Andrew Rannells
@andrewRannells
Quand je suis sorti à l'âge de 18 ans, et j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et j'avais l'impression que c'était le moment de le dire officiellement, je n'ai surpris aucun peuple dans ma famille.
C'était amusant de travailler avec Will Smith; C'était amusant de travailler avec Alex Proyas, qui est un autre gars de science-fiction avec «Dark City».
44
syllabes
24
mots
1
phrase
120
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRannells
Quand je suis sorti à l'âge de 18 ans, et j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et j'avais l'impression que c'était le moment de le dire officiellement, je n'ai surpris aucun peuple dans ma famille.
@bugzyMalone
Le processus d'écriture et d'enregistrement est ce que j'aime, il me permet d'être créatif et de travailler avec différents artistes et producteurs.
@angourieRice
Je vois certaines filles obtenir les rôles pour lesquels j'ai auditionné, et je pense: «Oh, c'est tellement ennuyeux. J'aurais dû obtenir ce rôle! Mais ensuite je dois m'arrêter et penser: «Non, elle l'a eu pour une raison. Elle a travaillé dur pour cela et elle avait raison pour le rôle.
@andreasPereira
J'ai commencé quand j'avais huit ans, je jouais au football dans un club, avant que c'était un coup de pied avec des amis.
@anuMalik
Je suis ravi de travailler avec la jeune génération.
@barbaraGrizzutiHarrison
Ma mère était mon premier amant jaloux.
@anneWaldman
Pour moi, la route est devenue une zone, dans des endroits comme Saint Marks Poetry Project où j'ai travaillé pendant 12 ans.
@annReinking
Pippin 'était, je suppose que vous pouvez dire, la pause dont tout le monde a besoin et vous espérez que vous avez le talent pour soutenir l'occasion.
@charlieKaufman
Je ne travaille sur rien. J'essayais d'écrire quelque chose de nouveau. . . Je suppose que l'objectif pour moi maintenant, au moins à ce stade, est d'essayer de réaliser à nouveau.
@anthonyTrollope
C'était Barrington Erle, un politicien de longue date, qui était toujours considéré par beaucoup comme un jeune homme, car il avait toujours été connu comme jeune homme, et parce qu'il n'avait jamais rien fait pour compromettre sa position à cet égard. Il ne s'était pas marié, ni ne s'était installé dans sa propre maison, ni ne s'était soumis à la goutte, ou avait renoncé à faire attention à l'ajustement de ses vêtements.
@anneBeatts
J'ai eu de la chance que lorsque Lorne Michaels est venue à la recherche de femmes écrivains de comédie, il n'y en avait pas trop à New York à l'époque. J'étais en haut d'une liste très courte. Je pense que c'était toute bonne fortune.
@amyPoehler
[Au Boston College, j'ai commencé à travailler sur les compétences nécessaires à la comédie. Il s'agit d'être créatif et d'apprendre à utiliser son don pour se laisser aller et ne pas être gêné. Il m'a fallu du temps avant d'être vraiment à l'aise dans ce domaine.
@annBrashares
Le téléphone était son pire ennemi et sa meilleure amie, mais elle ne savait pas qui jusqu'à ce qu'elle y réponde.
@angelinaJolie
Je m'impatient avec les gens qui travaillent sur un film qui ont la tête entre leurs mains comme si c'était la chose la plus compliquée au monde.
@andyWarhol
Quand j'étais à l'hôpital après avoir été abattu, ils m'ont donné de la drogue, mais c'était tellement génial de s'en sortir.
@angieHarmon
Je travaille 90 heures par semaine. Je travaille 5 à 9, ce n'est pas de 9 à 5.
@beneilDariush
Je ne me contente pas de pratiquer, puis je prends de la nourriture après et l'appelle un jour. Je vais m'entraîner en pensant à ce sur quoi je dois travailler, à quoi mon entraîneur m'apprend pourquoi il m'enseigne et m'assure que je ne manque rien. Vous devez être attentif. Je pense que c'est la raison pour laquelle vous voyez des améliorations dans mon jeu.
@arthurChristiansen
C'était mon travail de les intéresser à tout ce qui se passait, pour faire de l'arrivée du Daily Express chaque matin un événement, pour leur montrer le monde en dehors de Bolton et Bacup, pour leur donner du courage et de la confiance pour surmonter la terne de leur vie.
@chiangKaiShek
C'était entièrement dû à ma mère [un bouddhiste dévot] et à sa gentillesse et à sa persévérance que la famille a été sauvée de la ruine totale. Pendant une période de 17 ans - de l'âge de 9 ans jusqu'à l'âge de 25 ans - ma mère n'a jamais passé une journée sans difficultés domestiques.
@annamiePaul
L'antisémitisme était une présence constante dans la campagne après qu'il ait été connu que j'étais juif.
@cormacMccarthy
Cela ne fait aucune différence ce que les hommes pensent de la guerre, a déclaré le juge. La guerre perdure. Demandez également aux hommes ce qu'ils pensent de la pierre. La guerre était toujours là. Avant l'homme, la guerre l'attendait. Le commerce ultime en attente de son ultime praticien. C'est ainsi que c'était et le sera. De cette façon et pas autrement.
@bradPitt
La plus grande chose qu'un acteur puisse vivre est la découverte. La plus grande chose avec laquelle un artiste peut repartir est d'apprendre quelque chose sur eux-mêmes et le monde et c'était l'un d'entre eux.
@bernardHopkins
L'argent est génial, mais l'histoire est quelque chose dont vous ne pouvez jamais vous débarrasser et agir comme si cela ne s'était pas produit.
@charlesDickens
Une chose à propos de ce visage était très étrange et surprenante. Vous ne pouviez pas le regarder dans son humeur la plus joyeuse sans sentir qu'il avait une capacité extraordinaire d'exprimer le terrorisme. Ce n'était pas à la surface. Ce n'était dans aucune caractéristique qu'il s'attardait. Vous ne pouviez pas prendre les yeux ou la bouche, ou les lignes sur la joue, et dire que si ceci ou cela était autrement, ce ne serait pas le cas. Pourtant, là, il se cache toujours quelque chose pour toujours faiblement vu, mais jamais là, et jamais absent un instant.
@aungSanSuuKyi
J'ai toujours dit qu'il n'y avait aucun espoir sans effort. L'espoir n'a pas de sens à moins que nous soyons prêts à travailler pour réaliser nos espoirs et nos rêves, mais pour cela, nous devons avoir des amis. Nous avons besoin de ceux qui croient en nous. Les amis sont ceux qui croient en nous et qui veulent nous aider tout ce que nous essayons de réaliser.
@carlFroch
Je savais que c'était tout ou rien.
@connieSellecca
Nous avions dit que c'était tous nous ou aucun de nous.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@angelosPostoglou
Le football n'a pas seulement été un sport, c'était un véhicule dans ma vie.
@davidBentleyHart
Les chrétiens, en effet, ont une obligation particulière de ne pas oublier à quel point la propension humaine pour la violence est grande et inextincuite, ni combien de victimes il a prétendu, car ils adorent un Dieu qui ne prend pas simplement la partie de ces victimes, mais qui était lui-même l'un d'eux, assassiné par l'autorité combinée et la prudence morale des pouvoirs politiques, religieux et juridiques de la société humaine.