Suze Orman
@suzeOrman
Parfois, la pauvreté est le plus grand cadeau que vous puissiez jamais être offert. Parfois, la perte est la clé qui vous amène à gagner.
Parfois, je dessine directement sur un ordinateur, parfois je dessine sur papier, donc je ne peux pas vraiment parler des brouillons. C'est comme avoir de l'argile douce jusqu'à ce qu'elle durcit. Au moins autant du problème a à voir avec les décisions de ce qu'il faut représenter, comment représenter cela et comment le réduire. Les mots dans les ballons ne sont pas particulièrement poétiques nécessairement, mais il a le même problème que la poésie, c'est-à-dire que l'on doit faire une grande réduction. Et si j'essayais de tout dessiner, vous auriez juste un désordre emmêlé d'une image. Le décapage prend beaucoup plus de temps que la construction.
191
syllabes
106
mots
6
phrases
507
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzeOrman
Parfois, la pauvreté est le plus grand cadeau que vous puissiez jamais être offert. Parfois, la perte est la clé qui vous amène à gagner.
@edwardSnowden
Parfois, pour faire la bonne chose, vous devez enfreindre une loi. Et la clé y est en termes de désobéissance civile. Vous devez vous assurer que ce que vous risquez, ce que vous apportez à vous-même ne sert de détriment à personne d'autre. Cela ne blesse personne d'autre.
@staceyDash
Parfois, mon passé est extraordinairement lourd. C'est à ce moment-là que je crie et pleure jusqu'à ce que j'aie l'impression de pouvoir respirer à nouveau.
@harlanCoben
Parfois, même lorsque le livre est terminé, je ne sais pas qui est bon et qui est mauvais. C'est vraiment plus intéressant, je pense, d'écrire sur des personnages gris que d'écrire sur le noir et le blanc.
@jonKatz
Certains groupes de sauvetage sont très organisés, expérimentés, bien financés, presque professionnels. D'autres sont de petites opérations amateurs à court de garages et de verges arrière. Leurs membres peuvent s'identifier fortement aux animaux comme des victimes, parfois à cause des traumatismes et des déceptions dans leur propre vie. D'autres aiment simplement les animaux et veulent les aider.
@jordiAlba
Parfois, une équipe perd une cravate Copa et soudain, la compétition est minimisé. Ce n'est pas une bonne excuse pour dire que la Copa n'a aucun mérite.
@billWatterson
Parfois, quand je parle, mes mots ne peuvent pas suivre mes pensées. Je me demande pourquoi nous pensons plus rapidement que nous ne parlons. Probablement pour que nous puissions réfléchir à deux fois.
@jillianMichaels
Parfois, les gens vous entendent et seront en mesure de changer leur comportement, mais souvent leur comportement a plus à voir avec leur propre besoin d'approbation qu'avec votre besoin de soutien. Quelle que soit leur réponse, vous devez être ferme et tenir votre terrain. En fin de compte, votre santé est votre responsabilité.
@xenoMuller
Parfois, il est vraiment difficile de s'asseoir dans le single et de faire une rangée. Je pense que c'est vraiment normal. Moi, comme probablement beaucoup de gens, je m'épuise de temps en temps. Ce que j'ai appris de ma propre expérience, c'est qu'il y a deux raisons pour lesquelles cela se produit. C'est que je suis physiquement fatigué ou mentalement fatigué. Si l'un ou l'autre est le cas, la décision la plus sage est de faire exploser la pratique. Souffler la pratique est sain. Je n'ai pas compris cela jusqu'à ce que je sois tellement épuisé que je voulais faire du matériau de ferraille à partir de mon single et de mes rames.
@terryPratchett
Certaines forces de police croiraient tout. Pas la police métropolitaine, cependant. Le Met a été le plus dur, le plus cyniquement pragmatique, le plus obstinément terre-à-terre en Grande-Bretagne. Il faudrait beaucoup pour déconcerter un cuivre du Met. Il faudrait, par exemple, une énorme voiture battue qui n'était rien de plus ni moins qu'une boule de feu, un citron métallique flamboyant, rugissant et tordu de l'enfer, entraîné par un fou souriant dans les lunettes de soleil, assis au milieu des flammes, traînant épaisse de fumée noire épaisse noire , venant directement sur eux à travers la pluie et le vent à quatre-vingts milles à l'heure. Cela le ferait à chaque fois.
@jamesBurrows
Parfois, un acteur trébuche sur la blague, et j'ai raison sur eux. Soutenez-le avant que le public n'entende la mauvaise version de la blague, car l'humour est surprise à 90%. S'ils savent ce qui s'en vient, ils ne riront pas aussi fort.
@satishKumar
Parfois, je tombe sur un arbre qui ressemble à Bouddha ou Jésus: aimant, compatissant, toujours, inambidité, éclairé, dans la méditation éternelle, faisant plaisir à un pèlerin, ombre à une vache, baies à un oiseau, beauté à son environnement, santé à la santé à la santé à la santé à la santé Ses voisins, branches pour le feu, part pour le sol, ne demandant rien en retour, en harmonie totale avec le vent et la pluie. Combien puis-je apprendre d'un arbre? L'arbre est mon église, l'arbre est mon temple, l'arbre est mon mantra, l'arbre est mon poème et ma prière.
@cliveJames
Parfois, je pense que si j'étais à nouveau jeune, j'enroulerais un bandana autour de ma tête comme Douglas Fairbanks Sr. et je deviendrais un pirate du Web. Et j'allais voler des poèmes et assembler en un seul endroit comme une grotte au trésor.
@hughJackman
Parfois, vous devez aller dans des endroits avec des personnages et des émotions en vous-même que vous ne voulez pas faire, mais vous avez un devoir envers l'histoire et en tant que conteur pour le faire.
@bjork
Parfois, lorsque j'écris des paroles, il y a des images, généralement à un niveau assez simpliste, comme les couleurs. Mais le plus souvent, la musique passe en premier, puis plus tard, je m'assois avec des personnes visuelles et nous discutons de ce que nous voulons faire. Je ne me considère pas comme un artiste visuel. Je fais de la musique.
@caroleRadziwill
Parfois, le silence est le meilleur moyen de fermer une conversation maladroite.
@inzamamUlHaq
Parfois, nous devons apporter des modifications dans le XI selon les conditions et selon la forme du joueur.
@alisonRosen
Parfois, j'essaie de comprendre pourquoi je pousse toujours les choses à parler des trucs vraiment sombres dans les interviews, et je pense juste que c'est guéri - pour l'auditeur et pour l'invité.
@kimberlySchlapman
Parfois, il est difficile de manger sainement sur la route, surtout les jours où nous jouons des foires et des festivals! Il y a beaucoup de tentation frite là-bas, et il est difficile pour cette fille du Sud de refuser de la bonne nourriture frite.
@saulWilliams
Parfois, nos pensées et nos sentiments sont nos biens les plus prisés ... et puis il y a des moments pour abandonner vos biens et errer.
@harlanCoben
Parfois, même lorsque le livre est terminé, je ne sais pas qui est bon et qui est mauvais. C'est vraiment plus intéressant, je pense, d'écrire sur des personnages gris que d'écrire sur le noir et le blanc.
@christaMcauliffe
Parfois, quand les choses deviennent un peu frénétiques, cela aide à appeler mon mari Steve, parce que je pense qu'il a un très bon sens de l'endroit où tout va être dans quelques années.
@johnCMaxwell
Parfois, je pense que c'est le manque de connaître les zones. De toute évidence, tout le monde sait que la santé est importante, donc c'est - mais pourquoi ne faisais-je pas la bonne chose? Parce que j'ai été trompé.
@jeffRoss
Parfois, pendant mon set, j'invite des bénévoles sur scène à faire rôti à la vitesse et je crains d'avoir des centaines de personnes qui se précipitent sur scène d'un coup. Heureusement, je suis une ceinture noire en karaté et je peux les repousser.
@rebeccaRomijn
Parfois, je suis tellement fatigué, je regarde ce que je porte, et si c'est assez confortable pour dormir, je ne suis même pas en pyjama. Je regarde vers le bas et je me dis, T-shirt et pantalon extensible? Ouais, c'est bien. C'est un pyjama, bonne nuit.
@sethGrahameSmith
Parfois, nous voyons la guerre civile dans les films et imaginons ces rangées d'hommes soigneusement alignées avec des mousquets, en marchant pour se tirer dessus. En réalité, les choses qui m'ont fasciné étaient à quel point tant impitoyables étaient absolument impitoyables et violents, combien de souffrance et comment les hommes n'étaient pas préparés.
@marcAndreessen
Les gens sont si mauvais dans la conduite des voitures que les ordinateurs n'ont pas à être aussi bons pour être bien meilleurs. Chaque fois que vous faites la queue au D.M.V. Et regardez autour de vous, vous vous dites: "Oh, mon Dieu, je souhaite que tous ces gens aient été remplacés par des chauffeurs informatiques."
@jeffVandererer
La pollinisation croisée et la «contamination» sont vraiment importantes pour la santé de la fiction, et parfois c'est aussi une conversation littérale, dans les écrivains qui pourraient ne jamais se rencontrer et parler autrement le faire à cause de nos anthologies.
@theoEpstein
Quelque chose d'aussi simple que la transparence est vraiment évolutif car il affecte rapidement la culture. Et la culture est quelque chose que tout le monde ressent. Si la haute direction est vraiment transparente avec tout le monde, cela a cet effet d'amplification. Ensuite, vous avez tendance à attirer des joueurs qui fonctionnent de cette façon, sur la même longueur d'onde, ainsi que des entraîneurs et des fans.
@fredricBrandt
Parfois, il est bon de ne pas pouvoir tout acheter, car alors cela vous donne quelque chose à espérer. C'est pourquoi vous ne devriez pas trop donner aux enfants - alors ils n'ont rien à espérer. C'est une recette pour le désastre. Et si vous avez une fille et que vous lui donnez tout et qu'elle épouse quelqu'un qui ne peut pas tout lui donner? Une recette de catastrophe.