Disha Patani
@dishaPatani
En grandissant, j'ai commencé à pratiquer la gymnastique. J'adore danser aussi. Donc, cela me maintient en forme.
J'adore chanter des chants de Noël. Je connais chaque harmonie à chaque chanson de Noël musicale.
27
syllabes
16
mots
2
phrases
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dishaPatani
En grandissant, j'ai commencé à pratiquer la gymnastique. J'adore danser aussi. Donc, cela me maintient en forme.
@robertCheeke
En tant que constructeur de corps végétalien, je veux montrer aux autres qu'il est possible de gagner des muscles et une force importants sur un régime végétalien et je veux inspirer les autres à suivre ce style de vie. J'adore être végétalien et savoir que j'ai un impact positif sur notre société.
@jonathanDemme
Enfant, un petit enfant, j'ai adoré aller au cinéma, et maintenant j'aime faire des films.
@kristinCavallari
Avant de tomber enceinte, je faisais du Pilates quelques fois par semaine et j'ai adoré Pilates. J'ai remarqué une différence avec mon cœur, qui est mon problème, donc c'était bien. Pour moi, je ne fais pas beaucoup de cardio. Je soulève plus de poids.
@johnOrtberg
En tant que prédicateur, ma charge est de proclamer le message des Écritures. Pour aider les gens de ma congrégation à devenir un peuple du livre. J'adore faire ça.
@katGraham
Quiconque me connaît sait de quoi je suis - combien je suis dans l'autonomisation, l'égalité des droits et tout le monde s'aimant.
@johnNiven
Comme tous ceux qui me suivent sur Twitter le savent, je suis assez robuste dans mes opinions là-bas. Je n'obtiens presque rien dans la voie de la pêche à la traîne. La plupart des femmes que je connais qui se rapprochent régulièrement d'exprimer une opinion sont constamment traînées. Il s'agit d'un problème d'hommes sur femmes. Les gars le font à peu près aux filles.
@paulSimon
Anthony Heilbut a été un guide et un mentor pour moi. Je ne connais personne qui n'a l'amour et la profondeur de la connaissance de cet auteur extraordinaire.
@angelinaJolie
Les artistes élèvent leurs enfants différemment. Nous communiquons au point où nous ennuyons probablement nos enfants. Nous avons de l'art autour de la maison, nous avons des livres, nous allons jouer, nous parlons. Notre objectif est de l'art et de la peinture et de l'habillage et du chant. C'est ce que nous aimons. Je pense donc que vous pouvez voir comment les artistes élèvent d'une manière ou d'une autre d'autres artistes.
@stevenMilloy
Alors qu'un nouveau président prend ses fonctions et élève l'alarmisme du réchauffement climatique à la politique fédérale officielle, une grande partie de l'Amérique connaît des températures basse record. Bien que le gel profond ne représente guère plus que l'ironie, les Américains devraient néanmoins prendre ce qui pourrait bien être une dernière occasion de reconsidérer la falaise à côté de Barack Obama, Al Gore et le reste de l'industrie du réchauffement climatique que nous sautions.
@reneeEliseGoldsberry
Enfant, j'ai adoré chanter. Quand j'avais 8 ans, ma mère a envoyé mon frère et moi dans un programme de théâtre musical d'été au Texas. Nous avons fait des «gars et des poupées» au camp, et j'étais tellement déprimé quand c'était fini. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.
@thomasBangalter
Tout le monde fait de la musique électronique a les mêmes kits et modèles à outils. Vous écoutez et vous avez l'impression que cela peut être fait sur un iPad. Si tout le monde connaît toutes les astuces, ce n'est plus de magie.
@neilWarnock
En tant que manager, j'ai toujours fait confiance à mes joueurs le jour de Noël. Je n'ai vu aucun point pour les traîner dans le terrain d'entraînement - un aller-retour de trois heures pour certains d'entre eux sur des routes glacées - quand ils pouvaient se détendre avec leurs familles à la place.
@dianneWiest
Chez notre maison, mon père a adoré les arts. Parmi ses choses préférées figurait «Le Metropolitan Museum of Art Album of Miniatures» - un coffret de petits livres sur différentes périodes d'art. J'allais dans le salon la nuit et je m'asseyais sur le bras de sa chaise pendant qu'il étudiait les images.
@malcolmGladwell
Quiconque connaît le monde du marketing sait que les idées vont et viennent, et les gens s'accrochent aux choses et les considèrent comme une sorte de solution.
@asifKapadia
Même si j'aime créer des visuels divertissants, j'adore jouer avec le rythme d'un film et essayer de perfectionner cela. C'est impératif pour l'impact: des coupes plus rapides, des coupes aux bons moments qui fusionnent avec le ténor d'une scène. Créer et maintenir ce sentiment.
@edanLepucki
Chez Ucross, j'ai appris que je suis capable de me concentrer profondément pendant de longues périodes. J'adore écrire. Je ne pense pas que j'aurais dit cela avant ce voyage.
@aaronNeville
Chez Dances quand j'étais petit, Art serait là-haut en chantant alors que je danserais avec une fille plus de plus que moi.
@miltonBerle
Lors de la fête de Noël, le secrétaire aux longs cheveux roux a mangé trois cornichons et quatre vendeurs ont paniqué.
@gwynethPaltrow
Beyoncé est comme: 'D'accord. Le chant est génial. Mais vous ne vous amusez pas. Elle dit: «Rappelez-vous quand nous étions au concert de Jay et que Panjabi MC s'allume et que vous faites votre danse indienne folle? Faites ça. Soyez vous! '
@dennisHaysbert
En ce qui me concerne, je suis le bon gars. Je fais mon travail. C'est comme ça que je le regarde. Je ne le regarde pas comme bon ou mal. Je le regarde et dis: "J'ai un travail à faire. J'adore cette femme. J'adore les gens avec qui je travaille. Ils prennent soin de moi. Je vais faire tout ce que je peux pour eux."
@edithHead
En tant que femmes, nous avons tous certaines faiblesses. Je connais celui qui ne peut pas résister à de jolies chaussures mais n'a rien à porter avec eux. D'autres adorent la lingerie à froufrous mais n'ont jamais d'argent pour acheter des vêtements extérieurs.
@stevenMilloy
Alors qu'un nouveau président prend ses fonctions et élève l'alarmisme du réchauffement climatique à la politique fédérale officielle, une grande partie de l'Amérique connaît des températures basse record. Bien que le gel profond ne représente guère plus que l'ironie, les Américains devraient néanmoins prendre ce qui pourrait bien être une dernière occasion de reconsidérer la falaise à côté de Barack Obama, Al Gore et le reste de l'industrie du réchauffement climatique que nous sautions.
@ianMckellen
Baz [Luhrmann] m'a payé l'un des plus grands compliments de tous les temps. Je ne le connais pas vraiment, mais quand je l'ai rencontré pour la première fois, je le félicite pour Roméo + Juliette - ce qui, je pense, est une merveilleuse adaptation - et il a dit: "Oh, eh bien, nous n'aurions pas pu le faire sans ton Richard III, qui était une inspiration! " Je n'ai jamais tout à fait vérifié les dates pour voir si ou si, en fait, nous avons fait notre film avant qu'il ne fasse le sien.
@naomiCampbell
J'ai adoré regarder tant de grands designers avec lesquels j'ai travaillé à faire ce qu'ils font. C'est pourquoi je suis toujours fidèle aux designers que je connais depuis que j'ai 16 ans.
@mayBrittMoser
Tout le monde sait qu'il y a des odeurs qui vous renvoient directement aux souvenirs de votre enfance - les odeurs de Noël et ainsi de suite.
@shirleyTemple
J'ai adoré ce que j'ai fait. Je me souviens des mères cruelles qui pinceraient leurs enfants pour les faire pleurer dans une scène, mais ma mère m'a encerclé d'affection.
@chinmayi
À la fin de la journée, je chante la création du compositeur et je suis les instructions qui m'ont été données. Ce que je ressens peut être une bonne prise peut ne pas fonctionner pour le compositeur ou sa vision sur la façon dont il pense que la chanson devrait sonner.
@jamesPatterson
En tant que figure maternelle, j'essaie toujours de garder le troupeau en sécurité, bien sûr. Mais j'avoue, cela a fait mon cœur fier de voir l'instant où la lutte sanguine apparaît dans les yeux bleus de Gazzy et de voir le petit ange se tendre automatiquement et se mettre dans la position de combat, prêt à déchirer la tête de quelqu'un. Ils étaient juste tellement - tellement adorables, parfois.
@jeaninePirro
En tant que femme, tout d'abord, permettez-moi de dire ceci: je connais Donald Trump pendant 30 ans. Nous avons socialisé avec lui. J'ai été impliqué dans un million de situations avec lui et ses enfants. Il a toujours été un gentleman.