Jon Weisman
@jonWeisman
Il est tout simplement beaucoup plus facile d'infuser la vie, le sentiment et la vérité plus élevée dans un roman qu'une œuvre de non-fiction, de trouver la licence pour écrire la vérité sans être mariée en fait.
Je ne voulais pas vivre ma vie dans l'effort pénible pour maintenir un monde fantôme ensemble. C'était clair comme les étoiles que le temps elle-même se déplaçait dans des balayages de marée plutôt que les tiques où nous étouffons, et que je dois me remodeler pour habiter pleinement la terre plutôt que de Dawdle dans le carter de mes faiblesses.
104
syllabes
60
mots
2
phrases
270
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonWeisman
Il est tout simplement beaucoup plus facile d'infuser la vie, le sentiment et la vérité plus élevée dans un roman qu'une œuvre de non-fiction, de trouver la licence pour écrire la vérité sans être mariée en fait.
@georgeForeman
Il est très important que les gens sachent que j'aime vraiment tout ce qui m'est arrivé. Et je dis à mes enfants ... vous ne serez pas le plus grand, le plus rapide, le plus joli, le meilleur coureur de piste, mais vous pouvez être le plus beau être humain que quelqu'un ait jamais rencontré dans leur vie. Et je veux juste laisser cet héritage que le fait d'être gentil est un vrai trésor.
@shondaRhimes
J'ai appris que c'est un très long mariage en faisant une émission de télévision. J'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens que j'aime, donc vous voulez jeter des gens aussi excités et enthousiastes que vous.
@chuckPalahniuk
Cela ne prend qu'une erreur, "le Dan Banyan dit:" Et rien d'autre que vous ne ferez jamais. " Avec sa main vide, il prend une de mes mains. Ses doigts se sentent chauds, chauffant de la fièvre et battant avec ses battements cardiaques. Il me tourne la main en disant: «Peu importe à quel point vous travaillez dur ou à quel point vous devenez intelligent, vous serez toujours connu pour ce mauvais choix. Il met la pilule bleue sur ma paume, disant: «Faites une mauvaise chose - et vous serez mort pour le reste de votre vie.
@khalid
Ce n'était pas comme si je voulais spécifiquement écrire des chansons sur la technologie. C'est juste ce que j'ai vécu, ce que je vivais en grandissant.
@gylesBrandreth
C'est Napoléon qui a dit que si vous vouliez comprendre un homme, regardez le monde comme il était quand il avait 20 ans. ; Tout ce qui est le meilleur de la Grande-Bretagne en 1940 est illustré par le duc.
@johnKennedyToole
Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.
@markRoth
Dans la lignée de germes immortels des êtres humains - c'est-à-dire les œufs qui sont assis dans les ovaires - ils sont en fait assis là dans un état d'animation suspendue jusqu'à 50 ans dans la vie de chaque femme.
@inaGarten
En été, vous voulez des choses fraîches, légères et en quelque sorte rapides; En hiver, vous voulez des choses réconfortantes, donc votre corps vous dit vraiment que vous voulez aller vers les pommes de terre, les pommes, le fenouil, des choses chaleureuses et réconfortantes. Et longe de porc.
@jCole
Dans cette vie, ce n'est pas des fins heureuses; seuls les débuts purs suivis des années de péché et de fausse repentance.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@franklinDRoosevelt
Dans cette nation, je vois des dizaines de millions de ses citoyens, une partie substantielle de toute sa population qui, à ce moment, se voit refuser la plus grande partie de ce que les normes les plus basses d'aujourd'hui appellent les nécessités de la vie. Je vois un tiers d'une nation mal troublée, mal vêtue, mal nourrie. Le test de nos progrès n'est pas de savoir si nous ajoutons plus à l'abondance de ceux qui ont beaucoup, c'est si nous fournissons suffisamment pour ceux qui ont trop peu.
@candaceBushnell
C'était ironique, mais lorsque vous avez gratté la surface, la plupart des hommes qui réussissent travaillaient pour une seule chose - à prendre votre retraite - et le plus tôt sera le mieux. Alors que les femmes étaient tout le contraire. Elle n'avait jamais entendu une femme dire qu'elle travaillait afin qu'elle puisse se retirer sur une île déserte ou vivre sur un bateau. C'était probablement, pensait-elle, parce que la plupart des femmes ne pensaient pas qu'elles méritaient de ne rien faire.
@jonMeacham
Justifié ou non, la Cour suprême a une sorte de statut sacré dans la vie américaine. Pour une raison quelconque, les présidents peuvent se présenter en toute sécurité contre le Congrès, et vice versa, mais je pense qu'il y a une aversion populaire inhérente à l'agression sur le tribunal lui-même. Cela a peut-être à voir avec une croyance instinctive selon laquelle la vie a besoin d'arbitres.
@andrewCohen
Dans la nouvelle illumination, la raison pour laquelle nous sommes poussés à devenir un avec le processus de vie n'est pas simplement de découvrir une forme d'unité mystique avec tout. Nous nous efforçons de devenir un avec la plus grande raison qu'il pourrait y avoir - afin que nous puissions finalement prendre la responsabilité de l'endroit où cela va.
@aristote
Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.
@davidBrainerd
Le matin a de nouveau été en détresse dès que je me réveillais, entendant beaucoup parler du monde et des choses. J'ai perçu que les hommes avaient dans une certaine mesure peur de moi; Et j'ai déclenché quelque chose à propos de sanctifier le sabbat, si possible de célébrer leurs esprits: mais quand ils étaient à une petite distance, ils ont de nouveau parlé librement des affaires laïques. Oh, je pensais à quel enfer ce serait, de vivre avec de tels hommes à l'éternité!
@andrewLincoln
Dans la culture occidentale, nous avons ignoré la mort. Nous courons dans l'autre sens - tout est une question de vie et de jeunesse. Donc, il y a quelque chose de résonnant à se promener avec nos propres masques de la mort. Les zombies sont l'incarnation visible de la mort qui nous regarde avec nos propres visages.
@ransomRiggs
Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait tant de photos merveilleuses qui avaient été orphelines et étaient là-bas dans le monde, attendant d'être trouvées. Au fil du temps, j'ai trouvé beaucoup de photos très étranges d'enfants, et je voulais savoir qui ils étaient, quelles étaient leurs histoires. Étant donné que les photos n'avaient pas de contexte, j'ai décidé que je devais le rattraper.
@danielBoulud
Les cuisines doivent être conçues autour de ce qui est vraiment important, de la nourriture et de la vie.
@davidAEmbury
Il devrait stimuler l'esprit ainsi que l'appétit. Le cocktail bien fait est l'une des boissons les plus gracieuses. Il plaît les sens. Le plaisir partagé de ceux qui participent en commun de ce nectar rafraîchissant brise la glace de réserve formelle. Les nerfs tendus se détendent, les muscles tendus se détendent, les yeux fatigués s'éclaircissent, les langues se détendent, les amitiés s'approfondissaient, le monde entier devient un meilleur endroit où vivre.
@jeffGreenfield
Dans l'atmosphère post-Watergate de 1975 et 1976, les personnalités de la juste plaine de Ford et de Carter semblaient l'antidote parfait à la présidence arrogante et isolée de Nixon. Mais comme le savent les lecteurs alertes de l'histoire, Ford et Carter ont tous deux été repoussés par les électeurs dans leurs efforts pour conserver la présidence.
@henryCho
Au début, j'étais sur la route 45 à 50 semaines par an, en conduisant du concert à 6 à 8 semaines consécutives. Tout le monde ne peut pas faire ça. Le spectacle devient la partie facile. TT est la vie sur la route qui est la plus difficile ... et vous ne pouvez pas obtenir de bon standup à moins que vous ne fassiez la route.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@davidRHawkins
Dans cet univers interconnecté, chaque amélioration que nous apportons dans notre monde privé améliore le monde en général pour tout le monde. Nous flottons tous au niveau collectif de conscience de l'humanité, de sorte que toute incrément que nous ajoutons nous revient. Nous ajoutons tous à notre flottabilité commune par nos efforts pour bénéficier à la vie. C'est un fait scientifique que ce qui est bon pour vous est bon pour moi.
@charlieHaden
Au milieu de la création, une personne est élevée à un autre niveau de conscience qui n'a pas grand-chose à voir avec la pensée quotidienne. C'est comme si vous pouviez imaginer la vie avant qu'il y ait des mots.
@robertGreene
Dans le monde aujourd'hui, de nombreuses personnes se sentent à juste titre en droit d'avoir du succès et des bonnes choses de la vie, mais elles comprennent généralement que cela nécessitera un sacrifice et un travail acharné.
@patSummitt
Le cœur absolu de la loyauté est de valoriser ces gens qui vous disent la vérité, pas seulement les gens qui vous disent ce que vous voulez entendre. En fait, vous devez les apprécier le plus. Parce qu'ils vous ont payé le compliment de nivellement avec vous et en supposant que vous pouvez le gérer.
@wPhillipKeller
Il faut à certains d'entre nous une vie pour apprendre que Christ, notre bon berger, sait exactement ce qu'il fait avec nous. Il nous comprend parfaitement.
@nicholasSparks
Avec le temps, la blessure a commencé à s'estomper et il était plus facile de le laisser partir. Au moins, je pensais que c'était le cas. Mais dans chaque garçon que j'ai rencontré dans les prochaines années, je me suis retrouvé à vous chercher, et quand les sentiments sont devenus trop forts, je vous écris une autre lettre. Mais je ne les ai jamais envoyés de peur de ce que je pourrais trouver. D'ici là, vous aviez continué votre vie et je ne voulais pas penser à vous aimer quelqu'un d'autre. Je voulais me souvenir de nous comme si nous étions cet été-là. Je ne voulais jamais perdre ça.