Andy Behrman
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de compétition de mode dans les niveaux les plus juniors du département de la mode. Et c'est excitant et stimulant de voir, parce que c'est «Vogue»; C'est super de voir des gens habillés à l'origine et avec un excellent style et un panache. Ce ne serait pas «vogue» autrement.
90
syllabes
56
mots
3
phrases
236
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
@andyStanley
Ce que les gens prient vous diront plus que toute autre chose, qu'ils soient enfermés dans la vision et les priorités de l'Église.
@annBrashares
Tibby s'est assis à l'extérieur d'un groupe d'enfants dans le programme cinématographique. Il y avait beaucoup de vêtements sombres et de chaussures lourdes, et pas mal de piercings brillants au soleil. Ils l'avaient invitée à s'asseoir avec eux pendant qu'ils terminaient tous leurs déjeuners avant le séminaire du film. Tibby savait qu'ils l'avaient invitée en grande partie parce qu'elle avait une bague dans son nez. Cela l'a dérangée presque autant que lorsque les gens l'ont exclue parce qu'elle avait une bague dans son nez.
@alanHollinghurst
Excuser pour ce que vous vouliez le plus faire, concéder que c'était désagréable, ennuyeux, «vulgaire et dangereux» - c'était la pire chose.
@benShapiro
La période la plus formatrice de notre vie est les années entre la naissance et l'âge de 21 ans, lorsque nous explorons qui nous sommes et apprenons de ceux qui nous entourent.
@anneTyler
Avez-vous déjà considéré ce que les animaux doivent penser de nous? Je veux dire, ici, nous revenons d'une épicerie avec le transport le plus incroyable - poulet, porc, demi-vache. Ils doivent penser que nous sommes les plus grands chasseurs sur terre!
@stacyKeach
Je pense que oui. Je ne peux penser à rien qui nécessite plus de finesse que la comédie, à la fois d'un point de vue verbal et visuel.
@geetaPhogat
Nous avons dû nous coucher à 20 heures. Mes frères et sœurs et moi jouions souvent aux cartes sous les feuilles de lit. Mais nous serions attrapés et nous avons ensuite été faits pour pratiquer plus fort. Mon père dirait: «Vous devez travailler encore plus si vous n'êtes pas assez fatigué pour vous endormir.
@wSMerwin
Enfant, j'avais une crainte secrète - et un cauchemar récurrent - que le monde entier devienne une ville, recouvert de ciment, d'immeubles et de rues. Plus de pays. Plus de bois.
@peterDiamandis
En tant qu'êtres humains, nous avons évolué pour rivaliser ... c'est dans nos gènes, et nous aimons regarder une compétition.
@annegretKrampKarrenbauer
Pendant longtemps, peut-être trop longtemps, nous pensions que le monde qui nous entoure deviendrait de plus en plus paisible et l'ordre plus stable.
@pollyannaMcintosh
J'ai cette merveilleuse version de grandir et de penser: «Je peux faire ce que je veux. Je peux prioriser par moi-même.
@anneEnright
L'Irlande est une série d'histoires qui nous ont été racontées, à commencer par le renouveau national du Celtic irlandais. Je n'ai jamais cru à la «vieille Irlande». Il a été fabriqué tout le kitsch par la diaspora, en regardant en arrière et en décidant de l'Irlande. Oui, c'est vert. Oui, c'est sympathique. Je ne peux penser à rien d'autre pour défini.
@benKatchor
Je pense que l'appréciation architecturale serait une occupation mineure après une guerre nucléaire. Les gens seraient simplement heureux d'avoir quelque chose à manger.
@annBancroft
Je ne pense pas à être belle. Ce que je consacre la plupart de mon temps, c'est d'être en bonne santé.
@randyAlcorn
Est-ce que je deviens plus courageux, ou est-ce que je m'habitue juste à être terrifié ?
@billJames
Vous connaissez une petite façon dont le baseball nous change? Nous ne réfléchissons même plus à deux fois aux noms japonais. Vous savez ce que je veux dire?
@chuckKlosterman
Quand je pense à l'avenir, je ne dis pas nécessairement que ça va être meilleur ou pire. Je dis juste que ça va être différent.
@sarahGavron
Ce n'est que lorsque j'ai vu des films au début de la vingtaine de Jane Campion, Mira Nair, Sally Potter et Kathryn Bigelow, j'ai commencé à penser: "Oh, c'est possible." J'ai osé suggérer que je voulais m'entraîner pour devenir réalisateur.
@annaJourney
J'ai tendance à considérer les superstitions ou les fragments du mythe comme des déclencheurs pour une enquête lyrique. Je trouve aussi que je pense à ce genre de langue comme Ars Poetica - si nous pouvons trouver la bonne combinaison de mots, nous pouvons faire quelque chose de manière improbable ou extraordinaire se produire.
@annaAkana
Je fais 20 fois plus avec les navires pour faire la même quantité de travail, sinon moins, qu'avec YouTube.
@johnMaynardKeynes
Je ne sais pas ce qui rend un homme plus conservateur - ne savoir que le présent, ni rien d'autre que le passé.
@annaKaiser
Ce n'est pas parce que votre corps perd des pouces que vous perdez du poids ou vice versa. Il ne s'agit pas du poids: il s'agit de développer le muscle maigre, qui va augmenter votre métabolisme et vous permettre de perdre du poids plus rapidement.
@adamSmith
La théorie qui peut absorber le plus grand nombre de faits et persistent à le faire, génération après génération, à travers tous les changements d'opinion et de détails, est celui qui doit gouverner toute observation.
@danielPetrie
Je pense que la tendance est loin de l'âgisme et vers une reconnaissance que les personnes âgées ont une voix unique.
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@aminaMama
La plus grande menace pour les femmes (et par extension l'humanité) est la croissance et l'acceptation d'une culture misogyne, autoritaire et violente du militarisme.
@cynthiaOzick
Je ne suis pas d'accord avec le sentiment «Écrivez ce que vous savez.». Je pense que l'on devrait écrire ce que l'on ne sait pas. Le monde est plus grand et plus large et plus complexe que notre petit moi subjectif. Il faut provoquer, dire l'imagination.
@anishKapoor
Peut-être que la façon dont nous avons appris à regarder a changé au cours des 25 dernières années, et l'exotique est beaucoup plus acceptable. Il y a beaucoup d'artistes maintenant, des artistes plus jeunes, qui travaillent à partir de l'exotique
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.