Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
Pour réfléchir, nous avons l'industrie du vêtement au lieu de la nature à remercier pour le concept de fermeture à glissière alors qu'il serait si pratique pour l'accouchement.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
138
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@heberJGrant
Je demande à chaque homme et femme occupant un lieu de responsabilité dont le devoir est d'enseigner à l'Évangile de Jésus-Christ à le vivre et à garder les commandements de Dieu, afin que leur exemple l'enseigne.
@charlesDarwin
Je ne peux pas être satisfait de voir ce merveilleux univers, et surtout la nature de l'homme, et pour conclure que tout est le résultat de la force brute. Je suis enclin à tout considérer comme résultant de lois conçues, avec les détails, bons ou mauvais, laissés au travail de ce que nous appelons le hasard. Non pas que cette notion me satisfait du tout. Je pense le plus profondément que tout le sujet est trop profond pour l'intellect humain. Un chien pourrait aussi bien spéculer sur l'esprit de Newton. Laissez chaque homme espérer et croire ce qu'il peut.
@isaacNewton
Je ne définis pas le temps, l'espace, le lieu et le mouvement, comme étant bien connu de tous. Je dois observer que les gens ordinaires ne conçoivent ces quantités qu'aucune autre notion, mais de la relation qu'elles ont à des objets sensés. Et de là surviennent certains préjugés, pour l'élimination desquels il sera commode de les distinguer en absolu et relatif, vrai et apparent, mathématique et commun.
@rickyGervais
Je n'avais pas de jouets et de vélos; Je sortirais et ramasserais des rochers. J'étais dans la science et la nature. C'était mon premier amour. J'allais être un vétérinaire et un biologiste marin. Je suis allé à l'université et j'ai étudié la biologie pendant deux semaines et j'ai juste pensé: "J'ai été connecté!"
@rainaTelgemeier
J'ai gardé des revues détaillées d'environ la cinquième année, et de temps en temps que je grandissais, je les relisais et réfléchissais aux années précédentes de ma vie.
@iraSachs
Je n'ai pas été accepté à l'école de cinéma, à laquelle j'ai postulé en 1987, et j'ai donc décidé de devenir cinéaste au lieu d'un étudiant.
@jaiCourtney
J'ai fait ce film avec Russell Crowe appelé «The Water Diviner», qui a eu lieu juste après la Première Guerre mondiale. C'était fascinant parce que les armes entre la Première Guerre mondiale et la Wii étaient très différentes. J'ai dû apprendre à monter à cheval dans un cadre de bataille. Il était important que nous roulions d'une certaine manière.
@andyBehrman
J'ai contrefait les œuvres d'art de Mark Kostabi. Au cours des années 80, Mark n'a pas peint ses propres peintures. Au lieu de cela, il avait d'autres artistes les peignant, et il a simplement ajouté sa signature. Donc, ce que j'ai fait, c'est d'utiliser certains des mêmes peintres et de signer moi-même son nom.
@laurenSocha
Je ne pouvais pas espérer être dans quelque chose de mieux que les «inadaptés». La réaction des fans a été mentale. La chose la plus étrange, c'est quand les gens me disent que je suis leur inspiration. Je ne peux pas croire que je reçois un courrier des fans et des tas de vêtements gratuits. Adidas m'a envoyé beaucoup de choses; C'est méchant!
@theNotoriousBig
J'ai nettoyé mon acte et j'ai fait fonctionner cette chose de rap pour moi. Je pensais que les gens me respecteraient pour ça. Mais au lieu de cela, c'est: "Oh, il a vendu tous ces disques, et maintenant il pense qu'il est tout ça."
@georgeBlagden
J'ai fait des jeux d'école, et puis, à l'âge de 18 ans, j'ai postulé à l'école dramatique à Londres, et je suis entré. J'ai eu beaucoup de chance que personne jusqu'à présent ne m'ait empêché de pouvoir vivre mon rêve - le l'industrie ou mes parents.
@socrate
Je ne fais rien d'autre que de vous persuader tous, vieux et jeunes, de ne pas réfléchir à vos personnes ou à vos propriétés, mais et principalement pour se soucier de la plus grande amélioration de l'âme.
@johnnyMathis
J'ai décidé tout de suite que quiconque allait me conseiller devait être fondamentalement intéressé par la musique. Cela m'a protégé du Skullduggery commun à l'industrie de la musique et cela existe encore aujourd'hui. Bien sûr, l'utilisation de cette méthode signifiait que certaines choses que nous ne savions pas et devaient simplement apprendre à le faire ensemble.
@nellyFurtado
J'ai l'impression d'être un survivant parce que l'industrie musicale est toujours un club de garçons. Je respecte vraiment toutes les femmes de l'entreprise. Je sais que faire confiance à vous-même est un travail difficile, mais cela vous aide à éviter tous les pièges et les étiquettes qui accompagnent le fait d'être dans cette entreprise.
@edwardSnowden
Je n'ai pas cherché à vendre des secrets américains. Je ne m'assocais à aucun gouvernement étranger pour garantir ma sécurité. Au lieu de cela, j'ai pris ce que je savais au public afin que ce qui nous affecte tous puisse être discuté par nous tous à la lumière du jour, et j'ai demandé à la justice au monde.
@johnMuir
Je ne suis pas d'accord avec vous en disant que dans tous les esprits humains, il y a de la poésie. L'homme comme il venait de la main de son créateur était poétique dans l'esprit et le corps, mais le pagannisme grossier de la civilisation a généralement détruit la nature et la poésie, et tout ce qui est spirituel.
@annDemeulemeester
Je peux faire 10 vestes de la même couleur, les mêmes deux poches et la même longueur, qui ressemblera à 10 vestes complètement différentes lorsque vous les mettez. Il s'agit de la façon dont ils sont coupés - cela les fait paraître et se sentir complètement différents et se déplacer différemment, et c'est une étude sans fin. Les gens qui portent mes vêtements savent exactement ce que je veux dire.
@skylarGray
Je n'avais aucune connaissance de l'industrie musicale quand je suis arrivé à L.A., et je ne savais vraiment pas à un niveau créatif à quoi je voulais ressembler, donc j'ai dû faire beaucoup d'expérimentation. Cela a conduit à une spirale de dépression et à être cassé.
@billGates
Je fais des contributions normales, en particulier pour les personnes qui se rendent en Afrique et aident à mettre en évidence la santé mondiale, et cela a tendance à être de nature assez bipartite en raison de la coalition qui existe heureusement sur ces problèmes de santé mondiaux. Mais je ne pense pas que mon soutien, mettre beaucoup d'argent dans les contributions politiques est une façon dont je vais essayer d'aider à améliorer le monde.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@jimmiSimpson
Je me conduis comme si j'étais un spaceman à Hollywood. Je ne veux rien faire de fantaisie. Je ne veux pas que les gens m'envoient des vêtements gratuits. Je veux juste être reconnaissant pour ce métier qu'ils m'ont laissé faire.
@justinHayward
Je sais certainement que lors de notre première tournée en Amérique en 1968, David Crosby est venu nous voir dans les coulisses du Fillmore East à New York, et j'ai été très heureux de le rencontrer de Buffalo Springfield et ce genre de choses. Il ne m'a rien demandé sur la musique, mais il a dit: "Où avez-vous obtenu vos vêtements, mec?"
@edmundPhelps
Je pourrais essayer d'incorporer ou de réfléchir dans mes modèles ce que fait qu'un employé, un gestionnaire ou un entrepreneur: reconnaître que la plupart sont engagés dans leur travail, forment des attentes et évoluer les croyances, résoudre des problèmes et avoir des idées. Essayer de mettre ces gens dans des modèles économiques est devenu mon projet.
@rozSavage
Je ne possède pas de vêtements de créateurs, ni d'une voiture de sport, ni d'une immense maison, mais je vois le monde, je vis des choses incroyables, et je suis devenu un militant environnemental.
@johnScalzi
Je pense que les gens de bonne volonté peuvent avoir des opinions différentes mais ne viennent toujours pas d'un lieu de malveillance.
@donaldDavis
J'ai découvert que dans une histoire, je pouvais rêver en toute sécurité, tout rêve, espérer n'importe quel espoir, aller partout où je satisfaissais chaque fois que je satisfais, combattre, gagner ou perdre, vivre ou mourir. Mes histoires ont créé un lieu d'apprentissage expérimental sûr.
@grigorDimitrov
Je peux jouer sur l'herbe - quand j'ai remporté le junior Wimbledon, c'était un sentiment incroyable, je ne pouvais pas croire que j'avais gagné le tournoi, car Wimbledon est comme le lieu saint du tennis.
@kevinRoose
J'avais certainement des scrupules pour écrire mon article en premier lieu, car je savais que je ne pouvais pas exprimer mon dédain pour de nombreux enseignements du révérend Falwell. Mais je ne regrette pas d'avoir écrit sur les côtés du révérend Falwell qui n'avait rien à voir avec la politique ou la religion - ses petits-enfants, son ministère d'alcooliques, son penchant pour les blagues pratiques. Je pense qu'il est important de reconnaître l'humanité dans tout le monde, même ceux avec lesquels nous sommes fortement en désaccord.