Jack Klugman
@jackKlugman
J'ai 83 ans et demi et je me sens bien. Je me sens comme un adolescent, mais je ne peux pas faire beaucoup de choses que je faisais, mais j'apprécie pleinement la vie.
Je vois des choses en papier à papier qui me manque si je ne vois que des mots à l'écran. J'en ai marre des mots, mais j'aime tout voir étalé parce que j'ai un sentiment d'échelle qui manque à l'écran. En passant par chaque phrase, beaucoup, plusieurs fois me donnent une intimité incroyable avec des phrases, en particulier leur rythme. Le rythme et la musique des mots comptent beaucoup pour moi et il ne faut qu'un seul mot mal placé pour gâcher la musique.
131
syllabes
84
mots
4
phrases
351
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKlugman
J'ai 83 ans et demi et je me sens bien. Je me sens comme un adolescent, mais je ne peux pas faire beaucoup de choses que je faisais, mais j'apprécie pleinement la vie.
@talibVraiment
Je suis un fan de Bjork, un fan de Premier, vous savez, ce sont les deux premiers noms qui me viennent à l'esprit. Vous savez, j'ai beaucoup appris de toutes les personnes avec qui j'ai collaboré, de Madlib à Jean Grae et Hi-Tek, à MOS à DJ Quik, même à quelqu'un comme Jermaine Dupri. J'ai pris quelque chose d'important loin de chaque expérience.
@jarvisCocker
Je suis sûr que Sting est un gars adorable. C'est juste que personne ne veut être considéré comme cette chose plus sainte que celle-là. Cet excès est un peu un problème avec les gens dans les groupes et les célébrités ou autre chose.
@joshGondelman
Je ne suis généralement pas vain dans mon corps. C'est comme la Pennsylvanie: de la même manière que l'État de Keystone comprend Philadelphie et Pittsburgh avec pas grand-chose entre les deux, j'ai de bonnes jambes et des sourcils gentils, et c'est une sorte de friche en dehors de cela.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@kirstenSweetland
J'apprécie les choses qui ne vont pas. Au début, cela semble fou, mais à quel point la vie serait ennuyeuse si vous veniez de rouler sans aucun défis? Sans apprendre qui vous êtes vraiment par le processus de traverser les temps les plus sombres? Sans ressentir le sentiment d'exaltation lorsque vous atteignez même un petit tremplin?
@ianKinsler
Tous mes coéquipiers me manquent. Elvis (Andrus) me manquera (Adrian) Beltre, Mitch (Moreland), Matt Harrison et [manager Ron] Washington. Pour être honnête avec vous, j'espère qu'ils vont 0-162. J'ai des amis et j'aime mes amis, mais j'espère qu'ils perdent leur cul.
@orlandoBloom
Je suis étonné que les choses se soient déroulées comme elles l'ont fait. Je dis toujours que j'ai tellement de chance, même si ma mère dit toujours: «Vous faites votre propre chance.
@erikHassle
J'ai passé 2010-2012 à Stockholm, essayant de comprendre les choses. J'ai rattrapé la vie! Fin 2012, la relation dans laquelle je me trouvais s'est terminée et j'ai pris le premier avion à L.A. où mon label suédois a mis en place une base. Je me sentais tellement plus inspiré pour écrire et enregistrer que je ne l'avais jamais été, et les chansons ont commencé à venir.
@tigerShroff
Je suis anti-social et je n'ai pas trop d'amis. Je suis dans mon propre monde pour faire mes propres choses - une formation en arts martiaux, dansant ou en regardant une vidéo de Michael Jackson.
@jessiKirby
Combien de personnes ont vieilli et oublié les choses qu'ils espéraient et rêvaient quand ils étaient jeunes? Ou abandonné sans jamais avoir une chance, ou s'installer dans la vie parce que c'est plus facile, ou ils ont peur, ou toutes les autres excuses? Combien de personnes ont besoin d'un rappel de qui ils étaient autrefois?
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@jessiKirby
Combien de personnes ont vieilli et oublié les choses qu'ils espéraient et rêvaient quand ils étaient jeunes? Ou abandonné sans jamais avoir une chance, ou s'installer dans la vie parce que c'est plus facile, ou ils ont peur, ou toutes les autres excuses? Combien de personnes ont besoin d'un rappel de qui ils étaient autrefois?
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@teyonahParris
Je suis comme n'importe quelle autre fille: je vois les messages Instagram et les trucs Tumblr. Je suis inspiré par ce que font mes collègues filles.
@neYo
Je suis un fan de FKA Twigs, The Weeknd. J'adore ce genre de R&B ambiant. J'ai l'impression que c'est juste un autre soldat de la guerre pour brouiller les lignes et faire des choses là où c'est de la bonne musique et de la mauvaise musique.
@riverPhoenix
Je mens parfois, surtout sur des choses personnelles, car qu'est-ce que cela compte? Je suis une sorte de marchandise minute. Mon nom n'est plus le mien. J'essaie de mentir autant que possible lorsque je suis interviewé. C'est la psychologie inversée. Je pense que si vous mentez, ils imprimeront la vérité.
@kateDicamillo
J'ai des ennuis s'ils ne le peuvent pas, parce que tout le monde est plus grand que moi, et si c'est vrai, cela signifie que je ne peux pas avoir d'amis! Alison [McGhee] et je ressemble beaucoup, j'allais dire Bink et Gollie, mais je voulais dire Mutt et Jeff. Nous avons l'air ridicule lorsque nous marchons dans la rue ensemble, car elle est si grande et que je suis si courte. Mais oui, les grandes personnes et les personnes courtes peuvent être, et devraient être des amis. Personnellement, comme être court. Je pense que cela facilite les choses.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@gabeNewell
Je tiens à remercier Sony pour leur gracieuse hospitalité et pour ne pas m'avoir frappé à plusieurs reprises au visage. Si je semble un peu nerveux, c'est parce que Kevin Butler m'a été présenté dans les coulisses comme le vice-président des choses aiguisées.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@lukeEvans
Je vais vous dire un peu de fait amusant sur le film. Moi, le petit garçon jouant Chip, Emma Thompson et Emma Watson, tous ont le même anniversaire. Nous étions tous le même jour et ils nous ont tous chantés "Joyeux anniversaire". Cela ne se reproduira plus jamais dans ma vie: quatre d'entre nous ayant le même anniversaire sur le même film, et nous sommes tous le même jour. C'était une chose extraordinaire.
@davidSuchet
Je ne suis pas du tout un chrétien évangéliste. Je ne peux essayer de convertir personne. Ce n'est pas en moi de faire ça. Mais ma foi m'a donné une telle appréciation des gens et des relations significatives, et une vision du monde que je n'avais pas auparavant. Et bien que j'échouerai tous les jours, cela me donne quelque chose à aspirer.
@edSeykota
J'ajouterais que je me considère et comment je fais les choses comme une sorte de système qui, par définition, je suis toujours.
@thomasHeatherwick
Je suis amoureux des villes. Je les trouve incroyables, la coordination silencieuse de milliers de personnes, allant ce que nous essayons de faire, et cet organisme de la ville nourrissant l'aspiration humaine, et le tissu de la ville lui-même étant une chose particulière plutôt que de simples infrastructures.
@nikkiSixx
J'ai en quelque sorte une façon d'écrire sombre, tordue et décalée, que je vois venir chez mes enfants. C'est drôle, à Halloween, une de mes filles a dit: "Halloween n'est pas censé être heureux, papa, il est censé être sombre." Pas de citrouilles souriantes à la maison Sixx!
@cliveBarker
Je suis un homme gay, vivant dans une vie depuis longtemps, et c'est fatigant et de la colère d'entendre les gens continuer à cracher les mêmes vieux clichés morne sur le fait que les hommes gais font quelque chose contre nature, et il y aura Soyez un prix à payer lorsque l'Enlèvement se produit.
@mayaMoore
Je vais apprendre jusqu'au jour de ma retraite. Il y a tellement de choses à grandir et à se concentrer dans ce jeu de basket-ball que je n'ai jamais fini.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@aaronSwartz
Je ne suis pas une telle nuisance pour le monde, et le coup de pied que je reçois de la vie peut, je suppose, justifier les impositions que je fais. Mais quand la vie n'est pas si amusante, eh bien, alors je commence à me demander. Quel est l'intérêt de se passer si ce n'est que des ennuis pour nous deux? Mes amis me manqueront, me dit-on.