Erica Jong
@ericaJong
En tant que lecteur, je veux qu'un livre me kidnappe dans son monde. Son monde doit faire paraître mon soi-disant monde réel fragile. Son monde doit m'inciter à revenir. Quand je referme le livre, je devrais me sentir démuni.
On ne sait jamais quand les personnes ayant des esprits malades peuvent détruire votre vie. Peu importe à quel point la vie se passe pour vous ce moment. Si cela ne peut pas se produire au milieu de New York, cela peut se produire ailleurs. Si les terroristes peuvent frapper le Pentagone ou la Maison Blanche, je ne vois pas où il est sûr.
96
syllabes
64
mots
4
phrases
267
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericaJong
En tant que lecteur, je veux qu'un livre me kidnappe dans son monde. Son monde doit faire paraître mon soi-disant monde réel fragile. Son monde doit m'inciter à revenir. Quand je referme le livre, je devrais me sentir démuni.
@raymondPettibon
Toute personne vivante, en particulier vos pairs, est une menace. Vous les jugez, ils vous jugent. Ce genre de critique est aussi proche de la nature humaine que possible. Cela peut parfois être une bonne chose. La jalousie, la rancœur, la compétition, ça peut être du bon dans l'art. Mais cela vous met surtout dans une position dangereuse et désavantageuse, et qui vous enlève tellement.
@rowanWilliams
Et quand le monde est créé, il est créé de telle manière que ces objets éternels de la sagesse aimante de Dieu deviennent des réalités - interagissant les uns avec les autres, se rapportant à Dieu dans le domaine fini.
@sophiaBush
Brooke et moi partageons certaines similitudes. Nous sommes tous les deux des gens passionnés et farouchement loyaux. Mais elle est bien plus extravagante que je ne le serais jamais, en particulier avec son corps et sa sexualité. Brooke s'est rendue faible pour les hommes - elle n'a gagné en confiance que grâce à leur attention.
@trishStratus
En ce qui concerne le luxe, la seule chose que je fais, c'est... Je vais en première classe jusqu'au bout. Je vis sur la route, donc quand je suis là-bas, je prends la belle suite d'hôtel, je prends la voiture de luxe, je mange de la bonne nourriture et je m'assure de prendre soin de moi sur le route.
@seanOcasey
Vous ne pouvez pas mettre une corde autour du cou d'une idée: vous ne pouvez pas mettre une idée contre un mur carré de caserne et l'énigrer avec des balles: vous ne pouvez pas le confiner dans la cellule de prison la plus forte que vos esclaves pourraient jamais construire.
@mikeHernacki
Un esprit ouvert est comme une fenêtre ouverte. Il laisse entrer l'air frais.
@harlowShapley
Le chaos n'est qu'un ordre inaperçu ; c'est un mot indiquant les limites de l'esprit humain et la rareté des faits d'observation. Les mots « chaos », « accidentel », « hasard », « imprévisible » sont des commodités derrière lesquelles nous cachons notre ignorance.
@columbusShort
[Afficher] les affaires sont difficiles. Vous ne savez jamais qui ou quoi est réel. C'est difficile quand vous vous lancez dans ce business, si vous n'avez pas d'autres fondations qu'Hollywood, parce que ce business n'est pas réel. Nous sommes payés pour faire ce que nous aimons, mais ce n'est pas réel.
@kobeBryant
Puis-je sauter par-dessus deux ou trois gars comme je le faisais avant ? Non. Suis-je aussi rapide qu'avant ? Non, mais j'ai encore les bases et l'intelligence. C'est ce qui me permet d'être encore un acteur dominant. En tant qu'enfant, je n'ai jamais sauté d'étapes. J'ai toujours travaillé sur les fondamentaux car je sais que l'athlétisme est éphémère.
@bobBacklund
Je suis prêt à lutter avec n'importe qui sur la carte. Je ne vais pas me cacher à personne.
@christianLouboutin
Être sur un trapèze, c'est comme rêver. Je me sens totalement hors de moi quand je vole. Vous savez, en concevant des chaussures, mon imagination vole dans mes dessins.
@harryShearer
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment passer du temps avec les adultes, donc c'était avec les adultes les plus branchés du monde. C'était le plus beau groupe de personnes avec qui j'ai travaillé dans le show business, à l'exception des gens autour de "A Mighty Wind". Ce furent vraiment huit années merveilleuses.
@koloToure
En tant que joueur, j'avais un grand respect pour Gallas parce qu'il était plus âgé que moi et en Afrique, quand quelqu'un est plus âgé, vous avez du respect pour lui, mais je pense que parfois il en a profité d'une certaine manière.
@howardZinn
Toute personne humaine et raisonnable doit conclure que si les fins, aussi désirables soient-elles, sont incertaines et les moyens horribles et certains, ces moyens ne doivent pas être employés.
@jackKerouac
Parce que les seules personnes pour moi sont les fous.
@douglasCoupland
Les Américains sont un quart de milliard de personnes qui n'ont presque rien en commun, sauf le fait qu'on leur a dit qu'ils avaient beaucoup en commun.
@brentLTop
Toute communication divine de Dieu à l'homme est appelée révélation. La révélation se présente sous de nombreuses formes différentes. Toute véritable révélation vient par la puissance de l'Esprit de Dieu. Par ce pouvoir, le Tout-Puissant parle à notre esprit et à notre cœur (D&A 8:2).
@josieTotah
Tout ce que les jeunes doivent admirer, ce sont des modèles plus âgés, et je pense qu'il est important que des gens comme moi montrent qu'il est normal d'être qui vous êtes quand vous êtes jeune.
@kamlaPersadBissar
Quand j'étais enfant dans le district rural de Penal, je me souviens avoir partagé des repas du même pot avec des voisins de différentes origines raciales, ethniques, sociales et économiques.
@colleenMccullough
Et peu à peu sa mémoire a un peu glissé, comme font les souvenirs, même ceux auxquels tant d'amour s'attache ; comme s'il y avait un processus de guérison inconscient dans l'esprit qui se répare malgré notre détermination désespérée à ne jamais oublier.
@michaelDeLuca
Chaque fois que vous pouvez être avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer à propos de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent juste un peu moins seul sur la planète.
@cheechMarin
Étant un Mexicain-Américain de troisième génération et parlant exclusivement anglais, j'ai entendu l'espagnol parlé par mes proches toute ma vie, surtout quand ils ne voulaient pas que je comprenne de quoi ils parlaient.
@paulGeorge
Toujours être un outsider, toujours être le joueur ou la personne que personne ne connaissait vraiment, cela a toujours gardé une puce sur mon épaule.
@camillePaglia
Hollywood, la plus grande contribution moderne de l'Amérique à la culture mondiale, est une entreprise, une religion, une forme d'art et un état d'esprit.
@louisFarrakhan
En ce qui concerne [Bernie] Sanders, il est probablement le plus honnête de tous. Mais nous devons être prudents, car il s'agit de l'élection la plus importante [2016] de l'histoire de ce pays ; parce que vous ne votez pas seulement pour un président, vous votez pour la personne qui peut totalement anéantir l'Amérique ! L'Amérique ne sera plus jamais aussi grande qu'avant, mais elle peut survivre si elle fait ce qu'il faut.
@isaacNewton
Au moment où j'écris, une autre illustration de votre génération de collines proposée ci-dessus me vient à l'esprit. Le lait est une liqueur aussi uniforme que l'était le chaos. Si de la bière y est versée et que vous laissez reposer le mélange jusqu'à ce qu'il soit sec, la surface de votre substance caillée apparaîtra aussi accidentée et montagneuse que la Terre en tout lieu.
@paulScholes
Quand je vais en gestion, je veux le faire avec un engagement à 100%.
@czeslawMilosz
Et maintenant je suis prêt à continuer à courir Quand le soleil se lèvera au-delà des confins de la mort. Je vois déjà des crêtes montagneuses dans la forêt céleste Où, au-delà de toute essence, une nouvelle essence attend.
@earthaKitt
Comme vous avez pu le constater, Catwoman est la diva ultime. Des pages de bandes dessinées aux petits et grands écrans, Catwoman continue d'évoluer et de mûrir comme un vrai chat. Catwoman, est une race unique, ne prenant jamais deux fois la même forme. Mais quelle que soit sa forme, elle régnera toujours en maître. Un chien est peut-être le meilleur ami de l'homme, mais un chat est le félin préféré de tous.