William Matthews
@williamMatthews
Ce n'est pas, bien sûr, le sujet qui est ou n'est pas terne, mais la qualité de l'attention que nous faisons ou ne lui payons pas. Les sujets ternes sont ceux que nous avons échoué.
Ayez des attentes rationnelles pour les rendements futurs et évitez de changer ces attentes en réponse au bruit éphémère provenant de Wall Street.
45
syllabes
23
mots
1
phrase
118
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMatthews
Ce n'est pas, bien sûr, le sujet qui est ou n'est pas terne, mais la qualité de l'attention que nous faisons ou ne lui payons pas. Les sujets ternes sont ceux que nous avons échoué.
@scottWeiland
Il vaut mieux ne pas définir vos attentes élevées. Et c'est ce qui se passe lorsque vous avez une longue carrière - tous les albums ne seront pas des records.
@richardPFeynman
[Lorsqu'un jeune perd la foi en sa religion parce qu'il commence à étudier la science et sa méthodologie, ce n'est pas parce qu'il sait tout, mais parce qu'il se rend soudain compte qu'il ne sait pas tout.
@robertBadenPowell
Si vous vous rendez indispensable à votre employeur, il ne va pas se séparer de vous à la hâte, peu importe ce que cela lui coûte.
@irinaShayk
En fait, je voulais devenir journaliste, mais peu importe qui je m'imaginais être dans le futur, j'étais en quelque sorte sûr : je quitterais ma ville natale. Je sentais que c'était mon destin.
@quintonJackson
Le jeu d'acteur est un peu gay. Cela vous rend doux. Vous avez tous ces gens qui vous peignent les cheveux et mettent un manteau sur vos épaules quand vous avez froid. Je ne veux pas de manteau sur mes épaules !
@regButler
Et pour faire le travail que je dois faire, il faut travailler dans l'isolement et ne pas être facilement dérangé... Je n'ai pas de journaux quotidiens, et j'aime sentir quand je me lève le matin mon attention est fixée sur le travail que je vais faire.
@robinSharma
L'exercice quotidien est une police d'assurance contre les maladies futures. Les meilleurs leaders sans titres sont les plus aptes.
@ottessaMoshfegh
Tous ceux à qui j'aime parler de moi seront probablement d'accord pour dire que lorsque je traîne avec quelqu'un en tête-à-tête, j'ai tendance à développer cette attitude envers le monde extérieur à nous, c'est nous et eux. Je suis avec toi ici, et tu es avec moi, et nous sommes dans le club et tout le monde là-bas est dans ce club de merde. Le positif est que je fais en sorte que les gens se sentent vraiment spéciaux, et je rends aussi certaines personnes très mal à l'aise et jugées, et je travaille là-dessus.
@lRonHubbard
Une société dans laquelle les femmes apprennent autre chose que la gestion d'une famille, le soin des hommes et la création de la génération future est une société en voie de disparition.
@shyamSelvadurai
Pour moi, en grandissant, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de mortellement et tragiquement défectueux dans ma nature et qu'il était de mon devoir d'essayer d'éviter de tomber pour ce vice.
@robertAdams
...la combinaison du concret et de l'universel est au centre de ce qui rend l'art important.
@calebFollowill
À la fin de la journée, nous devons écrire de la musique qui nous rend heureux et le jour où nous cessons d'aimer ce que nous faisons… nous allons quitter.
@michelleObama
D'abord et avant tout, je porte ce que j'aime. C'est ce sur quoi les femmes doivent se concentrer: ce qui les rend heureuses et ce qui les rend à l'aise et belles. Si je peux avoir un impact, je veux que les femmes se sentent bien dans leur peau et s'amusent avec la mode.
@melGibson
Je fais ce que je peux pour simplement éviter le chronomètre - marcher, nager, essayer de fumer une cigarette électrique. Je veux dire que tout est mauvais pour toi. La vie est mauvaise. Nous mourons tous. Nous sommes tous en train d'oxyder. Chacun de nous est en train de s'oxyder, donc pour interrompre un aspect de cela, alors que tout le reste se passe, c'est un spectacle monstre.
@mickLasalle
Bill Maher fait quelque chose d'incroyable dans la religieuse. Il rend Michael Moore incroyablement sympathique en comparaison.
@joeFrazier
Cela ne me dérange pas que les gens veulent penser que Muhammad est le plus grand combattant. Tout le monde veut le rendre grand à cause de sa bouche, qu'il était le meilleur. Il était bon, mais cela ne le rend pas génial. Je l'ai prouvé.
@pearlMaryTeresaCraigie
C'est notre imagination, pas notre conscience, qui nous rend mieux que les bêtes du champ.
@libbaBray
Attention là, poète. Je pourrais commencer à te croire.
@shawnRyan
Cheers a été l'un des premiers spectacles où j'ai prêté attention aux écrivains parce que leur [travail] était meilleur que tout le reste que je regardais. Les scénaristes n'avaient pas peur de laisser une blague tomber légèrement à plat s'il avançait les personnages.
@tedCruz
J'aime Donald Trump. J'apprécie qu'il se concentre sur l'immigration illégale. C'est un problème que j'ai combattu depuis longtemps. Je pense que les gens sont très inquiets, par exemple, sur les problèmes des villes sanctuaires et - et c'est quelque chose qui est un - auxquels les gens tournent enfin leur attention.
@veraEllen
J'ai cinq pieds quatre pieds et je me sentais très bien à 96 livres. Quand je dansais, j'étais si léger que je l'ai apprécié. Bien qu'on m'a dit que j'étais trop mince, je n'ai prêté aucune attention à personne. Ensuite, j'ai découvert que j'avais perdu un rôle que je voulais beaucoup parce que le producteur préférait une actrice avec plus de courbes.
@mauriceStrong
Quiconque s'intéresse sérieusement à moi ferait généralement un peu plus de devoirs et se rendait compte que les critiques extrêmes sont presque exclusivement basées sur l'idéologiquement.
@richardPRumelt
Alors que je travaillais pour expliquer comment éviter une mauvaise stratégie, j'ai commencé à voir qu'on ne peut pas vraiment évaluer ou critiquer une stratégie à moins qu'il y ait un énoncé assez clair du problème que la stratégie essaie de résoudre.
@sethGrahameSmith
Le père a peut-être voulu dans certaines choses, mais ici, il était magistral. Nuit après nuit, je me suis émerveillé de son pouvoir de retenir les auditeurs dans une attention ravi. Il pouvait raconter une histoire avec de tels détails, tel s'épanouir, que par la suite, un homme pouvait le jurer avait été sa propre mémoire, et pas du tout.
@mihalyCsikszentmihalyi
L'attention est comme l'énergie en ce que sans elle, aucun travail ne peut être fait et, en faisant du travail, il est dissipé. Nous nous créons par la façon dont nous utilisons cette énergie. Les souvenirs, les pensées et les sentiments sont tous façonnés par la façon dont l'utiliser. Et c'est une énergie sous contrôle, à faire avec ce que nous voulons; Par conséquent, l'attention est notre outil le plus important dans la tâche d'améliorer la qualité de l'expérience.
@ivanIllich
La culture rend la douleur tolérable en interprétant sa nécessité; Seule la douleur perçue comme curable est intolérable.
@stephenSpender
Un poète doit s'adapter, plus ou moins consciemment, aux exigences de sa vocation, et donc aux particularités des poètes et à la condition d'inspiration dont beaucoup ont dit qu'elle était proche de la folie... Le problème de l'écriture créative est essentiellement un de concentration... une focalisation de l'attention d'une manière particulière.
@stanleyMarcus
J'ai pris à cœur les instructions que mon père a forés dans ma tête. Respectez le client. Faites attention à elle. Emmenez son colis dans sa voiture. Vous avez cassé le cou pour obtenir ce qu'elle voulait parce que vous ne saviez pas quand le prochain client viendrait.
@michaelChabon
Je n'ai pas de problème avec de nombreuses utilisations du mot genre, juste certaines. J'ai le plus de problèmes lorsque ces étiquettes sont utilisées pour empêcher la discussion, pour éviter qu'une œuvre ne soit prise au sérieux comme littérature. Lorsque nous disons «genre», nous voulons généralement dire «quelque chose de merdique», quelque chose qui serait vendu dans un aéroport.