Gillian Flynn
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
En fin de compte, il agit, ce n'est pas réel. Mais chaque réalisateur vous dira que vous devez créer des conditions qui créent une tension, car la tension est ce qui rend le drame réel.
52
syllabes
35
mots
2
phrases
140
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
J'ai une méchanceté en moi, réelle comme un organe. Pincez-moi à mon ventre et il pourrait glisser, charnu et sombre, tombez sur le sol pour pouvoir piétiner dessus.
@adrianaBarraza
Je suis producteur et réalisateur depuis de nombreuses années, et je peux dire que c'est vraiment difficile pour les femmes, bien que les femmes du Mexique souffrent autant que d'autres femmes du monde. La première chose est d'obtenir du respect pour le travail que vous faites. Il s'agit alors d'obtenir l'argent. Et ce respect vient petit au fil des ans.
@charlesLamb
Je me suis assis à travers un opéra italien, jusqu'à ce que pour une douleur pure et une angoisse inexplicable, je me suis précipité dans les endroits les plus bruyants de la rue bondée, pour me résoudre avec des sons que je n'ai pas été obligé de suivre et de me débarrasser du tourment distrayant d'une attention sans fin, infructueuse et stérile!
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@janeAusten
J'ai été habitué à considérer la poésie comme "la nourriture de l'amour", a déclaré Darcy. "D'un amour fin, robuste et sain peut.
@chuckPalahniuk
Je déteste la façon dont je ne me sens pas assez réel à moins que les gens ne regardent.
@geraintThomas
Je suis venu voir de quoi parle la tournée, et cela a été plus difficile que je ne l'imaginais. Vous ne réalisez pas ce que c'est que jusqu'à ce que vous concouliez réellement.
@julieZeilinger
J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.
@signeBaumane
Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.
@rainbowRowell
J'ai eu tout ce plan lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires: j'allais aller à l'université, sortir avec quelques gars, puis rencontrer le gars à la fin de ma première année, peut-être au début de ma deuxième année. Nous serions engagés par diplôme et mariés l'année prochaine. Et puis, après quelques voyages, nous foncions notre famille. Quatre enfants, à trois ans d'intervalle. Je voulais avoir fini à l'âge de 35 ans.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@steveSaint
J'ai longtemps redouté l'idée d'arriver à la fin de la vie et de regretter d'avoir permis à ma propre timidité ou aux attentes des autres pour déterminer le cours de ma vie. J'avais décidé à un âge beaucoup plus jeune que plusieurs de mes croyances devraient déterminer le cours de ma vie ... Je ... crois que Waengongi, le Créateur, a un script épique dans lequel ma présence infime a été écrite.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@amyJackson
J'ai dû me pincer. J'ai reçu l'appel et je ne m'y attendais pas. Et tout de suite 'Jusqu'à la fin du tournage, je me disais: "Suis-je en fait un film avec Akshay Kumar?" Parce que j'étais un grand fan d'Akshay Kumar auparavant, et le premier film que j'ai jamais regardé était son film et Katrina, «Namastey London».
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@richardMNixon
Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.
@hannahBronfman
Je peux compter d'une part le nombre de fois où j'ai fait SoulCycle. Je n'étais pas âme.
@bradleyWiggins
J'ai eu un petit investissement dans deux, après les conseils de mes conseillers professionnels. Je n'avais cependant revendiqué aucun allégement fiscal de tout montant concernant cet investissement. Compte tenu des préoccupations soulevées à ce sujet, j'ai maintenant demandé à mes conseillers de me retirer du programme avec effet immédiat.
@karenAbbott
J'avais passé cinq ans à ne pas gagner un sou, à rejeter. Dieu merci, j'avais un mari qui était favorable et encourageant. Mais je me suis toujours dit: "Si les Everleighs ne se vendent pas, j'ai fini d'écrire pour toujours." J'allais trouver un emploi de bureau.
@tomiAdeyemi
J'ai grandi dans une communauté à prédominance blanche - Hinsdale, Illinois - et étant donné cela, je me sens béni parce que je pouvais toujours compter mes expériences avec du racisme flagrant sur deux mains. Je pensais que le racisme était la première enseignante qui vous a choisi parce qu'elle suppose que vous êtes délinquant, et elle ne sait pas que vous avez le score le plus élevé de la classe.
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
@jodiPicoult
Je ne la connais que depuis deux ans. Mais si vous avez pris chaque mémoire, chaque instant, si vous les étirez à la fin, ils atteignent pour toujours.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@lexiAlexander
J'ai entendu parler des fêtes d'anniversaire dédiées à la «rue Green», un site Web dédié uniquement aux vêtements. Il n'a aucune fin. Si vous hashtag #GreenStreet ou #GreenStreethooligans, vous ne pouvez pas passer une journée sans que les gens disent que c'est leur film préféré. C'est frustrant parce que c'est un succès massif, mais personne ne lui donne du crédit.
@shibaniDandekar
Je me sens juste en termes de savoir qui est réel, qui vous a fait le dos, et qui est là pour vous, c'est ce qui vous aide à rester ancré et réel.
@gwenMoore
Je veux juste vous dire ce que c'est que de ne pas avoir planifié la parentalité ... vous devez donner à vos enfants des nouilles ramen à la fin du mois pour remplir leur petit ventre afin qu'ils ne pleurent pas. Vous devez leur donner des sandwichs de mayonnaise. Ils obtiennent très peu de fruits et légumes parce qu'ils sont chers.
@scottSanders
L'eau est le potentiel sans forme dont la création a émergé. C'est l'océan de l'inconscience enveloppant les îles de la conscience. La eau nous baigne à la naissance et à nouveau à la mort, et entre les deux, il lave le péché. Il s'agit à tour de tour de l'élixir de la vie ou de la pluie renouvelante ou du déluge dévastateur.
@lukeBryan
J'ai eu mon iPad et j'essaye d'acheter des livres là-dessus, mais j'aime un peu un livre. À la fin de ma vie, quand je suis vieux, je veux avoir toutes ces étagères pleines de livres. Alors je vais juste faire le livre.
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.