Mae Jemison
@maeJemison
Je veux m'assurer que cet avenir que nous créons est celui qui est le meilleur possible pour les gens du monde Ethnicité, géographie - pour résoudre les problèmes du monde.
Aux États-Unis, tout le monde est un immigrant illégal - tout le monde sauf les habitants des réserves indiennes. Il s'agit d'une société immigrée.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
111
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maeJemison
Je veux m'assurer que cet avenir que nous créons est celui qui est le meilleur possible pour les gens du monde Ethnicité, géographie - pour résoudre les problèmes du monde.
@timWu
Je pense que Google est le marchand d'attention le plus prospère - un marchand d'attention rentable dans l'histoire du monde, la plus réussie de la publicité uniquement basée sur la publicité - la plus rentable. Ils ont lancé une entreprise très idéaliste et magnifique à bien des égards, mais ils n'avaient pas de modèle commercial.
@johnyHendricks
J'ai grandi en travaillant dur pour gagner tout ce que j'avais.
@mikeBirbiglia
Je pense que notre culture considère le succès comme une visibilité, étant considérée comme réussie. Alors que j'ai appris que le succès est enraciné dans l'aide et la connexion à d'autres personnes, et en sachant où vous pouvez contribuer. J'ai en quelque sorte passé la trentaine à faire ça, car dans la vingtaine, je cherchais tout type de succès.
@gladysBerejiklian
Je pense que nous le brisons en tant que gouvernement en termes de performances économiques et de dépenses d'infrastructure, mais tout le monde ne se sent pas partie de cette réussite.
@miriamShor
J'y pense avec les enfants - vous voulez tout faire pour eux, mais vous vous rendez compte que si vous faites tout et que vous les facilitez les choses, ils n'apprendront rien et ensuite ils se promener dans la vie en ayant besoin de leurs mamans tout le temps, Et ce n'est pas attrayant.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@lindaRonstadt
Je pense que le zénith de l'écriture de chansons populaire aux États-Unis d'Amérique a été cette période qui a commencé dans les années 20 et est entrée dans les années 50. C'était la période de la grande chanson standard américaine.
@timWu
Je pense que Google est le marchand d'attention le plus prospère - un marchand d'attention rentable dans l'histoire du monde, la plus réussie de la publicité uniquement basée sur la publicité - la plus rentable. Ils ont lancé une entreprise très idéaliste et magnifique à bien des égards, mais ils n'avaient pas de modèle commercial.
@sergeyBrin
En fin de compte, vous voulez que les connaissances du monde entier soient connectées directement à votre esprit.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que vivre est sérieux. Bien vivre, accepter vous-même, utiliser vos talents au maximum, vous amuser, c'est tout sérieux et important ... mais je pense que le maquillage et la mode ne devraient pas être pris cela au sérieux ... vous devriez vous amuser à rattraper une fête. Vous devriez vous amuser à porter une robe sexy. Lorsque vous êtes belle, cela devrait vous faire plaisir.
@remcoOvenepoel
Je pense que la victoire de San Sebastian et mon titre européen de contre-la-montre, et la deuxième place des mondes, ont vraiment changé ma vie et ma carrière beaucoup.
@tomBurke
Je pense qu'il y a une idée sombre et tordu de la démocratie que tout le monde est aussi intéressant que tout le monde. Nous ne devons donc pas rendre personne trop intéressant. Il y a un repassage des bords et des excentricités, des idiosyncrasies chez les personnes et les situations.
@divyankaTripathi
Je pense que l'univers me préparait à devenir acteur. Je n'ai jamais poursuivi une chose depuis longtemps, mais j'étais Jack de tous les métiers. J'apprenais tout possible parce que je savais que mon père ne débourserait jamais de l'argent pour des robes ou des fêtes, mais il me donnait toujours de l'argent pour de nouveaux cours et livres.
@julieErtz
Je pense que c'est assez fou quand je descends à l'aéroport et qu'un garçon de 12 ans s'approche de moi et dit: «Hé, je t'ai regardé à la Coupe du monde. Bon jeu! Bon travail!' J'aime ça.
@chrisMarch
Je pense que la mode, en général, est un monde de glamour super-hauteur, et lorsque vous parlez de glamour super-hauteur, la première chose qui me vient à l'esprit est une drag queen.
@paulWesterberg
Je ne pense aux remplacements que lorsqu'ils sont élevés à moi. Pendant deux ans, je suis à la maison, ils ne me traversent pas vraiment l'esprit. Je les entends toujours à la radio. Je n'ai pas honte de tout ce que nous avons fait.
@williamCullenBryant
Je pense que je retournerai en Amérique même un meilleur patriote que lorsque je l'ai quitté. Un citoyen des États-Unis, voyageant sur le continent en Europe, trouve le contraste entre un gouvernement de pouvoir et un gouvernement d'opinion qui lui a été contraint à chaque étape.
@dJCotrona
Je pense qu'en fin de compte, il y a tellement de personnages dans G.I. Joe que même toutes les itérations - les bandes dessinées et les différents dessins animés et tout - ont été un grand ensemble. Beaucoup de scénarios et des trucs.
@zbigniewBrzezinski
Je pense que les États-Unis ont le droit d'avoir sa propre politique de sécurité nationale. Je pense que la plupart des Américains seraient d'accord avec cela. Et donc la clarté sur cette question est importante et surtout si nous nous engageons, explicitement et contraignant, à la sécurité d'Israël.
@roseByrne
Je pense que les gens sont mal à l'aise de voir les femmes enceintes, en particulier avec tout type de conflit. [La grossesse est] une projection de vie et d'amour, mais c'est aussi très compliqué. Les gens ont des grossesses très compliquées. Ils pourraient être accidentels ou les gens souffrent de dépression, et c'était une chose vraiment intéressante pour moi. Et une chose difficile. Je n'ai pas été enceinte. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, encore moins à être vraiment en conflit à ce sujet. Agir dans le film sur la grossesse était une chose vraiment intéressante à faire.
@davidFrum
Je pense que la question la plus importante est de savoir comment maximiser le nombre d'enfants qui grandissent dans des ménages à deux parents stables. Nous savons de toutes sortes de façons, cela fait une énorme différence dans la façon dont les enfants sortent et nous durons une société de caste où certains enfants font mieux de toutes sortes de façons parce qu'ils ont deux parents et d'autres non.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@janeGoodall
Je pense que mon message aux politiciens qui ont en leur pouvoir la capacité de faire du changement est: «Vous ne vous souciez-vous vraiment pas, vraiment de l'avenir de vos arrière-petits-enfants? Parce que si nous laissons le monde continuer à être détruit comme nous le sommes maintenant, à quoi ressemblera le monde pour vos arrière-petits-enfants?
@martinClunes
Je pense que les gens ont besoin de divertissement et ils aiment se divertir. C'est tout ce que je fais. Je ne fais rien d'important; Je travaille juste dans le divertissement.
@elliottSmith
Je pense que la suggestion selon laquelle toutes mes chansons sont personnelles sont insultant parce que cela suppose que j'ai un tas de problèmes que je ressens le besoin de décharger sur des étrangers. Ce n'est pas le cas. Cela suppose également que je parle de moi tout le temps qui, encore une fois, n'est pas vrai.
@wesleySnipes
Je pense que la clé qui différencie les bons acteurs des médiocres qui essaient encore de venir, c'est que les bons savent écouter. C'est comme être dans un groupe de jazz. Ils savent écouter ce que jouent les autres musiciens. Et où entrer et où s'asseoir. C'est mon approche pour être dans une distribution d'ensemble et travailler avec tout type d'acteurs dans une scène.
@swamiVivekananda
Que les bénédictions et le bonheur assistent à chaque étape de vos progrès dans ce monde.
@mattBesser
Je pense que c'est assez stupide de radier tout un genre de tout. C'est une chose de dire «je n'aime pas la musique country». Mais il est assez étroit de dire «toute la musique country est nul». Bien sûr, cela étant dit, toute improvisation courte est nul.
@brittanySnow
Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.