Gabriel Batistuta
@gabrielBatistuta
Je veux élargir mes horizons, parler une nouvelle langue, rencontrer de nouvelles personnes et vivre une culture différente.
Je n'aime pas parler des ordures. Je suis une fille cool.
17
syllabes
11
mots
2
phrases
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielBatistuta
Je veux élargir mes horizons, parler une nouvelle langue, rencontrer de nouvelles personnes et vivre une culture différente.
@zooeyDeschanel
Au moment où vous sentez que quelqu'un fait quelque chose parce qu'ils pensent que les gens vont l'acheter ou l'aimer, c'est tellement bidon! Le public a un nez pour bidon comme personne d'autre.
@alBBienSur
Je suis un être humain comme vous. Et je blesse et que j'aime tout le monde, et les gens ont tendance à l'oublier. Je pense que je suis l'une des célébrités les plus sympathiques du monde, parce que je m'arrêterai pour parler à quiconque me reconnaît. Je n'ai pas d'os négatif dans mon corps. C'est pourquoi je me souciais des ragots. Cela ne m'intéresse pas. Je préfère m'asseoir et écrire une chanson.
@kevinDrumm
Depuis le moment où je me réveille jusqu'au moment où je vais me coucher, la musique est malheureusement dans mon esprit, sur ma stéréo, ou je le fais ou en parle.
@walterBecker
C'est un mystère pour moi pourquoi tout le monde n'aime pas le jazz. Je n'ai jamais pu comprendre cela.
@willaFord
Vous savez souvent que vous trouverez que les filles dans un club sont blasées aux autres filles du club. Il y a une ambiance méchante entre les poussins du club. C'est comme si une jolie fille ne pouvait pas regarder une autre jolie fille et dire wow elle est jolie.
@margaretHalsey
Dans le temps relativement court entre mon enfance et celle de ma fille, la société d'affaires a cessé d'exhorter les gens à produire et exerce maintenant son influence très considérable pour les amener à consommer.
@ananyaPanday
Dès que vous commencez à parler dans une langue différente ou avec un accent différent, cela vous change en tant que personne.
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@matthewPerry
Ce n'est pas étranger pour moi de parler de mes problèmes dans les cercles.
@kikiDimoula
Si quelque chose a besoin de l'amour, c'est la réalité, car c'est la réalité qui en manque le plus - je doute qu'il ait jamais été aimé.
@patrickSchwarzenegger
Le surnom de ma mère pour moi est positif Patrick. J'aime être à la hauteur de ce titre.
@lucyBronze
Il y avait trois terrains de football à côté de ma maison. J'avais l'habitude de descendre dans l'équipe des garçons, mais finalement, on m'a dit que j'allais devoir arrêter de jouer parce que j'étais une fille.
@wendyWasserstein
J'ai vraiment travaillé à devenir plus affirmé, et maintenant aucun de mes amis ne me parle.
@tomFord
Je ne crois pas à jouer beaucoup avec les coupes de costumes. J'aime une forme assez classique qui donne à un homme des épaules fortes, une taille ajustée et des jambes longues. La simplicité classique fonctionne toujours.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout nouveau monde dans les livres. Si vous ne pouvez pas vous permettre de voyager, vous voyagez mentalement grâce à la lecture. Vous pouvez voir n'importe quoi et aller à n'importe quel endroit où vous voulez en lecture.
@talibVraiment
J'aime le fait que je puisse répéter New York, mais mon style ne le fait pas - je ne suis pas piégé dans une chose à New York. Je peux faire des chansons d'art avec d'autres artistes et c'est transparent.
@barryDiller
Parfois, il semble qu'il y ait plus de notes de bas de page que de texte. Ce n'est pas quelque chose dont nous sommes fiers, et avec le temps, nous aimerions voir nos notes de bas de page se rétrécir régulièrement.
@zionWilliamson
La ville elle-même, j'aime les vibrations de la Nouvelle-Orléans.
@daBrat
Tout le monde a été favorable, aimant, heureux de vivre dans ma vérité et d'avoir juste beaucoup de choses positives à dire, ce qui est différent de ce à quoi je m'attendais.
@ayeletZurer
Je suis une actrice. En ce sens, ma profession est moins complexe que celle d'un modèle. Certes, ils sont dans la beauté à Hollywood, et il est lié à l'âge, mais vous ne pouvez pas mettre une fille aux lèvres chaudes et sans rides et dire: "C'est la mère d'un enfant de 14 ans."
@aljamainSterling
J'aime mettre mon argent là où se trouve ma bouche et aller là-bas et jouer et faire ce que je dois faire.
@savielllyTartakower
Je me parle parce que j'aime faire face à une meilleure classe de personnes.
@jamesMercer
Mon père et moi y entrons tout le temps. Il aime discuter beaucoup plus de la politique que moi et nous avons des conversations assez chauffantes.
@ragnboneMan
Je n'aime pas vraiment être reconnu, pour être honnête. Les gens disent de belles choses et des trucs, mais je ne suis pas vraiment dedans pour ce côté des choses. Je veux juste jouer de la musique.
@deuxLipa
Chaque fois que vous réalisez quelque chose, vous voulez poursuivre ce qui se passe. J'aimerais voir mes propres spectacles grandir et être un jour la tête d'affiche, remplir les stades.
@debbieReynolds
Je pense que la presse le fait aussi; Ce ne sont que les quelques fous et paparazzi qui leur donnent une mauvaise réputation. Les vrais écrivains écrivent de bonnes choses. Ma fille est écrivaine et elle est une écrivaine de qualité.
@serdariusBlain
Les jeunes ont besoin de voir que vous pouvez être un nerd et toujours être cool.
@louisVanGaal
Quand j'ai signé pour des clubs, j'ai toujours parlé longtemps avec le PDG ou avec les propriétaires, non seulement à United, mais aussi au Bayern Munich et Barcelone, et j'ai la foi qu'ils me soutiennent toujours.
@miguelCotto
Daniel Geale est le prochain chapitre de ma carrière. Après l'avoir traversé, je peux parler de ce qui vient ensuite.