splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent, d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général, ils vont bien.

montage citation Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent, d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général, ils vont bien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent, d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général, ils vont bien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent, d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général, ils vont bien.

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent, d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général, ils vont bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a des gens qui disent qu'ils peuvent, d'autres qu'ils ne peuvent pas. En général, ils vont bien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Emily Haines de la citation Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?

    Emily Haines

    @emilyHaines

    Je veux dire que c'est un homme vraiment déprimant. Bien sûr, les enfants paniquent. Ils regardent des dessins animés et s'assoient devant la télévision et leurs parents sont probablement des yuppies qui concentrent toute leur vie autour de l'enfant. L'enfant n'a aucun sens du contexte, aucun sens de ce qu'il habite, - comme ce sac disnifié de la réalité de Cheerios. Ne leur donnez pas un @ # $% & PILL! Dieu! Sortez-les déjà en canoë! Vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    C

    Charlie Daniels

    @charlieDaniels

    Je devrais être le seul à dire ce que je fais. Ce n'est tout simplement plus fait de cette façon à Nashville, et je ne peux pas le faire dans l'autre sens. C'est ainsi que notre maison de disques est née.

    en cours de vérification

    B

    Bonobo

    @bonobo

    J'aime vraiment le DJ, mais je ne pouvais pas DJ exclusivement. Je ne pouvais pas non plus produire exclusivement, cela impliquerait de passer beaucoup de temps isolément. Mais j'aime interpréter la musique qui créez pour les gens. C'est une sortie pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Je ne t'ai jamais demandé de me gagner. Je veux seulement que tu devrais avoir besoin de moi. Votre chemin n'est pas un mérite. Apportez les désirs récurrents de votre esprit, chaque fois qu'ils émergent. Ils ne peuvent pas me choquer, car je les souhaite! Apportez-moi votre confusion, votre peur, votre envie, votre anxiété, votre incapacité à aimer le monde, votre hésitation à servir, votre jalousie, toutes les lacunes qui défient vos disciplines spirituelles.

    en cours de vérification

    auteur Grayson Perry de la citation J'entends souvent les femmes se décrivant avec approbation ou d'autres femmes comme fougueuses. F moitié, je pense, a des implications sexistes, comme si la défense de vous était exceptionnelle chez une femme. Cela ressemble à un mot qu'un Lothario raffish utiliserait sur une conquête difficile.

    Grayson Perry

    @graysonPerry

    J'entends souvent les femmes se décrivant avec approbation ou d'autres femmes comme fougueuses. F moitié, je pense, a des implications sexistes, comme si la défense de vous était exceptionnelle chez une femme. Cela ressemble à un mot qu'un Lothario raffish utiliserait sur une conquête difficile.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Cooper

    @jackieCooper

    Je ne dis jamais trop à ce sujet dans les interviews publiques, car il déçoit le public de leur dire que vous n'êtes pas si fou d'une propriété que vous avez fait qu'ils aimaient peut-être.

    en cours de vérification

    M

    Michaela Coel

    @michaelaCoel

    Je vois mes spectacles comme Gandhi, et j'ai un petit bébé gandhis, et ils changent le monde. Je sais que je suis un peu délirant à ce sujet, mais je pense à eux comme Gandhi. Ce ne sont pas des célébrités: ils sont comme Gandhi et Mère Teresa.

    en cours de vérification

    auteur Paul Pierce de la citation À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.

    Paul Pierce

    @paulPierce

    À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.

    en cours de vérification

    auteur Gavin McInnes de la citation Je me souviens, quand j'étais enfant, j'étais un clown de classe et j'ai eu beaucoup de problèmes pour ça, et je devais être mis dans une classe spéciale. Dans les années 80, à Nepean, en Ontario, ils avaient juste un cours pour tous ceux qu'ils ne voulaient pas. C'était un peu comme une prison scolaire.

    Gavin McInnes

    @gavinMcinnes

    Je me souviens, quand j'étais enfant, j'étais un clown de classe et j'ai eu beaucoup de problèmes pour ça, et je devais être mis dans une classe spéciale. Dans les années 80, à Nepean, en Ontario, ils avaient juste un cours pour tous ceux qu'ils ne voulaient pas. C'était un peu comme une prison scolaire.

    en cours de vérification

    auteur Brad Gilbert de la citation Je me souviens qu'Agassi a joué Federer à Bâle, en Suisse en 1998, et Andre disait déjà à cette époque que Federer serait difficile. Habituellement, au moment où les joueurs ont 17 ans, vous pouvez voir s'ils seront super.

    Brad Gilbert

    @bradGilbert

    Je me souviens qu'Agassi a joué Federer à Bâle, en Suisse en 1998, et Andre disait déjà à cette époque que Federer serait difficile. Habituellement, au moment où les joueurs ont 17 ans, vous pouvez voir s'ils seront super.

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation Je joue à des jeux sur le travail. Parfois, je ne me souviens pas des noms des gens, alors je commence à jeter des indices. Comme si je ne pouvais pas penser à George Clooney, je dirai: "Vous savez, Magnifique Drop-Dead, était sur une grande émission de télévision ..." Jusqu'à ce que quelqu'un dit son nom, je ne peux pas terminer mon histoire!

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    Je joue à des jeux sur le travail. Parfois, je ne me souviens pas des noms des gens, alors je commence à jeter des indices. Comme si je ne pouvais pas penser à George Clooney, je dirai: "Vous savez, Magnifique Drop-Dead, était sur une grande émission de télévision ..." Jusqu'à ce que quelqu'un dit son nom, je ne peux pas terminer mon histoire!

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Robinson de la citation J'ai réalisé que j'étais une fille jouant avec tous ces grands musiciens, mais la race et le sexe n'ont jamais vraiment traversé l'esprit, jusqu'à ce que d'autres personnes commencent à en parler. Ils n'étaient pas vraiment un problème pour moi.

    Cynthia Robinson

    @cynthiaRobinson

    J'ai réalisé que j'étais une fille jouant avec tous ces grands musiciens, mais la race et le sexe n'ont jamais vraiment traversé l'esprit, jusqu'à ce que d'autres personnes commencent à en parler. Ils n'étaient pas vraiment un problème pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.

    en cours de vérification

    S

    Steven Yun

    @stevenYun

    Je me souviens du premier jour où je suis arrivé, ils ont commencé la prise et après quatre prises, j'étais sur le sol, sur mon dos, avec une banane et un twizzler à la main, et mon visage était vert, et ils ont dit: "Tu peux Je ne reviens pas sur le plateau pendant encore 30 minutes. " C'était un «bienvenue à Atlanta», et cela a tout mis en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    Je n'ai jamais entendu les frères Coen devenir défensifs, jamais. Vous obtenez avec ces cinéastes qui font le travail le plus dur au monde, et ils ne sont pas défensifs. Ils sont heureux ensemble, ils font des blagues ensemble, ils ont des opinions différentes - et cela ne les dérange pas qu'ils aient des opinions différentes. Il n'est donc pas étonnant que leur travail soit si bon, car vous en obtenez deux pour le prix d'un.

    en cours de vérification

    K

    Kajal Aggarwal

    @kajalAggarwal

    Je préfère l'industrie cinématographique Telugu, car les femmes sont plus respectées que dans l'industrie cinématographique tamoule. Dans le cinéma tamoul, ils ne se soucient que de leur héros, qui est Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jim Dale de la citation Je me souviens de certaines personnes dans le public en riant et je voulais demander: «De quoi ririez-vous? Ce n'est pas drôle. Maintenant, je me rends compte que les rires peuvent provenir de l'insécurité. Ils ne savent pas comment ils devraient se sentir.

    Jim Dale

    @jimDale

    Je me souviens de certaines personnes dans le public en riant et je voulais demander: «De quoi ririez-vous? Ce n'est pas drôle. Maintenant, je me rends compte que les rires peuvent provenir de l'insécurité. Ils ne savent pas comment ils devraient se sentir.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation J'ai vraiment eu une période difficile au collège. Le collège pour moi était la façon dont la plupart des gens expliquent le lycée. Puis au lycée, je me suis éclaté. J'ai essentiellement fait tout ce que vous feriez au lycée ou au collège, donc ce n'était vraiment pas une chose difficile à retirer.

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    J'ai vraiment eu une période difficile au collège. Le collège pour moi était la façon dont la plupart des gens expliquent le lycée. Puis au lycée, je me suis éclaté. J'ai essentiellement fait tout ce que vous feriez au lycée ou au collège, donc ce n'était vraiment pas une chose difficile à retirer.

    en cours de vérification

    auteur DJ Shadow de la citation J'ai réalisé que les gens ne comprennent pas très bien ce que je fais quand j'étais le nouveau gamin sur le bloc et que beaucoup d'Hollywood m'offrait des projets assez ringards.

    DJ Shadow

    @djShadow

    J'ai réalisé que les gens ne comprennent pas très bien ce que je fais quand j'étais le nouveau gamin sur le bloc et que beaucoup d'Hollywood m'offrait des projets assez ringards.

    en cours de vérification

    B

    Becky Stark

    @beckyStark

    J'ai besoin de trouver des avenues pour exprimer toute ma créativité. Il y a toujours des forces polarisantes. Parfois, j'ai l'impression que mon travail va dans différentes directions, mais j'espère que c'est juste en train de se développer. Et je pense autant que possible pour nous laisser être dans tous les différents aspects. Je me sens plus inspiré par les gens qui se laisseront simplement être des créateurs, et je ne pense pas que ce doit être contradictoire.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Les meilleurs leaders sont des leaders serviteurs - ils servent ceux qu'ils dirigent.

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Les meilleurs leaders sont des leaders serviteurs - ils servent ceux qu'ils dirigent.

    en cours de vérification

    auteur Holly Golightly de la citation J'enregistre au même endroit [Toe Rag ou Fatsounds Studios à Londres], avec les mêmes personnes [Liam Watson à Toe Rag et Ed Deegan à Fatsounds], à chaque fois. Cela le rend sans effort, et une autre raison de la vaste sortie lorsque j'entre et enregistre des trucs.

    Holly Golightly

    @hollyGolightly

    J'enregistre au même endroit [Toe Rag ou Fatsounds Studios à Londres], avec les mêmes personnes [Liam Watson à Toe Rag et Ed Deegan à Fatsounds], à chaque fois. Cela le rend sans effort, et une autre raison de la vaste sortie lorsque j'entre et enregistre des trucs.

    en cours de vérification

    L

    Liv Hewson

    @livHewson

    Vous agissez dans une pièce pendant quelques minutes, j'espère en tirer quelque chose qui vous rend un peu meilleur à jouer et rentrer à la maison. Peut-être que les gens dans la pièce avec vous aimaient le jeu que vous avez fait. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la fin du monde; Vous recommencerez bientôt.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je répète, monsieur, que dans n'importe quelle position que vous placez une femme, elle est un ornement de la société et un trésor pour le monde. En tant que chérie, elle a quelques égaux et pas de supérieurs; En tant que cousine, elle est pratique; En tant que grand-mère riche avec un détrempe incurable, elle est précieuse; En tant que nurs humides, elle n'a pas d'égal parmi les hommes. Qu'est-ce que les gens de la Terre seraient sans femme? Ils seraient rares, monsieur, rare.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je répète, monsieur, que dans n'importe quelle position que vous placez une femme, elle est un ornement de la société et un trésor pour le monde. En tant que chérie, elle a quelques égaux et pas de supérieurs; En tant que cousine, elle est pratique; En tant que grand-mère riche avec un détrempe incurable, elle est précieuse; En tant que nurs humides, elle n'a pas d'égal parmi les hommes. Qu'est-ce que les gens de la Terre seraient sans femme? Ils seraient rares, monsieur, rare.

    en cours de vérification

    K

    Karolyn Grimes

    @karolynGrimes

    Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grunberg

    @gregGrunberg

    Je ne raconte jamais un échec. J'ai appris que lorsque nous étions sur «Felicity». Il y a eu une émission qui a échoué sur le lot, et soudain, toute cette nourriture est apparue sur notre set. J'étais, comme "Qu'est-ce que c'est?" Et ils ont dit: "Oh, ils ont annulé cet autre émission juste avant leur déjeuner." Et j'ai dit: «Jetez cette nourriture! Nous ne voulons pas toucher cette nourriture! Il n'y a aucun moyen que je le mange! Donc je ne raconte personne, car cela pourrait vous arriver en deux secondes.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Lee

    @stewartLee

    J'ai lu dans le «Daily Mail» que je fais partie de ces «comédiens grossiers». Mais je suis beaucoup plus propre que les gens qu'ils aiment. Rien ne me fait plus plaisir que de penser qu'un homme de 70 ans - en particulier quelqu'un comme Alan Bennett - aimerait ça, car ils ont vu beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Bronze de la citation J'ai joué avec Kelly Smith, Rachel Yankey et Fara Williams - tous ces grands joueurs. Tout le monde savait qui ils étaient, et je me transformais en une de ces filles qui ont toujours été mes héros.

    Lucy Bronze

    @lucyBronze

    J'ai joué avec Kelly Smith, Rachel Yankey et Fara Williams - tous ces grands joueurs. Tout le monde savait qui ils étaient, et je me transformais en une de ces filles qui ont toujours été mes héros.

    en cours de vérification