Barbra Streisand
@barbraStreisand
Je veux le meilleur produit pour mon public, et si je m'en fiche à 100%, qui le fera? C'est mon nom, ma ressemblance qui va là-bas.
Je veux écrire des histoires qui ne vous aident pas à échapper à la vie, mais à embrasser la vie.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
71
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbraStreisand
Je veux le meilleur produit pour mon public, et si je m'en fiche à 100%, qui le fera? C'est mon nom, ma ressemblance qui va là-bas.
@brandeRoderick
Je veux dire que si quelqu'un que vous connaissez pousse un bouton, vous allez retirer.
@davidBaldacci
Je suis poussé à sortir et à trouver de nouvelles choses à écrire.
@hopeEdelman
Nos mères sont notre lien le plus direct avec notre histoire et notre sexe.
@corlissLamont
La théorie selon laquelle tout le monde agit de l'intérêt personnel, direct ou indirect, est psychologiquement non lié. . . . À travers l'histoire . . . Il y a eu des millions d'hommes et de femmes avec une sorte de philosophie humaniste qui ont consciemment abandonné leur vie pour un idéal social.
@alexandraBracken
Peut-être que rien ne changera jamais pour nous », a-t-il déclaré. "Mais tu ne veux pas être là au cas où il le ferait?
@geoffDyer
Pendant si longtemps, je n'avais aucune sorte de lectorat - je serais publié, mais je n'ai pas lu - l'idée d'écrire pour un public est tellement anathème pour moi, cela ne m'a jamais dérangé.
@chrisRea
Je n'avais jamais eu l'intention d'écrire un succès de Noël - j'étais un musicien sérieux!
@brianOrtega
Je fais du travail de charité depuis que j'ai 20 ans, et maintenant je veux aider les enfants.
@jeremyLondon
Je ne veux pas me casser les fesses pour le reste de ma vie, comme mes parents.
@denisDiderot
Comme il est facile de raconter des histoires!
@lorinStein
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de nouvelles dans d'autres magazines. Mais d'une certaine manière, je pense que la disparition du modèle à court terme de la tête de tout le monde peut être libérée. En partie parce qu'il n'y a pas de marché de masse pour les histoires, le formulaire est à gagner. Cela peut être beaucoup, beaucoup de choses. L'anthologie est donc très destinée aux étudiants, mais je pense que nous sommes tous en position d'écriture des étudiants maintenant. Très peu de gens font un engagement quotidien avec la nouvelle.
@jorgeMasvidal
Je ne veux pas combattre Woodley parce que nous sommes cool. Nous avons tellement travaillé ensemble, et il m'a regardé dans le passé avec certains branchements qu'il avait à l'époque. Donc je ne veux pas combattre ce mec.
@ericaJong
En fait, je pense que laisser vos enfants seuls à fantasmer, à écrire, à faire des projets par eux-mêmes est bon pour eux. Respirer le cou est une forme de contrôle. Les enfants devraient avoir leur propre espace.
@josephBeuys
Le seul espoir que j'ai eu était quand (dans sa jeunesse), j'ai vu un jour une photographie d'une sculpture de Wilhelm Lehmbruck, un sculpteur allemand de style expressionniste. C'était peut-être le seul exemple, Lehmbruck, entre mon seizième et neuvième années au cours de laquelle j'ai vu la possibilité que l'art soit principalement intéressant d'innover certaines choses, au lieu d'écrire une répétition naturaliste très ennuyeuse de ce qui est déjà fait par la nature.
@georgeNolfi
Je ne veux pas seulement faire quelque chose qui est purement coincé dans une boîte de genre. J'aimerais avoir le genre d'autonomie ...
@edithPiaf
Je veux mourir jeune. Je pense que c'est horrible de vieillir et que la maladie est laide.
@chrisWeidman
Quand j'avais 205 ans, c'était un peu bizarre de manger ce que je veux et de ne pas être coupé et de ne pas vraiment être discipliné avec mon alimentation. C'était un peu bizarre.
@ovide
Beaucoup de femmes aspirent à ce qui les échappe et que ce n'est pas ce qui leur est offert.
@arthurKoestler
L'histoire de l'empire de Khazar, comme il émerge lentement du passé, commence à ressembler au canular le plus cruel que l'histoire ait jamais perpétré.
@hilaryDuff
Vous attendre, c'est comme attendre la pluie dans cette sécheresse. Inutile et décevant. "~ Sam (Hilary Duff), une histoire de Cendrillon
@muddyWaters
Il fut un temps où j'avais le blues - je veux dire que je l'avais vraiment mal. Je ne pouvais pas payer ma facture légère et je ne pouvais pas payer mon loyer et j'avais vraiment le blues. Mais aujourd'hui, je peux payer mon loyer et je peux payer la facture légère et j'ai toujours eu le blues. Je dois donc être né avec eux ... c'est ma religion - le blues est ma religion.
@eliRoth
J'ai tellement de projets différents, j'entends des voix dans ma tête - les personnages qui parlent d'un coup - et je dois écrire pour les arrêter.
@johnLeguizamo
Tout est question de respect; Il cherche le respect de ses copains. Dans le dernier, il voulait juste sortir, faire partie du groupe, mais cette fois, il en veut plus de ses amis. Et sans céder l'histoire, il obtient enfin quelque chose qu'il a recherché lorsque les mini paresseux l'enlèvent et l'emmènent dans leur zone tribale. Il devient le King Fire et ils l'adorent et il y a une scène incroyable avec une séquence "appel et réponse" dans le style de Cab Callow [le légendaire chanteur et chef de groupe américain] entre lui et son public.
@derekWalcott
Si vous parlez de langage dans les Caraïbes, vous devez le relier à l'histoire.
@brookeBurke
Je ne veux pas discuter de mes seins avec le monde entier!
@tomKelley
L'histoire de la découverte est pleine de sérendipité créative.
@charlesSpurgeon
Le fait le plus grand et le plus important que l'histoire du monde est le fait de la naissance de Christ.
@frankNugent
Ils sont donc là, les soldats au visage de chien, les habitués, les cinquante cents professionnels par jour chevauchant les avant-postes de la nation, de Fort Reno à Fort Apache, de Sheridan à Stark. Ils étaient tous les mêmes. Les hommes en sirat-shirt bleu et seulement une page froide dans les livres d'histoire pour marquer leur décès. Mais partout où ils roulaient et quoi qu'ils se battaient, cet endroit est devenu les États-Unis.
@colsonWhitehead
Il est toujours difficile d'écrire et de faire sortir vos mots, de trouver un éditeur, un éditeur - des lecteurs! - qui vont les apprécier.