Justin Peck
@justinPeck
J'ai toujours senti que Balanchine est mon professeur ultime. J'apprends le plus d'observer son travail et de danser aussi.
Épaule à épaule, se balançant au travail, nous devons - seulement deux comme nous le sommes - si nous espérons faire des progrès. Les pires lâches, regroupées, ont leur pouvoir, mais vous et moi avons la compétence pour combattre de leur mieux.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
185
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinPeck
J'ai toujours senti que Balanchine est mon professeur ultime. J'apprends le plus d'observer son travail et de danser aussi.
@wendyMass
J'ai appris que l'univers ne se soucie pas de nos motivations, seulement de nos actions. Nous devons donc faire des choses qui provoqueront du bien, même s'il y a un élément d'égoïsme impliqué. Comme les enfants de mon école pourraient rejoindre le Key Club ou les futurs leaders de Boisness d'Amérique, parce que c'est une chose sociale et a l'air bien dans leur dossier, pas parce qu'ils veulent vraiment faire du bénévolat au foyer de soins. Mais les gens de la maison de soins infirmiers en bénéficient toujours, il vaut donc mieux que les enfants le fassent que de le faire. Et s'ils ne le faisaient jamais, ils ne découvriraient pas qu'ils aimaient vraiment ça.
@maratSafin
Je l'ai ressenti (douleur de l'épaule) depuis le premier jour où je suis venu, mais plus encore maintenant. Hier dans les doubles, je me sentais comme si je ne pouvais pas servir du tout. J'ai eu beaucoup de douleur. J'ai décidé de m'arrêter car sans le service, cela n'a aucun sens. Il vaut mieux s'arrêter et essayer de récupérer. Si vous jouez, vous jouez à 100%, pour ne pas souffrir sur le terrain ... j'espère que je serai prêt pour l'Open d'Australie. Je vais demander un départ tardif et essayer de récupérer. Je peux jouer à coup droit, revers, tout sauf servir.
@jenniferHolliday
Je dis toujours aux gens: «Cela deviendra plus tard», ce qui signifie que parfois nous devons passer par tout ce qu'il est. Nous savons que nous pouvons passer par les autres.
@joyceMeyer
Satan veut que nous nous concentrions constamment sur tout ce qui ne va pas avec nous et regarde jusqu'où nous devons encore aller. Mais Dieu désire que nous nous réjouissons dans la mesure où nous sommes déjà venus.
@shaneCarruth
J'ai entendu des histoires sur des films qui sont vraiment difficiles et vraiment dramatiques et bons, mais ils sont vendus comme des comédies romantiques. Tout ce que cela va faire est juste ... cela nuise au travail, car cela empêche à quiconque de le voir correctement.
@rufusWainwright
J'ai développé un peu de fascination pour John Denver. J'ai toujours pensé qu'il était un peu collant et quelque peu révoltant et avait une sorte de bizarrerie simpliste, mais en deuxième écoute, il avait en fait une voix incroyable, et la naïveté flagrante de son travail est en quelque sorte.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@maxVonEssen
J'ai travaillé avec Emily Skinner et j'ai vu le travail de Linda Balgord. J'ai vu Harvey Keitel aux rappels. Mais généralement, je ne connais pas beaucoup de gens. Ce ne sont pas seulement de bons interprètes; Ce sont vraiment de bons chanteurs! Ce spectacle est destiné aux gens qui ont plus d'histoire en lecture de la musique. D'après ce que je sais déjà de l'ensemble, ça va être génial. Et j'ai hâte de les rencontrer. Ils sont la vraie affaire.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@ericRies
En fait, je croyais que si vous travaillez assez dur, c'était inévitable que vous réussissiez. Ensuite, j'ai vécu le film «réseau social», mais seulement la première moitié. La partie la plus difficile est le travail exténuant de se tromper constamment.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@joeManchin
J'ai perdu plus de 800 Virginiens-Occidentaux l'année dernière. A perdu la vie à cause de la toxicomanie des opiacés et des drogues. C'est quelque chose que nous devons combattre. Nous devons avoir des centres de traitement qui s'occupent des gens. Nous devons commencer essentiellement l'éducation de la maternelle tout au long de l'âge adulte. Nous devons nous impliquer et arrêter cette épidémie qui se passe qui est juste ravageuse.
@ralphIneson
J'ai eu tellement de chance en ce qui concerne le travail. C'est formidable de faire tant de rôles différents.
@johnPolson
J'ai commencé comme musicien. Je joue du saxophone, mais à partir de 17 ans, j'ai réalisé qu'il est très difficile de gagner sa vie en tant que musicien de jazz en Australie. Je suis donc allé pour une audition et j'ai obtenu un travail d'acteur et, heureusement, je suis complètement tombé amoureux de ça.
@kehindeWiley
J'ai rencontré d'autres [personnes] qui m'ont simplement répondu: "Tu es Kehinde Wiley. Je connais ton travail. Je l'ai vu au Brooklyn Museum [Brooklyn, NY] et je serais honoré d'être dans votre travail. "
@tomHanks
Je commence à la case départ à chaque rôle. Si je me laissais ressentir de la pression, cela m'écraserait. La vérité est que tout le monde fait attention aux personnes numéro un au box-office. Et rien de tout cela n'a d'importance, car la seule chose qui existe vraiment est la connexion que le public a avec un film. Parfois, c'est une chose palpable, mais d'autres fois ce n'est pas le cas. Aucun acteur n'a le contrôle de cela. Tout ce que vous pouvez contrôler est votre propre passion pour faire le travail en premier lieu.
@ricSavage
J'ai commencé à faire de la lutte juste comme une chose amusante et j'ai fini par faire des pauses et j'ai fait un travail, mais je n'ai jamais eu une vraie passion pour cela. J'ai rencontré beaucoup de gens formidables et j'ai aimé faire ce que j'ai fait, mais la lutte n'était pas quelque chose que je vivais et respirais.
@oliverStone
J'ai vu le travail de mes enfants à l'école, et je pense qu'ils sont meilleurs que lorsque j'étais jeune, car j'étais lavé en cerveau dans l'anti-communisme. C'est une vision beaucoup plus intéressante de l'histoire que je n'ai jamais vue, et j'espère que cela fonctionne. C'est l'histoire classique, racontée classiquement. Pas de têtes parlantes. Juste des images d'archives pures et un scénario.
@rowanAtkinson
Je n'ai pas envie de traîner avec un tas de délinquants de la classe supérieure, de faire vingt minutes de travail, puis de passer le reste de la journée à dessiner à Paris buvant des gallons de champagne et d'avoir des dizaines de paysan français humide, rose et hautement expérimenté Les filles galopant de haut en bas - accrochez-vous.
@erikLarson
J'ai entendu dire que James Cameron a entendu dire que James Cameron a fait un tel travail de tueur avec «Titanic» qu'il est presque impossible de faire quoi que ce soit de mieux.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@victorBanerjee
J'ai atteint une scène et un âge dans ma carrière où je dois faire du travail qui me maintient économiquement et émotionnellement à l'aise. Et pour cela, je dois entrer dans des espaces qui ne me demandent pas pour faire trop de compromis avec mes croyances en tant qu'acteur.
@imeldaStaunton
J'adore Bette Davis et Vivien Leigh, mais plus parce que c'était de bonnes actrices. C'est ce qui me intéresse à eux, qu'ils ne se présentaient pas comme des idoles; Ils faisaient juste leur travail.
@miraNair
J'ai commencé à faire mes propres films, aussi petits et aussi indépendants, dès le début. Et donc, même si je n'étais personne, j'étais toujours le maître de mon propre travail.
@irelandBaldwin
J'ai appris à traiter les célébrités comme des égaux et simplement les rencontrer et admirer leur travail, mais je ne pouvais certainement pas respirer lorsque j'ai rencontré Johnny Depp et James Franco.
@blakeLively
J'admire les gens qui trouvent que ce qui les accomplit, c'est leur art ou leur travail, mais ce qui me accomplit à la fois notre mari et mon mari, c'est notre famille. Sachant cela, tout le reste arrive en deuxième position. Nous avons chacun abandonné des choses que nous aimions pour ne pas travailler en même temps.
@johnPolson
J'ai commencé comme musicien. Je joue du saxophone, mais à partir de 17 ans, j'ai réalisé qu'il est très difficile de gagner sa vie en tant que musicien de jazz en Australie. Je suis donc allé pour une audition et j'ai obtenu un travail d'acteur et, heureusement, je suis complètement tombé amoureux de ça.
@niklasZennstrom
Si vous voulez être entrepreneur, ce n'est pas un travail, c'est un style de vie. Il vous définit. Oubliez les vacances, pour rentrer chez vous à 18 heures - la dernière chose le soir, vous enverrez des e-mails, le matin, vous lirez des e-mails, et vous vous réveillerez au milieu de la nuit. Mais c'est extrêmement gratifiant car vous accompliez quelque chose pour vous-même.
@timothyOlyphant
Je travaille depuis longtemps et j'ai vraiment été autorisé à travailler, avec très peu de bagages et les pressions qui peuvent accompagner mon travail.