Saul Leiter
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
J'ai parlé à Woody Allen pendant une demi-heure ou quelque chose comme ça. C'était assez incroyable. Il est vraiment allé dans beaucoup de détails sur l'histoire [en Jasmin bleu] et ce qui s'est réellement passé. Le simple fait de lui parler est très surréaliste.
70
syllabes
44
mots
4
phrases
199
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulLeiter
J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@ishitaDutta
J'adore les bonbons, mais je ne les ai pas tous les jours. Je les ai peut-être une fois par semaine ou pendant les fonctions sociales ou les festivals.
@joshLucas
J'adore vivre les réalités des autres, voir le monde à travers leurs yeux pendant une courte période.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@ronnieCorbett
J'adore la radio et j'ai fait un peu pendant des années - depuis les «travailleurs« temps de jeu »dans les années 1950. C'est aussi un bon tremplin pour les comédiens.
@philElvrum
J'ai appris à m'asseoir sur le canapé devant le feu et à lire un magazine, juste pendant huit heures par jour, tous les jours. C'était fou.
@michaelPhelps
Je me souviens encore des jours, ne voulant pas voir personne, ne voulant parler à personne, ne voulant vraiment pas vivre. J'étais sur un ascenseur express au rez-de-chaussée, où que ce soit.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@carmenCarrera
Je sais que pendant ma transition, il était difficile pour moi d'arrêter de croire que je serais coincé malheureux pour toujours, mais ce n'est pas vrai. Les changements physiques prennent un certain temps, mais les sentiments internes de changement et de trouver votre paix peuvent prendre beaucoup plus de temps.
@merylStreep
Je peux devenir toi pendant une seconde et tu peux devenir moi et cela nous soulève.
@toniKroos
Je n'aime pas parler des joueurs qui n'ont pas joué; Je préfère parler de ceux qui l'ont fait.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.
@seanConnery
J'ai rencontré ma femme en jouant au golf. Elle est française et ne pouvait pas parler anglais et je ne pouvais pas parler français, donc il y avait peu de chances que nous nous impliquons dans des conversations ennuyeuses - c'est pourquoi nous nous sommes mariés très rapidement.
@nickGoepper
J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@ellenMclaughlin
Je viens de réaliser à un moment donné que j'étais désespérément amoureux du théâtre. Je l'ai combattu pendant longtemps parce que je pensais que le théâtre était pour, vous savez, des acteurs insupportables.
@jessicaEnnisHill
J'ai appris ce que je dois faire pendant le saut en longueur, ce que je devais faire dans le javelot et j'ai pu rectifier ces événements. Ce fut un peu une courbe d'apprentissage, ce qui est bien.
@seanScully
Je regarde mes peintures pendant très longtemps avant de les laisser sortir de mon studio. J'aime monter sur le tapis roulant et regarder autour de moi dans toutes mes peintures pendant que je fais de l'exercice. J'essaie de les regarder pour les faire révéler leurs faiblesses. S'ils révèlent des faiblesses, ils sont repeints.
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@elizabethMcgovern
J'adore avoir l'occasion d'explorer une partie pendant un grand temps, de plus en plus approfondie, car vous n'avez que la chance de le faire une ou deux fois dans une carrière.
@robertPalmer
Je fais des cassettes tout le temps - pour prendre la route avec moi - une chanson de cet album, une chanson de cet album. C'est ainsi que j'écoute de la musique; C'est comme l'une de ces choses K tel: c'est de partout. J'écoute Fred Astaire, j'écoute de la musique folk africaine, j'écoute des têtes parlantes.
@andieMacdowell
J'ai vécu à Paris à l'âge de 20 et 21 ans, et je connaissais en fait des gens qui travaillaient pour le gouvernement là-bas, qui parlaient du terrorisme dans le pays il y a 20 ans.
@shahidKapoor
Je sais que j'ai une réputation qui n'est pas si flatteuse, mais je suppose que je dois simplement être une personne privée. Je ne veux dire que personne ne fait de mal et je ne suis pas méchant. Je ne socialise pas beaucoup; Je ne fais pas trop de fête. Je ne sais pas quoi dire aux médias si je ne parle pas d'un film que je fais, alors oui, peut-être que je suis perçu comme un snob.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@byronKatie
Je n'ai pas eu une seule pensée depuis 26 ans. Je n'ai que la compréhension. C'est quelque peu compliqué de comprendre cela. Je n'en ai jamais parlé. Vous êtes dans un état de tranquillité d'esprit totale. Une sorte de nirvana.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@benFogle
J'ai détesté mon premier mandat à l'embarquement à l'école Bryanston à Dorset. Je détestais être loin de chez moi; Je pense que j'avais mes parents en larmes chaque fois que je leur ai parlé. Je regrette d'être tellement gâté parce qu'en deux termes, j'ai adoré.
@andyMurray
J'écoute mon iPod pendant que je marche. Si je gagne, j'écouterai la même chanson, c'est comme une bonne chance - généralement le début des pois aux yeux noirs.