Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
Un bon ami m'a dit un jour que les problèmes sont comme les cafards. S'ils sont attirés par la lumière, ils auront peur.
Dans la plupart des communautés anciennes, il y a un bon sens même dans la sensualité. Le vice lui-même est progressivement digéré dans un système, se prête à certaines lois de la convenance et de l'honneur conventionnelles, a pour son objet simplement la gratification de ses appétits et fronce les sourcils avec un air assez conservateur sur toutes les nouvelles inventions, toutes les expériences non éprouvées dans l'iniquité.
131
syllabes
68
mots
2
phrases
340
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
Un bon ami m'a dit un jour que les problèmes sont comme les cafards. S'ils sont attirés par la lumière, ils auront peur.
@jeremyTaylor
Ce n'est pas l'œil qui voit la beauté du ciel, ni l'oreille qui entend la douceur de la musique ou la bonne nouvelle d'un événement prospère, mais l'âme, qui perçoit toutes les relais des perfections sensuelles et intellectuelles; Et plus l'âme est noble et excellente, plus ses perceptions sont grandes et plus savoureuses.
@judithGuest
Toujours bon d'en avoir un fou dans la famille ... cela enlève la pression sur tout le monde.
@billyJoel
En tant qu'athée, vous devez rationaliser les choses ... alors vous devez essayer de comprendre vos problèmes. Et si vous essayez de trouver que vous ne pouvez pas, vous n'avez pas d'autre choix que d'être bon et effrayé - mais ça va!
@tomMetzger
En ce qui concerne les cibles touchées par les assaillants islamiques, je ne considère pas le WTC comme une institution américaine, mais le siège de la plupart des choses qui ne vont pas avec nos maîtres actuels.
@elizabethDole
Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.
@charlottePerkinsGilman
Quant à l'éthique, malheureusement, nous sommes toujours en mer. Nous n'avons jamais eu de base populaire pour le peu d'éthique que nous connaissions, à l'exception des théories religieuses, et maintenant que notre foi est ébranlée dans ces théories, nous ne pouvons plus du tout rendre compte de l'éthique. Il n'est pas étonnant que nous nous comportions mal, nous ignorons littéralement les lois de l'éthique, qui est la science la plus simple, la plus nécessaire, la plus constamment nécessaire. L'inconduite puérile de notre « jeunesse révoltée » n'a d'égale que celle des personnes âgées, et ni les jeunes ni les vieux ne semblent comprendre les raisons pour lesquelles une conduite est « bonne » ou « mauvaise ».
@harveyKeitel
Tous les acteurs font cela. Devrait le faire et faire cela. Pour la plupart. Je dis à tous les acteurs. J'exagère, mais vous savez qui le fait et qui ne le fait pas. Vince est un merveilleux jeune acteur qui connaît son travail et a fait un beau travail sur ce film.
@honoreDeBalzac
Il est plus facile pour une femme d'être une bonne épouse qu'une bonne mère. Une veuve a deux fonctions avec des obligations contraires: c'est une mère et elle doit exercer une autorité paternelle. Peu de femmes sont assez fortes pour comprendre et jouer ce rôle.
@barkhaDutt
Une caméra cachée ne peut être que le dernier recours d'un bon journaliste. Mais parfois, c'est la seule option.
@lionelMessi
Barcelone est ma vie. Ils m'ont amené là où je suis aujourd'hui. Je ne pouvais pas partir, je ne veux pas partir. Je sais que la Premier League est très bonne. Mais je ne me vois pas jouer en Angleterre parce que mon cœur est toujours avec Barcelone.
@evangelineLilly
En vieillissant, j'ai développé une passion très innée pour l'art. J'étais en fait assez bon dans ce domaine.
@raphaelWarnock
En tant que voix pour la Géorgie au Sénat américain, je m'engage à m'assurer que Washington tient sa promesse à nos anciens combattants.
@tonyKushner
Mais je lis toujours Shaw régulièrement. Ce que j'aime, c'est la nudité de la polémique et la bonne humeur irrésistible. Pour moi, 'Major Barbara' est la plus grande de toutes les pièces en ce qu'elle part du rationnel et passe à l'extatique de manière spectaculaire, et vous laisse très perplexe si vous vous accrochez à la logique euclidienne.
@eliseeReclus
Un individu ne peut être vraiment moral que lorsqu'il est son propre maître. A partir du moment où ils s'éveillent à la compréhension de ce qui est juste et bon, il leur appartient de diriger leurs propres mouvements, de chercher dans leur conscience les raisons de leurs actions, et de les accomplir simplement, sans craindre ni punition ni recherche de récompense.
@tomGPalmer
Il est évident que différentes personnes ont besoin de choses différentes pour vivre une vie bonne, saine et vertueuse.
@stanLee
Parce que j'ai passé la majeure partie de ma vie avec une femme si belle, talentueuse et stimulante, je sens que j'ai acquise - et que je gagne toujours - une grande connaissance de la mystique féminine et des relations personnelles - des connaissances qui sont si importantes à un écrivain.
@janSchakowsky
En tant que juifs et descendants américains d'immigrants, nous n'oublions jamais d'où venaient nos familles ni ce que les membres de notre communauté ont vécu. Parce que nous nous souvenons, nous surveillons ceux qui libérent la persécution, l'oppression et le danger.
@steveBallmer
Il y a près de trois ans, lorsque j'ai pris ma retraite, ma femme et moi parlions de notre travail philanthropique et comment a aidé à donner des opportunités, en particulier aux enfants qui grandissaient dans des situations très défavorisées. Et mon genre initial était, le gouvernement fait principalement que cela , et ce que nous devrions le plus faire, c'est payer nos impôts. Ma femme a dit, non, je ne pense pas que ce soit tout à fait bon pour nous. Nous devons en faire plus. Nous pouvons faire mieux.
@denisDiderot
Celui qui prend sur lui, sur son autorité privée, d'enfreindre une mauvaise loi, autorise par là tous les autres à enfreindre les bonnes.
@barbaraGittings
Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !
@williamCrawfordWilliamson
Un vieil ami médical m'a donné d'excellents conseils pratiques. Il a dit: "Vous aurez pendant un certain temps pour aller beaucoup plus souvent en pas que les marches. Peu importe! Gagnez les bonnes opinions des lavages et tels que, et avec le temps, vous entendrez parler de leurs recommandations de vous aux familles les plus riches par qui Ils sont employés. " Je l'ai fait et j'ai trouvé qu'il réussissait comme prévu.
@stephenHarper
Il est intrinsèquement dangereux de permettre à un pays, comme l'Irak, de conserver des armes de destruction massive, en particulier à la lumière de son comportement agressif passé. Si la communauté mondiale ne désarme pas l'Irak, nous craignons que d'autres États voyous ne soient encouragés à croire qu'ils peuvent aussi avoir ces armes les plus mortelles pour défier systématiquement les résolutions internationales et que le monde ne fera rien pour les arrêter.
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@lucyLarcom
C'est l'un des plus beaux faits de cette existence humaine, que nous nous souvenons de la plus ancienne et la plus fraîche partie de celui-ci avec le plus vivement. Cela signifiait sans doute que notre enfance devrait vivre en nous pour toujours.
@rihanna
Tout ce qui semble familier et confortable [est à la maison]. C'est partout où je me sens en sécurité et en sécurité. La plupart du temps, c'est juste la Barbade. Il fait chaud, c'est beau, c'est la plage, c'est ma famille, c'est la nourriture, c'est la musique. Tout semble familier, se sent bien et se sent en sécurité. Donc, la Barbade est à la maison pour moi.
@alexBregman
Tous ces étudiants de première année sont venus ici et ont travaillé dur dès le début. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à leur sujet. Ils étaient la classe de recrutement n ° 1 dans le pays et ils sont confiants. Ils savent qu'ils sont les meilleurs. Cela ne signifie pas qu'ils se relâchent. Ils travaillent très dur. Il est maintenant temps d'aller là-bas et de concourir.
@josephBenavidez
Chaque fois que je peux me battre, je me sens bien de le faire.
@johnWalford
En ce qui concerne le stimulus des arts visuels spécifiquement, il y a aujourd'hui dans la plupart d'entre nous un appétit visuel qui a faim, qui est sous-alimenté. On pourrait aller jusqu'à dire que les protestants en particulier souffrent d'une forme d'anorexie visuelle. Ce n'est pas qu'il y a un manque de stimuli visuels, mais plutôt un manque de plus grandeté de la forme et du contenu au milieu de la surcharge sensorielle tout pervasive.
@lucretius
Et puisque l'esprit est d'un homme une partie qui, dans un endroit fixe, reste, comme les oreilles et les yeux, et tous les sens qui pilotent la vie; et tout comme la main, ou les yeux, ou le nez, séparés de nous, ne peut ni l'un ni l'autre Sentez-vous ni être, mais dans le moindre temps, il est laissé pourrir, donc l'esprit seul ne peut jamais être, sans le corps et l'homme lui-même, ce qui semble, comme 'Twere le navire du même ou de la même chose Pourtant, plus étroitement rejoint: puisque le corps s'apprête à l'esprit par des liens les plus sûrs.