Steve Capus
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
Entendre la statistique qu'un enfant sur quatre en Écosse souffre de pauvreté m'a fait penser que s'il y a même une petite chose, je pourrais faire, cela aiderait, cela en valait la peine.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
@katherineMansfield
J'adore cet endroit; J'adore les montagnes et les grands ciel et forêts. Et le temps est encore extrêmement beau même si les pics inférieurs sont en poudre de neige fraîche. Mais les cieux! Quel soleil. Il n'a jamais de fin. Je me prélasse à cette minute - quatre heures et demie - trop chaud sans chapeau, et le ciel est ce bleu transparent pour être vu en automne - les arbres forestiers ancrés de lumière.
@bobbyCannavale
J'aime ce message pour mes propres enfants que vous n'avez pas à suivre le flux, à aller avec la foule. Que vous pouvez être votre propre personne. Vous pouvez être un individu, et c'est valable, et c'est important.
@domIrrera
J'adore que le vin rouge soit bon pour vous. N'est-ce pas cool? Je veux en savoir plus. Je veux entendre plus de choses dans la vie comme le vin rouge, en conjonction avec une danse de lap, tout en regardant le football de la NFL, est le meilleur entraînement cardiovasculaire que vous puissiez avoir.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@dylanThomas
Je t'aime tellement que je ne pourrai jamais te le dire; J'ai peur de vous le dire. Je peux toujours sentir ton cœur. Les airs de danse ont toujours raison: je t'aime le corps et l'âme: - et je suppose que le corps signifie que je veux te toucher et être au lit avec toi, et je suppose que l'âme signifie que je peux t'entendre et te voir et t'aimer dans chaque chose célibataire dans le monde entier endormi ou éveillé
@bJThomas
J'ai remarqué en grandissant, en regardant Jackie Wilson et Bobby Bland et ces chanteurs, qu'ils semblaient croire entièrement et complètement dans ce qu'ils chantaient. Ils l'appelaient «l'âme» quand j'étais enfant, mais je savais qu'il était important de croire en ce que vous chantais.
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@nadineCoyle
J'adore les filles à haute voix des filles et je reçois des messages de fans demandant à les entendre jouer à nouveau en direct.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.
@jessicaWhite
Je vis à Manhattan mais je voyage partout dans le monde; J'ai déménagé à Paris quand j'avais 16 ans; J'ai vécu deux fois à Londres. C'est un peu comme si je veux bouger quelque part, je n'ai rien qui me retient. Je n'ai pas d'enfants. Si je veux vivre dans un certain endroit, j'irai. Mais j'ai vécu partout, et je préfère New York à tout.
@kikiDee
J'ai toujours apprécié le sport. J'étais un peu un enfant sauvage, pour être honnête, et j'ai adoré courir.
@marcellaHazan
J'ai besoin de sentir ses odeurs, d'entendre ses sons, de voir de la nourriture dans un pot qui mijote, de bulles, de grésillement. J'apprécie l'implication physique de l'agitation, de la tournure, de la poussée, de l'écrasement, du grattage.
@richMoore
Je me souviens en tant qu'enfant qui a vu Pong dans une pizza où j'ai grandi à Oxnard, en Californie, et que mon esprit avait soufflé par elle. Je pensais que c'était une télévision. Je pensais que c'était juste quelque chose qui jouait à la télévision. Mais ensuite, pour pouvoir manipuler la pagaie, et le ballon avec le bouton était, à cette époque, assez énorme pour un petit enfant! C'était une période plus simple.
@jabariParker
Je me considère comme l'un des enfants idiots et maladroits qui se promène dans les couloirs et s'amuse. Je suis comme tout le monde.
@jKRowling
Je t'aime, Hermione, "dit Ron, coulant en arrière, se frottant les yeux avec lassitude. Hermione est devenue légèrement rose, mais a simplement dit: "Ne laissez pas la lavande vous entendre dire cela." "Je ne le ferai pas", a déclaré Ron entre ses mains. «Ou peut-être que je le ferai. . . Ensuite, elle m'abandonnera. . .
@kathyBurke
J'adore les papas au foyer. Je pense que c'est tellement brillant. Si je savais que dans la vingtaine, vous pouviez ... rencontrer quelqu'un et avoir des enfants et qu'il serait heureux d'être celui qui évoque les enfants, je l'aurais peut-être fait.
@leighAnnePinnock
Je n'ai jamais dit que j'allais faire un documentaire en parlant de mes expériences de colorisme. Je pense que les gens ont pris le mauvais sens avec le titre de travail - «Leigh-Anne: Race and Colourism». Ce n'est pas ce que je faisais, je suis ici pour amplifier les voix des femmes à la peau sombre et entendre leurs expériences.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@alexIwobi
Je veux dire que j'ai vu tellement d'enfants dans la rue quand nous sommes dans le bus, ils crient «Go Nigeria, Go Nigeria», donc pour les représenter, je suis juste fier.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@jCRyle
Je dois honnêtement déclarer ma conviction que, depuis l'époque de la Réforme, il n'y a jamais eu autant de profession de religion sans pratique, tant de choses à parler de Dieu sans marcher avec lui, tant entendre les paroles de Dieu sans les faire.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@elenaPoniatowska
Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.
@bonnieLangford
J'adore Monet: ses «lys d'eau» auraient fière allure sur mon mur. Mais préférerais-je voir de l'argent aider les enfants à améliorer le cancer plutôt que de le dépenser pour une œuvre d'art pour ma propre indulgence personnelle? Oui, je le ferais probablement.
@lizMitchell
J'ai rencontré Frank Farian et il m'a demandé si je travaillerais avec lui sur ce projet. Et quatre à cinq mois plus tard, nous avons eu notre premier coup, «Daddy Cool».
@marySteenburgen
J'ai adoré travailler avec Malcolm [McDowell]. Il a été une personne si importante dans ma vie. Je veux dire, pas seulement en tant que personne à qui j'étais mariée, ce qui est énorme, et le père de mes enfants, qui est encore plus grand, mais aussi en tant qu'ami et une inspiration et quelqu'un qui a probablement aidé à alimenter quelque chose que toute ma lecture en tant que L'enfant avait déjà commencé, ce qui était un amour de l'Angleterre et du monde du théâtre là-bas, avec lequel je me suis impliqué à travers lui et probablement à cause de lui.
@tomSegura
Je sais qu'il y a beaucoup de bandes dessinées qui mettent leurs enfants partout sur les réseaux sociaux, mais je pense que c'est bizarre. Il y a plus de 100 000 personnes qui vous suivent. Pour moi, j'ai l'impression que vous devriez probablement atténuer cela.
@patConroy
Je rencontre des enfants maintenant qui deviennent des romanciers, des poètes, écrivent pour le théâtre et les films, qui ont simplement été inspirés par ce qu'ils ont vu lors du Spoleto Festival.
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.