![auteur Goldie de la citation J'ai toujours ressenti une race mixte. Ou comme mon professeur de musique l'a dit lors d'une leçon: "Vous êtes un mulâtre." J'ai toujours senti qu'il y avait des blancs, du noir, puis des gens comme moi au milieu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgoldie-Aa7DKPEihyWG0ac12LnVUwCfQ5fByFH9v2Bw73JkycKiLoiynDvfwVhsEGAYvXVXl7wIWmRVSjgmn7vkuUq44S5eTdc3mAupXDfQBxFS405lECCeOxmmZajw6CO7CIN9.jpg&w=3840&q=100)
Goldie
@goldie
J'ai toujours ressenti une race mixte. Ou comme mon professeur de musique l'a dit lors d'une leçon: "Vous êtes un mulâtre." J'ai toujours senti qu'il y avait des blancs, du noir, puis des gens comme moi au milieu.
La musique ambiante est destinée à induire le calme et un espace pour réfléchir.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
J'ai toujours ressenti une race mixte. Ou comme mon professeur de musique l'a dit lors d'une leçon: "Vous êtes un mulâtre." J'ai toujours senti qu'il y avait des blancs, du noir, puis des gens comme moi au milieu.
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
@nas
J'ai vécu trop, des bœufs au divorce à ma mère qui passe que j'ai toujours exprimée dans ma musique, donc il n'y a pas d'album qui ressort comme plus important que l'autre pour moi.
@kevinParker
J'ai toujours aimé écouter de la musique par moi-même, mais il y a un autre côté de moi qui est juste fasciné par ... comme Goa Trance, par exemple - juste une rave sur une plage en Inde, tu sais? Là où il y a quelqu'un qui fait tourner la musique, et c'est juste cette énergie continue et fluide.
@leonardSlatkin
Nous avons besoin de musique pour restaurer l'esprit humain
@sarahMclachlan
J'ai été fan de la vieille musique country, comme Willie Nelson, Patsy Cline. Je pense que j'y suis attiré à cause du sentiment de tristesse et de perte que beaucoup de bonne vieille musique country.
@crystalWaters
J'ai appris à essayer de me soutenir en conservant l'intégrité de qui je suis. Je ne parle pas de grande diva. Je suis calme. Je suis timide. Et je suis devenu plus fort quand j'ai cessé d'essayer d'être la personne qu'ils voulaient que je sois.
@steveMiller
J'ai exigé du respect pour moi-même et mon groupe et mes pairs, j'ai exigé un contrôle artistique complet pour ma musique, je plaide pour les artistes et l'éducation musicale où que je puisse. Et je suis un gars sympa.
@alekWek
J'ai toujours aimé peindre - j'étudiais pour faire un diplôme d'art quand j'ai été approché pour devenir modèle - et je fais également du travail de conception. J'adore aussi passer un moment calme, assis dans ma petite bibliothèque à la maison à Brooklyn et lire ou regarder des documentaires ou écouter de la musique.
@christopherYoung
J'ai toujours eu une fascination pour tout ce qui entoure des choses qui sont inexplicables. Pas surprenant que mon premier film soit un film d'horreur, même si, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune expérience d'écriture de la musique d'horreur.
@carrieBrownstein
J'ai toujours été fan et avant tout - obsédé par les groupes et rechercher des groupes, et passer des heures et des heures à écouter. Quand j'ai joué de la musique, la portée de mon fandom est devenue plus myope; Je me concentrais sur les groupes avec lesquels nous tournions ou les groupes sur le label. Et vous vous posiez toujours par rapport à d'autres groupes. Depuis que je ne joue pas, je me sens un peu moins cynique. Je suis capable de rechercher de la musique et de l'approcher strictement en tant que fan.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@oliviaMerilahti
Je suis très préoccupé par le processus de guérison d'une chanson et d'une musique en général. Je pense que c'est pourquoi je fais de la musique - cela me guérit et je suis extrêmement sensible aux gens qui me disent que cette chanson ou cette chanson les a fait se sentir mieux ou les a aidés à passer une période difficile de leur vie. Je pense que la musique est presque une médecine. Je ne sais pas si c'est ma philosophie, mais c'est mon processus de pensée.
@benHoward
J'ai toujours pensé avoir traversé cet écart vraiment étrange entre le monde pop et une musique auteur-compositeur-interprète légèrement plus gauche, mais tout le monde me compare toujours avec Ed Sheeran. C'est frustrant.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@geoffDownes
J'ai toujours été fasciné par la juxtaposition de la technologie dans la musique, non seulement dans l'enregistrement, mais dans le clavier. C'est incroyable la façon dont vous pouvez appliquer la technologie à un formulaire d'art.
@leGenieDuParfumDauteur
Je suis très sensible - je pleurerai à chaque film ou publicité - mais quand il s'agit de mes propres sentiments, je ne pense pas vraiment à eux à moins de faire de la musique. Sinon, je suis soit vérifié ou qui rit parce que c'est comme ça que je fais des trucs réguliers. J'ai du mal à parler de mes sentiments.
@jillScott
J'ai toujours été un croyant fermement que la musique de l'âme ne meurt jamais. Les artistes que nous écoutons encore aujourd'hui, des années après que leur musique a été entendue pour la première fois sont principalement des artistes soul; Donny Hathaway, Marvin Gaye, Chaka Khan. Nous chantons toujours avec tous nos cœurs.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@aaronKoblin
J'ai toujours aimé la musique et je l'ai tenue comme une chose sacrée que je ne peux pas toucher, car je ne veux pas vraiment la déconstruire ou être musicien.
@reneeFleming
J'ai passé des heures et des heures à faire des recherches sur la musique folklorique des Appalaches. Mon grand-père était un violoniste. Il y a quelque chose de très immédiat, très simple et émotionnel, à propos de cette musique.
@mija
J'ai toujours été dans des progressions super optimistes, mignonnes et édifiantes, mais en même temps, je suis aussi une personne très sombre. J'aime vraiment les deux côtés, et j'ai l'impression d'essayer toujours de trouver du terrain d'entente avec de la musique ou du style ou tout ce que je fais.
@danielTammet
J'ai une voix calme. Je pense que c'est parce qu'enfant, je ne parlais pas beaucoup. J'avais l'habitude de mettre mes doigts dans mes oreilles pour ressentir le silence, qui était comme un joli mouvement ruissellant dans ma tête.
@randyHouser
Je joue de la musique depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai commencé à jouer à l'âge de 14 ans. À tous ceux qui ont dit que j'étais un succès du jour au lendemain ... où étiez-vous les 20 dernières années?
@lukeJames
Je veux créer de la musique qui m'émoule, pas seulement de la musique qui va me rendre célèbre ou rendre quelqu'un dans un label heureux.
@robinThicke
Certaines personnes vont à l'université. Pour moi, j'ai étudié la musique toute ma vie. C'était mon collège.
@aTrak
Je le fais depuis que je suis prépubère quand j'aimais rayer des disques et jouer de la bonne musique. En l'occurrence, vous savez que je suis en quelque sorte tombé dans le mélange. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué un rôle dans l'apport de la musique de danse en Amérique il y a des années.
@normanReedus
Je suis dans Sonic Youth depuis le Junior High School. Je pense que j'ai en quelque sorte ajouté, donc c'est de la bonne musique pour ajouter car cela vous jette dans différentes directions tout le temps. J'aime vraiment la voix de Kim Gordon et la voix de Thurston Moore, et j'aime les guitares qui se déclenchent sur les tangentes.
@postMalone
J'essaye de faire de la musique que j'aime et j'aime le hip-hop. En même temps, j'adore la guitare. J'adore le rock et tout.
@bryceDessner
J'ai cette éducation diversifiée, en grandissant dans la musique classique et en existant entre cela et la musique plus viscérale, donc c'est sûr, j'ai toujours été intéressé par la musique d'autres cultures.