John Ashbery
@johnAshbery
Je pense que dans le processus d'écriture, toutes sortes de choses inattendues se produisent qui éloignent le poète de son plan et que ces accidents sont vraiment ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de poésie.
Je te dirais que je t'aime, mais alors je devrais te tuer
17
syllabes
12
mots
1
phrase
44
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAshbery
Je pense que dans le processus d'écriture, toutes sortes de choses inattendues se produisent qui éloignent le poète de son plan et que ces accidents sont vraiment ce que nous voulons dire lorsque nous parlons de poésie.
@louiseHay
Soyez reconnaissant pour ce que vous avez, et vous constaterez que cela augmente. J'aime bénir avec amour tout ce qui est dans ma vie en ce moment, ma maison, la chaleur, l'eau, la lumière, le téléphone, les meubles, la plomberie, Voir et ressentir et goûter et toucher et marcher et profiter de cette incroyable planète.
@watchmanNee
La victoire est l'expérience normale d'un chrétien; La défaite devrait être l'expérience anormale.
@alexanderLowen
Malheureusement, la plupart des gens ne s'arrêtent pas pour ressentir leur fatigue. Face aux pressions de la vie, ils croient que c'est une question de survie à faire comme ils l'ont été. Se sentir fatigué fait une profonde crainte de ne pas pouvoir continuer la lutte. Beaucoup ont du mal à dire: «Je ne peux pas». En tant qu'enfants, ils ont appris que là où il y a une volonté, il y a un moyen. Dire: «Je ne peux pas», c'est admettre l'échec, qui est considéré comme une preuve qu'ils sont indignes d'amour.
@slavojZizek
Obama a déjà démontré une capacité extraordinaire à changer les limites de ce que l'on peut dire publiquement. Sa plus grande réussite jusqu'à présent est que, de sa manière raffinée non provocante, il a introduit dans des sujets de discours publics qui avaient été de facto inoffensifs: l'importance continue de la race en politique, le rôle positif des athées dans la vie publique, le nécessité de parler avec des "ennemis" comme l'Iran ou le Hamas, etc. C'est exactement ce dont la politique américaine a besoin aujourd'hui plus que tout, si c'est pour sortir de son blocage: de nouveaux mots qui changeront notre façon de penser et d'agir.
@robinThicke
Alors que d'autres enfants jouaient avec des voitures et des jouets, j'ai écouté de la musique toute la journée. Je voulais le chanter et l'apprendre.
@georgeBest
Tout a mal tourné avec le football, ce que j'aimais le plus, et à partir de là, ma vie s'est lentement effondrée.
@jeremyIrons
Plus je vieillis, moins j'aime être occupé.
@georgeJones
Je remercie juste Dieu que je suis toujours là et l'essentiel est d'essayer de se rapprocher de lui autant que possible pour que je puisse traiter mes amis et ma famille comme ils devraient être traités.
@ericTempleBell
Tout étudiant impatient en mathématiques, en sciences ou en ingénierie qui est contrarié par le symbolisme algébrique qui lui est imposé devrait essayer de s'en passer pendant une semaine.
@pearlTan
Je suis venu d'un pays déchiré par la guerre et j'ai été victime de ce racisme parce que dans les tribus, dans des lignes politiques, les gens se battaient. La première chose que j'aime combattre est le racisme parce que je sais ce que cela signifie, comment il détruit le tissu de ma société, de mon bien-être.
@jeanieneFrost
Eh bien, j'espère que votre moi aimait fouetter l'évêque ce soir!
@davidNicholls
Soyez gentil ne vous? "" Je suis gentil, je suis toujours gentil. "" Mais pas trop gentil. Je veux dire, n'en faites pas une religion, la gentillesse.
@johnRatcliffe
Pékin se prépare à une période de confrontation ouverte avec les États-Unis Washington devrait également être préparé. Les dirigeants doivent travailler à travers les divisions partisanes pour comprendre la menace, en parler ouvertement et prendre des mesures pour y remédier.
@chrisColfer
J'ai un sac de courrier haineux auxquels je veux répondre. Un jour, quand je serai fatigué ou ivre, je vais y répondre et leur dire ce que je pense.
@karthi
Après avoir obtenu mon diplôme en génie mécanique, j'ai obtenu une bourse pour aller aux États-Unis pour faire ma maîtrise. Alors j'ai fait ça. J'y ai aussi travaillé un moment. Après ma maîtrise, j'ai suivi un cours d'appréciation du cinéma.
@williamCobbett
Jamais - non, pas un instant - croyez que tout être humain, avec sens dans son crâne, vous aimera ou vous respectera en raison de vos vêtements fins ou coûteux.
@eckhartTolle
Sentez l'énergie de votre corps intérieur. Le bruit mental immédiatement ralentit ou cesse. Sentez-le dans vos mains, vos pieds, votre abdomen, votre poitrine. Sentez la vie que vous êtes, la vie qui anime le corps. Le corps devient alors une porte, pour ainsi dire, dans un sens plus profond de l'alincement sous les émotions fluctuantes et sous votre réflexion.
@kanganaRanaut
J'étais très peu sûr au début de ma carrière. Je n'ai pas apprécié mon talent. J'aurais probablement sauté de m'inscrire à des films que je ne voulais pas faire si j'avais compris que j'avais été accepté et que les gens aimaient mon travail.
@kevinMccloud
Je n'aime pas vivre dans une boîte blanche inondée de lumière. J'aime les ombres, les petits espaces, les vieux meubles.
@haroldBrodkey
Ainsi, une autobiographie sur la mort devrait inclure, dans mon cas, un compte rendu de la communauté juive européenne et des événements russes et juifs - pogroms et vols et meurtres et la révolution qui a poussé ma mère à venir ici.
@lisaLoeb
Je mange du poisson et j'aime le bacon. De plus, cela ne me dérange pas si les soupes sont faites avec du poulet ou du bouillon de boeuf, je n'aime tout simplement pas manger de gros morceaux de viande.
@pamelaHansfordJohnson
Aimez l'homme qui se moque de ses cicatrices, si vous voulez ; mais ne croyez jamais qu'il est au même niveau que vous.
@kellyJones
Le Japon est assez bizarre parce qu'ils attendent que vous disiez quelque chose avant de répondre. Vous pouvez littéralement entendre une épingle tomber, ils ne font pas de son avant de dire quelque chose à la foule.
@johnGuare
J'aime les jeux au sol en réalité afin qu'ils puissent sauter plus haut. Nous pouvons donc rendre compte du trampoline, afin que nous puissions rendre compte du saut.
@ranvirShorey
Autant que j'aime vraiment les éloges et l'affection que j'obtiens lorsque mon travail est apprécié, cela ne se traduit pas par de l'argent à la banque.
@lakeBell
Quand je suis fatigué de prendre trop de responsabilité en tant que réalisateur, je cherche alors un concert d'acteur.
@sydneyPollack
Je veux dire, je ne sais rien d'autre que j'essaierais de faire, mais c'est une chose très frustrante à faire, parce que vous essayez de prendre ce qui est un fantasme dans votre tête et de le faire vivre dans l'esprit de 200 personnes.
@giseleBundchen
Soyez plus aimant, compatissant et compréhensif avec nous-mêmes, avec les autres et avec la planète, parce que nous sommes tous connectés. Nous sommes un.
@mitchHedberg
Je sais beaucoup de choses sur les voitures, mec. Je peux regarder les phares de toute voiture et vous dire exactement dans quelle direction il arrive.