Ryo Kawasaki
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
J'étais triste de voir certains d'entre eux partir. Comme une lanterne magique qui projeterait des images sur les murs et les gens voyageaient à la campagne avec ces lanternes magiques et racontaient des histoires. Et il y avait cette armoire sur laquelle vous vous dirigez et il y avait un petit judas et à l'intérieur du tout était couvert de milliers de petits miroirs.
106
syllabes
64
mots
3
phrases
298
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
@chrisBorland
Ma taille pourrait être un inconvénient dans certaines parties de mon jeu, mais c'est un gros avantage à précipiter le passeur.
@poppyDelevingne
Ma maison a une personnalité divisée. Certaines chambres sont des antiques très françaises. Pensez à des tapis aubusson, à des cruches en céramique turquoise, à des oreillers de sacs de sable et à des cages d'oiseaux cassés. L'autre moitié est très aztèque. Oreillers en tissu néon ikat, livres vintage empilés au plafond et volets de Bali.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Ma grand-mère m'a appris à faire de la croûte de pâtisserie Brie Pate Brise quand j'étais jeune. La seule chose que j'ai apprise simplement en mangeant ses variations sans fin sur de délicieuses tartes pour le dîner chaque soir, c'est que cette pâte peut être utilisée pour à peu près n'importe quoi - douce ou salée.
@samShepard
Mon fils, Walker, a un groupe appelé The Dust Busters. Vous savez, il joue du banjo, du violon, de la guitare et de la mandoline, donc une grande partie de mon intérêt pour ce genre de musique vient de lui en écoutant constamment ce genre de choses. Il m'a appris l'histoire. Il est remarquable de voir comment ces jeunes enfants sont maintenant tournés vers une musique plus traditionnelle.
@bryanCranston
Mon sentiment personnel, si je peux interjeter une note politique, est que je ne pense pas qu'il soit vrai que les soins de santé de base soient un privilège. Ça ne devrait pas l'être. Ce devrait être un droit de tous les êtres humains. Et certainement dans le pays le plus riche du monde.
@samSmith
Ma principale incitation est maintenant de réussir que je peux obtenir un jet privé et m'asseoir avec le pilote. J'ai été passé à la première classe de l'autre semaine, mais même là, j'étais toujours effrayé. Je pourrais être massé pendant tout le vol et je pense toujours que je vais mourir.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.
@marilynMonroe
Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@liberace
Mon manager m'a appelé une fois lors d'une de mes vacances et m'a dit: "J'ai une offre fantastique pour vous. Écoutez-moi. Ne dites pas encore non." Et c'était une offre fantastique, mais j'ai dit: "Seymour, j'aimerais le faire, mais je ne peux vraiment pas. Mes arbres d'orchidées sont en fleurs. Je ne pars jamais quand mes orchidées sont en fleurs." Il pensait que c'était fou, mais je suis très dans certaines choses. Si un chien est malade, je ne travaillerai pas.
@robbieColtraine
Mes enfants adorent ça. Je pensais que j'étais le père le plus cool du monde quand je suis devenu dans un film Bond, mais "Harry Potter" aussi? Eh bien, je pense que je suis admissible à une médaille pour une parentalité exceptionnelle ou quelque chose, n'est-ce pas?
@dexterFletcher
Mon premier voyage à l'étranger a été de faire une version télévisée de "Les Misérables" en France avec Anthony Perkins. J'étais là à 12 ans avec le gars de Psycho (1960). Mes parents étaient professeurs, et il était difficile pour eux de se rapporter à ce monde.
@indraNooyi
Mes plaisirs coupables sont les sites Web où vous pouvez regarder les modes et voir à quoi ressemblent les différentes tenues. Vous pouvez même prendre une photo de vous-même et le télécharger et jouer avec les modes! J'adore jouer avec ces sites Web pour voir ce que je peux apprendre.
@marcelDzama
Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.
@dylanThomas
Mes larmes sont comme la dérive tranquille des pétales d'une rose magique; Et tout mon chagrin s'écoule de la faille d'un ciel et de neiges non faits. Je pense que si je touchais la terre, elle s'effondrerait; C'est tellement triste et beau, tellement tremblant comme un rêve.
@alvinERoth
Mon doctorat. est dans la recherche opérationnelle. J'étais intéressé à améliorer les choses et à utiliser les mathématiques pour aider à le faire. La recherche opérationnelle est donc ce que j'ai étudié en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@johnConstable
Ma photo [un bateau passant une serrure, 1823-6] est appréciée à la [Royal] Academy, en effet, elle forme une caractéristique décidée et sa lumière ne peut pas être éteinte. Parce que c'est la lumière de la nature - la mère de tout ce qui est précieuse dans la poésie - peinture ou autre chose ... mon exécution ennuie la plupart d'entre elles et toutes les scolastiques - peut-être que les effractes que je fais pour la «légèreté» et la «luminosité» c'est trop mais ces choses sont l'essence du paysage.
@jacobDalton
Ma huitième année, j'étais scolarisé à domicile. Je me réveillais essentiellement, j'allais au gymnase le matin, je ferais un peu d'école, je vais m'entraîner, faire un peu plus d'école, puis retourner à l'entraînement. Ma mère avait une mijoteuse et un mini four en voyage, donc nous cuisinons et mangerions des dîners au gymnase.
@lauthEktaKapoor
Ma spiritualité et mes croyances dépassent bien toute superstition - je ne suis pas conformiste - et j'ai une vision scientifique envers la religion. Notre corps est composé d'éléments différents, et certaines pierres aident à aligner ces éléments.
@fredRogers
Mon espoir pour nous tous est que «les kilomètres que nous allons avant de dormir» seront remplis de tous les sentiments qui proviennent de soignants profonds - duvet, de la tristesse, de la joie, de la sagesse - et que dans toutes les fins de notre vie, Nous pourrons voir les nouveaux débuts.
@emilyDickinson
Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.
@elizabethI
Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.
@gustaveFlaubert
Mon Dieu, ce roman me fait éclater dans une sueur froide! Savez-vous combien j'ai écrit en cinq mois, depuis fin août? Soixante-cinq pages! Chaque paragraphe est bon en soi et il y a des pages parfaites. Je me sens certain. Mais juste à cause de cela, cela ne se poursuit pas. C'est une série de paragraphes bien tournés et ordonnés qui ne s'écoulent pas les uns des autres. Je devrai les dévisser, desserrer les articulations, comme on le fait avec les mâts d'un navire quand on veut que la voile prenne plus de vent.
@panosCosmatos
Ma mère est décédée en 1997 et je suis entré dans ce vortex autodestructeur d'essayer d'anéantir ma conscience. J'avais peur de faire face au chagrin de la perdre, parce que c'était quelqu'un que j'aimais plus que quiconque au monde.
@pamelaAnderson
Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.
@brettRatner
Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.
@conradVeidt
Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.