Gore Vidal
@goreVidal
Les traîtres qui prévalent sont des patriotes; Les usurpateurs qui réussissent sont des empereurs divins.
Je pense que les Australiens réussissent bien ici parce que nous nous sentons un peu méchants, comme si nous étions en Amérique et s'ils savaient seulement à quel point nous nous amusions, nous serions tous jetés, vous savez.
65
syllabes
38
mots
1
phrase
177
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
Les traîtres qui prévalent sont des patriotes; Les usurpateurs qui réussissent sont des empereurs divins.
@joeWurzelbacher
Une chose à laquelle je pensais est de retirer les problèmes sociaux de la politique nationale. Par exemple, si la Géorgie voulait que l'avortement et l'Alabama ne l'ont pas fait, cela dépendra des habitants de la Géorgie. Je ne peux pas les influencer. Est-ce que je leur donnerais des conseils à ne pas? Absolument. Dirais-je que c'est mal? Oui.
@moeenAli
J'ai toujours été un joueur dont la forme monte et descend, mais pour le moment, je pense que ma confiance au bâton est le plus bas. Les commentaires négatifs peuvent vous affecter et ils l'ont probablement fait.
@hollyJohnson
Bien que nous étions les Spice Girls de 1984 en Europe, mon travail n'a jamais été largement promu aux États-Unis aux États-Unis.
@henryLawson
Sur la même ligne de raisonnement, si les Australiens devaient être des Australiens, ou plutôt si les Australiens étaient aussi distincts de toute autre nation que l'Australie de tout autre terrain, il n'y aurait pas de jalousie entre eux sur le compte de l'Angleterre.
@tomCoburn
La communauté gay a infiltré les centres de pouvoir mêmes dans tous les domaines de ce pays, et ils exercent une puissance extrême… que l'agenda est la plus grande menace pour notre liberté à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui. Pourquoi pensez-vous voir la rationalisation de l'avortement et de plusieurs partenaires sexuels? C'est un programme gay.
@isaacAsimov
Si je n'étais pas athée, je croirais en un Dieu qui choisirait de sauver les gens sur la totalité de leur vie et non le modèle de leurs paroles. Je pense qu'il préférerait un athée honnête et juste à un prédicateur de télévision dont chaque mot est Dieu, Dieu, Dieu et dont chaque acte est nauséabonde, nauséabonde.
@gabrielGarciaMarquez
Je dois vous avertir que les livres que j'aime ne sont pas nécessairement ceux que je pense sont les meilleurs. Je les aime pour diverses raisons, ce n'est pas toujours facile à expliquer.
@ronaldReagan
J'ai été celui qui croit que l'avortement est la prise d'une vie humaine. . . . Le fait qu'ils ne pouvaient pas résoudre la question du moment où la vie commence a été une conclusion en soi. Si nous ne savons pas, alors ne devrions-nous pas moralement opt sur le côté que c'est la vie? Si vous veniez sur un corps immobile et que vous ne pouviez pas déterminer s'il était mort ou vivant, je pense que vous décidez de le considérer vivant jusqu'à ce que quelqu'un puisse prouver qu'il était mort. Vous n'obtiendrez pas de pelle et commenceriez à le couvrir. Et je pense que nous devrions faire la même chose en ce qui concerne l'avortement.
@harryKroto
Peu importe que l'on pense qu'une entité mystique ait créé l'univers il y a 5 000 ou 10 000 millions d'années - les deux sont des allégations tout aussi irrationnelles et non fondées sans validité fondamentale.
@rahulGandhi
Nous avons déclenché des aspirations de jeunes. La démocratie ne va pas reculer. L'Inde est un pays trop grand pour être dirigé par une seule personne. Nous allons accélérer le processus de démocratisation et je pense que c'est la plus grande opportunité pour le parti du Congrès parce que c'est l'ADN du Congrès
@hillaryClinton
Je comprends bien. Les gens sont très disposés à dire des choses sur moi, à faire des accusations à mon sujet - je ne me fâche plus à leur sujet, mais ils sont très regrettables.
@ianWilmut
Je ne vois rien de mal de manière éthique avec l'idée de corriger les défauts de gènes uniques grâce à l'ingénierie génétique. Mais je suis préoccupé par tout autre type d'intervention, car tout le reste serait une expérience, qui imposerait notre volonté aux générations futures et prendrait des chances déraisonnables avec leur bien-être ... Ainsi, une telle intervention dépasse le champ de considération.
@sherriShepherd
Je ne crois tout simplement pas à l'avortement, point final. Mais je n'enlèverais jamais le droit d'une femme de choisir ce qui est bon pour son corps. Mais je crois toujours que lorsque vous avez un avortement, toujours à l'intérieur, vous traversez beaucoup de choses. Cela se déchire à votre esprit et à votre âme. Je ne pense donc pas que les gens y pensent.
@omarKhayyam
Celui qui pense que l'algèbre est une astuce pour obtenir des inconnues l'a pensé en vain. Aucune attention ne doit être accordée au fait que l'algèbre et la géométrie sont en apparence différente. Les algèbres (Jabbre et Maqabeleh) sont des faits géométriques qui sont prouvés par les propositions cinq et six du livre deux des éléments.
@noelClarke
Les gens peuvent me critiquer toute la journée. Il me lave. Vous pourriez aussi bien parler à un mur.
@nealShusterman
Les mots ne vous font pas de mal. "Ce qui est l'un des mensonges criminels les plus formidables perpétrés par des adultes contre les enfants dans ce monde. Parce que les mots font plus mal que toute douleur physique.
@barryWebster
Mais je pense que la vanité fait partie de l'art et les non-vains sont vraiment non artistiques.
@adrienneRich
Aux États-Unis de la classe moyenne, un placage de "modes de vie alternatifs" déguise la réalité qui, ici, partout, les "choix" apparents des femmes sont ou non les enfants qui dépendent encore de la volonté loin de la volonté neutre des législateurs masculins, des juristes, Une profession médicale et pharmaceutique masculine, des lobbies bien financés, y compris les prélats de l'Église catholique, et la réalité politique que les femmes n'ont pas encore d'autodétermination sur notre corps et vivent toujours principalement dans l'ignorance de notre physique authentique, notre possible notre possible Choix, notre érotisme lui-même.
@williamFaulkner
Auparavant, je pensais à la mort comme un homme quelque chose comme grand-père un ami de sa sorte d'ami privé et particulier comme si nous avions l'habitude de penser au bureau de Grand-Pather pour ne pas le toucher même pour parler fort dans la pièce où c'était.
@sandraDayOconnor
Parfois, nous devons interpréter un traité international - un, peut-être, affectant les compagnies aériennes et responsabilité pour les blessures aux passagers ou les dommages aux marchandises. Ensuite, bien sûr, nous devons nous tourner vers les précédents des autres nations membres dans la résolution des problèmes.
@neilGaiman
Je ne pense pas nécessairement que les histoires aient plus de fonctions que les diamants n'ont des fonctions, ou le ciel a une fonction ... des histoires existent. Ils nous gardent sain d'esprit, je pense. Nous nous racontons des histoires, nous croyons des histoires. J'adore regarder la lente montée de la légende urbaine. Ce sont les histoires que nous utilisons pour nous expliquer nous-mêmes.
@stephenJDubner
L'une des conséquences les plus étranges involontaires de l'avortement, de l'avortement légalisé, était qu'il réduise le taux de criminalité parce que l'avortement était vraiment, était un mécanisme pour lequel moins d'enfants indésirables pouvaient naître.
@dizzyDean
Bien sûr, je mange ce que j'annonce. Bien sûr, je mange des blées pour le petit déjeuner. Un bon bol de blées avec du bourbon ne peut pas être battu.
@niaLong
Il était juste quatre ans. Il était juste un enfant. Il n'était pas intéressé par ce qu'était mon agenda. Il voulait faire ce qu'il voulait faire et cela a commencé parce qu'il a vu les lumières allumées dans Toys R Us.
@bramStoker
Je me tenais à côté de Van Helsing et j'ai dit: "Ah, eh bien, pauvre fille, il y a enfin la paix pour elle. C'est la fin!" Il s'est tourné vers moi et a dit avec une grave solennité: - "Pas ça; Hélas! Pas. Ce n'est que le début!
@platon
La mauvaise utilisation d'une chose est bien pire que la non-utilisation.
@mickeyMantle
Eh bien, j'ai battu mon homme. Maintenant, c'est à vous de battre le vôtre.
@glennMurray
C'était bien que je quittais Brighton sur un haut, comme si j'ai quitté le palais sur un haut mais que Carlisle à Rochdale ou Brighton à Palace, dès que j'ai quitté, ce chapitre a été fermé.
@sophocle
Pour de nombreux hommes, l'espoir gardant très bien comme une aubaine, mais pour beaucoup d'autres, c'est la tromperie de vains désirs.