Richard Fleeshman
@richardFleeshman
J'ai hâte de voir le fait que les gens me connaissent comme Richard plutôt que Craig.
L'adoration de Jésus est plutôt inoffensive et sans risque; En fait, suivre Jésus change tout.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFleeshman
J'ai hâte de voir le fait que les gens me connaissent comme Richard plutôt que Craig.
@richardFlanagan
J'adore toutes les formes de musique. J'aime même la musique que je n'aime pas, car la musique que vous n'aimez pas, c'est comme aller dans un country étrange, et cela vous oblige à tout repenser et à apprécier ses joies particulières.
@stephenASmith
Je ne suis pas seulement un homme noir, je suis un brotha. J'adore mon peuple. Quand je suis à l'antenne, je suis pleinement conscient que je ne me représente pas seulement moi mais nous représente.
@orenEtzioni
Les meilleurs étudiants sont ceux qui sont prêts à prendre des risques intellectuels et à défier la pensée conventionnelle.
@derrickHenry
À l'université, j'ai adoré Darren McFadden. Juste la façon dont il a couru le ballon.
@urmilaMatondkar
Il n'y a pas assez de rôles charnus pour les actrices. De plus, la plupart des actrices ne sont pas prêtes à prendre des risques.
@karenArmstrong
Les religieux préfèrent souvent avoir raison plutôt que compatissant. Souvent, ils ne veulent pas abandonner leur égoïsme. Ils veulent que leur religion approuve leur ego, leur identité.
@terenceCrawford
J'ai dû combattre ce type de combats qui étaient à haut risque, à faible récompense et au début, je n'ai jamais pu obtenir les combats que je voulais vraiment.
@oswaldChambers
Le plus grand concurrent du dévouement à Jésus est le service à lui. Ce n'est jamais «faire, faire» avec le Seigneur, mais «être, être» et il «fera» à travers vous. La seule façon de rester fidèle à Dieu est par un refus persistant constant d'être intéressé par l'œuvre chrétienne et d'être intéressé seul à Jésus-Christ.
@mehmetMuratIldan
J'adore les chevaux, mais ne roulez pas dessus! Monter sur les chevaux est une culture, une mauvaise culture!
@vladimirNabokov
Et il fallait absolument la trouver tout de suite pour lui dire qu'il l'adorait, mais le public nombreux devant lui le séparait de la porte, et les notes qui lui parvenaient par une succession de mains disaient qu'elle n'était pas disponible ; qu'elle inaugurait un incendie ; qu'elle avait épousé un homme d'affaires américain ; qu'elle était devenue un personnage de roman ; qu'elle était morte.
@rayHarryhausen
L'intérêt de faire un film est de raconter une histoire. Cela semble oublier. De nombreux films comptent aujourd'hui sur des effets spéciaux et ils ont une explosion toutes les cinq minutes. Qui en a besoin? C'est plutôt répétitif.
@ottessaMoshfegh
J'adore l'art parce que je pense que c'est la preuve du grand pouvoir universel partagé. J'aime l'art qui semble réel, qui coupe les conneries.
@rosalia
Je pense toujours que mon travail est comme n'importe quel autre travail. Chaque travail a de bonnes et de mauvaises parties, et la mienne est d'être musicienne. Je sais pourquoi j'ai commencé à faire de la musique et j'ai toujours su qu'il n'y avait pas de plan B. Je suis passionné par ça. J'adore être dans le studio d'enregistrement et rechercher des sons avec la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau. Cela me motive.
@moby
J'adore l'idée de faire des disques que les gens peuvent utiliser, des enregistrements qui ont un sentiment d'utilité.
@reincePriebus
Il est important de comprendre que le président [Donald Trump] entre maintenant dans un monde de service public. Il va demander à ses propres personnes nommées de faire des sacrifices. Il va demander à nos hommes et aux femmes en uniforme de risquer leur vie dans des conflits à travers le monde.
@kurtBrowning
J'adore la façon dont mon sport atteint les gens avec la musique et les scénarios, la gloire de défendre trois ou quatre minutes de patinage difficile, ardu et défiant la gravité et tout ce qui va avec.
@danielSturridge
J'ai adoré les cours de théâtre à l'école. Je ne l'ai jamais pris au sérieux, car je jouais au football. Mais peut-être que quand je prends ma retraite, j'aurai un Dabble.
@kiranBedi
N'évitez pas de faire quelque chose qui se demande quelles peuvent être ses conséquences. Réfléchissez, décomposez-le et réfléchissez à ce qui peut vraiment arriver plutôt que de ne pas le faire du tout.
@karolG
J'adorerais jouer avec Rihanna. C'est l'un de mes plus grands rêves.
@phoebeWallerBridge
Chaque performance de «Fleabag», j'apprendrais tellement de la réaction du public ou de la façon dont vous pourriez le changer tout le temps, et j'ai adoré ce sentiment que la performance est en constante évolution et change et pourrait être affectée par le public.
@mika
Oh, je suis tout à fait inoffensif dans la vraie vie.
@stevenTyler
Le fait que je souris toujours constamment est une chose remarquable, mais j'adore sortir sur la route, rencontrer mes fans. J'adore les entendre dire des choses merveilleuses et j'adore pouvoir les remercier en personne de m'avoir lu.
@markHall
L'adoration est bien plus que les chansons que je chante. Au lieu de cela, l'adoration est dans le cœur qui soulève la chanson. Si vous y réfléchissez, le culte a commencé lorsque je me suis réveillé ce matin. Mon but de la vie est de donner de la gloire à Dieu à travers tout ce que je fais. Si ma vie ne l'adore pas, mes chansons non plus.
@sylviaPlath
J'adore mes glissements de rejet. Ils me montrent que j'essaye.
@kevinHeath
Vous avez beaucoup de choix. Vous pouvez choisir le pardon plutôt que la vengeance, la joie du désespoir. Vous pouvez choisir l'action plutôt que l'apathie ..- Stephanie Marstonletting vos enfants Voir vous aider les autres et ne vous attendre à rien en retour peut être contagieux
@leeDewyze
Lorsque vous traversez la vie, lorsque vous passez par différentes choses, vous prenez des risques, vous vous interrogez. Je pense que tout le monde fait, à un moment de sa vie, se remet en question.
@tomDouglas
Quand j'ai écrit mon livre de cuisine, «J'adore les gâteaux de crabe», j'ai demandé à certains de mes meilleurs copains de chef pour contribuer des recettes.
@timothyKeller
La Bible dit que notre vrai problème est que chacun de nous construit notre identité sur quelque chose en plus de Jésus.
@samanthaBee
Il y aura toujours quelqu'un qui vous déteste. Il y aura toujours des gens qui vous aiment. C'est un risque dans les deux sens.