Michael Stipe
@michaelStipe
J'ai traversé cette période difficile [en 1984] lorsque nous faisions notre troisième album où j'ai perdu la tête. C'est à ce moment-là que la boulimie est entrée en jeu. Et c'est là que je suis devenu vraiment bizarre.
Lorsque mon père est satisfait de ma musique, je sais que j'ai fait quelque chose de bien et il n'y a pas de question d'écart de génération.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelStipe
J'ai traversé cette période difficile [en 1984] lorsque nous faisions notre troisième album où j'ai perdu la tête. C'est à ce moment-là que la boulimie est entrée en jeu. Et c'est là que je suis devenu vraiment bizarre.
@deepikaPadukone
Je voudrais croire que je suis un acteur collaboratif. C'est pourquoi j'aime tous les réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé ces derniers temps, car ce sont tous des réalisateurs collaboratifs. Je pense que mon désir constant est d'améliorer mon propre travail. Je ne suis pas facilement satisfait de mon travail; J'en suis très critique. J'apprends de mes erreurs.
@arnoldPalmer
Je suis né en 1929, c'était la dépression, donc le parcours de golf était habité par mon père et deux gars, ils ont travaillé pour mon père et ils m'ont emmené avec eux partout où ils sont allés. Et c'était amusant.
@karchKiraalya
J'ai eu la chance de commencer le sport à un jeune âge. J'avais 6 ans quand mon père a commencé à m'apprendre. Nous avons commencé à jouer des tournois ensemble à l'âge de 11 ans, dans le classement inférieur du beach-volley en Californie. Nous ne jouions pas contre les enfants; Nous avons joué contre des hommes adultes, donc immédiatement, j'ai dû élever mon jeu pour concourir.
@stanGetz
J'ai toujours regretté le fait que je n'ai jamais officiellement étudié et appris la mécanique de l'écriture de la musique.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@janetVarney
J'ai été élevé par un père qui a un sens de l'humour fantastique qui m'a élevé sur `` The Muppet Show '', les films de Steve Martin et le stand-up de Woody Allen, et il m'a vraiment encouragé à le prendre dès mon plus jeune âge.
@nateParker
Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.
@mikeFitzpatrick
En tant que père de six enfants, je connais très bien les défis que la technologie pose à nos familles.
@aimeeLouWood
J'aimerais avoir appris que votre corps vous appartient. Il n'appartient à personne d'autre. C'est une chose tellement difficile à ressentir parce que lorsque vous vous regardez, vous vous voyez à travers ce que la société veut, ce qui est censé être parfait ou souhaitable.
@jerryHall
J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.
@shannonLucid
J'étais vraiment désespéré. Je ne sais pas si vous vous souvenez aussi loin, mais quand je suis allé à des études supérieures, ils ne voulaient pas de femmes à des études supérieures. Ils étaient très ouverts à ce sujet. Ils n'ont pas haché leurs mots. Mais ensuite je suis entré et j'ai obtenu mon diplôme.
@margaretCho
J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.
@jerryHall
J'étais mon plus mince lorsque je faisais 35 défilés de mode par semaine dans différents pays parce que je n'avais pas le temps de manger. Je n'ai jamais acheté l'idée que les modèles dans les magazines de mode font que les lecteurs ont de l'anorexie et de la boulimie. Et vous ne pouvez pas être un modèle si vous avez ces conditions de toute façon, car vous obtiendrez de l'acné et des cheveux sur tout votre corps.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@laMarqueDauteurJo
Je ne faisais pas partie de ces enfants hideux qui font que leurs parents s'asseyent à travers des performances d'une heure lorsque vous avez sept ans. Heureusement, je n'ai rien fait de tel.
@bjork
Je voudrais enseigner la musique. C'est bizarre la façon dont ils enseignent la musique dans des écoles comme Julliard ces jours-ci.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@amandaSeales
J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.
@margaretMitchell
Si disparaître avec le vent a un thème, c'est celui de la survie. Qu'est-ce qui fait que certaines personnes découlent des catastrophes et d'autres, apparemment tout aussi capables, fortes et courageuses, sont sous-jacentes? Cela se produit dans tous les bouleversements. Certaines personnes survivent; d'autres non. Quelles qualités sont dans ceux qui se battent à travers triomphalement qui manquent de ceux qui vont sous? Je sais seulement que les survivants appelaient cette qualité «groupé». J'ai donc écrit sur des gens qui avaient de la rupture et des gens qui ne l'ont pas fait.
@hayleyWilliams
J'étais nouveau, et c'était comme ce film "Mean Girls". Cette clique me taquinerait et inventerait des rumeurs sur le fait d'être gay. Je ne sais même pas pourquoi ils l'ont fait. Je suis rentré à la maison en pleurant un jour et j'ai dit à ma mère que je ne pouvais plus être avec eux. Nous avons donc décidé que je serais scolarisé à la maison. Je pense qu'il est important de vérifier vous-même et de vous assurer que vous êtes exactement qui vous voulez être. Quand je suis fidèle à qui je suis, je suis un meilleur giron. Je suis juste plus heureux d'être moi.
@koelMallick
J'étudiais les honneurs en psychologie et j'étais très heureux dans cette zone. J'avais rêvé de poursuivre l'enseignement supérieur. Lorsque le premier film s'est produit et un autre après cela, je n'étais pas sûr de rester dans cette carrière. Ce n'était jamais mon rêve.
@mollyBloom
Lorsque vous êtes prêt à jouer au poker pendant deux jours et à perdre des millions de dollars, ce ne sont plus des loisirs. Ça prend le relais.
@derrenBrown
Je faisais partie d'un groupe très peu cool. C'était un groupe qui aimait la musique classique. Ils étaient connus comme le gang scolaire de musique ou, moins charitablement, le gang Poof.
@mirceaMonroe
Je travaillais dans un restaurant à Los Angeles lorsqu'un producteur est entré. Il a dit que je devrais auditionner pour ce film Cellular. Je l'ai fait et j'ai eu la pièce. Cela me rend malade de raconter cette histoire parce que c'est désagréable.
@alejandroAmenabar
Je ne dirais pas que je suis une personne très contrôlante. Par exemple, lorsque je parle aux acteurs, je ne leur dis pas exactement ce que je veux parce que je veux qu'ils me surprennent. Je les encourage même à changer certains des versets du script s'ils en ont besoin.
@nicolasCage
J'étais très satisfait du baiser de Vampire, qui à mon avis était presque comme un laboratoire indépendant pour commencer à réaliser certains de mes rêves plus expressionnistes avec la performance cinématographique. Puis en utilisant ce que j'avais appris dans le baiser de Vampire et en le mettant dans un très grand film d'action sous forme de visage / off avec John Woo. Si vous regardez ces deux films dos à dos, vous pouvez voir où j'ai volé ma performance dans Vampire's Kiss.
@chrisSacca
Je n'ai pas été mis sur terre seulement pour être un investisseur. Ce n'était pas ma seule chose dans la vie. Le problème est que lorsque vous êtes bon dans quelque chose et que vous continuez à vous améliorer dans quelque chose, de plus en plus de gens vous connaissent comme cela, et ils vous ont dans cette boîte.
@melissaMccarthy
Je vais embarrasser mes enfants. Je vais menacer de me présenter dans un pantalon chaud et un dessus de tube. Leur père me conduira. Et il me laissera, et mon amie Lisa, se saouler assez à la banquette arrière, et nous allons entrer dans cette fête et simplement déchirer.
@elizabethBerg
Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.