Jamie Tworkowski
@jamieTworkowski
Nous avons besoin les uns des autres. Il n'y a aucune raison de juger. Les gens sont plus fragiles que vous ne pourriez l'imaginer.
Les gens qui ne sont pas des toxicomanes veulent savoir pourquoi je suis devenu un. Ils demandent si j'ai eu une crise de la quarantaine. Je ne parle que pour moi maintenant, mais j'ai cessé de demander pourquoi et comment. Il s'agit de reddition et d'acceptation. Peu importe pourquoi je suis un toxicomane.
88
syllabes
53
mots
5
phrases
245
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieTworkowski
Nous avons besoin les uns des autres. Il n'y a aucune raison de juger. Les gens sont plus fragiles que vous ne pourriez l'imaginer.
@robinSharma
Pour avoir les récompenses que très peu ont, faites les choses que très peu de gens sont prêts à faire.
@gillianAnderson
Il m'a fallu un certain temps pour convaincre les gens que je peux faire autre chose que Scully. Et cela prend toujours des efforts.
@berkeleyARespire
Et c'est pourquoi l'un de mes livres d'images existe : ils semblent tous être construits à l'envers à partir d'un rythme d'histoire simple et émotionnellement optimiste.
@anthonyKennedy
« 1984 », l'une des œuvres les plus importantes jamais écrites, nous a aidés à comprendre la guerre froide. En 1984, la dictature vous surveillait toujours. Maintenant, les jeunes veulent être interrogés. Ils veulent que les gens sachent où ils se trouvent à tout moment.
@francesOgrady
Tant que la principale préoccupation des gens, qui les empêche de dormir la nuit, est de savoir s'ils vont avoir un emploi le matin, ils sont moins susceptibles de résister à des changements injustes, à un traitement injuste ou à des réductions de salaire réel à travail.
@pennJillette
La seule différence entre Obama et Bush est qu'Obama tue plus de gens.
@boogerMcfarland
Il n'y a rien de plus réconfortant pour une équipe que de savoir quand vous avez besoin de quelqu'un pour jouer, vous avez quelqu'un qui va le faire quand cela compte le plus.
@nateSilver
Je suppose que je n'aime pas beaucoup les gens en politique, pour être franc.
@charlesSchumer
Je suis toujours essentiellement un idéaliste, ce qui se traduit par faire de vraies choses pour améliorer la vie des gens.
@lauraBush
Toute première dame peut faire ce qu'il veut faire. Dans ce pays, les gens s'attendent à ce qu'ils travaillent sur ce qu'ils veulent ou ont leur propre carrière.
@nikkiFerrell
Je dirais que je suis assez désordonné. Pas sale cependant - il y a une différence. Les gens en désordre laissent des vêtements sur le sol de leur chambre ... Les gens sales quittent des boîtes à pizza.
@jeremyRenner
Je pense que c'est formidable de faire partie d'une franchise qui réussit. Toute franchise réussit parce que c'est une continuation et les gens l'ont vu.
@retta
Tous les gens que j'admirais - Roseanne, Tim Allen et Jerry Seinfeld - étaient des humoristes qui utilisaient l'humour pour obtenir des émissions de télévision. Je suis à la télévision maintenant, et je travaille pour avoir ma propre émission.
@kateWinslet
Je déteste les gens qui pensent que je suis une fraude prétentieuse.
@myrtleReed
C'est de mauvaises manières de contredire un invité. Vous ne devez jamais insulter les gens dans votre propre maison - allez toujours à la leur.
@alanBrennert
Ce n'est pas seulement l'histoire des îles hawaïennes, mais la signification des gens ordinaires dont la vie - beaucoup extraordinaire - compose cette histoire.
@coritaKent
L'épicerie est devenue une révélation: les gens qui sortent avec des faisceaux de nourriture. Tout cela est comme une grande cérémonie, et toute la corvée du shopping est devenue mon inspiration.
@marilynVosSavant
Sachez pourquoi certains aliments, comme les truffes, sont chers. Ce n'est pas parce qu'ils ont le meilleur goût.
@berkeleyARespire
Et c'est pourquoi l'un de mes livres d'images existe : ils semblent tous être construits à l'envers à partir d'un rythme d'histoire simple et émotionnellement optimiste.
@eliotSumner
Enfant, j'ai adoré m'habiller en Ian Dury et courir en frappant des gens avec des pilons. Des membres de ma famille, des voisins, des amis, des enfants à l'école - personne n'était à l'abri de mes bâtons de rythme.
@danielPatrickMoynihan
L'opposition obstinée aux propositions n'a souvent pas d'autre base que la question de la plainte: «Pourquoi n'ai-je pas été consulté?
@aldousHarding
Quand j'étais enfant, je me souviens d'avoir eu peur tout le temps et d'être un peu triste. J'étais certainement troublé. Mais beaucoup de gens l'étaient, tu sais ? Je ne sais pas vraiment comment mesurer mon problème par rapport à celui de quelqu'un d'autre.
@marcelWanders
En entraînement, je suis ingénieur, mais je ne le dis à personne parce que cela ennuye les gens.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@jGHolland
Le secret du succès de l'homme réside dans son aperçu des humeurs des gens et de son tact dans leur traitement.
@rogerMudd
Et ce dont cela dépend, bien sûr, c'est de savoir si l'histoire elle-même vaut le compromis éthique qu'elle exige et si la concurrence est sur l'histoire.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@johnBoorman
Tout art est fondamentalement subversif, car il bouscule les perceptions des gens, leurs conceptions de la société. Par conséquent, l'art est dangereux, mais le bon art nous fait toujours réévaluer nos pensées et nos sentiments sur nos relations avec les autres. Il y a toujours des gens qui craignent cela et veulent supprimer cela.
@philGingrey
Les Américains sont fiers de ce pays. Ils veulent voir les choses s'améliorer et ils veulent faire partie de ce revirement. C'est de cela qu'il s'agit.