splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quiconque a un sourire continu sur son visage cache une ténacité qui fait presque peur.

montage citation Quiconque a un sourire continu sur son visage cache une ténacité qui fait presque peur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quiconque a un sourire continu sur son visage cache une ténacité qui fait presque peur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quiconque a un sourire continu sur son visage cache une ténacité qui fait presque peur.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quiconque a un sourire continu sur son visage cache une ténacité qui fait presque peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quiconque a un sourire continu sur son visage cache une ténacité qui fait presque peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lauren Myracle

    @laurenMyracle

    Elle se tient avec une telle réserve. Elle sourit, mais le sourire n'atteint pas ses yeux, même en compagnie des filles avec lesquelles elle a choisi de manger. Pourquoi? Je n'ai aucune idée, et je ne veux vraiment pas passer mon temps à m'en soucier. Mais mon cerveau pousse la question de toute façon. Pourquoi les gens sont-ils distants? Parce qu'ils ne veulent pas laisser entrer les autres. Pourquoi ne veulent-ils pas laisser les autres entrer? Eh bien, parfois parce qu'ils sont timides, et parfois parce qu'ils sont convaincus de leur propre supériorité. Mais ce ne sont pas les seules raisons. Parfois, c'est parce qu'il a quelque chose à cacher.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Le président [Barack] Obama et Hillary Clinton se sont engagés dans la manquement grossière du devoir en abandonnant la sécurité du peuple américain pour ouvrir les frontières, et vous le savez mieux que quiconque ici en Arizona.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Le président [Barack] Obama et Hillary Clinton se sont engagés dans la manquement grossière du devoir en abandonnant la sécurité du peuple américain pour ouvrir les frontières, et vous le savez mieux que quiconque ici en Arizona.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Elle est décédée cette nuit-là. Son dernier souffle a pris son âme, je l'ai vue dans mon rêve. J'ai vu son âme quitter son corps alors qu'elle expirait, puis elle n'avait plus besoin, plus de raison; Elle a été libérée de son corps et sa libération, elle a continué son voyage ailleurs, haut dans le firmament où Soul Material se rassemble et joue tous les rêves et les joies dont nous, les êtres temporels, pouvons à peine concevoir, toutes les choses qui sont au-delà de notre compréhension , mais même ainsi, ne sont pas au-delà de notre réalisation si nous choisissons de les atteindre, et croyons que nous le pouvons vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.

    en cours de vérification

    auteur Ehud Barak de la citation La politique ne consiste pas à schmozing, il s'agit de boxe. Et vous devez entrer dans l'arène; Vous devez vous rapprocher suffisamment pour que votre visage prépare le visage de l'autre gars; Et le prix est qu'il peut atteindre votre visage.

    Ehud Barak

    @ehudBarak

    La politique ne consiste pas à schmozing, il s'agit de boxe. Et vous devez entrer dans l'arène; Vous devez vous rapprocher suffisamment pour que votre visage prépare le visage de l'autre gars; Et le prix est qu'il peut atteindre votre visage.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Elle [Susanna] s'est rendu compte qu'elle étreignait toujours le mur. Pride a propulsé ses deux pas en avant. Alors qu'elle avançait, quelque chose lui a badé, comme s'il la châtiait pour l'intrusion. Elle s'arrêta à mi-chemin et le regarda. "Saviez-vous qu'il y a un agneau ici?" "Peu importe ça. C'est le dîner." Elle lui a fait sourire et une tape amicale. "Hullo, dîner. Tu n'es pas une chose douce." «Ce n'est pas son nom, c'est sa fonction.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Elle [Susanna] s'est rendu compte qu'elle étreignait toujours le mur. Pride a propulsé ses deux pas en avant. Alors qu'elle avançait, quelque chose lui a badé, comme s'il la châtiait pour l'intrusion. Elle s'arrêta à mi-chemin et le regarda. "Saviez-vous qu'il y a un agneau ici?" "Peu importe ça. C'est le dîner." Elle lui a fait sourire et une tape amicale. "Hullo, dîner. Tu n'es pas une chose douce." «Ce n'est pas son nom, c'est sa fonction.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Elle ne sait peut-être pas quelle est votre routine, mais je le fais », ai-je dit doucement. «Alors posez la lanterne. Vous ne me brûlez pas encore, et nous le savons tous les deux. " "Qu'est-ce qu'elle dit?" Demanda Sarah, entravant. Ses sourcils blancs se sont rassemblés et j'ai permis à un petit sourire de jouer sur mes lèvres. "Tridement autoritaire avec toi, n'est-ce pas? Là encore, cela a du sens. Elle a le pantalon et vous êtes celui de la robe.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Elle ne sait peut-être pas quelle est votre routine, mais je le fais », ai-je dit doucement. «Alors posez la lanterne. Vous ne me brûlez pas encore, et nous le savons tous les deux. " "Qu'est-ce qu'elle dit?" Demanda Sarah, entravant. Ses sourcils blancs se sont rassemblés et j'ai permis à un petit sourire de jouer sur mes lèvres. "Tridement autoritaire avec toi, n'est-ce pas? Là encore, cela a du sens. Elle a le pantalon et vous êtes celui de la robe.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Le samedi matin était venu, et tout le monde de l'été était brillant et frais, et débordant de vie. Il y avait une chanson dans chaque cœur; Et si le cœur était jeune, la musique émise aux lèvres. Il y avait de la joie dans chaque visage et un printemps à chaque étape. Les criquets étaient en fleurs et le parfum des fleurs remplissait l'air. Cardiff Hill, au-delà du village et au-dessus, il était vert avec végétation, et il gisait juste assez loin pour sembler une terre délicieuse, rêveuse, reposante et invitante.

    Mark Twain

    @markTwain

    Le samedi matin était venu, et tout le monde de l'été était brillant et frais, et débordant de vie. Il y avait une chanson dans chaque cœur; Et si le cœur était jeune, la musique émise aux lèvres. Il y avait de la joie dans chaque visage et un printemps à chaque étape. Les criquets étaient en fleurs et le parfum des fleurs remplissait l'air. Cardiff Hill, au-delà du village et au-dessus, il était vert avec végétation, et il gisait juste assez loin pour sembler une terre délicieuse, rêveuse, reposante et invitante.

    en cours de vérification

    T

    Tahir Shah

    @tahirShah

    S'installer dans un nouveau pays, c'est comme s'habituer à une nouvelle paire de chaussures. Au début, ils pincent un peu, mais vous aimez leur apparence, alors vous continuez. Plus vous les avez, plus ils deviennent à l'aise. Jusqu'à un jour sans vous en rendre compte, vous atteignez un plateau glorieux. Porter ces chaussures, c'est comme ne porter aucune chaussure du tout. Plus ils deviennent éraflés, plus vous les aimez et plus vous ne pouvez pas imaginer la vie sans eux.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Elle est un danger mortel sans que ce soit à être un; Elle est exquise sans réfléchir à Ita; Shes a Trap Set par nature, une rose dans laquelle l'amour se trouve dans une embuscade! Quiconque a vu son sourire connaît la perfection. Elle crée la grâce sans mouvement et fait correspondre toute la divinité dans son moindre geste. Et ni Vénus dans sa coquille, ni Diana qui marchant dans la grande forêt en fleurs ne peut se comparer à elle lorsqu'elle traverse les rues de Paris dans sa chaise berline.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Elle est un danger mortel sans que ce soit à être un; Elle est exquise sans réfléchir à Ita; Shes a Trap Set par nature, une rose dans laquelle l'amour se trouve dans une embuscade! Quiconque a vu son sourire connaît la perfection. Elle crée la grâce sans mouvement et fait correspondre toute la divinité dans son moindre geste. Et ni Vénus dans sa coquille, ni Diana qui marchant dans la grande forêt en fleurs ne peut se comparer à elle lorsqu'elle traverse les rues de Paris dans sa chaise berline.

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation L'orientation sexuelle et l'identité de genre ne sont pas un choix, et quiconque qui me connaît et mon travail au fil des ans sait que je suis un fervent croyant et partisan des droits des Américains LGBT.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    L'orientation sexuelle et l'identité de genre ne sont pas un choix, et quiconque qui me connaît et mon travail au fil des ans sait que je suis un fervent croyant et partisan des droits des Américains LGBT.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Elle reflète des valeurs confortables de la classe moyenne qui ne prennent pas au sérieux le chômage continu. Ce que je regrette particulièrement, c'est qu'elle ne prend pas au sérieux le déclin intellectuel. Ayant abandonné l'empire et la production de masse de biens industriels, l'avenir de la Grande-Bretagne dans sa prééminence scientifique et artistique. Mme Thatcher restera depuis longtemps pour les dommages qu'elle a causés.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Elle reflète des valeurs confortables de la classe moyenne qui ne prennent pas au sérieux le chômage continu. Ce que je regrette particulièrement, c'est qu'elle ne prend pas au sérieux le déclin intellectuel. Ayant abandonné l'empire et la production de masse de biens industriels, l'avenir de la Grande-Bretagne dans sa prééminence scientifique et artistique. Mme Thatcher restera depuis longtemps pour les dommages qu'elle a causés.

    en cours de vérification

    auteur Linda Sarsour de la citation La charia est, pour moi, un ensemble de directives de base personnel que les musulmans suivent. Il s'agit d'être respectueux envers les anciens. Il s'agit de prier cinq fois par jour. Il s'agit d'étiquette que j'ai avec des membres de ma famille. Il s'agit de l'héritage, et il s'agit de la façon dont nous nous marions. Juste le genre de choses de base dans lesquelles quiconque s'engage dans la vie.

    Linda Sarsour

    @lindaSarsour

    La charia est, pour moi, un ensemble de directives de base personnel que les musulmans suivent. Il s'agit d'être respectueux envers les anciens. Il s'agit de prier cinq fois par jour. Il s'agit d'étiquette que j'ai avec des membres de ma famille. Il s'agit de l'héritage, et il s'agit de la façon dont nous nous marions. Juste le genre de choses de base dans lesquelles quiconque s'engage dans la vie.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Elle connaissait le sourire de cet homme, ses doux modes d'amour, mais pas sa fureur divin dans la tempête. Elle pourrait le cordonner dans un filet fragile de musique, d'amour et de fleurs, mais, à chaque départ, il éclaterait sans, il lui semblait le moindre regret.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Elle continue de me demander où nous allons. "" Ouais, "dit une autre voix. C'était Shane, tirant une chaise à côté de Claire." Les filles font ça. Ils doivent toujours prendre la relation quelque part. "" Ce n'est pas vrai! "" C'est ", a-t-il dit." Je comprends; Quelqu'un doit regarder vers l'avenir. Mais cela fait penser aux gars qu'ils sont - "" Fermé ", a déclaré Michael." Pris au piège ", a ajouté Shane." Idiots ", a terminé Claire.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Elle continue de me demander où nous allons. "" Ouais, "dit une autre voix. C'était Shane, tirant une chaise à côté de Claire." Les filles font ça. Ils doivent toujours prendre la relation quelque part. "" Ce n'est pas vrai! "" C'est ", a-t-il dit." Je comprends; Quelqu'un doit regarder vers l'avenir. Mais cela fait penser aux gars qu'ils sont - "" Fermé ", a déclaré Michael." Pris au piège ", a ajouté Shane." Idiots ", a terminé Claire.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Elle lui donne ce qu'il ne peut appeler qu'un doux sourire. «Vous êtes donc déterminé à continuer à être mauvais. Mad, mauvais et dangereux à savoir. Je promets que personne ne vous demandera de changer.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Elle lui donne ce qu'il ne peut appeler qu'un doux sourire. «Vous êtes donc déterminé à continuer à être mauvais. Mad, mauvais et dangereux à savoir. Je promets que personne ne vous demandera de changer.

    en cours de vérification

    G

    Gordon W. Allport

    @gordonWAllport

    À peine que quiconque veut être personne d'autre. Aussi handicapé ou mécontent qu'il se sente, il ne changerait pas de places avec d'autres mortels plus chanceux.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    La recherche de moi quand j'étais entièrement seule était dangereuse. Et si je trouvais pas tant un grand vide qu'un espace plein de contenu désagréable, un composé de vérités longues, fermé, enterré, oublié. Quand je suis allé chercher, je jouais à un jeu désespéré de cache-cache, craignant ce que je pourrais trouver, le plus peur de ne rien trouver.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation C'était une blonde naturelle, avec des mains et des pieds délicats, et dans ses photographies jeunes, on a vu une fille aux yeux moqueurs et un sourire tragique, dont la vie conspirerait à temps pour transposer cette paire d'adjectifs.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    C'était une blonde naturelle, avec des mains et des pieds délicats, et dans ses photographies jeunes, on a vu une fille aux yeux moqueurs et un sourire tragique, dont la vie conspirerait à temps pour transposer cette paire d'adjectifs.

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Elle regarda dans les yeux en verre et le visage complaisant, et soudain une sorte de rage au cœur brisé la saisit. Elle leva sa petite main sauvage et coupa Emily de la chaise, faisant irruption dans une passion de sanglota qui n'a jamais pleuré.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Elle regarda dans les yeux en verre et le visage complaisant, et soudain une sorte de rage au cœur brisé la saisit. Elle leva sa petite main sauvage et coupa Emily de la chaise, faisant irruption dans une passion de sanglota qui n'a jamais pleuré.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Peut-être que je suis mort. C'est peut-être tout ce que ce sera. Les vivants se poursuivront dans leur monde - touchant, marche. Et je vais continuer dans ce monde vide, tapant sans coup de fouet sur le verre entre nous.

    en cours de vérification

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle faisait alors. Avant qu'elle ne puisse s'arrêter, elle se pencha sur la pointe des pieds, metta ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la bouche. Ses lèvres brossaient les siennes pour les plus belles des secondes, mais c'était toujours un baiser, et quand elle a repris ses sens et a osé s'éloigner et le regarder, il avait l'expression la plus curieuse sur son visage. Brodick savait qu'elle regrettait son éponaténité, mais en regardant ses yeux verts brillants, il savait aussi, avec une certitude qui le secouait au cœur, que sa vie venait de changer irrévocablement par ce simple glissement d'une femme.

    en cours de vérification

    M

    Mazo de la Roche

    @mazoDeLaRoche

    Elle ne s'est jamais assise dans une voiture mais se tenait, tendu, face au vent. De temps en temps, elle tournerait son visage vers moi avec une expression apologétique comme pour dire: "Je n'ai pas oublié que vous êtes ici, mais il y a certains plaisirs que je ne peux pas partager avec vous." Son nez n'a jamais cessé son tremblement sensible.

    en cours de vérification

    auteur Linda Sarsour de la citation La charia est, pour moi, un ensemble de directives de base personnel que les musulmans suivent. Il s'agit d'être respectueux envers les anciens. Il s'agit de prier cinq fois par jour. Il s'agit d'étiquette que j'ai avec des membres de ma famille. Il s'agit de l'héritage, et il s'agit de la façon dont nous nous marions. Juste le genre de choses de base dans lesquelles quiconque s'engage dans la vie.

    Linda Sarsour

    @lindaSarsour

    La charia est, pour moi, un ensemble de directives de base personnel que les musulmans suivent. Il s'agit d'être respectueux envers les anciens. Il s'agit de prier cinq fois par jour. Il s'agit d'étiquette que j'ai avec des membres de ma famille. Il s'agit de l'héritage, et il s'agit de la façon dont nous nous marions. Juste le genre de choses de base dans lesquelles quiconque s'engage dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Elle peut tuer avec un sourire. Elle peut se blesser avec ses yeux. Elle peut ruiner votre foi avec ses mensonges décontractés. Et elle ne révèle que ce qu'elle veut que vous voyiez. Elle se cache comme un enfant, mais elle est toujours une femme pour moi.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Elle peut tuer avec un sourire. Elle peut se blesser avec ses yeux. Elle peut ruiner votre foi avec ses mensonges décontractés. Et elle ne révèle que ce qu'elle veut que vous voyiez. Elle se cache comme un enfant, mais elle est toujours une femme pour moi.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle n'avait pas besoin de se plier en elle-même et de s'autodétruire. Ces choses horribles sont survivables, car nous sommes aussi indestructibles que nous nous croyons. Quand les adultes disent: "Les adolescents pensent que la haine invincible", avec ce sourire sournois et stupide sur leurs visages, ils ne savent pas à quel point ils ont raison. Nous n'avons jamais besoin d'être désespérés, car nous ne pouvons jamais être irrémédiablement brisés.

    en cours de vérification

    J

    Jon Soltz

    @jonSoltz

    Elle [Sarah Palin] ne comprend pas très bien le problème [trouble de stress post-traumatique] et, vous savez, si elle va continuer d'être dans cet espace, j'espère qu'elle pourra faire des devoirs et faire une recommandation politique qui sont pertinent pour résoudre le problème.

    en cours de vérification

    J

    Jon Bellion

    @jonBellion

    Je travaillais dans une salle de restauration à Hauppauge. Quiconque travaille comme serveur dans une salle de restauration, plus de puissance pour vous, mais je voulais faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Elle a serré son poing dans son t-shirt, a mis son autre bras autour de ces épaules trop bouffées et trop réelles. Quand il a essayé de s'éloigner, elle s'est tenue serrée. Kami sentit la reddition dans son esprit un instant avant qu'il ne pose son visage dans la courbe de son cou. Le monde entier était si réel que ça faisait mal. Kami chuchota les cheveux de Jared, "Je suis toujours de votre côté.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Elle a serré son poing dans son t-shirt, a mis son autre bras autour de ces épaules trop bouffées et trop réelles. Quand il a essayé de s'éloigner, elle s'est tenue serrée. Kami sentit la reddition dans son esprit un instant avant qu'il ne pose son visage dans la courbe de son cou. Le monde entier était si réel que ça faisait mal. Kami chuchota les cheveux de Jared, "Je suis toujours de votre côté.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Elle leva les yeux vers lui, et à ce moment-là, il tira sa chemise mouillée au-dessus de sa tête. Elle a forcé son esprit vide. Vide comme une nouvelle feuille de papier, vide comme un ciel sans étoiles. Il est venu au feu et s'est accroupi devant lui. Il frotta l'eau de ses bras nus et la faisait passer dans les flammes. Elle regarda l'oie et trancha soigneusement son pilon et pensa à l'expression la plus vide sur le visage le plus vide qu'elle pourrait imaginer. C'était une soirée froide; Elle y pensa. L'oie serait délicieuse, ils doivent en manger autant que possible, ils ne doivent pas le gaspiller; Elle y pensa.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Elle leva les yeux vers lui, et à ce moment-là, il tira sa chemise mouillée au-dessus de sa tête. Elle a forcé son esprit vide. Vide comme une nouvelle feuille de papier, vide comme un ciel sans étoiles. Il est venu au feu et s'est accroupi devant lui. Il frotta l'eau de ses bras nus et la faisait passer dans les flammes. Elle regarda l'oie et trancha soigneusement son pilon et pensa à l'expression la plus vide sur le visage le plus vide qu'elle pourrait imaginer. C'était une soirée froide; Elle y pensa. L'oie serait délicieuse, ils doivent en manger autant que possible, ils ne doivent pas le gaspiller; Elle y pensa.

    en cours de vérification