splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aimerais que tous les journaux deviennent des coopératives des travailleurs.

montage citation J'aimerais que tous les journaux deviennent des coopératives des travailleurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aimerais que tous les journaux deviennent des coopératives des travailleurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aimerais que tous les journaux deviennent des coopératives des travailleurs.

  • 24

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aimerais que tous les journaux deviennent des coopératives des travailleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aimerais que tous les journaux deviennent des coopératives des travailleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lake Bell de la citation J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.

    Lake Bell

    @lakeBell

    J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.

    en cours de vérification

    auteur Larry Kramer de la citation J'ai passé quinze ans de ma vie à me battre pour que notre droit soit libre et de faire l'amour chaque fois, où que ... et tu me dis que toutes ces années de ce que le gay a exprimé est mal ... et je suis un meurtrier. Nous avons été tellement opprimés! Tu ne te souviens pas comment c'était? Ne voyez-vous pas à quel point il est important pour nous d'aimer ouvertement, sans se cacher et sans culpabilité?

    Larry Kramer

    @larryKramer

    J'ai passé quinze ans de ma vie à me battre pour que notre droit soit libre et de faire l'amour chaque fois, où que ... et tu me dis que toutes ces années de ce que le gay a exprimé est mal ... et je suis un meurtrier. Nous avons été tellement opprimés! Tu ne te souviens pas comment c'était? Ne voyez-vous pas à quel point il est important pour nous d'aimer ouvertement, sans se cacher et sans culpabilité?

    en cours de vérification

    S

    Susan Choi

    @susanChoi

    Je n'ai jamais écrit de livre avec un contour ou un thème prédéterminé. Il est seulement rétrospectivement que les thèmes ou les sujets deviennent identifiables. C'est le plaisir: découvrir la prochaine étape. Je suis souvent surpris par les développements de l'intrigue que je n'aurais pas rêvé de commencer, mais que, au cours de l'écriture, semblent inévitables.

    en cours de vérification

    auteur Matt Haig de la citation Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.

    Matt Haig

    @mattHaig

    Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dennis

    @richardDennis

    Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Je n'ai jamais été le gars pour aller pour la célébrité. J'ai toujours aimé les filles ordinaires, les gens ordinaires, car je me suis toujours considéré comme une personne ordinaire qui se trouve être douée dans la musique.

    ne-yo

    @neYo

    Je n'ai jamais été le gars pour aller pour la célébrité. J'ai toujours aimé les filles ordinaires, les gens ordinaires, car je me suis toujours considéré comme une personne ordinaire qui se trouve être douée dans la musique.

    en cours de vérification

    K

    Kate Levering

    @kateLevering

    Je danse depuis que j'ai sept ans, mais je n'ai jamais vraiment développé de régime avant d'être à Broadway et responsable d'une performance professionnelle tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    J'ai arrêté d'acheter des journaux du dimanche il y a environ 15 ans, parce que vous en achèteriez des poignées, et ce que vous avez obtenu, car la dure nouvelle vient de tant d'autres canaux, ce sont des éléments d'opinion. Il vaut mieux dépenser l'argent pour un bon roman.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Maintenant, réjouissez-vous, tous les pouvoirs de mon âme, que vous êtes si uni à Dieu que personne ne peut vous séparer de lui. Je ne peux pas pleinement louer ni l'aimer donc je dois mourir, et me lancer dans le vide divin, jusqu'à ce que je monte de l'inexistence à l'existence.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ans. J'ai fait des parties plus petites ici et là quand j'étais enfant, puis en vieillissant, j'ai commencé à y résister, parce que je n'aimais pas l'idée d'être, à l'époque, numéro quatre du Skarsgård acteurs. Donc, au lycée, je me suis spécialisé en sciences et je me disais: "Peut-être que je ferai quelque chose de rebelle et je deviendrai médecin."

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    J'ai commencé à jouer quand j'avais 9 ans. J'ai fait des parties plus petites ici et là quand j'étais enfant, puis en vieillissant, j'ai commencé à y résister, parce que je n'aimais pas l'idée d'être, à l'époque, numéro quatre du Skarsgård acteurs. Donc, au lycée, je me suis spécialisé en sciences et je me disais: "Peut-être que je ferai quelque chose de rebelle et je deviendrai médecin."

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation J'ai toujours pensé que Woody Harrelson était un gars assez persuasif. C'est le genre de gars qui peut vous appeler au milieu de la nuit et vous dire: "Allons tous chercher un beignet!" Et vous pensez: «C'est le milieu de la nuit», mais vous vous levez toujours et allez chercher un beignet.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    J'ai toujours pensé que Woody Harrelson était un gars assez persuasif. C'est le genre de gars qui peut vous appeler au milieu de la nuit et vous dire: "Allons tous chercher un beignet!" Et vous pensez: «C'est le milieu de la nuit», mais vous vous levez toujours et allez chercher un beignet.

    en cours de vérification

    M

    mekhi phifer

    @mekhiPhifer

    J'applaudis définitivement Netflix et tous ces gars, que ce soit Hulu ou qui que ce soit, pour faire une programmation originale.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Esler

    @gavinEsler

    J'aime surtout les politiciens. Très peu d'entre eux sont mauvais, bien que beaucoup soient délirants.

    en cours de vérification

    H

    Horton Foote

    @hortonFoote

    J'ai refait les jeux et apporté des modifications. Une pièce est une chose vivante, et je ne dirais jamais que je ne réécrivrais pas des années plus tard. Le Tennessee Williams l'a fait tout le temps, et c'est pénible, car j'aimerais que la pièce soit là-bas sous sa forme finie.

    en cours de vérification

    auteur Kai Havertz de la citation J'entends toujours les gens dire qu'ils ne connaissent pas ma position et, pour être honnête, je ne sais pas exactement non plus. C'est quelque part entre le No 10 et le No 9. Je n'aime pas rester tout le jeu dans une position et jouer à partir de là. J'aime flotter un peu.

    Kai Havertz

    @kaiHavertz

    J'entends toujours les gens dire qu'ils ne connaissent pas ma position et, pour être honnête, je ne sais pas exactement non plus. C'est quelque part entre le No 10 et le No 9. Je n'aime pas rester tout le jeu dans une position et jouer à partir de là. J'aime flotter un peu.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.

    Billy Joel

    @billyJoel

    J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.

    en cours de vérification

    D

    Denis Halliday

    @denisHalliday

    Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.

    en cours de vérification

    R

    Richard Jenkins

    @richardJenkins

    J'ai toujours aimé les films. Je voulais être en eux! Je les ai toujours vus et j'ai dit: "Comment faites-vous cela?" Cela semblait aller sur la lune. Ce n'était pas une pensée rationnelle, mais c'est la seule chose que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Becky Sauerbrunn de la citation Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort ou le plus rapide. Mais j'aimerais penser que je peux assez bien lire le jeu, que je peux me positionner assez bien, que je peux niveler le terrain de jeu en ce qui concerne les différences physiques. En ce qui concerne la hauteur, celui qui veut le ballon de plus va le gagner.

    Becky Sauerbrunn

    @beckySauerbrunn

    Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort ou le plus rapide. Mais j'aimerais penser que je peux assez bien lire le jeu, que je peux me positionner assez bien, que je peux niveler le terrain de jeu en ce qui concerne les différences physiques. En ce qui concerne la hauteur, celui qui veut le ballon de plus va le gagner.

    en cours de vérification

    L

    Lindsey Stirling

    @lindseyStirling

    J'ai soumis des vidéos et des candidatures aux agences de talents et aux émissions de télévision; J'ai conduit à Vegas et j'ai visité des agents. J'étais sur «America's Got Talent»; J'ai joué gratuitement dans des lieux pour tenter d'être «trouvé» et pourtant tous les experts de l'industrie du divertissement m'ont dit que ce que je faisais n'était pas commercialisable et que je devais rejoindre un groupe ou faire de la musique plus traditionnelle.

    en cours de vérification

    C

    Cappie Pondexter

    @cappiePondexter

    J'aime vraiment jouer en Europe parce que cela me permet de développer mon jeu, donc quand je rentre à la maison, je fais beaucoup de choses que j'ai apprises en Europe. Cela a définitivement pris mon jeu à un autre niveau ici lorsque je joue dans la WNBA.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Pharmacien

    @ronniePharmacien

    Je suis un peu un bourreau de travail, et je ne sais toujours pas ce qu'est un "week-end". J'adore ce que je fais et je fais ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation J'ai un cerveau hyperactif. J'aime le travail, j'aime la vie et je ne suis pas doué pour me détendre. Je n'ai jamais beaucoup dormi à cause de cette imagination hyperactive et de mon cerveau qui pense constamment.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    J'ai un cerveau hyperactif. J'aime le travail, j'aime la vie et je ne suis pas doué pour me détendre. Je n'ai jamais beaucoup dormi à cause de cette imagination hyperactive et de mon cerveau qui pense constamment.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Horowitz

    @vladimirHorowitz

    J'ai étudié avec Felix Blumenfeld, qui avait étudié le piano avec Anton Rubinstein et la composition avec Tchaikovsky. Felix, mon professeur, était la droite d'Anton Rubinstein. Blumenfeld connaissait son jeu par cœur, sous tous les angles.

    en cours de vérification

    T

    Tom Mison

    @tomMison

    J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    J'ai arrêté d'acheter des journaux du dimanche il y a environ 15 ans, parce que vous en achèteriez des poignées, et ce que vous avez obtenu, car la dure nouvelle vient de tant d'autres canaux, ce sont des éléments d'opinion. Il vaut mieux dépenser l'argent pour un bon roman.

    en cours de vérification