Phil McGraw
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
J'ai vécu beaucoup de choses dans l'industrie musicale, dans la vie. J'ai appris que je dois être dur dans ce monde.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
@kimYuna
Je me suis entraîné pendant quatre ans à Toronto, et même avant cela, j'étais entre le Canada et les États pendant l'été pour la formation. Et, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre le Canada et les États, je n'ai pas ressenti beaucoup de différence dans l'environnement.
@ianGillan
J'étais dans un groupe appelé Episode Six avec Roger Glover, qui était plus un groupe Harmony, vraiment. À un concert, il y avait quelques personnages douteux appuyés contre le mur du lieu - et nous avons fini par rejoindre leur groupe. Le violet a été le discours de chaque musicien du pays - ils avaient quelque chose de nouveau et de très excitant.
@homer
Je souhaite que les conflits disparaissent loin des dieux et des mortels, et Gall, ce qui rend un homme en colère pour tout son grand esprit, ce gal de colère qui essaie de fumée à l'intérieur du cœur d'un homme et devient de loin une chose plus douce pour lui que le dégoulinage du miel.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@ericClose
J'étais un gamin sauvage au lycée. J'aimais devenir fou et être rebelle et aller aux fêtes et faire tout ce genre de choses.
@joanDidion
J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@herbertHoover
Je veux plus de courses dans le baseball lui-même. Lorsque vous avez été élevé sur un Sandlot, où les scores ont fonctionné de vingt-trois à soixante et un, vous aspirez à quelque chose de plus d'un score de cinq à deux. Vous savez aussi bien que je le fais que l'excitation, la température et les décibels de tout grand jeu d'aujourd'hui augmentent instantanément quand il y a quelqu'un sur la base. Il atteint l'ecstasy lorsque quelqu'un fait une course.
@svenGoranEriksson
Je pensais que j'étais préparé pour l'Angleterre mais je n'étais pas préparé à des choses en dehors du football, ma vie privée. Je ne suis pas très fier que les fans puissent probablement nommer trois de mes anciennes copines. Je ne pense pas que cela ait endommagé mes résultats de football. Mais mon image en dehors du football, il a endommagé, oui.
@salmanRushdie
Je pensais, vous savez, je n'aurais probablement pas vu cela. D'un autre côté, il dit évidemment complètement la vérité. Alors, qu'est-ce que c'est? C'est - je voulais explorer cela. Et puis je voulais parler de la naissance des idées. Et la grande question que le livre pose de plusieurs façons sur un certain nombre de choses est que. Comment une nouvelle idée vient-elle au monde?
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.
@ivankaTrump
J'essaie de sortir ce que je vais porter la veille. Cela rend les choses un peu plus transparentes le matin. Il y a certainement, vous savez, en quelque sorte un fidèle uniforme de travail - une robe chic et féminine qui est facile et polyvalente.
@emilyGiffin
J'essaie de reconnaître qu'il n'y a rien de tel que d'avoir tout - et il est impossible d'être parfait. Il vous suffit de laisser partir certaines choses.
@adrianTomine
J'étais juste un gars qui faisait des bandes dessinées adultes ou alternatives. Et puis soudainement être, comme, un artiste de couverture new-yorkais était une chose différente.
@finnWolfhard
J'essaie de garder ma voix naturelle pour chaque personnage, mais l'esprit et la cadence et la respiration pour chaque personnage sont totalement différents. Ce sont ces choses qui distinguent chaque rôle des autres.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@antonioRodrigoNogueira
J'avais l'habitude de monter à cheval et je me souviens qu'un jour je travaillais avec un cheval et nous le faisions sauter, tu sais? Il y avait une compétition et nous faisions donc un essai et le cheval est tombé sur mon corps. J'étais un enfant, comme 7 ans. Il leur a fallu beaucoup de temps pour enlever le cheval de mon corps après qu'il était tombé.
@pauloCoelho
Nous avons toujours tendance à voir ces choses qui n'existent pas et à être aveugles aux grandes leçons qui sont là sous nos yeux.
@nancyJohnson
J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@liliTaylor
J'ai essayé de faire la chose commerciale. Mais je ne veux pas continuer à pousser Twinkies dans la gorge de tout le monde. Les gens ont faim de quelque chose de plus de substance.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@edWoodward
Je veux avoir une vue à long terme. Être distrait par des choses à court terme peut être dangereuse lorsque vous prenez des décisions froides, calmes et à long terme.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@benedettaTagliabue
J'ai essayé de ne pas écouter beaucoup les critiques. Je sais que chaque fois que vous faites quelque chose, vous devez avoir beaucoup de critiques, ou cela signifie que vous n'avez rien fait. Je n'ai jamais beaucoup dérangé et je m'en fiche.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@seRapproche
Je voulais traduire d'une surface plane à un autre. En fait, mes troubles d'apprentissage contrôlaient beaucoup de choses. Je ne reconnais pas les visages, donc je suis sûr que c'est ce qui m'a conduit à des portraits en premier lieu.
@melissaBank
J'ai essayé d'éviter Mimi. Sa présence semblait appeler chaque rejet que j'avais jamais vécu - les professeurs qui m'avaient regardé comme si je ne tenais aucune promesse, les garçons qui ne m'aimaient pas. Autour d'elle, je suis revenu quatorze ans.