Miguel Ferrer
@miguelFerrer
J'étais musicien pendant des années avant de commencer à faire ce genre de choses. Le show-business était la seule chose que j'ai jamais considérée.
J'étais un enfant assez timide et solitaire. J'ai fleuri vers 17 ans, quand je suis allé à l'université.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
J'étais musicien pendant des années avant de commencer à faire ce genre de choses. Le show-business était la seule chose que j'ai jamais considérée.
@jonathanWoodgate
Parfois, les gens ne sont tout simplement pas construits pour le football. Quand j'étais plus jeune, Craig Bellamy m'a dit que j'étais un peu trop rapide pour mon propre corps.
@heleneYorke
Je n'étais pas un nerd ou un reclus, mais je n'ai pas grandi trop vite.
@orsonBean
J'étais venu à New York à la recherche de ma fortune après quelques années de perfectionnement de mon métier en stand-up sur la route.
@peggyLipton
La renommée m'a vraiment conduit dans ma maison. J'étais très paranoïaque. Je n'aimais pas sortir. Je ne savais pas comment être à l'aise avec la presse. J'étais très jeune. C'était vraiment difficile pour moi.
@elleKing
Parfois, si vous trouvez une confiance assez longtemps, vous allez être confiant.
@fergie
Quand j'étais plus jeune, j'étais le tricheur. Mais je ne parle pas d'aller jusqu'au bout ... Je ne faisais pas ça au lycée! J'aurais des petits amis, puis les vacances de printemps venaient et je serais un peu méchant.
@maggieGyllenhaal
Je ne pensais pas du tout à mon corps avant d'avoir arrêté l'allaitement. Quand je soignais, mon corps était ma fille, je n'y ai même pas pensé. Ensuite, j'ai fini d'allaiter, et j'étais un peu comme "Oh, hein, wow, mon corps est si différent."
@georgeArmstrongCuster
Il n'y a pas assez d'Indiens dans le monde pour vaincre la septième cavalerie.
@yashChopra
Quand j'étais à l'université, mon frère, B.R. Chopra, qui est tout pour moi, était réalisateur à Bombay. Il m'a appris le cinéma. Ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause de lui.
@jimGaffigan
J'ai plus de photos de mes enfants que mon père ne m'a jamais regardé.
@kimGordon
Je veux dire, la plupart sont probablement plus obscures et juste plus bruyantes que l'un ou l'autre de ces deux groupes, mais Thurston a tout le temps avec lequel il est impliqué qui est assez obscur et expérimental.
@johnnyRamone
Je ne me suis jamais senti hors de contrôle. C'était juste la façon dont je vivais ma vie. J'étais l'intimidateur du quartier.
@rutaSepetys
Je n'étais plus certain de rien, sauf que la Nouvelle-Orléans était une amie infidèle et je voulais la quitter.
@amySedaris
Parfois, c'est juste assez pour moi d'avoir l'idée. Je n'ai pas besoin de le voir jusqu'au bout. Quand cela se produit, je suis toujours déçu parce que ce n'est jamais comme ce que j'imaginais dans ma tête. Lorsqu'une idée devient une réalité, alors c'est un travail. Je préfère y penser.
@nyjahHuston
J'ai remporté le plus grand concours amateur à l'âge de 10 ans et j'étais dans les jeux X l'année suivante. Et puis j'étais dans un jeu «Tony Hawk» l'année suivante!
@jJRedick
Vous voulez que vos enfants grandissent dans un monde mieux que celui dans lequel vous avez grandi. Je ne parle pas de la richesse de ma propre famille. Je parle du monde réel et de tous les problèmes que nous avons.
@garethThomas
Toulouse m'a ouvert les yeux en tant que joueur et en tant que personne. Je suis retourné au Pays de Galles 10 fois mieux pour l'expérience. J'avoue que quand je suis allé là-bas, je n'étais pas averti de la vie: j'étais un enfant sauvage qui vivait instinctivement la vie. Je passerais devant un bâtiment et je ne le remarquerais même pas.
@joSwinson
Quand j'étais enceinte pendant mon séjour au Parlement, les médias me demandaient fréquemment comment je gérerais d'être un député et une maman, comme si les deux s'excluaient en quelque sorte mutuellement.
@pennJillette
Je ne pense pas que rien ne donne à votre vie de joie et de sens. Je pense que votre vie a simplement de la joie et du sens. L'amour pour mes enfants, l'amour pour mes parents et l'amour pour mes amis sont la fin en soi. Le sens est la vie.
@barryHumphries
Je suis une femme extrêmement timide et vulnérable. Mon mari ne m'a jamais vu nu. Il n'a pas non plus exprimé le moindre désir de le faire.
@nateParker
Quand j'étais jeune, avoir un gros nez, de grosses lèvres ou une peau foncée était la pire. Tu étais le misérable. C'était quelque chose que je ressentais non seulement, mais j'ai participé.
@margaretWeis
Est-ce que ça éradique le mal? Ou sommes-nous comme des enfants, laissés seuls dans la maison la nuit, qui allument une bougie après une bougie pour éloigner l'obscurité. Nous ne voyons pas que l'obscurité ait un but - bien que nous ne puissions pas le comprendre - et donc, dans notre terreur, nous finissons par brûler la maison!
@georgeWBush
En ce qui concerne ce que les gens pensent de moi, la vérité est, je suppose que je me soucie d'une certaine mesure, mais pas assez pour essayer de sortir en public et de plaider pour une sorte de nouvelle compréhension de moi.
@kymMarsh
Tant de gens se séparent après la perte d'un enfant; Cela peut être très destructeur pour une relation.
@wendyLong
J'ai participé à une pratique du droit privé à New York, où mon mari et moi élevons nos enfants.
@livTyler
Les gens me disent toujours à quel point ils aimaient «Empire Records». Nous avons eu tellement de plaisir à faire ce film. J'étais si jeune - 16 ou 17 ans. J'avais toujours un tuteur!
@johnHurt
Je tenais à Sports, c'est ainsi que mon nez est devenu ainsi. Ce n'est pas vraiment cassé; Le nez a été un peu poussé et s'est déplacé. C'est un nez aquilin, assez irlandais.
@edithBowman
Je n'avais pas le choix d'avoir deux césariennes et je ne peux pas croire le manque de compréhension des personnes qui supposent que je n'ai pas «mis le travail» ou que je n'ai pas le même lien avec mon enfant que j'aurais eu si J'avais eu une naissance naturelle.
@tomGreen
J'ai une perspective différente sur le monde de la façon dont j'ai regardé le monde à l'âge de 20 ans. J'étais un peu naïf. Je suis un survivant du cancer, je travaille dans cette industrie depuis un certain temps, et plus avec plus d'opinions, plus d'expérience.