Cecil Beaton
@cecilBeaton
Après vingt visites annuelles, je suis toujours surpris à chaque fois que je reviens voir ce massif d'asperges géantes d'albâtre et de gratte-ciel roses et verts.
S'il arrivait que j'avais écrit une fois un best-seller, c'était un pur accident, en raison de l'inattention et de la naïveté, et je prendrais très bien soin de ne plus jamais refaire la même chose. Si j'avais un message pour mes contemporains, j'ai dit, c'était sûrement ceci: soyez tout ce que vous aimez, soyez fou, ivrognes et salauds de chaque forme et forme, mais à tout prix éviter une chose: le succès.
120
syllabes
72
mots
2
phrases
308
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cecilBeaton
Après vingt visites annuelles, je suis toujours surpris à chaque fois que je reviens voir ce massif d'asperges géantes d'albâtre et de gratte-ciel roses et verts.
@bobKane
Bien que Bill Finger ait littéralement tapé les scripts au début, il a écrit les scripts à partir d'idées sur lesquelles nous avons mutuellement collaboré. Bon nombre des concepts uniques et des rebondissements de l'histoire sont également venus de ma propre imagination fertile.
@lydiaDavis
Après la naissance est un récit rapide, opiniâtre, morose, drôle et légèrement désespéré de la tentative de se remettre d'avoir un bébé. C'est une aventure dans des eaux dangereuses, dans laquelle des passages d'hilarité sont assombris par les nuits sombres de la première maternité, ces mois si tremblants à la fois avec un nouvel amour et la perte désespérée de son identité - le lire est une réflexion absorbante, divertissante et -provoquer une expérience.
@johnElway
Même quand j'ai pris ma retraite, il y avait une partie de moi qui ne voulait pas prendre sa retraite. Mais une fois que vous avez décidé qu'il est temps de passer à autre chose, vous devez vous y tenir.
@mattRidley
Parce qu'il s'agit d'un monopole, le gouvernement apporte inefficacité et stagnation à la plupart des choses qu'il gère ; les agences gouvernementales recherchent l'inflation de leurs budgets plutôt que le service de leurs clients ; des groupes de pression forment une alliance impie avec des agences pour soutirer plus d'argent aux contribuables pour leurs membres. Pourtant, malgré tout cela, la plupart des gens intelligents demandent toujours au gouvernement de gérer plus de choses et supposent que s'il le faisait, il serait en quelque sorte plus parfait, plus désintéressé, la prochaine fois.
@justinHayward
Je ne sais parfois pas de quoi parlent les chansons depuis plusieurs années après les avoir écrites.
@debbieHarry
Je pourrais être une femme au foyer… Je suppose que j'ai aspiré plusieurs fois.
@jordanPeele
Chaque fois que je prétendais être blanc, ce serait inacceptable. Cela n'a tout simplement pas de sens dans l'esprit des gens. Si je suis blanc, comment puis-je marcher dans un grand magasin et que les gens aient encore peur que je vais les cambrioler ? Ce qui, ça peut encore arriver.
@jonGordon
Chaque personne et chaque équipe seront testées dans son voyage. Cela fait partie du programme de vie. C'est comme faire du vélo. Au début, vous allez tomber et être renversé, mais l'important est de reprendre, de rester fort, et après un certain temps une fois que vous le maîtrisez, vous monterez avec la confiance d'un champion.
@rebeccaTraiter
Après l'émancipation, les femmes noires se sont mariées plus tôt et plus souvent parce qu'elles étaient légalement libres de le faire pour la première fois, et cela était vrai jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Mais les femmes blanches de la classe moyenne se mariaient moins et plus tard.
@joeScarborough
En tant que républicain, j'ai écouté les démocrates parler des deux seules fois où nous avons remporté la Maison Blanche en 200 ans environ où nous avons volé les deux élections. J'ai dû assister à Fahrenheit le 11 septembre et une dame sanglotait violemment derrière moi à propos de l'élection volée par George Bush et je l'ai caressée à mi-parcours et lui ai dit : "Ça va, ça va". C'est un mensonge de toute façon. Les démocrates pleurnichent depuis 16 ans, ils écrivent toujours des articles sur la façon dont Bush a volé les élections en 2004 et 2000.
@annaPavlova
Bien qu'on puisse ne pas trouver le bonheur dans la vie théâtrale, on ne souhaite jamais y renoncer après en avoir une fois goûté les fruits.
@davidBlankenhorn
Même avec tous ses problèmes, je soutiendrai le mariage en tant qu'institution jusqu'à ce que quelque chose de mieux arrive.
@candaceCameronBure
Une fois que vous avez trouvé l'amour, vous le trouvez. Il n'y a pas d'âge sur l'amour.
@colsonWhitehead
Beaucoup de gens, lorsqu'ils entendent parler pour la première fois du chemin de fer clandestin, pensent qu'il s'agit vraiment d'un métro ou d'une locomotive. Quand ils découvrent que ce n'est pas le cas, ils se sentent un peu déçus. Alors j'ai pensé, et s'il s'agissait d'un véritable réseau de trains souterrains voyageant d'un état à l'autre, chaque état traversé représentant une opportunité ou un danger différent ?
@robertHSchuller
Chaque fois que vous avez une idée, vous avez besoin de personnes pour vous aider à la mettre en place. C'est le début d'une institution. Lorsque vous créez une institution, des niveaux d'autorité et des limites doivent être établis. Si tout le monde le possède, personne ne le possède. Si tout le monde en est responsable, personne ne le sera.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@joelHodgson
Finalement, on m'a demandé de faire partie d'une sitcom Michael J. Fox intitulée High School U.S.A. Je ne pensais pas que c'était drôle et j'ai dit non. Ils ont doublé l'argent, et cela m'a offensé. J'ai réalisé, oh, c'est vrai, mon opinion ne veut rien dire à Hollywood. J'avais vu d'autres personnes faire des compromis, et je sentais qu'une fois que vous avez abandonné ce que vous vouliez faire, vous ne pouviez pas revenir en arrière. Il se vendait. J'ai donc décidé de retourner à Minneapolis.
@hansikaMotwani
Chaque bon film que je regarde, le héros devient mon préféré. Je commence à rougir chaque fois qu'un héros romance une héroïne.
@jimmyRushing
Chaque fois qu'une personne peut jouer du blues, elle a une âme et elle a un "ascenseur" pour jouer tout ce qu'elle veut jouer. C'est un peu comme la fondation d'un bâtiment.
@louieGohmert
Chaque fois que quelqu'un à Washington parle de statut juridique, d'amnistie, de cette nature, il devient un aimant qui attire rapidement les gens aux États-Unis.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@tonyBishop
Chaque dernier casting est en fait un premier casting. Le premier casting et première chance d'attraper le prochain poisson. La prochaine fois que vous vous inquiétez de savoir s'il faut faire ce dernier casting, oubliez-le - l'angoisse qui est - et jette. Le prochain poisson pris sur un dernier casting ne sera pas le premier.
@sissySpacek
Il y a eu plusieurs téléfilms, «Carrie 2», deux comédies musicales! Je me souviens avoir pensé, la première fois qu'il y avait une comédie musicale à Broadway, 'Oh mon Dieu! Les gens qui vont normalement dans les théâtres, ce n'est pas vraiment le public.
@josephAddison
Un homme qui a quelque goût pour la belle écriture découvre de nouvelles beautés ou reçoit des impressions plus fortes des coups de maître d'un grand auteur chaque fois qu'il le parcourt; d'ailleurs il s'épuise naturellement dans la même manière de parler et de penser.
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.
@gregRutherford
Même si sans doute j'aurais pu faire beaucoup mieux à l'école, j'avais décidé à un jeune âge que j'allais être un sportif professionnel dans un certain sport. Et à ce stade, il y a eu un peu de chance: j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment pour me faire arriver là où je suis maintenant.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@juliePlec
Chaque nuit, j'écrirai jusqu'à ce que j'aurai fini. Jusqu'à ce que mes yeux brûlent et se déchirent, et que je ne vois plus l'écran de l'ordinateur, jusqu'à ce que je termine le script, jusqu'à ce que j'arrive au point où je suis heureux de m'arrêter, jusqu'à ce que je retire tout de mon assiette, parce que je déteste aller se coucher avec une assiette complète. Cela me rend très névrotique.
@marleyDias
Chaque fois que j'ai entendu Ava Duvernay parler, j'ai tellement appris.