Kim Hawthorne
@kimHawthorne
Je n'ai jamais perçu d'être adopté comme le verre étant à moitié vide.
George Orwell est à moitié journaliste, écrivain à moitié fiction. Je suis un écrivain de fiction à 100% ... Je ne veux pas écrire de messages. Je veux écrire de bonnes histoires. Je me considère comme une personne politique, mais je n'énonce mes messages politiques à personne.
85
syllabes
47
mots
5
phrases
206
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHawthorne
Je n'ai jamais perçu d'être adopté comme le verre étant à moitié vide.
@walterLippmann
Les journaux reflètent nécessairement inévitablement et, par conséquent, dans une mesure plus ou moindre, l'intensification, l'organisation défectueuse de l'opinion publique.
@russellBaker
Les gens des journaux, autrefois célébrés comme des fontaines d'humour nerveux et de plaisir grossier, ont récemment perdu toute leur gaieté, et il n'est pas étonnant.
@pjHarvey
Il y a un niveau de discipline que j'utilise en tant qu'écrivain, conçu pour améliorer ce que je fais, qui nécessite beaucoup d'études et beaucoup de travail acharné également.
@davidLevithan
Les New-Yorkais adorent la Bigness - les gratte-ciel, la liberté, les lumières. Mais ils adorent aussi quand ils peuvent se tailler une certaine petitesse pour eux-mêmes. Lorsque le gars du magasin d'angle sait quel journal vous voulez. Lorsque le barista a votre commande prête avant d'ouvrir la bouche. Lorsque vous commencez à reconnaître les gens de votre orbite, et vous savez que, disons, si vous attendez le métro à huit quinze sur le point, les chances sont la rousse avec le parapluie rouge sera là aussi.
@rebeccaMackinnon
La radio a été utilisée avec puissance par Josef Goebbels pour diffuser la propagande nazie, et tout aussi puissamment par le roi George VI pour inspirer le peuple britannique à combattre l'invasion.
@rebeccaWest
Personne ne peut écrire un best-seller en prenant la pensée. La moindre touche d'insincérité brouille son attrait. L'écrivain qui garde sa langue dans sa joue, qui sait qu'il écrit pour les imbéciles et que, par conséquent, il ferait mieux d'écrire comme un imbécile, fait une vie respectable de séries et de romans; Mais il ne fera jamais le vaste succès, le plus d'un demi-million. Cela vient de la sincérité et de la vitalité mélangées.
@miraGrant
Ne jamais voler l'histoire d'un autre journaliste; Ne prenez jamais le dernier des munitions d'un autre journaliste; Ne jouez jamais avec l'ordinateur d'un autre journaliste. Ce sont les règles, sauf si vous travaillez pour un tabloïd, où ils remplacent "jamais" par "toujours".
@walterWPowell
Les nouvelles au travail sont un regard vivant et intérieur sur la collision du journalisme imprimé et des médias électroniques. Sur la base d'un accès étroit aux principales organisations de presse à Buenos Aires, Boczkowski documente comment le journalisme contemporain est pris dans l'emprise de l'émulation; Cette spirale d'imitation s'est encore plus exacerbée par les médias mondiaux et leur homogénéisation intensive. Le portrait de cette transformation des nouvelles est à la fois fascinant et profondément inquiétant et est garanti pour provoquer un débat.
@zadieSmith
Nabokov, que j'aimais plus que tout autre écrivain quand j'étais jeune, avait un tel mépris pour le dialogue. Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais écrit un mot de dialogue à cause de lui. Je pensais que c'était une partie enfantine d'un roman.
@thomasCFoster
Ne vous sentez jamais stupide. Ne pas savoir qui ou ce qui n'est pas un péché. L'ignorance est simplement la mesure de ce à quoi vous n'avez pas encore eu. Je trouve des écrivains et travaille tous les jours à laquelle je n'ai pas eu, je n'ai même pas entendu parler.
@michaelSpectre
Les journaux et les magazines ont été précieux pour nous précisément parce qu'ils appliquent des filtres à des informations, autrement connus sous le nom de montage, et souvent Internet semble précieux pour la raison inverse: vous pouvez obtenir vos nouvelles sans filtre.
@charlesSpurgeon
Les journaux sont les Bibles des Worldlings. À quel point ils les lisent diligemment! Ici, ils trouvent leur droit et leurs bénéfices, leurs juges et leurs chroniques, leurs épîtres et leurs révélations.
@stormJameson
Aucune forme d'art ne répète ou imite avec succès tout ce qui peut être dit par un autre; L'écrivain transmet son expérience de la vie dans un canal de communication fermé au peintre, au mathématicien, au musicien, au cinéaste.
@markLawrence
Pas de demi-mesures. Certaines choses ne peuvent pas être coupées en deux. Vous ne pouvez pas à moitié aime quelqu'un. Vous ne pouvez pas à moitié bêtise ou à moitié-lie.
@stormJameson
Aucune forme d'art ne répète ou imite avec succès tout ce qui peut être dit par un autre; L'écrivain transmet son expérience de la vie dans un canal de communication fermé au peintre, au mathématicien, au musicien, au cinéaste.
@allanBloom
Nietzsche a déclaré que le journal avait remplacé la prière dans la vie du bourgeois moderne, ce qui signifie que les éternels occupés, bon marché, éphémères, avaient usurpé tout ce qui restait de l'éternel dans sa vie quotidienne.
@elizabethKostova
Aucun livre écrit à des fins extérieures ne sera un livre passionnément ressenti pour l'écrivain ou le lecteur. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça.
@adolfHitler
Pas plus qu'un maître célèbre ne peut être remplacé et une autre prise en charge de l'achèvement de la peinture à moitié finie qu'il a laissée derrière peut le grand poète et penseur, le grand homme d'État et le grand soldat, être remplacé. Car leur activité se trouve toujours dans la province de l'art. Il n'est pas entraîné mécaniquement mais inné par la grâce de Dieu.
@lorinStein
Les noms n'ont pas d'importance, les CV n'ont pas d'importance, les publications précédentes n'ont pas d'importance du tout, car, d'une certaine manière, l'idéal est que quelqu'un sortira complètement du champ gauche. Et encore, bien sûr, il est difficile de dire non à un écrivain qui compte beaucoup pour vous et qui vous connaissez compte à vos lecteurs.
@eniolaAluko
Personne ne devrait se sentir à l'aise de ventiler les abus racistes, que ce soit à partir des tribunes ou des médias. Tout comme les fans doivent appeler tous les fans qu'ils voient des abus, les journalistes doivent appeler des collègues qui perpétuent la rhétorique de division. Nommez et hontez-les.
@leonardRavenhill
Aucun homme n'est plus grand que sa vie de prière. Le pasteur qui ne prie pas joue; Les gens qui ne prient pas s'égarent. Nous avons de nombreux organisateurs, mais peu d'agonieurs; de nombreux joueurs et payeurs, peu de prières; Beaucoup de chanteurs, peu d'embarcations; Beaucoup de pasteurs, peu de lutteurs; Beaucoup de peurs, peu de larmes; beaucoup de mode, peu de passion; de nombreux interféreurs, quelques intercesseurs; Beaucoup d'écrivains, mais peu de combattants. Échouant ici, nous échouons partout.
@peggyNoonan
Pas de conférences de presse? Des interviews maintenant uniquement avec des journalistes sympathiques? Vous ne pouvez pas être président ou vice-président et gouverner dans ce style, en tant que figure séquestrée. Cela a été le style de M. Bush ces dernières années et voir où cela nous a amenés. Vous devez aborder l'Amérique dans son intégralité, non pas comme un ruban ou une série de scintillements, mais en tant qu'entité complète et entière, une grande nation essayant de tenir ensemble. Lorsque vous ne le faites pas, lorsque vous ne jouez qu'à votre petite pièce, vous contribuez à sa fracturation.
@miraGrant
Ne jamais voler l'histoire d'un autre journaliste; Ne prenez jamais le dernier des munitions d'un autre journaliste; Ne jouez jamais avec l'ordinateur d'un autre journaliste. Ce sont les règles, sauf si vous travaillez pour un tabloïd, où ils remplacent "jamais" par "toujours".
@rickTumlinson
Les sociétés du journal sont dotées de jeunes dirigeants de jeunes qui adorent les géants qui nous ont fait venir ici, comme le Neil Armstrong récemment passé, et sont impatients de travailler avec la NASA pour faire de grandes choses ensemble - mais nous devons tous les deux leur donner une chance et obtenir hors du chemin.
@elmoreLeonard
N'utilisez jamais un adverbe pour modifier le verbe «dit». . . Il a exhorté gravement. Utiliser un adverbe de cette façon (ou presque n'importe quelle manière) est un péché mortel. L'écrivain s'expose maintenant avec un mot qui distrait et peut interrompre le rythme de l'échange.
@cynthiaOzick
Personne ne peut enseigner l'écriture, mais les classes peuvent stimuler l'envie d'écrire. Si vous êtes né écrivain, vous écrirez inévitablement et impuissant. Un écrivain né a une connaissance de soi. Lire, lire, lire. Et si vous êtes un écrivain de fiction, ne vous limitez pas à la lecture de la fiction. Chaque écrivain est d'abord un large lecteur.
@johnFKennedy
Aucun président ne devrait craindre l'examen public de son programme. Car de cet examen minutieux vient la compréhension; Et de cette compréhension vient le soutien ou l'opposition et les deux sont nécessaires. Je ne demande pas à vos journaux de soutenir l'administration, mais je demande votre aide dans l'énorme tâche d'informer et d'alerter le peuple américain. Car j'ai une confiance totale dans la réponse et le dévouement de nos citoyens chaque fois qu'ils sont pleinement informés.
@robertEHoward
Jamais moins, à l'âge de quinze ans, n'ayant jamais vu un écrivain, un poète, un éditeur ou un éditeur de magazine, et n'ayant que les idées les plus vagues de la procédure, j'ai commencé à travailler sur la profession que j'avais choisie.
@jossWhedon
L'année prochaine, l'égalité célébrera maintenant - si c'est le mot - sera le temps de sa vingtième année. Deux décennies de lutte contre le bon combat, de lutter contre la cause, et au cas où je n'aurais pas été clair, la cause est que la moitié de la race humaine reçoit les mêmes droits de base que l'autre moitié. Ou, non donné. Remis. Ce n'est pas un jalon, vingt ans, que j'ai l'intention de passer inaperçu. Je veux faire du bruit. Je veux faire un bruit joyeux, je veux faire trop de bruit. Je veux que les voisins se plaignent. Je suis fatigué d'être poli sur quelque chose qui compte tellement.