Dennis Rodman
@dennisRodman
Je comprends de quoi parlent les rappeurs. Je pense que le rap consiste moins à éduquer les gens sur la communauté noire et à gagner de l'argent.
Parfois, les gens venaient à moi. J'étais assis avec une femme un jour et elle me racontait son histoire et j'étais dans un état d'écoute, un état de bonheur alors que j'écoutais le drame de son histoire, et soudain elle a cessé de parler et a dit: "Oh, Vous faites de la guérison. "
80
syllabes
54
mots
3
phrases
208
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisRodman
Je comprends de quoi parlent les rappeurs. Je pense que le rap consiste moins à éduquer les gens sur la communauté noire et à gagner de l'argent.
@emilyLloyd
J'étais de retour sur la bonne voie, impatient d'aller et ensuite l'insomnie est entrée en jeu. Lorsque vous ne dormez pas, vos facultés ne sont pas aussi nettes qu'elles le seraient normalement. Ma mémoire a été affectée, je ne suis pas aussi mentalement agile que je le serais si je dormais correctement. Je ne peux pas travailler parce que pour agir, vous devez être en mesure d'apprendre vos lignes et je ne peux pas le faire pour le moment. L'insomnie est horrible. Je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@niaVardalos
Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux. En d'autres termes, ils m'ont étiqueté avec des mots comme en surpoids, peu attrayants, peu attrayants.
@cateBlanchett
Je pense qu'une partie de l'échec décevant du processus politique en Amérique aujourd'hui est qu'il nous demande d'oublier les liens historiques des pays avec d'autres pays, ou les lois qui ont été faites. Ils demandent volontairement aux gens d'oublier l'histoire de leur pays et de se concentrer uniquement sur le présent. C'est bizarre.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@adamRapp
J'essaie de ne pas écrire plus de deux ou trois, j'essaie d'en écrire un si possible, j'écris jusqu'à la fin au moins un brouillon d'une pièce ou d'un roman; Mais parfois, je vais faire une pause pendant quelques semaines pour un projet qui me paie de l'argent comme un projet de télévision que j'essaie de rester à l'écart juste pour rester financièrement en avance sur le jeu.
@woodyAllen
J'étais un enfant nerveux, j'étais un mélange. J'avais l'habitude de dormir avec une couverture électrique et je m'électais constamment.
@bennettMiller
Je veux travailler avec des artistes qui sont vraiment prêts à perdre la tête, tu sais? Les gens qui sont établis et ont du talent, mais qui sont prêts à innover et à être vraiment ouverts d'une manière nouvelle.
@anthonyBourdain
Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".
@jCole
Je veux que les gens suivent leurs rêves, oui, mais je ne suis pas intéressé à dire aux jeunes enfants noirs comment être des rappeurs, je veux leur montrer qu'il y a tellement d'autres chemins que vous pouvez emprunter, en plus d'un rappeur ou d'un basketteur.
@peteHamill
Je suis né en 1935. Mais ma mère et mon père - qui étaient des immigrants d'Irlande - et tout le monde que je savais en grandissant à Brooklyn est sorti de la dépression, et c'étaient des gens remarquables.
@devonCajuste
Je veux aider les gens de toute façon, que ce soit directement ou indirectement.
@glennDanzig
Je pense que le Parti démocrate a choisi une grande partie des mauvais candidats, du genre à laquelle l'Amérique moyenne, ou des gens qui sont plus au milieu et plus rationnels, ne peuvent pas vous rallier. Je pense que ça a été le problème
@nicholasMeyer
J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.
@rKelly
J'essaie d'écrire la vie et non des chansons. Les gens vivent la vie, et quand vous écrivez la vie, vous allez jouer et toucher le cœur de quelqu'un, et ils vous rapporteront à vous et à ce que vous chantez.
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@rhodGilbert
Je veux porter deux doigts à la timidité, faire conscience aux gens que c'est un problème répandu et pas seulement quelque chose qu'ils et eux seuls vivent.
@travisKalanick
J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.
@claudetteColvin
Je voulais être avocat. Ma mère dirait que je n'ai jamais cessé de parler. J'ai toujours eu beaucoup de questions à poser, et je n'ai jamais été satisfaite de la réponse. Beaucoup de choses dont je n'étais pas satisfaite.
@derayMckesson
J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.
@gillianTett
Je pense que le socialisme consiste vraiment à reconnaître qu'il y a des limites à ce que le marché peut faire. Le marché est très utile; Parfois, cela fonctionne très bien, mais cela ne fonctionne pas toujours.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@elizabethKolbert
J'ai voyagé vraiment dans des endroits incroyables. Je suis allé à la Grande Barrière de Corail, je suis allé en Amazonie, je suis allé dans les Andes, pour essayer d'amener les histoires des gens d'une sorte de ce qui se passe dans le monde et de ramener ce problème en quelque sorte, et je l'ai éteint là.
@sharltoCopley
Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.