Josh Gondelman
@joshGondelman
Bien que ma grand-mère soit un parent strict et a respecté le régime casher de mon grand-père, en tant que nana, elle s'était éloignée de la religion et était presque incroyablement permissive.
Adieu, Père, "dit-elle. Il se replia sur sa chaise, s'étouffa. Elle rit, pas avec la gaieté ou même la moquerie, mais quelque chose qui était plus proche d'un sanglot." Tu m'as élaboré si tranchant, j'ai coupé moi-même.
61
syllabes
37
mots
4
phrases
156
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshGondelman
Bien que ma grand-mère soit un parent strict et a respecté le régime casher de mon grand-père, en tant que nana, elle s'était éloignée de la religion et était presque incroyablement permissive.
@maryLTrump
Certes, dans le cas de mon père, qui était le fils aîné, héritier apparent et homonyme, il y avait une discipline et une humiliation sévères que Donald, sept ans et demi, a pu assister et apprendre des leçons très spécifiques de: Soyez comme Freddy, ne soyez pas gentil, ne soyez pas généreux, n'avez pas d'intérêts «frivoles».
@helenMirren
Mon grand-père était venu en tant que membre de l'armée tsariste, pour conclure un accord avec le gouvernement britannique. Étant un militaire clignoté, il ignorait que la révolution russe était sur le point de se produire.
@toddBurpo
En tant que pasteur et en tant que père, je veux que mon fils sache que je dis la vérité. Il peut lire le livre. Il sait si j'ai exagéré ou non. Mon fils croira toujours que je suis une personne honnête ou que je suis un menteur d'après ce que j'ai écrit dans ce livre, parce qu'il sait lire.
@saintAugustin
AugustinLes blessures d'un ami valent mieux que les baisers d'un ennemi. Aimer avec sévérité vaut mieux que tromper avec douceur.... Dans Luc [14:23] il est écrit : "Contraindre les gens à entrer !" Par les menaces de la colère de Dieu, le Père attire les âmes à son Fils.
@williamPenn
Et celui à qui l'on apprend à vivre de peu doit plus à la sagesse de son père que celui à qui il reste beaucoup à la sollicitude de son père.
@wEBDuBois
Parmi les nègres de ma génération, il y avait non seulement peu de connaissances directes ou de connaissances consciemment héritées de l'Afrique, mais beaucoup de dégoût et de recul à cause de ce que le monde blanc leur enseignait sur le continent noir. Il y a eu un ressentiment qu'un groupe comme le nôtre, né et élevé aux États-Unis pendant des siècles, devrait être considéré comme des Africains. Ils étaient, comme la plupart d'entre eux ont progressivement commencé à l'affirmer, des Américains. Le père de mon père était particulièrement amer à ce sujet. Il n'accepterait pas une invitation à un pique-nique « nègre ». Il ne se séparerait en aucune façon.
@nestQueYanagihara
Bien que nous ayons tous les deux grandi à Oahu, à Honolulu, ma mère a toujours gardé de bons souvenirs de Maui ; c'était, après tout, là où elle et mon père, alors jeunes mariés sans le sou mais étrangement optimistes, ont passé leur lune de miel en 1969.
@malakShabazz
[Barack Obama] et Michelle, dans mon cœur, c'est mon sentiment personnel, incarne ce que étaient ma mère et mon père. Ce sont des organisateurs communautaires au niveau mondial.
@thomasSMonson
Il est impératif que nous reconnaissions que tout ce qui nous est arrivé est arrivé aux autres. Ils ont fait face et nous le devons aussi. Nous ne sommes pas seuls. L'aide du Père céleste est proche.
@rexDPinegar
Si nous, comme le Sauveur, avons la foi de mettre notre confiance en notre Père céleste, de soumettre à sa volonté, le véritable esprit de paix viendra comme un témoin et une force qu'il a entendus et répondu à nos prières.
@johnSergeantWise
Et laissez-moi vous dire, vous les garçons d'Amérique, qu'il n'y a pas de plus grande inspiration pour un homme d'être un homme bon, un bon citoyen et un bon fils, frère ou père, que de savoir que vous êtes issu d'un sang honnête.
@hughJackman
Devenant père, je pense que cela change inévitablement votre point de vue de la vie. Je ne dors pas assez. Et les choses les plus simples de la vie sont complètement satisfaisantes. Je trouve que vous n'avez pas à faire autant, comme vous ne faites pas autant de sorties.
@hollyBlack
À la fin de la vie d'un criminel, c'est toujours la petite erreur, la coïncidence, l'alouette. La fois où nous étions trop à l'aise, la fois où nous avons dérapé, la fois où quelqu'un a visé un peu à gauche. J'ai entendu mille fois les histoires de guerre de grand-père. Comment ils ont finalement eu Mo. Comment Mandy a failli s'enfuir. Comment Charlie est tombé. De la naissance à la tombe, nous savons que ce sera nous un jour. Notre tragédie est que nous oublions que ce pourrait être quelqu'un d'autre en premier.
@ruthWestheimer
Avant de devenir orphelin de l'Holocauste, ma vie de famille était stable. J'ai grandi en tant que Juif allemand à Francfort, et j'étais dans une famille avec deux parents aimants et une grand-mère adorée qui m'a gâté. Ma mère aidait mon père dans leur commerce de gros et ils allaient à la synagogue tous les vendredis.
@johnHagee
L'Amérique est prise au piège de l'auto-indulgence et son avenir est en jeu. Nos fondements moraux et spirituels sont rapidement détruits. Notre arrogance produit un État socialiste qui devient notre dieu. L'état d'esprit du droit a créé une nation qui se tourne vers le gouvernement pour trouver la réponse à nos problèmes, alors que la seule réponse est "Notre Père qui es aux cieux".
@christopherPoole
Un journaliste a demandé cela à mon père. Il a passé une journée avec moi et interviewé mes amis/collègues et n'a pas compris comment je pouvais être celui qui a créé 4chan et, comme il l'a dit, "ne pouvait pas comprendre comment insérer la cheville carrée dans un trou rond". La meilleure façon que j'aie de le décrire est : « Je ne l'ai pas défini, et cela ne me définit pas.
@eshaDeol
En ce qui concerne mon père, il est possessif et orthodoxe, et pour lui, les filles doivent être tenues à l'écart du monde de manière protégée.
@aneurinBarnard
Bond est en fait mon rôle de rêve. Seulement parce que c'était le film que j'ai regardé avec mes grands-pères et mon père dès mon plus jeune âge, et que ce serait la seule façon de les remercier avec mon art pour ce qu'ils ont fait pour moi.
@nestQueYanagihara
Bien que nous ayons tous les deux grandi à Oahu, à Honolulu, ma mère a toujours gardé de bons souvenirs de Maui ; c'était, après tout, là où elle et mon père, alors jeunes mariés sans le sou mais étrangement optimistes, ont passé leur lune de miel en 1969.
@harshvardhanRane
Après l'école, j'ai commencé à vivre seul. Après le décès de mon père, je ne savais pas où aller et finalement décidé de s'accrocher ici à Hyderabad.
@lisaFrank
Mes deux parents étaient dans l'art. Mon père était collectionneur d'art, ma mère avait un petit four dans notre sous-sol et nous faisions de la poterie. Je pense qu'à partir de l'âge de cinq ans environ, ils m'ont envoyé dans des cours d'art et j'étais un grand coloriste.
@stuartHamm
J'ai grandi principalement à Champaign, Illinois. Mon père était à l'Université d'East Illinois, donc j'étais toujours dans la musique. L'un des copains de mon père était le compositeur d'avant-garde John Cage, alors j'ai repris cette étrange musique classique et éclectique.
@sainaNehwal
Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.
@masabaGupta
Une pièce qui me tient extrêmement à cœur est une bague en or avec des touches de menthe et de rose bébé que mon grand-père a offerte à ma mère et qu'elle me l'a transmise. Ce qui est mignon, c'est qu'il y a le nom de mes grands-parents sur le revers.
@leeSmith
Née Virginia Marshall mais surnommée Gig, ma mère était une enseignante d'économie domestique qui avait traversé tout l'État de Virginie, de sa maison sur la côte est à notre petite ville minière des Appalaches pour épouser mon père, Ernest Smith, dont la famille avait vécu dans ces montagnes pendant des générations.
@himaDas
Outre mon père, qui était footballeur au niveau local, c'est Messi pour qui j'ai commencé à jouer au football.
@alistairBegg
Père, écrivez votre parole dans notre cœur; Faites de nous des hommes et des femmes qui comprennent votre vérité.
@robReiner
Albert [Brooks] était rare en ce sens qu'il pouvait faire rire les adultes. C'était un prodige. À 15 et 16 ans, il pouvait faire rire mon père de façon incontrôlable. Et chaque fois que nous faisions des fêtes, certaines des personnes les plus drôles de ma génération - que ce soit Billy Crystal, Robin Williams ou John Belushi - faisaient du shtick.
@aungSanSuuKyi
Après tout, c'est mon père qui a fondé l'armée birmane et j'ai un sentiment de chaleur envers l'armée birmane.