Maurice Sendak
@mauriceSendak
Hansel et Gretel" est l'une des histoires les plus effrayantes jamais écrites ! Une mère psychotique, un père stupide et inepte.
Avec l'écriture de sitcom, vous essayez d'écrire des histoires.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Hansel et Gretel" est l'une des histoires les plus effrayantes jamais écrites ! Une mère psychotique, un père stupide et inepte.
@nimratKaur
Les films sont un tout nouveau monde que je suis ravi d'explorer. Mais être sur scène est très proche de mon cœur; Cela m'a donné un sentiment d'appartenance. J'essaierai toujours de trouver un moyen d'équilibrer les deux.
@joelHodgson
Souvent, lorsque je m'assois avec les autres humoristes et que j'essaie de parler de théorie, ils me disent que je suis trop sérieux.
@johnBurdett
Je conseille aux romanciers en herbe de fuir la sécurité lorsqu'ils se plaignent d'être bloqués. Désorientez-vous. Peut-être que votre bloc d'écriture angoissant n'est pas assez angoissant. Votre ennemi, c'est le confort".
@kFlay
Un ami m'a encouragé à essayer de rapper, alors j'ai commencé à expérimenter, à écrire des vers, à voir si je pouvais insérer un mot ou une syllabe supplémentaire dans chaque ligne sans me tromper.
@katherineDunn
J'avais toujours été fasciné par la boxe et je me suis très engagé avec mon mari, en fait. Mais j'ai commencé à écrire à ce sujet parce que tant de gens décents et justes voulaient qu'il soit interdit.
@josephBrodsky
Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.
@robertAHeinlein
La "paix" est un état dans lequel aucun civil ne prête attention aux pertes militaires qui ne font pas l'objet d'une page de couverture, à moins que ce civil ne soit un proche parent de l'une des victimes. Mais s'il y a eu une époque dans l'histoire où la "paix" signifiait qu'il n'y avait pas de combats, je n'ai pas réussi à le découvrir.
@alasdairGray
...il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et je me suis dit : "Je ne veux pas affronter ce monde, retournons dans l'enfer que j'imagine".
@georgeLincolnRockwell
Un léopard ne change pas de couleur simplement parce que vous le ramenez de la jungle et que vous essayez de le domestiquer et d'en faire un animal de compagnie. Il peut apprendre à rengainer ses griffes pour mendier quelques miettes sur la table du dîner, et vous pouvez lui apprendre à être une bête de somme, mais il ne faut pas oublier qu'il restera toujours ce qu'il est né : un animal sauvage.
@sebastianBarry
C'est drôle, mais cela me frappe qu'une personne sans anecdotes qu'ils soignent pendant qu'ils vivent, et qui leur survivent, soient plus susceptibles d'être complètement perdus non seulement dans l'histoire, mais la famille les suivant. Bien sûr, c'est le sort de la plupart des âmes, réduisant des vies entières, aussi vives et merveilleuses, à ces tristes noms noirs sur les arbres familiaux flétrissants, avec une demi-date qui pendait après un point d'interrogation.
@robertAHeinlein
La "paix" est un état dans lequel aucun civil ne prête attention aux pertes militaires qui ne font pas l'objet d'une page de couverture, à moins que ce civil ne soit un proche parent de l'une des victimes. Mais s'il y a eu une époque dans l'histoire où la "paix" signifiait qu'il n'y avait pas de combats, je n'ai pas réussi à le découvrir.
@johnBurdett
Je conseille aux romanciers en herbe de fuir la sécurité lorsqu'ils se plaignent d'être bloqués. Désorientez-vous. Peut-être que votre bloc d'écriture angoissant n'est pas assez angoissant. Votre ennemi, c'est le confort".
@joelHodgson
Souvent, lorsque je m'assois avec les autres humoristes et que j'essaie de parler de théorie, ils me disent que je suis trop sérieux.
@michaelScott
Une bonne histoire est toujours un voyage. Il s'agit de faire le voyage, de rencontrer les gens que le héros rencontre en chemin et de voir comment ils le changent. Toutes les histoires sont des voyages. Elles n'ont pas besoin d'être choquantes ou scandaleuses : elles doivent simplement être intéressantes.
@lizCallaway
Dans la plupart des albums que j'ai réalisés, beaucoup de chansons ont été enregistrées pour la première fois. C'est avant que vous ne fassiez trop de bêtises - vous pouvez perdre toute la spontanéité et l'émotion de quelque chose en essayant de le faire sonner parfaitement.
@charlesJShields
To Kill a Mockingbird" est en réalité une double histoire. La première est une histoire de passage à l'âge adulte racontée du point de vue de Scout Finch, une fillette d'environ neuf ans, et de son frère un peu plus âgé, Jem. La seconde histoire concerne leur père, l'avocat Atticus Finch, qui a été désigné pour défendre un homme noir, Tom Robinson, accusé à tort d'avoir violé une femme blanche.
@maryRobertsRinehart
... Washington n'était pas seulement une capitale importante. C'était une ville de la peur. Sous cette surface brillante et délicieuse, il y a une autre histoire, celle des fonctionnaires sous-payés, des hommes et des femmes qui s'accrochent désespérément à un travail qu'une quelconque traction politique peut à tout moment leur retirer. Une ville d'hommes qui occupent des postes et s'y accrochent, et une ville de luttes que le pays ne soupçonne jamais.
@alyciaDebnamCarey
The 100' m'a donné une plateforme à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne m'attendais pas à ce que le personnage devienne quelque chose. À l'origine, je n'avais signé que pour six épisodes, et puis c'est devenu toute une histoire et un voyage, un personnage extraordinaire, un grand voyage, donc c'était incroyable, et je n'attendais rien de tout cela.
@peutSarton
...je me sens plus vivant quand j'écris qu'à n'importe quel autre moment - sauf quand je fais l'amour. Deux choses quand on oublie le temps, quand rien n'existe sauf l'instant - l'instant de l'écriture, l'instant de l'amour. Cette concentration parfaite est un bonheur.
@bonnieJoCampbell
Une preuve mathématique est magnifique, mais lorsqu'elle est terminée, elle ne concerne qu'une seule chose. Une histoire peut porter sur beaucoup de choses.
@elieWiesel
Le récit de l'Exode [Shirat ha-Yam] est l'un des plus anciens, sinon le plus ancien, des ouvrages bibliques que nous possédons. Il est beaucoup plus proche de l'histoire que les traditions ultérieures de l'Exode.
@lewisCarroll
"Essayez une autre somme par soustraction. Prenez un os à un chien : que reste-t-il ?" [demande la Reine Rouge] Alice réfléchit. "L'os ne resterait pas, bien sûr, si je le prenais, et le chien ne resterait pas ; il viendrait me mordre, et je suis sûre que je ne resterais pas !". "Tu penses donc qu'il ne resterait rien ?" dit la Reine Rouge. "Je pense que c'est la réponse." "Faux, comme d'habitude, dit la Reine Rouge, le caractère du chien resterait."
@monsieurMent
De retour au lycée, il y a environ deux ans, j'étais dans ce groupe punk idiot appelé Ballet for Athletes. Nous essayions tous de le prendre au sérieux, puis j'ai réalisé que le "punk" et "sérieux" ne sont pas vraiment deux mots que vous pouvez mettre dans la même phrase - au moins, à mon avis.
@cSLewis
L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.
@gregLake
J'ai écrit "Lucky Man" à l'âge de douze ans. Je l'ai écrite lorsque ma mère m'a offert une guitare pour la première fois. Je ne connaissais que quatre accords, mais je les ai tous utilisés pour écrire cette chanson. Elle est restée en moi, dans ma tête. Je ne l'ai même pas écrite sur un morceau de papier. Je m'en suis souvenu.
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@genaShowalter
"Tu essaies de me dire que tu n'as jamais été embrassée ? J'ai pressé ma langue sur le palais. Il avait l'air si dubitatif, et son ton était à la limite de l'insulte. "Oui, c'est ça. Et alors ?" "Alors, je suis choqué, c'est tout. Vous êtes... vous." In-sul-ting. "Moi ?" ai-je demandé avec raideur. "Ouais. Chaud", a-t-il dit. Attendez. Moi ? Chaud ? Il s'est mis à rire en me regardant de haut. "Personne ne t'a dit ça non plus, n'est-ce pas ?" Je n'ai pu que secouer la tête. "Tu as manifestement fréquenté des idiots."
@virginiaWoolf
...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.
@gulzar
Un film comporte six beaux-arts : l'architecture, la peinture, la musique, l'écriture ou la littérature, la photographie et la performance. Il s'agit d'une conjecture de toutes ces choses, tout en étant basé sur la littérature.