Michael Steinhardt
@michaelSteinhardt
Un bon trader doit avoir trois qualités : une incapacité chronique à accepter les choses telles qu'elles sont, à se sentir constamment déstabilisé et à faire preuve d'humilité.
D'accord, et vous signalez quelque chose d'important, c'est que les gens qui ne veulent pas payer, les gens qui sont des pirates, ne sont pas dérangés par le DRM, ils sortent et achètent les livres craqués ou téléchargent gratuitement les livres fissurés. Ce ne sont que des gens assez stupides pour les payer qui se verrouillent dans ces plateformes.
96
syllabes
59
mots
2
phrases
276
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSteinhardt
Un bon trader doit avoir trois qualités : une incapacité chronique à accepter les choses telles qu'elles sont, à se sentir constamment déstabilisé et à faire preuve d'humilité.
@hedyLamarr
Tout ce dont une femme a besoin, c'est d'un bon bain, de vêtements propres et que ses cheveux soient peignés. Ces choses qu'elle peut faire elle-même. Je vais très rarement chez le coiffeur, mais quand je le fais, je m'émerveille.
@amyNeftzger
Une bibliothèque est le seul endroit où vous pouvez aller pour apprendre quelque chose de nouveau, être réconforté, terrifié, ravi, attristé, ravi ou excité en une seule journée. Et gratuitement.
@joshDun
Après avoir parlé aux gens et les avoir rencontrés tous les jours, je me rends compte qu'une chanson peut être écrite d'un point de vue avec un objectif en tête. Ce qui est fou, c'est que de nombreuses personnes différentes peuvent prendre une chanson d'une manière totalement différente. C'est tellement cool, car la musique est une chose universelle et une chose très personnelle.
@banksy
Un mur est une très grosse arme. C'est l'une des pires choses avec lesquelles vous pouvez frapper quelqu'un.
@mihalyCsikszentmihalyi
Un chèque de paie est une impulsion suffisante pour motiver certains employés à faire le minimum pour s'en sortir, et pour d'autres, le défi de progresser dans l'organisation fournit une orientation satisfaisante pendant un certain temps. Mais ces incitations à elles seules sont rarement assez fortes pour inspirer les travailleurs à donner le meilleur d'eux-mêmes dans leur travail. Pour cela, il faut une vision, un objectif global qui donne du sens au métier, pour qu'un individu puisse s'oublier dans la tâche et vivre le flux sans doutes ni regrets. L'élément le plus important d'une telle vision est un ingrédient que nous appelons l'âme.
@terryRozier
Un ballon de basket était entre mes mains 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, jouant en tête-à-tête contre tout le monde et n'importe qui, essayant de faire ses preuves contre les gars plus âgés, juste en jouant. Le vent qui souffle dehors, les jantes doubles, des trucs comme ça, toujours en train de jouer au ballon.
@arnonMilchan
Une personne à une position éminente n'a pas besoin d'argent. Un président d'une grande entreprise ou quelque chose comme ça, je ne peux pas l'acheter et le pays n'a pas assez d'argent pour l'"acheter".
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@alexMorgan
À la maison, ma mère et mon père partageaient à parts égales les responsabilités de la famille et de notre foyer et ont toujours démontré l'importance que les hommes et les femmes aient un rôle égal.
@elizabethGoudge
Toutes les meilleures choses se voient d'abord de loin.
@grahamCoxon
Pour moi, un chanteur ressemble plus à quelqu'un qui se tient seul avec un microphone comme Scott Walker, plutôt qu'à quelqu'un qui tape sur une planche et crache partout sur un microphone.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@markusZusak
Au bout d'une trentaine de mètres peut-être, juste au moment où un soldat se retournait, la jeune fille fut abattue. Des mains étaient serrées sur elle par derrière et le garçon d'à côté l'a fait tomber. Il a forcé ses genoux sur la route et a subi la pénalité. Il récupérait ses coups comme s'il s'agissait de cadeaux. Ses mains et ses coudes osseux ont été acceptés avec rien d'autre que quelques gémissements courts. Il accumulait les éclats bruyants et maladroits de salive et de larmes comme s'ils étaient beaux pour son visage, et plus important encore, il était capable de la retenir.
@haydenChristensen
Les acteurs sont des observateurs. Ils essaient de comprendre la sensibilité humaine. Et comment faites-vous cette observation précise si vous vous considérez comme quelqu'un de très important ? Quand vous êtes constamment observé, parce qu'ils vous considèrent comme une célébrité ? C'est tout faux.
@barackObama
Après un siècle d'efforts, nous avons déclaré que les soins de santé en Amérique n'étaient pas un privilège pour quelques-uns, c'était un droit pour tout le monde. Après des décennies de discussions, nous avons finalement commencé à nous sevrer du pétrole étranger. Nous avons doublé notre production d'énergie propre. Nous avons ramené plus de nos soldats chez eux dans leurs familles et nous avons rendu justice à Oussama ben Laden.
@daniShapiro
Un écrivain avec son travail doit être comme un chien avec un os tout le temps. Elle doit savoir où elle l'a caché. Où elle a stocké les bonnes choses. Elle doit continuer à le ronger, même après que toute la viande semble avoir disparu. Quand une de mes étudiantes dit (d'accord, gémit) qu'elle est impatiente, ou fatiguée, ou pire : n'est-ce pas suffisant ? c'est peut-être dur, mais elle perd juste un peu de mon respect. Parce qu'il n'y a pas de place pour l'impatience, l'épuisement, l'autosatisfaction ou la paresse. Tout cela signifie vraiment, simplement, que le censeur interne a gagné la journée.
@paulLaffoley
[Buckminster Fuller] n'a jamais dépassé sa première année [à Harvard], parce que le gars était un coureur de jupons fou et il faisait des fêtes tous les soirs, n'étudiait jamais rien, ne prenait jamais de note, ne se souciait de rien et s'amusait juste. Alors ils ont dit: "Nous devons te laisser partir. Tu as des zéros tout le temps." Aujourd'hui, cela n'aurait même pas d'importance, car ils se fichent que vous sachiez lire.
@yamamotoTsunetomo
Un guerrier ne devrait pas dire quelque chose de pusillanime, même avec désinvolture. Il devrait s'y mettre à l'avance. Même dans des choses insignifiantes, les profondeurs de son cœur peuvent être vues.
@jimHerrick
"Athée" est assez clair dans sa signification de "quelqu'un qui ne croit pas en Dieu". Il est plus complexe dans son usage puisqu'il a souvent été utilisé pour noircir quiconque ayant le moindre doute sur les enseignements de la religion.
@johnStuartMill
Toutes les choses désirables... sont désirables soit pour le plaisir inhérent à elles-mêmes, soit comme moyen de promouvoir le plaisir et de prévenir la douleur.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@sarahMoon
[La photographie] est toujours comme un état de grâce, comme l'apparition de quelque chose que je n'avais pas prévu, qui me surprend et m'arrête. Si je ne faisais que ce que j'avais en tête, il n'y aurait pas d'émotion. Ce serait comme garder les yeux fermés plutôt qu'ouverts, comme théoriser plutôt que voir.
@maryOliver
... qui que vous soyez, peu importe à quel point le monde s'offre à votre imagination, vous appelle comme des oies sauvages, dur et excitant - annonçant encore et encore votre place dans la famille des choses.
@rajneesh
Un petit enfant n'a pas d'ambitions, il n'a pas de désirs. Il est tellement absorbé par l'instant - un oiseau en vol attire tellement son attention ; juste un papillon, ses belles couleurs, et il est enchanté ; l'arc-en-ciel dans le ciel... et il ne peut concevoir qu'il puisse y avoir quelque chose de plus significatif, de plus riche que cet arc-en-ciel. Et la nuit pleine d'étoiles, d'étoiles au-delà des étoiles... L'innocence est riche, elle est pleine, elle est pure.
@hughLaurie
[...] et en marchant, j'essayais de voir le côté drôle. Ça n'a pas été facile, et je ne suis toujours pas sûr d'avoir bien géré ça, mais c'est juste quelque chose que j'aime faire quand ça ne va pas bien. Car qu'est-ce que ça veut dire, dire que les choses ne vont pas bien ? Comparé à quoi? Vous pouvez dire : par rapport à la façon dont les choses se passaient il y a quelques heures ou quelques années. Mais ce n'est pas le sujet. Si deux voitures accélèrent vers un mur de briques sans freins et qu'une voiture heurte le mur quelques instants avant l'autre, vous ne pouvez pas passer ces moments à dire que la deuxième voiture est bien meilleure que la première.
@charlieMunger
Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.
@kittyKelley
Un héros est quelqu'un que nous pouvons admirer sans excuses.
@nielsBohr
Et quiconque pense pouvoir parler de théorie quantique sans avoir le vertige n'a pas encore compris la première chose à ce sujet.
@mittRomney
Un homme blanc millionnaire mormon n'allait pas battre Ted Kennedy dans le Massachusetts, mais quelqu'un méritait d'aller là-bas et de lui en donner pour son argent.