Alden Ehrenreich
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
"The Philadelphia Story" est l'un de mes films préférés, tout comme "Bringing Up Baby".
23
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldenEhrenreich
Je pense que, pour moi, la seule vraie valeur à la gloire, des trucs comme ça, c'est que vous pouvez ensuite avoir beaucoup plus de pouvoir créatif pour faire réaliser certains films et faire certaines choses.
@donaldOconnor
Je pense que vous devriez faire plus de films, plus de comédies musicales. Je pense que le public le mérite. Je pense que ce pays mérite de pouvoir sortir et favoriser ce talent. Donnez-leur l'occasion de devenir des étoiles. Je pense que l'idée est merveilleuse.
@maxWinkler
Je pense que Woody Allen l'appelle «l'anxiété d'influence». Lorsque vous êtes dans vos années de formation et que vous regardez un film qui vous donne envie de faire des films ... pour Wes Anderson, c'est Truffaut. Je suis sûr pour P.T. Anderson c'était Scorsese et Jonathan Demme.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@stevenSpielberg
J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.
@ginaGershon
Je pense que la matrice originale était vraiment incroyable. C'était tellement original et il a fait tellement de choses innovantes avec un film. C'était un film beaucoup plus grand. Bound n'était qu'un film plus petit. C'était un peu comme un vieux film noir.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@marshallCurry
Je pense qu'à beaucoup de gens, le terme `` film militant '' implique un film avec un seul point de vue - quelque chose de conçu pour provoquer l'indignation et inciter l'action sur une question particulière - en quelque sorte l'équivalent de film d'un rallye. «Si un arbre tombe» n'est pas ce genre de film.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@seraFerrell
Je pense qu'avec le succès de, comme, chaque été, il y a eu quelques comédies cotées R qui ont si bien fait; Je pense que c'est tellement agréable de voir que les gens se révèlent voir ces films, et cela ne semble plus être une stigmatisation aussi importante avec les studios.
@helmutNewton
Je détestais faire de la couleur. Je détestais le film de transparence. La façon dont j'ai fait la couleur était de ne pas vouloir savoir quel type de film était dans mon appareil photo.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@brieLarson
J'essaie de trouver une sorte de passe-temps méditatif à faire sur le plateau, et c'est différent pour chaque film. Il y a beaucoup de temps d'arrêt, mais je n'aime pas lire sur le plateau parce que vous avez l'impression de vous sortir de votre monde, au lieu d'être présent. Et puis, vous avez l'impression d'être prêt à faire tout ce que vous avez à faire.
@duncanJones
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@michaelEmerson
J'avais l'habitude de faire des films de formation pour le gouvernement américain. J'ai toujours été interprété en tant que fou ou prisonnier. J'ai joué une fois un prisonnier qui se tenait en otage avec une lame de rasoir.
@nealBrennan
Je pense que l'avenir appartient au polymathe comique. Il appartient à la personne qui peut générer le plus bon matériel de la plus grande variété de façons, qu'il s'agisse de croquis ou de stand-up ou de chansons ou de tweets ou de télévision ou de films.
@reggieLee
Je pense que l'un de mes rôles de cinéma préférés a été un film que j'ai fait avec Jason Statham qui était sorti l'année dernière appelée «Safe». J'ai joué le méchant principal là-dedans.
@oliviaNewtonJohn
Je vous ai emmené dans un restaurant intime, puis dans un film suggestif. Il ne reste plus rien à parler, à moins que ce ne soit horizontalement.
@llCoolJ
Je pense que le gars qui a eu les meilleurs films est Will Smith. Je ne sais pas s'il est un meilleur acteur que moi. Je ne pense pas. Je suis d'abord un rappeur. Mec, j'aime juste ce que je fais. Je suis juste le meilleur et je ne peux pas m'en empêcher. Je suis désolé mec.
@paulWalterHauser
Je pense que si vous me mettez avec Sebastian Stan en tant que Ric Flair et Arn Anderson dans un film de quatre cavaliers, puis vous avez jeté Ethan Supere comme Ole Anderson. Ensuite, vous obtenez quelqu'un qui a gêné la tête comme Ben Foster ou Emile Hirsch pour jouer à Tully Blanchard. Ça pourrait être vraiment cool.
@jenniferLawrence
J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. Et ce que j'ai découvert dans le processus, c'est que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et vous apprenez à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@richardKing
Je pense que vous sortez de l'école de cinéma ce que vous y mettez. Si vous ne vous souciez pas de faire des films, l'école de cinéma ne vous fera aucun bien.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@richardGere
Il n'y a rien de réel dans le film. Rien. Même les particules légères qui projettent le film ne peuvent pas exister. Rien n'est là.
@chrisHegedus
Si vous aimez votre métier, il y aura de la passion. La plupart de mes films sont avec des gens qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font et qui savent bien faire quelque chose.
@rosamundPike
Je pense que vous avez tendance à essayer, pendant le temps que vous êtes parti, pour oublier le film. C'était un monde total. Je veux dire, les décors étaient claustrophobes, et dès que vous étiez là-bas, vous y étiez de retour.
@markWebber
Je pense que, comme la plupart des gens, je suis fasciné par l'amour, les relations et ma vie quotidienne, donc je suis très enclin à faire des films sur ces choses.