la famille et les amis qui y vivaient encore.
@robHuebel
Le premier concert où je suis allé était The Bee Gees. Je ne sais pas si vous vous souvenez des Bee Gees. Ma maman m'a pris. J'étais petit. Mais ma mère était un grand fan de disco, et - ma mère m'a emmené aux Bee Gees. Avec le recul maintenant, c'est assez gênant si votre premier concert était avec votre maman.
@jackLondon
L'effet de la civilisation est d'imposer le droit humain à l'environnement jusqu'à ce qu'il devienne une machine dans sa régularité. L'homologation est éliminée, l'inévitable est prévu. On n'est même pas fait mouillé par la pluie ni froide par le gel; Alors que la mort, au lieu de traquer les horribles et accidentelles, devient un concours préérarré, se déplaçant le long d'une rainure bien huilée vers le coffre-fort de la famille, où les charnières sont empêchées de rouiller et la poussière de l'air est balayée continuellement.
@allenGinsberg
Le fait auquel nous nous sommes accrochés, pour une ceinture de sauvetage, est qu'il est possible d'être une personne décente normale tout en étant pleinement vivant.
@udoKier
Le premier jour de tir est venu, et bien sûr j'étais nerveux. Je mentirais si je disais que je n'étais pas impressionné. Je veux dire, Lars von Trier m'a embauché pour être le roi en «Médée» ... Lars a dit: «Arrêtez! Arrêt!' Et j'étais tellement nerveux, je me suis retourné et j'ai dit: "Qu'est-ce que c'est?" Il a dit: "... soyez juste un roi fatigué."
@richardPreston
Le génome pourrait être considéré comme une sorte de piano avec vingt-cinq mille clés. Dans certains cas, quelques clés peuvent être désordonnées, ce qui peut faire en sorte que la musique sonne mal. Dans d'autres, si une clé devient morte, la musique se transforme en cacophonie, ou que tout le piano s'autodétruise.
@felixRohatyn
Les premières années de ma vie ont été très, très traumatisantes. C'était effrayant, car tout enfant savait que la mort se cachait en quelque sorte en Europe en ce qui concerne les Juifs.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@leonardoDaVinci
Le renard quand il voit un troupeau de hérons ou de pies ou d'oiseaux de ce genre, se jette soudainement sur le sol, la bouche ouverte pour regarder comme il était mort; Et ces oiseaux veulent picorer sa langue, et il se mord la tête.
@adrianTomine
La première fois que j'ai fait un truc de lecture / signature chez Cody's, la femme qui a fait l'introduction a dit quelque chose comme ça, et je n'étais pas le seul à grincer des dents. Je me souviens avoir regardé dans le public et voir le visage des gens et les gens se chuchotant les uns aux autres, et en pensant comme "Ugh, pouvons-nous simplement annuler le tout? Je ne peux pas aller là-bas après avoir dit cela."
@billyCampbell
Le premier voyage que je me souviens avoir fait était dans le train de Virginie jusqu'à New York, en regardant la campagne en été passer devant la fenêtre. Ils ont utilisé des nappes en lin blanc dans la voiture à manger à cette époque et de la vraie argent. J'adore les trains à ce jour. C'était peut-être le début de ma fixation avec des modes de voyage tranquillement.
@kazuoIshiguro
Le fantasme ne s'est jamais dépassé - je ne l'ai pas laissé - et bien que les larmes aient coulé sur mon visage, je ne sanglotais pas ni hors de contrôle. J'ai juste attendu un peu, puis je me suis retourné à la voiture, pour partir partout où j'étais censé être.
@jamesMcbride
Le bon oiseau Lord ne coure pas dans un troupeau. Il vole seul. Tu sais pourquoi? Il cherche. À la recherche du bon arbre. Et quand il voit cet arbre, cet arbre mort qui prend toute la nutrition et les bonnes choses du sol de la forêt. Il sort et il le ronge, et il le ronge jusqu'à ce que la chose se fatigue et qu'elle tombe. Et la saleté de celui-ci soulève d'autres arbres. Cela leur donne de bonnes choses à manger. Cela les rend fortes. Lui donne la vie. Et le cercle se tourne.
@carolynMurphy
La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.
@josephCampbell
La première étape vers la connaissance de l'émerveillement et du mystère de la vie est la reconnaissance de la nature monstrueuse du royaume humain terrestre ainsi que sa gloire, la prise de conscience que c'est juste comme ça et qu'elle ne peut pas et ne sera pas modifiée. Ceux qui pensent savoir comment l'univers aurait pu être s'ils l'avait créé, sans douleur, sans tristesse, sans le temps, sans mort, est inapte à l'éclairage.
@sarahAddisonAllen
Tout était si précaire depuis la mort de sa mère, comme si elle marchait sur un pont en papier.
@coryGardner
Le fait est que nos hommes et nos femmes en uniforme, les plus courageux du monde, ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour protéger ce pays d'une menace terroriste et protéger les autres de la menace terroriste qui était Saddam Hussein. Et personne ne peut nier que nous sommes dans un meilleur endroit parce que Saddam Hussein est mort.
@martLaar
La taxe plate que j'ai obtenue lors de ma première rencontre avec Margaret Thatcher, que j'admirais beaucoup et qui était un grand admirateur de Milton Friedman. Je l'ai rencontrée en premier quand j'avais été Premier ministre, je pense que depuis quelques mois et ainsi de suite, et quand je lui ai dit ce que je prévoyais de faire, elle m'a regardé avec ces grands yeux et a dit: "Vous êtes un jeune homme courageux. " Et puis un peu m'a présenté sur les réalités du monde occidental sur lequel je n'étais pas très bien informé. Mais je ne me suis pas arrêté.
@marielHemingway
L'expérience d'obtenir mon Kriya, qui est le processus de méditation que je fais, a été très puissant pour moi - cependant, comme je l'explique dans le livre, j'étais vraiment suspect de ce genre de chose.
@kellyanneConway
Le fait est que dans le cas de Mike Huckabee, il peut dire: «J'étais un prédicateur, je suis chrétien, et donc je crois que la vie commence à la conception, se termine par la mort naturelle.
@paulBloom
Les émotions déclenchées par la fiction sont très réelles. Lorsque Charles Dickens a écrit sur la mort de Little Nell dans les années 1840, les gens ont pleuré - et je suis sûr que la mort de personnages de J.K. La série «Harry Potter» de Rowling a conduit à des larmes similaires.
@madeleineLengle
La Terre ne sera plus jamais la même roche, eau, arbre, fer, partager ce greif alors que les étoiles éloignées participent à la douleur. Une bougie tolérée, une étoile ou une feuille qui tombe, une mort de dauphin, ô cette perte particulière, marée du paradis; Car si aucun ange pleurait si ce petit était jeté comme des scories, les galaxies mêmes auraient menti. Comment chanterons-nous maintenant la chanson de notre amour dans cette étrange terre où tous sont nés pour mourir? Chaque arbre et feuille et étoile montrent comment l'univers fait partie de ce cri, chaque vie est notée et chéri, et rien d'aimé n'est jamais perdu ou périt.
@assataShakur
La peine de mort est utilisée de manière aussi manifeste aux États-Unis. Il n'y a aucun moyen de défendre dans toute sorte de définition de la justice par quiconque.
@libbaBray
La lueur meurt, et elle se tient au bout de mon lit - celle qui m'a suivi pour laisser des messages en plumes. Je prends les filets de pêche déchirés, les mini-plastes à carreaux, brillants et rivetés avec des sangles en cuir sur les côtés et un grand autocollant Temolo usé près de l'épaule gauche. Ses ailes sont un motif fou en noir et blanc, comme s'ils avaient été peints par pulvérisation dans un atelier de carrosserie pour ressembler à des baskets hipster.
@chrisRock
Le gouvernement déteste le rap. C'est pourquoi ils n'arrêtent personne qui tue des rappeurs! Seuls les bons sont morts, mec! Seuls les bons: Biggie Dead, Tupac Dead, Vanilla Ice toujours en vie! Ils ne remplissent pas un rapport de police. Ils n'ont même pas de ligne de craie quand c'est un rappeur mort, ils font juste une pisse autour du corps.
@jeanBaudrillard
La futilité de tout ce qui nous vient des médias est la conséquence incontournable de l'incapacité absolue de cette étape particulière pour garder le silence. La musique, les pauses commerciales, les flashs d'information, les publicités, les émissions de nouvelles, les films, les présentateurs - il n'y a pas d'autre alternative que de remplir l'écran; Sinon, il y aurait un vide irrémédiable ... c'est pourquoi le moindre accrochance technique, le moindre glissement de la partie du présentateur devient si excitant, car il révèle la profondeur du vide qui nous plisse à travers cette petite fenêtre.
@dietrichBonhoeffer
Le petit matin appartient à l'église du Christ ressuscité. À la pause de la lumière, il se souvient du matin où la mort et le péché se sont prosternés dans la défaite et la nouvelle vie et le salut ont été donnés à l'humanité
@lianaLiberato
La première personne sur laquelle j'ai vraiment obtenu Starstruck était Nicole Kidman, parce que je l'ai regardée. Quand j'étais plus jeune, je n'obtiendrais pas de pièces à cause de ma taille. J'avais le corps d'un enfant de 15 ans mais le visage d'un enfant de 12 ans. J'ai toujours regardé Nicole Kidman et je me suis dit: «Eh bien, elle travaille».
@louisCK
La première comédie debout que je connaissais était Bill Cosby. J'ai regardé Saturday Night Live dès que j'en avais conscient, et Monty Python était sur PBS à des heures étranges, alors j'essayais de regarder ça. Et j'ai adoré George Carlin sur SNL, c'était le premier stand-up que je me souviens vraiment avoir vu à la télévision. Et puis Steve Martin. Je suppose que j'étais en cinquième ou sixième année lorsque Steve Martin s'est présenté, et il a été instantanément mon idole. Et Richard Pryor à la même époque aussi, j'ai en quelque sorte pris conscience de lui, même si je ne me souviens pas de la première fois que je l'ai vu.