splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cours de l'homme commence dans un jardin, mais il se termine dans une ville.

montage citation Le cours de l'homme commence dans un jardin, mais il se termine dans une ville.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cours de l'homme commence dans un jardin, mais il se termine dans une ville.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cours de l'homme commence dans un jardin, mais il se termine dans une ville.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cours de l'homme commence dans un jardin, mais il se termine dans une ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cours de l'homme commence dans un jardin, mais il se termine dans une ville.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sumner Redstone

    @sumnerRedstone

    Je pense que nous sommes au début d'un marché haussier. Lorsqu'un marché haussier commence, neuf mois plus tard, l'économie se retourne.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Les jeunes et les jeunes hommes appris et désappris vont rarement à l'église et, en général, ne s'occupent pas de leur éducation spirituelle, le considérant comme inutile et se rendant à une vanité mondaine. L'attention doit être accordée à cela. C'est le fruit de la fierté ... ils considèrent la fréquentation à l'église et au service divin comme l'entreprise des gens ordinaires et des femmes, oubliant que, dans le temple, les anges officient avec le tremblement, avec les hommes, et considèrent cela comme leur plus grand bonheur .

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Asad

    @muhammadAsad

    Il ne suffit pas de dire: «Nous sommes musulmans et avons une idéologie ou la nôtre»: nous devons également être en mesure de montrer que notre idéologie est suffisamment vitale pour résister à la pression des temps changeants et à décider de quelle manière Le fait de notre être musulman affectera le cours de nos vies: en d'autres termes, nous devons savoir si l'islam peut nous offrir des directives précises pour la formation de notre société, et si son inspiration est suffisamment forte en nous pour traduire ces directives pratique.

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation Même à L.A., où tout le monde est en pantalon de yoga, je n'ai jamais été la fille à courir en sueurs.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    Même à L.A., où tout le monde est en pantalon de yoga, je n'ai jamais été la fille à courir en sueurs.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Hensel

    @robertMHensel

    En tant qu'homme handicapé, que ma vie soit le reflet de la capacité infinie qui existe en chacun de nous.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    Mais quand vous réalisez que l'histoire de votre vie pourrait être racontée de mille façons différentes, que vous pourriez la raconter encore et encore comme une tragédie, mais que vous choisissez de l'appeler une épopée, c'est alors que vous commencez à apprendre ce qu'est la célébration. Quand ce que vous voyez devant vous est si loin de ce dont vous rêviez, mais que vous avez la conviction, l'audace, le courage de l'appeler beau au lieu de l'appeler faux, c'est la fête.

    en cours de vérification

    J

    James B. Stewart

    @jamesBStewart

    Comme dans de nombreuses villes, Uber a perturbé des intérêts puissants à Londres, à commencer par les chauffeurs de taxis noirs, dont la lignée remonte à 1634, et leur influente Licensed Taxi Drivers Association.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Turner de la citation Vers 40 ans, les rôles ont commencé à ralentir. J'ai commencé à recevoir des offres pour jouer les mères et les grands-mères.

    Kathleen Turner

    @kathleenTurner

    Vers 40 ans, les rôles ont commencé à ralentir. J'ai commencé à recevoir des offres pour jouer les mères et les grands-mères.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Porco de la citation À la fin de mes études secondaires, je savais que je voulais devenir astronome. Au moment où j'ai terminé l'université, je savais que je voulais faire partie du programme spatial américain. Et c'est exactement ce que j'ai fait.

    Carolyn Porco

    @carolynPorco

    À la fin de mes études secondaires, je savais que je voulais devenir astronome. Au moment où j'ai terminé l'université, je savais que je voulais faire partie du programme spatial américain. Et c'est exactement ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    R

    Robert Genn

    @robertGenn

    L'art est un cours de développement personnel qui n'a pas de diplôme fiable et pas de fin connue. La poursuite de l'art enseigne la beauté ainsi que la laideur, la fantaisie ainsi que le bon sens. L'art nivelle les âmes et déconcerte les cerveaux. L'art adoucit la douleur parce qu'il est douleur. L'art donne de la joie parce qu'il est joie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Klein de la citation Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".

    Joe Klein

    @joeKlein

    Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".

    en cours de vérification

    P

    Peter Nivio Zarlenga

    @peterNivioZarlenga

    Il est difficile de commencer à bouger lorsque vous ne savez pas où vous vous déplacez, comment vous déplacer ou si vous allez y arriver.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Mais avant de devenir lanière, il était la vie et l'âme de la fête ", a déclaré Fred." Il avait l'habitude de descendre une bouteille entière de Firewhiskey, puis de courir sur la piste de danse, de hisser ses robes et de commencer à tirer des grappes de fleurs Son ... "Oui, il ressemble à un vrai charmeur", a déclaré Hermione, tandis que Harry rugit de rire. Jamais marié, pour une raison quelconque ", a déclaré Ron.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Mais avant de devenir lanière, il était la vie et l'âme de la fête ", a déclaré Fred." Il avait l'habitude de descendre une bouteille entière de Firewhiskey, puis de courir sur la piste de danse, de hisser ses robes et de commencer à tirer des grappes de fleurs Son ... "Oui, il ressemble à un vrai charmeur", a déclaré Hermione, tandis que Harry rugit de rire. Jamais marié, pour une raison quelconque ", a déclaré Ron.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Fair de la citation Tout le monde pensait que j'étais fou. Ils pensaient que je devrais prendre l'argent et courir. Mais il y avait juste quelque chose de spécial à être un senior à Chapel Hill. Je ne pouvais pas partir.

    Lorrie Fair

    @lorrieFair

    Tout le monde pensait que j'étais fou. Ils pensaient que je devrais prendre l'argent et courir. Mais il y avait juste quelque chose de spécial à être un senior à Chapel Hill. Je ne pouvais pas partir.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Maynard de la citation Quant à moi, j'ai choisi de suivre un cours simple : Come clean. Et dans la mesure du possible, vivez votre vie d'une manière qui ne vous laissera pas tenté de mentir. A défaut, je préfère être détesté pour ce que je suis vraiment plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas. Alors, je raconte mon histoire. Je l'écris. Je le publie même. C'est parfois une leçon d'humilité. Parfois c'est gênant. Mais je ne transporte pas de terribles secrets.

    Joyce Maynard

    @joyceMaynard

    Quant à moi, j'ai choisi de suivre un cours simple : Come clean. Et dans la mesure du possible, vivez votre vie d'une manière qui ne vous laissera pas tenté de mentir. A défaut, je préfère être détesté pour ce que je suis vraiment plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas. Alors, je raconte mon histoire. Je l'écris. Je le publie même. C'est parfois une leçon d'humilité. Parfois c'est gênant. Mais je ne transporte pas de terribles secrets.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Parmi les foules d'hommes aux ambitions politiques aux États-Unis, j'en ai trouvé très peu avec cette candeur virile, cette virile indépendance de pensée, qui distinguaient souvent les Américains d'autrefois et qui est invariablement le trait prééminent des grands caractères partout où il existe.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Parmi les foules d'hommes aux ambitions politiques aux États-Unis, j'en ai trouvé très peu avec cette candeur virile, cette virile indépendance de pensée, qui distinguaient souvent les Américains d'autrefois et qui est invariablement le trait prééminent des grands caractères partout où il existe.

    en cours de vérification

    auteur Montel Williams de la citation En tant qu'États-Unis, le monde se demande pourquoi ne pas y mettre fin, et donc si, en fait, nous devions nous retirer, le monde se demanderait certainement pourquoi nous avons fait cela pour commencer. Mais je crois toujours que le monde nous appellerait à l'aide s'il en avait besoin.

    Montel Williams

    @montelWilliams

    En tant qu'États-Unis, le monde se demande pourquoi ne pas y mettre fin, et donc si, en fait, nous devions nous retirer, le monde se demanderait certainement pourquoi nous avons fait cela pour commencer. Mais je crois toujours que le monde nous appellerait à l'aide s'il en avait besoin.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    L'intention indubitable de Versailles de proclamer la domination sur la nature détruise-t-elle son attrait esthétique, comme le pensait Schopenhauer? La verdure de la pelouse perd-elle son attrait lorsque nous apprenons combien d'eau, dont il a beaucoup besoin ailleurs, utilise-t-il? Et les changements historiques dans le goût du jardin - des jardins formels et «français» aux paysages de la «capacité», par exemple, ou des jardins élaborés de Kyoto impérial aux jardins «secs» zen - enregistrent des changements importants dans les attitudes philosophiques ou religieuses.

    en cours de vérification

    R

    Raja Krishnamoorthi

    @rajaKrishnamoorthi

    Les Américains veulent que Washington mette de côté les différences politiques, trouve un terrain d'entente et commence à produire de vraies solutions économiques pour la classe moyenne.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Au fur et à mesure que votre amour grandira, vous constaterez que votre attachement à ce monde commencera à tomber.

    en cours de vérification

    M

    Maria Popova

    @mariaPopova

    Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Carter de la citation Lors de mes premiers Jeux olympiques, je n'avais pas de contrat et je ne gagnais pas d'argent. Après mes premiers Jeux Olympiques, je travaillais au 24 Hour Fitness à la réception. J'allais m'entraîner le matin, je courais à la maison, je prenais une douche, je prenais de la nourriture et j'allais directement au travail. Je ne quittais pas le travail avant 10 ou 11 heures du soir.

    Michelle Carter

    @michelleCarter

    Lors de mes premiers Jeux olympiques, je n'avais pas de contrat et je ne gagnais pas d'argent. Après mes premiers Jeux Olympiques, je travaillais au 24 Hour Fitness à la réception. J'allais m'entraîner le matin, je courais à la maison, je prenais une douche, je prenais de la nourriture et j'allais directement au travail. Je ne quittais pas le travail avant 10 ou 11 heures du soir.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Un auteur doit se considérer, non pas comme un gentleman qui donne un régal privé ou électronique, mais plutôt comme celui qui garde un ordinaire public, au cours de laquelle toutes les personnes sont les bienvenues pour leur argent.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Un auteur doit se considérer, non pas comme un gentleman qui donne un régal privé ou électronique, mais plutôt comme celui qui garde un ordinaire public, au cours de laquelle toutes les personnes sont les bienvenues pour leur argent.

    en cours de vérification

    K

    Keith Boykin

    @keithBoykin

    Il n'est pas toujours facile d'être qui nous sommes, mais à mesure que nous grandissons et mûrissons et développons des mécanismes d'adaptation qui nous permettent de survivre et de prospérer dans un monde compliqué, nous avons la responsabilité de remonter et d'aider les autres à lutter en cours de route. Ce faisant, nous pouvons également nous aider. Surtout, nous ne pouvons pas permettre à chaque génération de grandir dans un monde où ils sentent qu'ils sont seuls pendant que nous comptons tant de connaissances, d'histoire et de fondations que nous pouvons et devons, transmettre à eux.

    en cours de vérification

    auteur John Betjeman de la citation Et derrière leurs frêles cloisons, les femmes d'affaires s'allongent et s'imprègnent, voyant à travers la lucarne des courants d'air les nuages ​​volants et la fumée du chemin de fer. Reposez-vous là, pauvres inaimés, Lapez votre solitude dans la chaleur, Trop tôt le petit déjeuner, Trolley-bus et rue venteuse !

    John Betjeman

    @johnBetjeman

    Et derrière leurs frêles cloisons, les femmes d'affaires s'allongent et s'imprègnent, voyant à travers la lucarne des courants d'air les nuages ​​volants et la fumée du chemin de fer. Reposez-vous là, pauvres inaimés, Lapez votre solitude dans la chaleur, Trop tôt le petit déjeuner, Trolley-bus et rue venteuse !

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    en cours de vérification

    A

    Archibald MacLeish

    @archibaldMacleish

    Ce n'est pas dans le monde des idées que la vie est vécue. La vie est vécue pour mieux ou pire dans la vie, et pour un homme de la vie, sa vie ne peut pas être plus absurde qu'elle ne peut être l'opposé de l'absurde, quel que soit cet opposé.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation La Cour suprême des États-Unis a validé la méthode d'exécution nazie dans les camps de concentration, les affamer à mort.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    La Cour suprême des États-Unis a validé la méthode d'exécution nazie dans les camps de concentration, les affamer à mort.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.

    John Irving

    @johnIrving

    Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.

    en cours de vérification

    B

    Bruce BOOTLEITNER

    @bruceBootleitner

    Fondamentalement, j'ai commencé à noter des notes, beaucoup de télécopies dans les deux sens à mon écrivain, nous avons faxé des idées tout au long du premier projet, et avons recommencé.

    en cours de vérification