splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai travaillé très dur depuis l'âge de huit ans, donc chaque phase de ma vie est tout aussi importante.

montage citation J'ai travaillé très dur depuis l'âge de huit ans, donc chaque phase de ma vie est tout aussi importante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai travaillé très dur depuis l'âge de huit ans, donc chaque phase de ma vie est tout aussi importante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai travaillé très dur depuis l'âge de huit ans, donc chaque phase de ma vie est tout aussi importante.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai travaillé très dur depuis l'âge de huit ans, donc chaque phase de ma vie est tout aussi importante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai travaillé très dur depuis l'âge de huit ans, donc chaque phase de ma vie est tout aussi importante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    J'étais en musique, dans un groupe punk dans mes adolescents. C'était très adolescent de ma part, je voulais trouver un moyen d'être bruyant et en colère et juste et cela semblait le moyen le plus productif de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation J'ai visité la Libye en septembre 1996 pour le 27e anniversaire de la «révolution» - un coup d'État militaire qu'un Kadhafi âgé de 27 ans a conduit à renverser la monarchie et depuis laquelle il a gouverné. Certains étaient optimistes que la «révolution» de Gadhafi pouvait annoncer une nouvelle Libye, mais il n'a pas fallu longtemps à sa brutalité pour éliminer ces espoirs.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    J'ai visité la Libye en septembre 1996 pour le 27e anniversaire de la «révolution» - un coup d'État militaire qu'un Kadhafi âgé de 27 ans a conduit à renverser la monarchie et depuis laquelle il a gouverné. Certains étaient optimistes que la «révolution» de Gadhafi pouvait annoncer une nouvelle Libye, mais il n'a pas fallu longtemps à sa brutalité pour éliminer ces espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation J'écris généralement une chanson et je l'enregistre ce jour-là, et puis c'est un peu. Je ne suis pas très doué pour revenir en arrière et le modifier et le bricoler. C'est assez immédiat.

    Arlo Parks

    @arloParks

    J'écris généralement une chanson et je l'enregistre ce jour-là, et puis c'est un peu. Je ne suis pas très doué pour revenir en arrière et le modifier et le bricoler. C'est assez immédiat.

    en cours de vérification

    L

    Leila Janah

    @leilaJanah

    J'avais l'habitude de penser que la pire forme de discrimination pour les femmes était d'être frappée ou d'entendre quelque chose de désobligeant. Ce qui est encore plus difficile pour les jeunes femmes, c'est un homme très âgé qui s'intéressera à vous, qui se considèrent comme des figures père ou des mentors.

    en cours de vérification

    S

    Scott Frank

    @scottFrank

    J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Je vous exhorte une communion plus proche avec le Christ et une communion croissante. Il y a des rideaux à ouvrir en Christ que nous n'avons jamais vus auparavant ... donc creuser profondément, transpirer et travailler. Saisissez-le pour lui et réservez autant de temps que possible chaque jour pour lui.

    en cours de vérification

    K

    Katie McGinty

    @katieMcginty

    Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    B

    Bernard L. Schwartz

    @bernardLSchwartz

    J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'utilise les mots [vulgaires] parce que, apparemment, ces mots ne corrompent pas moralement. Je suis de la rue à New York, traîné dans un quartier difficile. C'était courant de maudire, vous faites valoir votre point de vue. C'est une langue très efficace. J'essaie de ne pas en faire trop. Ce n'est jamais pour choquer. Je sais où ça va, ce n'est jamais choqué. Il n'y a plus de valeur de choc dans les mots.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'utilise les mots [vulgaires] parce que, apparemment, ces mots ne corrompent pas moralement. Je suis de la rue à New York, traîné dans un quartier difficile. C'était courant de maudire, vous faites valoir votre point de vue. C'est une langue très efficace. J'essaie de ne pas en faire trop. Ce n'est jamais pour choquer. Je sais où ça va, ce n'est jamais choqué. Il n'y a plus de valeur de choc dans les mots.

    en cours de vérification

    auteur Adam Savage de la citation Je pense que le tout que Jamie [Hyneman] et moi avons à travailler ensemble, c'est que nous simplifions constamment les conceptions de l'autre, et nous apprécions tous les deux que la solution la plus rapide et la plus sale est généralement la plus élégante, la moins chère et la plus rapide et la plus rapide .

    Adam Savage

    @adamSavage

    Je pense que le tout que Jamie [Hyneman] et moi avons à travailler ensemble, c'est que nous simplifions constamment les conceptions de l'autre, et nous apprécions tous les deux que la solution la plus rapide et la plus sale est généralement la plus élégante, la moins chère et la plus rapide et la plus rapide .

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Je me demandais pourquoi Lucy aimait tant ces chansons. Vous savez ce que je veux dire? Elle est assise dans l'obscurité et écoute et pleure. La musique lui fait ça ... Je n'ai pas compris depuis longtemps. Mais je le fais maintenant. Les chansons tristes sont une blessure sûre. C'est une diversion. C'est contrôlé. Et peut-être que cela vous aide à imaginer que la vraie douleur sera comme ça. Mais ce n'est pas. Lucy le sait, bien sûr. Vous ne pouvez pas vous préparer à une vraie douleur. Il vous suffit de le laisser vous déchirer.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Je me demandais pourquoi Lucy aimait tant ces chansons. Vous savez ce que je veux dire? Elle est assise dans l'obscurité et écoute et pleure. La musique lui fait ça ... Je n'ai pas compris depuis longtemps. Mais je le fais maintenant. Les chansons tristes sont une blessure sûre. C'est une diversion. C'est contrôlé. Et peut-être que cela vous aide à imaginer que la vraie douleur sera comme ça. Mais ce n'est pas. Lucy le sait, bien sûr. Vous ne pouvez pas vous préparer à une vraie douleur. Il vous suffit de le laisser vous déchirer.

    en cours de vérification

    auteur John Guare de la citation J'ai fait passer le Shubert à New Haven pendant les études supérieures lorsque les jeux en route vers Broadway sont toujours sortis de la ville pour essayer. J'ai travaillé dans les coulisses de Summer Stock en faisant des emplois, de Garbage Man à l'attachement sur la jambe en bois d'Herbert Marshall pour fixer la plomberie cassée de Gloria Swanson dans son vestiaire avec elle en me criant pendant que je travaillais au piston.

    John Guare

    @johnGuare

    J'ai fait passer le Shubert à New Haven pendant les études supérieures lorsque les jeux en route vers Broadway sont toujours sortis de la ville pour essayer. J'ai travaillé dans les coulisses de Summer Stock en faisant des emplois, de Garbage Man à l'attachement sur la jambe en bois d'Herbert Marshall pour fixer la plomberie cassée de Gloria Swanson dans son vestiaire avec elle en me criant pendant que je travaillais au piston.

    en cours de vérification

    auteur Rex Stout de la citation Je comprends la technique de l'excentricité; Il serait vain pour un homme de travailler pour établir une réputation de bizarrerie s'il était prêt à la moindre provocation pour revenir à l'action normale.

    Rex Stout

    @rexStout

    Je comprends la technique de l'excentricité; Il serait vain pour un homme de travailler pour établir une réputation de bizarrerie s'il était prêt à la moindre provocation pour revenir à l'action normale.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Je dirais certainement que je suis un très grand fan musical en général et j'essaie de voir chacun que je peux - et «Glee» chaque semaine.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Je dirais certainement que je suis un très grand fan musical en général et j'essaie de voir chacun que je peux - et «Glee» chaque semaine.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    J'irais très classiquement dans des phases maniaques, qui étaient aussi dangereuses, sinon plus, que les phases déprimées, et je pense que je proposerais les meilleures idées que j'ai jamais eues, et puis le lendemain, je regarderais à eux et être comme, «c'est un non-sens», parce qu'il est né d'un épisode maniaque. Quelle perte de temps.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    en cours de vérification

    auteur Kameron Hurley de la citation Je pense qu'il y a cette idée - en particulier pour les lecteurs masculins, mais aussi les lecteurs, parce que nous sommes tous endoctrinés, non? - Là où il y a cette idée que si une femme est dure, elle ne peut être qu'une manière qui est toujours sexy.

    Kameron Hurley

    @kameronHurley

    Je pense qu'il y a cette idée - en particulier pour les lecteurs masculins, mais aussi les lecteurs, parce que nous sommes tous endoctrinés, non? - Là où il y a cette idée que si une femme est dure, elle ne peut être qu'une manière qui est toujours sexy.

    en cours de vérification

    F

    Frances O'Grady

    @francesOgrady

    Je veux une société qui offre des emplois décents à ceux qui peuvent travailler et une sécurité décente à ceux qui ne le peuvent pas.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    J'étais très intéressé par l'histoire des droits des femmes dans ce pays et dans d'autres pays. J'ai essayé d'en apprendre le plus que je le pouvais, et plus que tout, je serais appelé gay. C'était phénoménal. Mais si un garçon a quelque chose à dire, il est apprécié; Il est même populaire. Si une fille dit quelque chose, c'est instantanément une menace.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."

    Judd Apatow

    @juddApatow

    J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation J'avais l'habitude de faire entrer les maisons des autres et de m'asseoir dans leurs chambres. J'ai trouvé très réconfortant d'être dans la maison vide de quelqu'un.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    J'avais l'habitude de faire entrer les maisons des autres et de m'asseoir dans leurs chambres. J'ai trouvé très réconfortant d'être dans la maison vide de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Je pense que les femmes veulent prendre soin d'elles-mêmes, et je pense qu'avoir une voix dans la façon dont cela est fait est très important.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Je pense que les femmes veulent prendre soin d'elles-mêmes, et je pense qu'avoir une voix dans la façon dont cela est fait est très important.

    en cours de vérification

    R

    Robin S Sharma

    @robinSSharma

    J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.

    en cours de vérification

    J

    Jayne Anne Phillips

    @jayneAnnePhillips

    Je travaille via la méthode de haute tension, ce qui se passe peut-être pendant de longues périodes sans écrire pendant que la tension s'accumule - quand vais-je écrire ceci, est-ce que je vais pouvoir écrire ceci, à quoi sert cette image - Et j'y pense tout le temps, mais je ne suis pas vraiment à l'intérieur, à l'intérieur de l'écriture.

    en cours de vérification

    B

    Brad ListI

    @bradListi

    Je travaille généralement sept jours par semaine et je prends rarement des vacances, ce qui est à la fois boiteux et insoutenable. Cela ne me dérange pas l'idée d'écrire sept jours par semaine, je suppose. Faire du travail tôt le matin. Mais idéalement, j'aimerais prendre un jour par semaine de congé.

    en cours de vérification

    auteur Butterfly Boucher de la citation Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.

    Butterfly Boucher

    @butterflyBoucher

    Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.

    en cours de vérification

    M

    Melissa de la Cruz

    @melissaDeLaCruz

    J'écrivais mes livres la nuit quand j'étais pigiste sans enfants. Je travaillais vraiment dans d'énormes poussées - je pouvais faire tourner une révision dans deux semaines, j'avais l'habitude d'écrire 10 000 mots par jour. C'est comme: "Wow, qu'est-il arrivé à ça?" C'est juste parti.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Je pensais que je savais ce qui était bien et ce qui n'allait pas, et qui sont les bons et qui sont les méchants. Puis le monde est devenu très gris, et je ne savais rien depuis longtemps

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Je pensais que je savais ce qui était bien et ce qui n'allait pas, et qui sont les bons et qui sont les méchants. Puis le monde est devenu très gris, et je ne savais rien depuis longtemps

    en cours de vérification