Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Une menace pour notre liberté est une menace pour notre liberté, qu'elle vienne d'un terroriste ou d'un accord commercial.
Nous vivons dans une période de mondialisation commerciale. Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de la mondialisation spirituelle.
41
syllabes
19
mots
2
phrases
112
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Une menace pour notre liberté est une menace pour notre liberté, qu'elle vienne d'un terroriste ou d'un accord commercial.
@jackKerouac
et je frémis parfois en pensant à tout ce mystère stellaire de la façon dont elle va m'avoir dans une vie future, wow - Et je crois sérieusement que ce sera aussi mon salut. Un long chemin à parcourir.
@rogerPenrose
Certaines personnes adoptent que nous nous produisons par accident. Je pense qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond, dont nous avons le moment très peu soupçonné en ce moment.
@vladimirPoutine
Il y a des progrès dans le sens où le Premier ministre [Shinzō Abe] a proposé, a décrit, pour ainsi dire, des instructions pour le mouvement vers un traité de paix et la résolution des problèmes liés aux problèmes territoriaux. Maintenant, qu'est-ce qu'il a proposé? Il a proposé de promouvoir un environnement de confiance et de coopération. Je crois qu'il est même difficile d'imaginer que cela peut être différent, que nous pouvons accepter de signer les documents dont nous parlons sans se faire confiance ou sans coopération. C'est tout simplement impossible à imaginer.
@adamBeach
Avec les «signaux de fumée», le personnage était tellement comme moi en grandissant. J'ai perdu mes parents et j'aurais aimé avoir eu l'occasion de savoir où ils étaient. Je réfléchissais donc à la façon dont j'ai grandi, ce sentiment d'abandon. Ce film entier était une réalité que je me suis toujours retenue et que je suis restée seule.
@paulAuster
Je suis généreux. Je donne de bons conseils. C'est juste - la façon dont je vis ma vie, ironiquement, est: je ne veux rien. Je ne suis pas un consommateur. Je n'ai pas envie d'objets.
@mauriceSendak
Ce fut une période très difficile. Je travaillais sur [Umble-Ardy] lorsque mon partenaire et mon ami mouraient de cancer. Nous avons installé une chambre dans la maison pour être comme une chambre d'hôpital. Eugene est décédé, puis j'ai subi une intervention chirurgicale. Je faisais le livre pour rester sain d'esprit pendant que tout cela se passait.
@henryLouisGates
La triste vérité est que le mouvement des droits civiques ne peut pas renaître avant d'identifier les causes de la souffrance noire, dont certaines auto-infligées. Pourquoi les dirigeants noirs ne peuvent-ils pas organiser des rassemblements autour de la sexualité responsable, de la naissance dans le mariage, des parents lisant à leurs enfants et aux élèves qui restent à l'école et font leurs devoirs?
@alexZanardi
L'accident a certainement été l'une des expériences les plus importantes de ma vie. Au cours de ma réhabilitation, j'avais des gens qui étaient exactement ce dont j'avais besoin pour être inspiré.
@rebeccaHamilton
Ce qui est vraiment intéressant, cependant, c'est que certaines personnes de Mesirya commencent à voir les rebelles de Darfuri - si non arabe, [du] mouvement de justice et d'égalité - se sont déplacés dans le sud du Kordofan, qui est censé être un bastion de Mesirya, et a commencé à recruter Mesirya pour aller lutter contre le gouvernement de Khartoum au Darfour. Juste un autre exemple de la façon dont tout au Soudan est lié.
@henryDavidThoreau
Dois-je ne pas me réjouir également à l'abondance des mauvaises herbes dont les graines sont le grenier des oiseaux?
@maxWeinberg
J'ai eu beaucoup de chance de trouver quelque chose dans lequel je suis bon et je peux gagner de l'argent pour ... jouer avec Bruce était l'incarnation de tout ce dont un petit enfant pouvait rêver.
@laurynHill
Cette mère forte ne dit pas à son petit, fils, reste faible pour que les loups puissent vous chercher. Elle dit, endurcis, c'est la réalité dans laquelle nous vivons.
@shimonPeres
La génération plus âgée avait un plus grand respect pour la terre que la science. Mais nous vivons à une époque où la science, plus que le sol, est devenue le fournisseur de croissance et d'abondance. Vivre juste sur la terre crée de la solitude à une époque de globalité.
@samWaterston
J'ai joué de la chance en attendant Godot à Yale et c'était une chose dont Stanislavski parle: il dit que vous n'avez pas besoin de sa `` méthode '' si vous pouvez compter sur votre inspiration et que c'était un moment d'inspiration qui m'est venu, pas en répétition mais sur scène. Cela m'a frappé juste au milieu de la pièce et c'était génial - il a voyagé dans une communication immédiate.
@sephLawless
Être à l'intérieur d'un centre commercial abandonné est surréaliste. Souvent, j'ai l'impression d'être la dernière personne vivante sur la planète.
@cassandraClare
Quand on vole un ballon volant et l'anise pour survoler Paris, il faut, idéalement, avoir une idée de la façon dont ledit ballon fonctionne normalement.
@mackenzieDavis
Je fais beaucoup d'épargne, mais je ne fais pas de shopping de manière concertée très souvent. Je trouve des choses par accident dont je ne peux pas me parler, comme les sacs à main armadillo.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@vladimirPoutine
Tout ce dont nous [avec Shindzo Abe] parlons nous est venu à la suite des événements d'il y a 70 ans. D'une manière ou d'une autre, au cours de ces 70 années, nous avons été impliqués dans une sorte de dialogue sur la question, et cela comprend la conclusion d'un traité de paix.
@susanSontag
Nous nous inquiétons des mots, nous écrivains. Les mots signifient. Point de mots. Ce sont des flèches. Des flèches sont restées dans la peau rugueuse de la réalité. Et plus le mot plus précieux, plus général, plus ils peuvent également ressembler à des pièces ou des tunnels. Ils peuvent se dilater ou sonner. Ils peuvent venir être remplis d'une mauvaise odeur. Ils nous rappellent souvent d'autres pièces, où nous préférons vivre ou où nous pensons que nous vivons déjà. Il peut s'agir d'espaces que nous perdons l'art ou la sagesse d'habitude. Et finalement, les volumes de l'intention mentale que nous ne savons plus comment habiter seront abandonnés, embarqués, fermés.
@nadineGordimer
Je crois - je sais (il n'y a pas beaucoup de choses dont je devrais me soucier de dogmatiser, au sujet de l'écriture) que les écrivains ont besoin de solitude et de rechercher l'aliénation d'une sorte chaque jour de leur vie professionnelle. (Et rappelez-vous, ils ne savent même pas quand et quand ils ne travaillent pas.) ... La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
@richardPrice
Si vous écrivez un livre qui se déroule à New York dans l'instant, vous ne pouvez pas écrire sur 9-11; Vous ne pouvez pas ne pas l'intégrer. Le point de vue de mon personnage principal est la statue de la liberté et le centre commercial. Il n'a pas à prendre le relais, mais il faut le reconnu.
@robertDarnton
Le paysan de la France moderne a habité un monde de belles-mères et d'orphelins, de labeur inexorable et sans fin et d'émotions brutales, à la fois brutes et réprimées. aux personnes dont la vie était vraiment méchante, brutale et courte. C'est pourquoi nous devons relire l'oie mère.
@janetYellen
Attachés par des crédits serrés et en chute des ventes, les entreprises ont révisé la façon dont elles gèrent les chaînes d'approvisionnement, les stocks, les pratiques de production et le personnel.
@arthurDavidRitchie
L'univers matériel doit être composé ... de corps ... tels que chacun d'eux exerce son propre effet séparé, indépendant et invariable, un changement de l'état total étant composé d'un certain nombre de changements distincts dont chacun est uniquement dû à une partie distincte de l'état précédent.
@andrewLinzey
Les animaux sont des créatures de Dieu, non des biens humains, ni des utilités, ni des ressources, ni des marchandises, mais des êtres précieux aux yeux de Dieu. ... Les chrétiens dont les yeux sont fixés sur l'horreur de la crucifixion sont dans une position particulière pour comprendre l'horreur de la souffrance innocente. La Croix du Christ est l'identification absolue de Dieu avec les faibles, les impuissants et les vulnérables, mais surtout avec la souffrance sans protection, sans défense et innocente.
@fredMelamed
J'étais toujours avec des gens qui étaient dans l'entreprise depuis le moment où j'étais un bébé absolu. J'ai grandi à New York, et mes parents, ma sœur et moi avions une maison sur Fire Island, et ils faisaient partie d'un ensemble de personnes qui étaient toutes proches et amicales, dont la plupart étaient impliqués dans le show-business dans un respect ou un autre. Donc, c'était toujours familier pour moi, et j'ai en quelque sorte apprécié.
@cindyGallop
Malgré leurs bonnes intentions, les entreprises d'aujourd'hui manquent une opportunité d'intégrer la responsabilité sociale et les objectifs commerciaux quotidiens - faire du bien et gagner de l'argent simultanément.
@ernestHemingway
C'était comme certains dîners dont je me souviens de la guerre. Il y avait beaucoup de vin, une tension ignorée et un sentiment de choses à venir que vous ne pouviez pas empêcher de se produire. Sous le vin, j'ai perdu le sentiment dégoûté et j'étais heureux. Il semblait qu'ils étaient tous de si gentils.