Christian Louboutin
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
Si j'ai appris quelque chose dans cette longue vie, c'est ceci: en amour, nous découvrons qui nous voulons être; En guerre, nous découvrons qui nous sommes.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@lindaPerry
Je m'en fiche si je fais faillite. Je me fiche de tout ça. Je veux juste savoir que j'ai fait tout ce que je voulais faire.
@ianBrown
Je n'aime pas jouer n'importe où avec une bannière pour Carlsberg ou Vodka ou autre chose. Je ne suis pas moi-même buveur et je n'aime pas avoir l'impression de travailler pour les sociétés d'alcool.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@kikiDimoula
Je n'aspire pas, mais je serais très heureux si l'un de mes poèmes offrait soudainement à quelqu'un un arrêt de repos ombragé, une pause dans notre marche interminable sous la chaleur meurtrière et torride du superflu.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@gregVaughan
J'ai fini mon règne à quelques jours.
@carrollOconnor
Je parle moins maintenant parce que le son de ma voix disant encore et encore les choses que j'ai dit il y a des années qui m'embarrassent et me dépriment. Pourquoi est-ce que je dis les mêmes choses encore et encore?
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@samDonaldson
Je ne connais pas beaucoup de gens, le cas échéant, qui ont eu une ligne droite vers le succès. Je veux dire, ils commencent ici, ils travaillent dur, ils ont ce qu'il faut, et ils vont juste directement au sommet de quelques années. La plupart des gens ont un peu d'échec.
@neilGaiman
Je ne sais pas si fier est le bon mot, mais je suis quelqu'un qui n'a pas, dans l'ensemble, la plus haute estime pour mes propres trucs quand je regarde tout ce que je vois sont les défauts.
@chiwetelEjiofor
J'aime la science-fiction. Quand j'étais enfant, j'étais toujours en quelque sorte enfermé dans des histoires de science-fiction. Donc, la science-fiction a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@jayZ
Je ne sais pas où ira le streaming à l'avenir. Les analyses que nous voyons nous disent que le streaming est la prochaine chose, et les téléchargements diminuent. J'ai l'impression avec l'histoire de cette plate-forme, du vinyle à l'endroit où nous en sommes maintenant, cela semble être la prochaine étape logique.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@rogerDeakins
J'ai fait quelques documentaires en tant que codirecteur et caméraman. J'ai commencé à tourner un film sur la guerre en Rhodésie. Ensuite, j'ai fait un film sur une course de yacht «autour du monde» avec un ami, et nous avons passé neuf mois sur un yacht. Le film portait sur la façon dont les gens se déroulent dans des espaces confinés sous un stress extrême.
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@janetMock
Je n'ai pas l'impression d'être dactylographié - comme tout écrivain, la difficulté est qu'une facette de mon identité devient plus forte, obscurci le fait que je suis aussi une femme, un écrivain, un amoureux de la culture pop et d'autres choses .
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@gregGraffin
Je ne crois pas, par exemple, que la biologie évolutive ou toute entreprise scientifique a beaucoup à dire sur l'amour. Je suis sûr que beaucoup de choses peuvent être apprises sur l'importance des hormones et leurs effets sur nos sentiments. Mais les implications sombres de l'évolution ont-elles un impact sur l'amour que je ressens pour ma famille? Me rendent-ils plus susceptibles de violer la loi des attentes de la société de maîtrise de moi? Non. Je ne suis tout simplement pas que les relations humaines n'ont aucun sens simplement parce que nous vivons dans un univers impie soumis aux lois naturelles de la biologie.
@aliceMunro
J'ai lu un livre intitulé The Art of Loving. Beaucoup de choses semblaient claires pendant que je le lisais, mais après, je suis recommencé à être plus ou moins la même.
@mT
Je ne suis pas venu à Hollywood. Hollywood est venu me voir. Beaucoup de gens souhaitent pouvoir dire les choses que je dis. Tout le monde ici est tellement bidon, c'est écoeurant.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@wayneGretzky
Je n'aime pas que mes bâtons de hockey touchent d'autres bâtons, et je n'aime pas qu'ils se croisent, et je les ai en quelque sorte cachés dans le coin. J'ai mis de la poudre pour bébé aux extrémités. Je pense qu'il s'agit essentiellement de prendre soin de ce qui prend soin de vous.
@jenKirkman
J'ai acheté un nouveau meuble donc c'est comme, "Oh, c'est quelque chose de nouveau." Mais généralement mes objectifs sont faits à l'automne.
@donaldTrumpJr
Nous avons été gâtés à bien des égards, mais on nous a toujours appris à comprendre la valeur du dollar. S'il y avait quelque chose que nous voulions, nous devions le gagner. Même à l'université, nous étions très responsables fiscalement. J'avais 300 dollars par mois; Tout ce que je voulais au-delà de ça, je devais travailler.