Karen Elson
@karenElson
Même si j'ai vécu aux États-Unis depuis que j'ai 18 ans, dans ma tête, je suis toujours très britannique, et j'ai cette romance pour les villes de l'Amérique moyenne que personne ne peut voir.
Je veux que le prochain gamin de 16 ans qui ressemble à moi de savoir qu'il n'est pas automatiquement le méchant. J'espère que ce gamin peut regarder Mustafa Ali et dire: "Hé, ce n'est pas le méchant, et je n'ai pas à l'être non plus."
66
syllabes
45
mots
3
phrases
169
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenElson
Même si j'ai vécu aux États-Unis depuis que j'ai 18 ans, dans ma tête, je suis toujours très britannique, et j'ai cette romance pour les villes de l'Amérique moyenne que personne ne peut voir.
@nickMoran
Chaque film doit être le prochain autre chose; L'originalité n'est pas célébrée car vous ne pouvez pas le commercialiser.
@erikWolpaw
Après que Psychonauts soit devenu très, très populaire en Europe, je me suis occupé de mon prochain grand projet : être au chômage.
@rogerMorris
Bob Gates est vraiment emblématique de la CIA moderne. Il la rejoint en 1968, juste un jour avant que les Soviétiques n'envahissent la Tchécoslovaquie. Et, bien sûr, il monte très vite. En moins de six ans, il fait partie du personnel du Conseil de sécurité nationale, dans les dernières semaines de la présidence de Richard Nixon, puis dans Gerald Ford.
@claytonChristensen
Chaque innovation perturbatrice est alimentée par une technologie simplificatrice, puis la technologie doit être intégrée dans un autre type de modèle commercial. Les deux premières décennies de calcul numérique ont été caractérisées par les énormes ordinateurs mainframe qui ont rempli toute une pièce, et ils ont dû être exploités par des informaticiens PhD. Il a fallu environ quatre ans aux ingénieurs d'IBM pour concevoir ces ordinateurs entre Mainframe car il n'y avait pas de règles. C'était un art intuitif et juste par essais et erreurs et expérimentation qu'ils évolueraient vers un ordinateur qui fonctionnait.
@walterMosley
Toute écriture est cette structure de révélation. Il y a quelque chose que tu veux découvrir. Si vous savez tout dès le début, vous n'avez vraiment pas besoin de lire plus loin s'il n'y a rien d'autre à découvrir.
@douglasAdams
Chaque pays est comme un type particulier de personne. L'Amérique est comme un adolescent belliqueux; Le Canada est comme une femme intelligente de 35 ans. L'Australie est comme Jack Nicholson. Cela vient à vous et rit très fort dans votre visage d'une manière très menaçante et engageante.
@paulHaggis
Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.
@kevinManey
Finalement, nous devons avoir des ordinateurs qui fonctionnent différemment de la façon dont ils le font aujourd'hui et que depuis plus de 60 ans. Nous capturons et générons des quantités de données de plus en plus massives, mais nous ne pouvons pas faire des ordinateurs qui le suivent. L'une des solutions les plus prometteuses est de faire des ordinateurs qui fonctionnent plus comme le fonctionnement des cerveaux.
@lynneRamsay
Chaque film a ses hauts et ses bas. Chaque fois, cela semble pousser un bateau sur une montagne. J'ai travaillé sur «The Lovely Bones» pendant cinq ans avant que mon implication ne s'effondre.
@cherLloyd
Beaucoup de choses ont été dites sur moi. Les gens vont parler, et c'est une bonne chose; Je veux que les gens parlent.
@pawanKalyan
Pour moi, réaliser un film, c'est comme me confiner. Je veux faire quelque chose au-delà de la direction. Je peux concevoir des histoires, écrire des scénarios, etc. C'est mieux pour moi.
@russellSignifie
Même si le mouvement indien américain à l'échelle nationale-internationale s'est avéré extrêmement dysfonctionnel, le mouvement indien américain auquel j'ai été associé, je suis très fier. Nous étions une organisation révolutionnaire et militante dont le but était d'abord la spiritualité, et c'est comme ça que je veux me souvenir.
@lakeBell
Avant d'avoir des enfants, vous vous dites : « J'espère que je ne mourrai pas dans cet avion » ou « J'espère que je ne mourrai pas en traversant la rue ». C'est tout moi, moi, moi. 'Qu'est-ce que je veux manger ? Qu'est-ce que je veux faire ?' Mais quand vous avez un bébé et que vous vous tenez volontiers devant un bus pour le sauver, c'est un engagement féroce pour protéger votre charge.
@shreyasIyer
Il y a environ cinq ans, on m'a proposé un contrat par le Clifton Village Cricket Club à Nottingham, en Angleterre. Je logeais là-bas avec un de mes coéquipiers et tout était nouveau pour moi.
@douglasAdams
Chaque pays est comme un type particulier de personne. L'Amérique est comme un adolescent belliqueux; Le Canada est comme une femme intelligente de 35 ans. L'Australie est comme Jack Nicholson. Cela vient à vous et rit très fort dans votre visage d'une manière très menaçante et engageante.
@harryConnickJr
Je ne suis pas vraiment ébranlé. Les gens pourraient me chanter, un projecteur pourrait sortir, je pourrais oublier une parole ... Je n'opérrai pas sur le cerveau de quelqu'un, tu sais ce que je veux dire? Je pense donc que tout est drôle.
@gethinJones
Tout ce que je veux faire maintenant, c'est rencontrer quelqu'un, me marier, avoir une grande famille, être un bon père. Je n'ai jamais caché cela mais le problème est de trouver quelqu'un.
@williamHenryBragg
Après un an de recherche, on se rend compte que cela aurait pu être fait en une semaine.
@brandonFlowers
En fait, je suis né à Las Vegas. Mes parents ont déménagé dans l'Utah quand j'avais huit ans parce qu'après 40 ans à Las Vegas, ils en avaient assez. Nous nous sommes retrouvés à Néphi, une très petite ville de l'Utah.
@sarahKay
Depuis que je suis petit, j'ai adoré faire des cartes et des cadeaux et des arts et artisanat à la main pour les gens. Le livre me donne une expérience similaire. J'adore pouvoir tenir cet objet entre mes mains et dire: «C'est à moi. J'ai fabriqué ça. C'est un cadeau pour vous. J'adore ce sentiment. D'autant plus que cet objet particulier contient dix ans de mes poèmes.
@willowShields
Depuis que je suis environ sept ou huit; Je pense que c'était sept. Mon frère a dit "Je veux commencer à agir", et moi et ma sœur ont juste dit: "Oh, nous allons l'essayer, nous verrons." Ce n'était qu'une de ces choses - nous étions comme: "Oh, nous verrons ce qui se passe." Nous avons donc fini par - tous mes frères et sœurs et moi - nous avons fini par l'essayer, et j'ai obtenu ce rôle à la vue, puis nous avons juste décidé de continuer et de voir ce qui se passe. Et puis: Hunger Games.
@oliverNorth
Et donc, les jeunes que vous avez aujourd'hui, même s'ils sont beaucoup moins nombreux - pendant la Seconde Guerre mondiale, 16,5 millions d'hommes et de femmes en uniforme, aujourd'hui environ un million en uniforme malgré le fait que le pays est presque deux fois plus grand population que nous avions pendant la Seconde Guerre mondiale.
@lzzyHale
Même maintenant - j'ai 35 ans - je suis en couple depuis 15 ans avec un gars, et nous avons deux revenus complets et pas d'enfants, et c'est hilarant. Nous sommes des enfants, perpétuellement, à cause de ce truc du rock and roll. Mais c'est toujours tellement épanouissant.
@danielKahneman
Tous les soirs pour la semaine prochaine, réservez dix minutes avant de vous endormir. Notez trois choses qui se sont bien passées aujourd'hui et pourquoi elles se sont bien déroulées ... en écrivant pourquoi les événements positifs de votre vie peuvent sembler maladroits au début, mais veuillez rester avec une semaine. Cela deviendra plus facile. Les chances sont que vous serez moins déprimé, plus heureux et accro à cet exercice dans six mois.
@karlMarx
Quant à l'esclavage, je n'ai pas besoin de parler de ses mauvais côtés. La seule chose qui nécessite une explication est le bon côté de l'esclavage. Je ne veux pas dire l'esclavage indirect, l'esclavage du prolétariat ; Je veux dire l'esclavage direct, l'esclavage des Noirs au Surinam, au Brésil, dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord. L'esclavage direct est autant le pivot sur lequel tourne notre industrialisme actuel que le sont les machines, le crédit, etc.… L'esclavage est donc une catégorie économique de première importance.
@frankMccourt
En fait, ma mère et Alfie sont venus pour trois semaines de vacances de Noël et sont restés 21 ans. Je suppose que ma mère n'y est jamais retournée parce qu'elle était seule.
@antonioRudiger
Chaque enfant a des rêves, mais tous n'ont pas la possibilité de les poursuivre - je veux changer cela!
@bayardRustin
Chaque gay qui est dans le placard est finalement une menace pour la liberté des gays. Je ne veux pas leur paraître intolérant et je pense que nous devons leur dire cela avec beaucoup d'affection, mais rester dans le placard est l'autre côté des préjugés contre les gays. Parce que jusqu'à ce que vous le défiez, vous ne jouez pas un rôle actif dans la lutte.
@curtSchilling
Chaque dollar que je ne peux pas m'engager dans mon entreprise qui est payé en taxes paie un gouvernement qui, je crois, est trop grand et que je ne veux pas trop faire.