Matthew Desmond
@matthewDesmond
Quand j'ai été confronté aux faits nus de la pauvreté et des inégalités en Amérique, cela m'a toujours dérangé et confondu.
J'ai toujours su que la nourriture et le vin étaient vitaux, ma mère étant italienne et un bon cuisinier.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewDesmond
Quand j'ai été confronté aux faits nus de la pauvreté et des inégalités en Amérique, cela m'a toujours dérangé et confondu.
@rockyJohnson
Quand je suis arrivé à Toronto, j'ai obtenu un emploi au lavage de voiture pendant 90 cents de l'heure, mais vous avez été payé tous les jours, donc j'ai toujours eu quelques dollars.
@victoriaBeckham
Quand j'ai commencé à la mode, tout devait être très structuré et serré et contrôlant, et maintenant j'arrive à un point où je pense - je pourrais porter une grande grande parka, cela pourrait être assez fabuleux. Je n'ai pas toujours à montrer ma taille, à montrer ma forme. C'est un tournant pour moi.
@chrisRock
Quel que soit votre plaisir, je peux faciliter. Vous avez besoin d'herbe, vous avez besoin de méthamphétamine - Hé, vous avez besoin de Prozac, je suis votre homme. Je sais comment les garçons blancs gèrent toujours cette dépression. Je veux dire moi personnellement, je ne comprends pas de quoi les garçons blancs sont tous déprimés. Hé, tu es blanc! Sourire!
@ninaPersson
Quand j'ai rencontré Nathan, j'ai dit à mon directeur de tournée qu'il était trop beau pour moi. Je n'ai pas d'histoire de sortir avec des hommes beaux. Je me suis toujours plaint que les filles n'obtiennent pas de groupies masculines, et maintenant j'ai épousé la première groupie que j'ai jamais eue.
@paulHawken
Lorsqu'on m'a demandé si je suis pessimiste ou optimiste quant à l'avenir, ma réponse est toujours la même: si vous regardez la science sur ce qui se passe sur Terre et n'est pas pessimiste, vous ne comprenez pas les données.
@asin
Lorsque «Dabangg» a sorti, nous tournions à Chennai, mais nous sommes toujours allés le regarder dans un théâtre. Je ne suis pas dérangé si les gens essaient de me mobiliser ou de me demander des autographes.
@leonTolstoi
La pitié est toujours le même sentiment. Celà n'importe pas si vous la ressentez pour un humain ou pour une mouche.
@asin
Lorsque «Dabangg» a sorti, nous tournions à Chennai, mais nous sommes toujours allés le regarder dans un théâtre. Je ne suis pas dérangé si les gens essaient de me mobiliser ou de me demander des autographes.
@johnCleese
Quand j'étais enfant et que j'étais bouleversé par quelque chose, ma mère n'était pas capable de contenir cette émotion, de me laisser bouleverser mais de me rassurer, d'être avec moi d'une manière apaisante. Elle est toujours entrée dans un volet, donc non seulement j'avais mes propres paniques, peurs et terreurs à gérer, mais je devais aussi faire face aux siennes. Finalement, j'ai appris à rester calme quand j'étais paniqué, afin de ne pas la bouleverser. D'une certaine manière, elle avait réussi à me mettre en charge d'elle. À 18 mois, je faisais la parentalité.
@jGHolland
Quelle que soit la vraie gloire, toute nation de la terre; Quelle que soit la grande avancée qu'elle a été faite par toute nation dans ce qui constitue une civilisation chrétienne élevée, a toujours été au prix du sacrifice; a coûté le prix marqué sur lui dans l'inventaire de Dieu du bien national.
@josephRodmanDrake
Lorsque la liberté de sa hauteur de montagne a déployé sa norme à l'air, elle a déchiré la robe azur de la nuit et y a placé les étoiles de gloire. Elle se mêlait à ses magnifiques colorants le baldrique laiteux du ciel, et rayait son blanc céleste pur avec des étalons de la lumière du matin. Drapeau de l'espoir et de la maison du cœur libre! Par des mains d'ange à la valeur donnée! Tes étoiles ont allumé le Dôme de Welkin, et toutes tes teintes sont nées au ciel. Float pour toujours cette feuille standard! Où respire l'ennemi mais tombe devant nous, avec le sol de la liberté sous nos pieds, et la bannière de la liberté qui streming nous?
@joeWalsh
Quand j'ai épousé Marjorie avec elle, j'ai eu cette très grande famille et un tas d'amis de la famille. C'est une dynamique que je n'ai jamais été là. J'ai toujours été une sorte de solitaire, et mes tentatives de vie domestique ont été misérablement échouées. La dynamique familiale est donc une bonne chose.
@christineTaylor
Lorsque Ben et moi nous sommes mariés pour la première fois et que nous avions pour la première fois des enfants, je sentais que je devais prouver que nous pouvions encore le faire et je pouvais toujours travailler séparément de Ben et je pouvais toujours travailler avec lui. Je lâche juste tout ça maintenant. Je lui ai dit: "Pour moi, un peu va un long chemin."
@leaSeydoux
Lorsqu'un réalisateur que vous admirez dit qu'il veut travailler avec vous, c'est toujours un compliment, très bon pour votre ego.
@juliaStiles
Quand je travaille, je dois être assez discipliné, mais j'aime profiter de ma nourriture. J'aime le garder frais et sain. Préparer votre propre nourriture peut être un excellent moyen de se détendre.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@normanRockwell
Quand je vais dans les fermes ou les petites villes, je suis toujours surpris du mécontentement que je trouve. Et New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui nous détournons les yeux de ce que nous avons manquait la vie.
@daleSteyn
Quand je me faisais un coup de plus contre des frappeurs comme Michael Vaughan ou Jacques Kallis qui étaient des frappeurs classiques, techniquement parfaits et sons, j'ai toujours trouvé que je pouvais les sortir.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@johnPetrucci
Quand je pense à beaucoup de joueurs que j'admire, ils pourraient toujours jouer leurs parties sans se cacher derrière la distorsion et le soutien. Mettez le temps. Écoutez vos erreurs. Ouais, ça craint, c'est humiliant, ça vous donne envie de jeter la guitare par la fenêtre. Mais si vous travaillez sur vos erreurs, ils finiront par disparaître et vous deviendrez un joueur fort.
@charlesWoodson
Quand j'ai commencé à essayer du vin, j'ai commencé à boire du merlot, et c'est tout ce que j'avais. J'irais dîner, et je verrais des gens boire du vin, et si je commandais quelque chose, ce serait juste un merlot.
@giannisAntetokounmpo
Quand j'étais jeune et que je pouvais rêver un peu, je pouvais me voir participer au concours Slam Dunk. J'ai toujours voulu vivre ça.
@drunvaloMelchisedek
Lorsque tout commence à s'effondrer, les Indiens Taos disent, entrez dans votre maison et tirez les rideaux pour ne pas voir toute la folie se dérouler, ce qui pourrait provoquer la peur. Et restez dans votre cœur et laissez la Terre Mère et toutes les énergies que vous faites intimement faire leur travail et restez en confiance. Il est facile à dire et plus difficile à faire. C'est comme quand vous obtenez un cancer ou quelque chose comme ça et que les gens sont dit qu'ils vont mourir, puis ils s'inquiètent. Mais nous sommes immortels. Nous avons toujours été vivants.
@brianOrtega
Quand je vais me battre la semaine, je dis: "Peut-être que je vais être ce type sur le bobine de surbrillance qui est éliminé." Je pense toujours: «Comment vais-je réagir? Vais-je être un perdant douloureux? Je me vérifie presque au cas où quelque chose de mal se produirait.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@jennaMorasca
Quand j'ai joué à «Survivor», je me suis assis plusieurs fois et je me suis émerveillé que personne ne soit entré dans une véritable altercation physique. Avec tous les backbite, les mensonges et le manque de nourriture, un combat ne sonnait pas loin de la base, compte tenu des émotions tendue et fragiles.
@sheckWes
Quand je suis loin de New York, ce qui me manque le plus, c'est la nourriture. Je m'ennuie d'aller dans mon charcuterie pour obtenir une eau d'aloès à la grenade et un fromage à côtelettes. C'est mon sandwich préféré.