Lucy Fisher
@lucyFisher
J'aime toutes sortes de films. Je fais vraiment.
J'aimerais que tous les journaux deviennent des coopératives des travailleurs.
24
syllabes
10
mots
1
phrase
66
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyFisher
J'aime toutes sortes de films. Je fais vraiment.
@marishaPessl
Le petit esprit bancal de l'homme n'est pas équipé pour le transport des grandes inconnues. Très peu de gens réalisent, il n'y a aucun point de poursuivre après des réponses aux questions importantes de la vie. Ils ont tous leurs propres esprits inconstants et très fantaisistes. Néanmoins. Si vous êtes patient, si vous ne les précipitez pas, lorsqu'ils sont prêts, ils vous casseront. Et ne soyez pas surpris si vous êtes sans voix et qu'il y a des oiseaux de tweety de dessins animés qui tournent autour de votre tête. (Gareth Van Meer)
@jerryLeeLewis
Je n'ai jamais mis le feu à un piano. Mais j'aimerais s'en sortir. J'en ai poussé quelques-uns dans la rivière. Ils n'étaient pas bons.
@bellaFreud
Depuis que je suis petit, j'aimais vraiment les vêtements de garçon - j'avais une véritable obsession des vêtements stricts, comme des uniformes. Ils m'ont vraiment fait avancer.
@howardDean
Chaque Américain a une voix et ... il devrait être entendu dans les couloirs du pouvoir tous les jours.
@marthaBeck
Quelque chose dans la psyché humaine confond la beauté avec le droit d'être aimé. Le plus bref regard sur la folie humaine révèle que le bon apparence et la valeur fonctionnent indépendamment. Pourtant, d'innombrables forces de socialisation, de tante Clara à la dernière annonce de parfum, renforcent les croyances comme «si j'étais assez jolie, je serais aimé».
@lilyTomlin
Nous sommes tous seuls.
@elizabethEdwards
J'adore les enfants, j'aime passer du temps avec eux; J'adore obtenir des choses pour eux.
@roryKinnear
J'allais à Sheen High Street avec mon père un samedi, et il y avait un boucher à côté du poissonnier. Je détestais l'odeur du poissonnier, mais j'ai trouvé l'odeur du boucher beaucoup plus attrayante. Et j'ai aimé les gros couteaux. Je pensais que cela ressemblait à un travail décent.
@sukhrajSDhillon
Mangez sain. Travailler dur. Reste fort. Inquiéter moins. Danser plus. Aimer souvent. Soyez heureux...
@graceVanderwaal
L'artiste que j'aimerais être est inspirant et fort: montrez que je peux être vulnérable mais toujours indépendant.
@johnNiven
J'aime beaucoup Glasgow, en particulier le West End. Toute le tronçon de la côte ouest de l'Écosse du Loch Lomond jusqu'à Mallaig jusqu'au Kyle de Localsh est si belle.
@marlonWayans
J'avais l'habitude de regarder tous mes amis jouer avec G.I. Joes. Je ne pouvais pas les me permettre.
@ericJeromeDickey
Nous sommes tous blessés d'une manière ou d'une autre, j'essaie juste de guérir!
@ronnyJackson
J'ai décidé il y a longtemps que la protection de notre deuxième amendement signifie le faire dans tous les domaines, sans exception.
@adamScott
Je pense que les gens deviennent de plus en plus à l'aise - regarder du contenu à la maison, c'est brouiller cette ligne, car les gens s'habituent à regarder des films à la maison.
@robinho
Je suis brésilien et je ne peux pas offrir ma meilleure performance si je ne suis pas content dans tous les aspects de la vie.
@georgeJeanNathan
Je bois pour que les autres deviennent intéressants.
@markGalli
Aimer avec les attentes est, en fin de compte, une chose oppressive et motivée, et les gens le savent quand ils le reçoivent. Aimer comme Dieu nous aime - dans la liberté et sans aucune chaîne attachée - est un moyen d'accorder un cadeau libérateur aux autres.
@johnCusack
Mais non, je n'aime pas vraiment les comédies romantiques, donc je m'en fiche. Je ne vais jamais les voir.
@martinLutherKingJr
L'homme doit évoluer pour tous les conflits humains une méthode qui rejette la vengeance, l'agression et les représailles. Le fondement d'une telle méthode est l'amour.
@nickViall
Qui n'aime pas le capitaine Kirk?
@cher
Je n'ai pas besoin d'un homme. Mais je suis plus heureux avec un. J'aime avoir quelqu'un que je peux toucher et serrer et embrasser. Mais je ne me plie pas et je ne meurs pas si je n'ai pas d'homme.
@christopherHitchens
J'aime les surprises.
@dennisBergkamp
J'aime vraiment Arsenal. Mais vous, vous aimez Arsenal? Ou simplement arsenal avec des trophées?
@stevenSebring
J'aime ne pas en savoir trop sur quelqu'un que je photographie, car le processus devient également une expérience pour moi.
@johnAshbery
J'aime les poèmes que vous pouvez contourner partout avec un marteau et il n'y a pas d'endroits creux.
@jDSalinger
Les cartes sont empilées (très bien, j'imagine) contre toutes les esthétes professionnelles, et nous méritons sans aucun doute les décès sombres, verbeux et académiques que nous mourons tous tôt ou tard.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@kurtVonnegut
Ma définition de l'homme d'un homme est un homme qui connaît la sécurité des armes à feu, et nous l'avons tous fait.