![auteur Harry Houdini de la citation Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharry-houdini-pIZbChkgpAzC7cQAP2H6EnjWRWbQ2A3WhGUWjWcD3TqQZG0JjEq6X3V6PrUe8IExhGh584ScsBZEs8Fc1tkkJANz7S1UOWy5OW3wA5zQxM4xjn35SSvU6IP6Gloazlrt.jpg&w=3840&q=100)
Harry Houdini
@harryHoudini
Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.
Si nous voulons mettre fin au terrorisme, nous devons apporter une éducation de qualité, nous vaincons donc l'état d'esprit de la mentalité de terrorisme et de la haine.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
133
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryHoudini
Je gagne le plus d'argent, je pense, en Russie et à Paris, car les habitants de ces pays sont si disposés à être amusés, si désireux de voir quelque chose de nouveau et hors de l'ordinaire.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@iceCube
Je fais une tasse de café méchante, si vous me donnez les bons ingrédients.
@bobMortimer
J'ai joué pour l'équipe de jeunes de Middlesbrough. À l'âge de 16 ans, je suis allé dans un hangar sur le terrain d'entraînement et on m'a dit qu'ils ne me signaient pas, donc c'était la fin de ce rêve. Le football était ma vie. J'ai joué au football quand je suis arrivé à l'école, au football à chaque pause et au football dès que je suis rentré à la maison.
@chrisEvans
J'essaie vraiment de passer le moins de temps possible sur le toilettage. Je pense que si vous avez une bonne crème hydratante et un rasoir solide pour nettoyer la barbe, vous êtes doré.
@rogerDeakins
J'adore lire différents scripts et aider à créer des looks différents, différents environnements. Parfois, vous allez rencontrer un réalisateur sur un script particulier, et ils diront: «Je veux que vous fassiez cela parce que je veux que cela ressemble à Shawshank», et je me dis: «Eh bien, je ne suis pas si intéressé En refais à nouveau.
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@danielBryan
J'ai adoré jouer au football, mais je détestais les matchs parce que c'est beaucoup de pression. J'ai adoré mettre les coussinets et frapper mes amis.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@benLee
Je fais littéralement de la musique pour ma femme et mes amis. Je ne me sens pas redevable à mes fans. Je ne sais même pas vraiment qui ils sont. Mais, je sais que tout cela a commencé avec moi en faisant des trucs sur lesquels je suis parti, et je dois croire que c'est comme ça que ça va se terminer aussi. C'est la seule façon dont cela peut aller. Il y a beaucoup d'artistes qui se sont retrouvés assez pris dans ce domaine. C'est pourquoi j'aime l'attitude défaitiste. Supposons simplement que personne ne va l'aimer et que personne ne s'en soucie, et vous finirez par faire quelque chose que vous aimez vraiment.
@ginaMckee
J'adore ça, même après avoir sauté à travers des cerceaux pour toujours, je peux toujours obtenir ce buzz, ce crochet. C'est très sain, mais c'est aussi doux-amer, car si vous n'obtenez pas la pièce, vous devez faire face à la déception. Je ne pense pas que je négocierai jamais ces pics et ces creux entièrement sains.
@gregBehrendt
J'adore manger. C'est pourquoi je suis devenu si gros; J'adore manger. Si je ne m'éloigne pas d'un repas à blesser, je ne l'ai pas bien fait. Si je ne m'éloigne pas du dîner de Thanksgiving, en ayant l'impression d'avoir été dinde-f ** ked dans une prison en pain d'épice, je ne l'ai pas bien fait.
@louisLeakey
J'ai mis une balle à l'arrière du cou du crocodile juste derrière la tête, la tuant ainsi. Si un crocodile est touché dans une autre partie de son anatomie, il disparaît dans l'eau et est irréparable.
@brandonWebb
J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.
@edwardCharlesTitchmarsh
J'ai rencontré un homme une fois qui m'a dit si loin de croire à la racine carrée de moins, il ne croyait pas en moins un. C'est en tout cas une attitude cohérente.
@saraBlakely
Je m'engage à investir dans des femmes parce que je pense qu'elle offre l'un des plus grands rendements sur l'investissement. Je suis déterminé à croire que nous serions tous dans un bien meilleur endroit si la moitié de la race humaine (femmes) était habilitée à prospérer, à inventer, à être éduquée, à démarrer leur propre entreprise, à se présenter aux élections.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@shahbazBhatti
J'ai clairement indiqué que je considérerai - c'est la phrase importante que j'essaie de dire - moi-même la plus chanceuse si Jésus-Christ acceptera le sacrifice de mon sang pour élever la voix pour la justice et les droits des chrétiens persécutés et victimes et autres minorités au Pakistan.
@reginaTaylor
J'adore que je vive une vie créative. C'est dans le travail que je fais - agir, écrire et réaliser. C'est aussi dans la pleine conscience de chaque partie de ma vie, d'un repas que je prépare à la famille et aux amis pour mettre mon imagination au travail dans un jardin.
@sophieMcshera
J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!
@andersonCooper
Je médite. Comme, j'essaye. Pas tous les jours, mais même si je ne fais pas cette méditation, les moments de ma journée ont changé parce que je ne suis pas tellement sur mon téléphone. Je ne vérifie pas mon téléphone toutes les deux secondes.
@peterMorgan
Je tiens à ne pas lire les critiques à cause du vieil adage, si vous lisez les bons, vous devez lire les mauvais, et si vous lisez les mauvais, vous devez le faire, vous savez ... et aussi parce que c'est Une chose très, très déroutante et exposée.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@michaelBJordan
J'adore raconter l'expérience d'un homme noir en Amérique, mais moderne, pas toujours à retourner à une pièce d'époque pour rappeler aux gens d'où nous venons. C'est plus un sens moderne où nous en sommes aujourd'hui et où nous voulons aller à l'avenir. J'essaie donc de choisir des projets quelque part autour de cet espace.
@harryDeanStanton
J'ai réalisé très tôt que si je devenais acteur, je pouvais jouer un écrivain et un sculpteur et un peintre et être toutes les choses que vous n'avez pas le temps d'être dans votre vie. Je pourrais apprendre à les apprendre tous.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.
@jonB
J'ai ouvert la voie à beaucoup d'artistes blancs maintenant qui n'ont pas à faire face à la stigmatisation d'être un artiste blanc. Je ne pense pas que les gens soient aussi ouverts aux artistes non africains comme ça si je ne prenais pas beaucoup de relâchement pour eux.